Rejoignez-nous

People

Kylie Jenner attendrait une fille !

La star de "L'Incroyable Famille Kardashian" attendrait une fille avec le rappeur Travis Scott !

Publié

,

le

Kylie Jenner attendrait une petite fille.

La star de 20 ans est enceinte de son premier enfant. Et le père de l'enfant, le rappeur Travis Scott a annoncé à son entourage que ça sera une fille.

Le site TMZ a rapporté: "Travis a informé son entourage qu'il sera papa il y a déjà deux mois de cela, et Kylie est enceinte de 5 mois". Cependant, la star de 'L'Incroyable Famille Kardashian' ne s'est pas prononcée pour le moment, mais le porte-parole de son père Caitlyn Jenner a confirmé la nouvelle. Le représentant a annoncé au site The Sun Online que Caitlyn était déjà au courant de la nouvelle, et il a ajouté: "Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle le sait depuis un certain temps déjà."

Kris Jenner, la mère de la jeune fille ne s'est toujours pas exprimée sur le sujet. La mère manager a été contactée par Ryan Seacrest, producteur exécutif de 'L'Incroyable Famille Kardashian' et lui a répondu par message alors que ce dernier était en direct de l'émission 'Live! With Kelly & Ryan" lundi dernier (25.09.17).

Après la réception du message, Ryan a annoncé: "Kris ne confirme rien. Donc c'est la nouvelle de la famille qui date de ce matin."

Et le week-end dernier, la seule réponde de Kris sur le sujet a été: "Elle ne confirme rien. Je pense que c'est un peu sauvage que tout le monde affirment que ça vient juste de se passer."

Il a été dit que la famille serait sur un petit nuage avec la grossesse de Kylie.

Une source a affirmé: "La famille est au septième ciel ! Kylie adore le fait que sa famille soit si proche et elle est excitée d'apporter un nouveau membre. Kylie se sent plus prête que jamais à être mère." Cette info est apparue juste après qu'une source ait raconté que Kylie "a toujours voulu être maman."

"Kelly va bien et est heureuse. Elle a toujours voulu être mère. Elle est peut-être jeune mais elle est très maternelle et a beaucoup d'expériences avec les enfants ! Elle était déjà comme une belle-mère pour l'enfant de Tyga. Kylie est excitée par le fait que son enfant aura des cousins proches de son âge."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Justin Timberlake et Jessica Biel profitent bien de leur vie paisible dans le Montana

Le couple a adoré passer tant de temps en famille ces derniers mois.

Publié

le

De

Pandémie oblige, Justin Timberlake et son épouse Jessica Biel ont passé beaucoup de temps chez eux ces derniers mois et ont ainsi pu profiter de jolis moments en famille avec leurs deux garçons, Silas et Phineas.

Une source a confié à E! News : "Ils ont passé la majorité de leur temps dans le Montana l'année dernière. C'était une pause géniale pour eux, ils ont pu passer beaucoup de temps en famille et se sont habitués à la vie de parents. Ils vont et viennent entre le Montana et Los Angeles s'ils doivent aller travailler là-bas mais ils restent surtout dans le Montana."

Et malgré le stress d'élever deux enfants, le couple a su rester actif durant la pandémie.

L'informateur poursuit : "Justin et Jessica sont très occupés avec les enfants mais ils sont quand même restés très actifs, ils adorent faire du golf ou du tennis ou du snowboard. Silas est assez âgé pour participer (Silas a cinq ans, ndlr) et il adore ces sports aussi. Ils ont toujours aimé vivre dans le Montana mais ils n'ont jamais eu l'opportunité d'y rester aussi longtemps et de profiter de tout ce que cet endroit a à offrir. Ils comptent aller à LA ou New York pour le travail mais pour l'instant, ils profitent du fait qu'ils vivent loin de la grande ville et peuvent vivre une expérience complètement différente."

Justin a récemment révélé le nom de son deuxième-né, Phineas, lors d'une interview avec l'animatrice Ellen DeGeneres sur son fameux talk show.

Le chanteur a confié : "Son nom est Phineas, il est génial et adorable, et personne n'arrive à dormir. Mais nous sommes ravis. Nous sommes ravis et nous ne pourrions pas être plus heureux. Nous sommes très reconnaissants."

Continuer la lecture

People

Investiture de Joe Biden : Lady Gaga prie pour la paix

La star espère que le nouveau dirigeant des États-Unis apportera la paix longuement désirée par les américains.

Publié

le

De

Lady Gaga prie pour que l'investiture de Joe Biden apporte de "la paix".

La chanteuse interprétera l'hymne national américain à Washington ce mercredi 20 janvier (vers 18h heure française) à l'occasion de la passation de pouvoir entre le président Donald Trump et son successeur Joe Biden, et quelques heures avant ce grand moment, elle s'est rendue sur ses réseaux sociaux pour confier combien elle est pleine d'espoir.

La star, qui a plus de 83 millions d'abonnés sur Twitter, a écrit sur la plateforme de micro-blogging : "Je prie pour que demain soit un jour de paix pour les américains. Un jour d'amour et non de haine. Un jour de tolérance et non de peur. Un jour qui nous permettra de rêver à un futur plein de joie pour notre pays. Un rêve qui n'est pas violent, un rêve qui gardera nos âmes en sécurité. Tout mon amour, depuis le Capitole."

Récemment, l'interprète de "Born This Way" s'était indignée suite aux émeutes du Capitole, organisée par des supporters du président Donald Trump.

Sur son compte Twitter, elle a écrit : "J'espère que nous allons nous concentrer sur le renvoi de Trump afin que le Congrès ait le pouvoir constitutionnel de le disqualifier lors de prochaines élections. Le 25ème amendement ne le disqualifie pas. Il a poussé les gens à la terreur domestique - avons-nous besoin de plus de violence pour intervenir? C'est du terrorisme."

Dans quelques heures, Joe Biden deviendra le 46ème président des États-Unis et le plus vieux président à occuper la Maison Blanche à 78 ans. La vice-présidente élue Kamala Harris sera quant à elle la première femme à occuper ce poste.

Continuer la lecture

People

Christopher Nolan demande au gouvernement anglais de sauver les salles de cinéma

Le cinéaste et de nombreuses personnalités ont supplié le gouvernement britannique de sauver les cinémas pendant la pandémie.

Publié

le

De

Pandémie et confinement obligent, les gens ne peuvent plus fréquenter les salles obscures par mesure de sécurité. Un énorme changement qui a bouleversé l'industrie du cinéma et dont s'inquiètent aujourd'hui les personnes qui travaillent dans le milieu du 7ème art, en France comme partout dans le monde.

Pour cette raison, Christopher Nolan et de nombreuses autres personnalités ont lancé un appel à l'aide au gouvernement anglais, le suppliant de sauver les salles obscures alors qu'elles sont désormais en péril.

Dans une lettre signée par environ 40 personnes (Christopher Nolan, Guy Ritchie, Ridley Scott, Jude Law, et bien d'autres...) on pouvait lire : "Il ne fait aucun doute que s'il est soutenu, le secteur se redressera et prospérera à nouveau. Mais le besoin d'un soutien financier direct est pressant. Nous reconnaissons le soutien que le gouvernement a déjà été en mesure de fournir. Mais nous craignons que cela ne soit pas suffisant, les défis étant les plus difficiles pour les grands opérateurs de cinéma qui n'ont pas été en mesure d'accéder à un financement adapté. Ces entreprises représentent plus de 80% du marché, constituant à bien des égards sa "masse critique" et contribuant au succès de secteurs associés tels que la distribution et la production de films. Sans eux, l'avenir de toute l'industrie cinématographique britannique semblerait extrêmement précaire."

On peut lire en conclusion : "Le cinéma britannique se tient au bord de l'abîme. Nous avons besoin de toute urgence d'un soutien financier ciblé pour garantir que les générations futures puissent profiter de la magie du cinéma."

Plusieurs confinements se sont succédés au Royaume-Uni depuis le début de la pandémie en 2020, raison pour laquelle les cinémas sont désormais menacés puisque de nombreuses salles n'ont jamais pu ré-ouvrir leurs portes ces derniers mois.

Continuer la lecture

People

Cher : bientôt un concert virtuel ?

La star pourrait bientôt organiser son premier concert virtuel, toutefois elle a encore du mal à choisir quelles chansons interpréter.

Publié

le

De

Pandémie oblige, Cher est partante pour organiser son tout premier concert virtuel afin de réconforter ses fans en ces temps difficiles. Toutefois la star ne cache pas qu'elle craint de ne pas réussir à bien sélectionner ses chansons pour l'occasion.

Elle a partagé sur Twitter en toute honnêteté : "Je pensais faire un concert virtuel.. Certains de mes morceaux préférés qui n'ont jamais été des tubes et d'autres qui l'ont été. Le seul problème quand on a chanté pendant 50 ans et plus... c'est qu'on a trop de chansons."

Récemment, Cher a participé au concert caritatif 'We The People', un spectacle célébrant l'inauguration imminente du nouveau président des États-Unis Joe Biden.

Dans une vidéo enregistrée pour l'occasion, la chanteuse a exprimé sa joie quant à l'arrivée dans la Maison Blanche du politicien, déclarant : "Je suis si heureuse. Je ne peux pas vous dire à quel point je suis heureuse. Je sais que vous allez emmener le pays dans une direction extraordinaire, et je sais que vous aimez tout le monde, parce que c'est ce que vous êtes."

L'interprète de 'If I Could Turn Back Time' a aussi salué la nouvelle vice-présidente Kamala Harris, partageant : "C'est votre heure. Merci d'être ici. Je suis tellement excitée."

Carole King, will.i.am et Fall Out Boy étaient également parmi les invités de cette cérémonie. Pour ce qui est de l'inauguration de Joe Biden ce mercredi 20 janvier, ce sont les chanteurs Lady Gaga et Justin Timberlake qui auront la chance de se produire pour l'occasion. L'interprète de 'Born This Way' chantera l'hymne national américain tandis que Justin proposera son récent single 'Better Days'.

Continuer la lecture

People

Ben Affleck fan de Kevin Feige : "C'est le plus grand producteur au monde"

L'acteur a chanté les louanges du patron des studios Marvel.

Publié

le

De

Kevin Feige est, selon Ben Affleck, le meilleur producteur au monde. En interview avec le podcast Awards Chatter, la star n'a effectivement pas tari d'éloges sur le patron des studios Marvel.

Il a partagé : "Kevin Feige est, je dois le dire, le plus grand producteur que la Terre ait jamais porté, mais aussi celui qui a eu le plus de succès. C'est le seul mec au monde que je croirais à 100% s'il me disait "C'est ce que veut ce public, c'est ce qu'on va faire". Cet enf*iré connaît son public comme aucun autre producteur. C'est un génie."

Kevin Feige a produit de nombreux films de super-héros à succès tels que Black Panther ou encore Avengers : Endgame. Le producteur a également travaillé avec Ben Affleck sur le film 'Daredevil', sorti en 2003, hélas ce long-métrage n'a pas rencontré le succès escompté et n'a pas eu de suite.

Continuant de faire l'éloge du boss de Marvel, l'acteur de "Gone Girl" a ajouté : "C'est le maître du jeu. Il sait exactement le dosage de clins d'oeil qu'il faut au public, quand jouer sur la corde sensible, envoyer les effets spéciaux, le nombre de blagues, la sensibilité, le ton."

Depuis 'Daredevil', Ben a de nouveau enfilé un costume de super-héros en jouant Batman pour l'univers cinématographique DC. Après avoir joué dans 'Superman VS Batman' et 'Justice League', la star a passé le flambeau à Robert Pattinson qui incarnera le vengeur masqué dans 'The Batman' de Matt Reeves.

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X