Rejoignez-nous

People

Kylie Jenner explique pourquoi elle fréquente moins les réseaux sociaux

La star a décidé de moins fréquenter les réseaux sociaux ces dernières années car elle trouve cela épuisant.

Publié

,

le

Kylie Jenner - BoF 500 Class Of 2024 During Paris Fashion Week – Inside - Getty

Kylie Jenner trouve qu'il est difficile de suivre l'évolution des tendances internet.

La star de 27 ans a de nombreux abonnés sur diverses plateformes dont 396 millions de followers sur Instagram, mais elle est aujourd'hui bien plus à l'aise en restant loin des réseaux.

Elle a expliqué au numéro de novembre 2024 du magazine ELLE : "Mes amis et moi en rions parce qu'il est difficile de suivre l'évolution d'internet maintenant. C'est épuisant. Quand je publiais 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 - au réveil, ce que je mangeais au petit-déjeuner, ce que je portais pour la journée, la couleur de mes ongles, la voiture que je conduisais, l'endroit où je me rendais - je n'avais pas un emploi du temps très chargé. Je ne travaillais pas autant, je n'avais pas d'enfants et j'avais plus de temps. Si vous ne postez pas trois fois par jour sur TikTok, vous prenez du retard."

Kylie tient également à protéger ses enfants des côtés sombres des réseaux sociaux.

La femme d'affaire, qui est actuellement en couple avec l'acteur Timothée Chalamet, a ajouté : "Quand je poste mes enfants, je veux que cela vienne de moi ou de leur père."

Malgré cela, Kylie ne regrette pas trop les décisions qu'elle a prises dans sa vie et dans sa carrière.

La star de téléréalité est également déterminée à se concentrer sur l'avenir, plutôt que de s'attarder sur son passé.

Kylie, qui a connu un énorme succès avec sa marque Kylie Cosmetics, a poursuivi : "Je dois faire grâce à mon jeune moi. Je n'aime pas avoir trop de regrets dans la vie. Je pense que c'est mon parcours qui m'a amenée là où je suis aujourd'hui Je suis heureuse d'être là où je suis et je n'ai que des raisons de me réjouir.”

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Taylor Swift compterait prendre une année sabbatique après la fin de sa tournée mondiale

La chanteuse souhaite se reposer avec son compagnon Travis Kelce après son épuisante tournée mondiale.

Publié

le

Taylor Swift - Rogers Centre - Ontario - 14 11 24 - Emma McIntyre - TAS24 - Getty

Taylor Swift est sur la route depuis mars 2023 pour The Eras Tour et terminera son épopée à Vancouver, au Canada, le 8 décembre prochain. Il semblerait que la chanteuse prévoit ensuite de prendre une pause prolongée afin de se détendre et de passer du temps avec son petit ami Travis Kelce.

Une source a déclaré à Us Weekly : "Elle a dit à son équipe de lui donner une année".

Une autre source a parlé des projets de Taylor pour les prochains mois : "Taylor a l'intention de rester à l'intérieur et d'hiberner pendant un certain temps. Ils [Taylor et Travis] veulent faire des 'choses normales' en tant que couple [...]. Taylor est épuisée. Elle a hâte de se détendre et d'avoir un peu de temps libre... "

La première source a ajouté que la chanteuse prévoyait de passer un Noël tranquille avec sa famille et qu'elle ne commencerait pas à penser à l'enregistrement d'un nouvel album avant 2025.

La chanteuse d'"Anti-Hero" aura donné 149 concerts sur les cinq continents avant la fin de sa tournée à Vancouver.

Continuer la lecture

People

Mort de Liam Payne : sa compagne Kate Cassidy quitte l'appartement qu'ils partageaient à Londres

La jeune femme a quitté l'appartement du chanteur suite à son tragique décès en octobre dernier.

Publié

le

Liam Payne and Kate Cassidy in Paris March 2024 - Getty

La petite amie de Liam Payne, Kate Cassidy, aurait déménagé de la maison qu'ils partageaient à Londres.

Le mannequin de 25 ans a eu le cœur brisé lorsque l'ancienne star des One Direction est décédée en octobre après avoir sauté d'un balcon dans un hôtel en Argentine. Kate, qui l'avait accompagné lors de ce voyage, aurait maintenant déménagé ses affaires de l'appartement où elle s'était installée avec le chanteur.

Des photos publiées en ligne montrent Kate en train de déplacer des valises hors de la propriété située au bord de la rivière, laquelle aurait appartenu à Liam.

Le couple aurait également loué une maison à Miami, en Floride.

Dailymail.co.uk rapporte que Kate était au Royaume-Uni pour les funérailles de Liam le mois dernier et qu'elle a séjourné dans l'appartement pendant le voyage, mais qu'elle retourne maintenant aux États-Unis pour passer Noël avec sa famille.

La star des réseaux sociaux - qui sortait avec Liam depuis deux ans - était en Argentine avec lui pour assister au concert de Niall Horan à Buenos Aires, mais elle a repris l'avion pour les États-Unis tandis que Liam est resté sur place pour régler un problème de visa.

Continuer la lecture

People

Série Harry Potter : Ralph Fiennes aimerait voir Cillian Murphy jouer Voldemort

L'acteur a validé la suggestion et pense que la star serait parfaite dans ce rôle.

Publié

le

Cillian Murphy - July 2023 - Famous - Oppenheimer UK Premiere

Ralph Fiennes adorerait voir Cillian Murphy incarner Lord Voldemort dans la nouvelle série télévisée "Harry Potter".

Ralph a interprété le personnage emblématique dans la saga originale et il pense que Cillian serait "merveilleux" dans le rôle après qu'il a été confirmé que HBO réalise une adaptation télévisée de la série de livres.

Lors de l'émission Watch What Happens Live sur Bravo, Ralph a déclaré : "Cillian est un acteur fantastique.C'est une merveilleuse suggestion. Je serais tout à fait favorable à Cillian. Oui, c'est vrai."

Par ailleurs, Mark Rylance a récemment été associé au rôle d'Albus Dumbledore et serait en lice pour l'incarner.

Selon Variety, l'acteur de Wolf Hall est "en tête de liste des candidats".

Warner Bros. aurait contacté l'acteur de 64 ans pour "évaluer son intérêt et sa disponibilité".

Un représentant de HBO a toutefois déclaré au média : "Nous sommes conscients qu'une série aussi médiatisée suscite beaucoup de rumeurs et de spéculations. Au fur et à mesure que nous avançons dans la préproduction, nous ne confirmerons les détails que lorsque nous aurons finalisé les accords"

Continuer la lecture

People

Timothée Chalamet a proposé de payer l'amende infligée à l'organisateur d'un concours de sosies

L'acteur a tenu à aider l'équipe qui a organisé le concours mais l'organisateur a decliné son offre.

Publié

le

Timothée Chalamet - DUNE: PART TWO - WORLD PREMIERE - LONDON - Famous

Timothée Chalamet a fait les gros titres en octobre lorsqu'il s'est présenté à son propre concours de sosies au Washington Square Park de New York mais l'événement s'est terminé sur une note amère lorsque la police a tenté d'interrompre le concours, arrêtant quatre participants.

L'organisateur de l'événement, Anthony Po, a été condamné à une amende de 500 dollars pour avoir organisé un événement public sans permis, et il a été révélé que l'équipe de Timothée a proposé de couvrir les frais.

Il a déclaré à People : "La production [a coûté] environ 4 000 dollars, c'est donc le meilleur scénario possible. Ils doivent faire quelque chose de plus fort pour nous dissuader. Ils ont proposé de payer, ce qui est vraiment drôle."

Cependant, Anthony a rejeté l'offre de l'équipe de Timothée, et l'application d'invitation numérique Partiful a payé l'amende à la place.

Anthony a également révélé que l'équipe de Timothée l'avait félicité pour avoir organisé l'événement.

Il ajoute : "Ils m'ont dit : "Nous avons trouvé ça génial. Merci beaucoup."

Cependant, l'organisateur n'a pas réussi à rencontrer l'acteur de "Dune" lors de l'événement, et le vrai Timothée n'a pas fait partie du top 10 des sosies, bien qu'il soit le véritable acteur.

Anthony s'est exprimé à ce sujet : "Je pense que s'il était resté jusqu'à la fin, je lui aurais peut-être donné la deuxième place ou quelque chose comme ça".

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Bélier

Un manque de souplesse vous caractérise… Plutôt que de chercher à tout contrôler, il serait bon de laisser parler naturellement vos émotions.

Les Sujets à la Une

X