Rejoignez-nous

People

Kylie Jenner 'exploitée' chez elle ?

Kris Jenner a peur que sa fille Kylie Jenner - qui attendrait son premier enfant - soit exploitée chez elle, par ses employés.

Publié

,

le

La star de télé-réalité de 20 ans ne participe plus à 'L'Incroyable Famille Kardashian' depuis l'apparition de la rumeur de sa grossesse, mais dans l'épisode de dimanche dernier (14.01.18), on peut voir Kylie appeler sa mère en panique et affirmé que ses employés prennent des photos d'elle.

Kris affirme: "Je me sens mal pour Kylie car il y a toujours quelqu'un qui essaye de l'exploiter dans une certaine situation. Avoir quelqu'un dans sa propre maison essayant de prendre des photos, ils ne devraient pas vraiment, c'est très stressant. Tu veux être capable de faire confiance aux personnes qui t'entourent, mais on doit être en alerte tout le temps, et c'est très énervant quand tu ressens que tu ne peux pas être en paix dans ta propre salle de bains ou chambre."

Et la momager de 62 ans s'est demandée si elle devait mêler la police à cette affaire.

Elle a posé la question: "On devrait la faire arrêter ?"

Plus tard dans l'épisode, on peut voir Kris stressée à nouveau, mais pour Rob cette fois-ci, qui est en pleine bataille contre son ex Blac Chyna, pour leur fille de 14 mois, Dream.

Elle admet: "J'ai des enfants avec des problèmes, je ne peux pas rester à un endroit plus de cinq minutes ! Je le jure, je vais m'enfermer dans une ferme. Il y a beaucoup de choses qui se passent. C'est Rob et tout le procès, c'est trop. C'est stressant, car au final, j'essaye de l'aider à naviguer car il n'est jamais passé par quelque chose de la sorte avant."

Mais sa fille Khloe Kardashian a réalisé que sa mère était "sous pression" et a donc décidé d'embaucher un mime et d'attacher Kris, afin de détendre l'atmosphère.

Khloe affirme: "Ma mère a un sens de l'humour fou, sauvage. Elle est hystérique, c'est la star de la fête. Depuis quelques temps, elle pense seulement business. Tout est très sérieux et un peu plus sombre, et je veux juste qu'elle redevienne elle-même."

Au final, Khloe a réussi son coup car Kris a déclaré: "A la fin de la journée, je dois dire, que c'était très drôle. Je n'avais jamais autant rigolé de toute ma vie."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Rita Ora est inspirée par les femmes de sa vie

La chanteuse a avoué être constamment inspirée par les femmes fortes qui l'entourent, comme sa mère et sa soeur.

Publié

le

De

Rita Ora est perpétuellement inspirée par les femmes qui l'entourent.

La chanteuse de 'Girls' a confié que sa famille est pleine de femmes qui l'inspirent et la poussent à devenir meilleure chaque jour.

Elle a confié à InStyle Mexico: "Je viens d'une famille pleine de femmes fortes. Ma mère et ma soeur m'ont soutenu à travers tout, et elles me poussent tout le temps à devenir une meilleure version de moi-même. Je suis constamment inspirée par combien elles travaillent dur et par le fait qu'elles sont toujours déterminées à vivre leur vie à fond!"

Rita a aussi reconnu qu'elle ressent la responsabilité de montrer l'exemple à ses fans.

Elle a poursuivi: "Je dirais que l'industrie a vraiment besoin d'être plus inclusive. Les thèmes que la musique évoque sont universels, et tout le monde a une histoire à raconter. Trop de voix sont oubliées et devraient être entendues. Et l'industrie du divertissement n'est pas la seule industrie qui doit changer."

Par ailleurs, Rita a récemment critiqué le fait que les femmes sont souvent jugées de part leur âge.

Elle a ajouté: "Le problème est que les commentaires que les gens font au fur et à mesure des années finissent par vous atteindre. Vous commencez à vous dire 'Je ne suis plus aussi jeune. Je ne suis plus aussi fraîche." Je peux dire avec fierté que oui, j'utilise mon apparence car je suis à l'aise dans ma peau et j'aime mon corps, mais les gens disent immédiatement 'Pourtant tu vieillis'. Je veux être là pour soutenir les autres femmes car l'âge n'a aucune importance. J.Lo a percé dans la musique alors qu'elle avait la trentaine."

Continuer la lecture

People

Ellie Goulding: son coup de soleil gênant

La star a avoué avoir attrapé un coup de soleil à la poitrine après n'avoir pas suffisamment mis de crème solaire en vacances.

Publié

le

De

Ellie Goulding a attrapé un coup de soleil à la poitrine alors qu'elle était en vacances.

La chanteuse de 33 ans - qui est ironiquement connue pour son hit 'Burn' - passe actuellement des vacances ensoleillées dans les tropiques mais a avoué qu'elle a attrapé un coup de soleil aux seins après avoir oublié de mettre de la crème solaire.

Publiant une vidéo sur Instagram qui la montrait en train de faire du vélo avec un coup de soleil sur le torse, la star a écrit: "Oui je me suis brûlée les seins et oui c'est absolument ma faute si je tombe de ce vélo, mais sinon je m'amuse comme une folle."

Par ailleurs, la chanteuse a récemment admis qu'elle n'avait plus parlé à sa mère depuis son mariage.

Durant une interview avec The Independent, la chanteuse de "Slow Grenade" a avoué ne pas avoir une relation simple avec sa maman, Tracey, et a admis qu'elles ne se sont pas vues depuis presque un an.

Elle a confié: "C'est frustrant, parce que je veux vraiment vous en parler. Je n'ai pas revu ma mère depuis mon mariage l'année dernière. J'ai fait beaucoup de thérapies à ce sujet. Je pense que beaucoup de femmes ont des relations difficiles avec leur mère et nous avons du mal à en parler ouvertement. J'espère qu'un jour je pourrai passer à autre chose. Mais pour l'instant, je sais que ça bouillonne dans mon subconscient, à travers ma musique."

En outre, Ellie a récemment confié concernant son nouvel album 'Brightest Blue': "C'est assez positif mais il y a quelques chansons assez piquantes qui parlent de mes ex, car j'ai beaucoup de choses à dire. C'est ce que je fais de mieux. Je peux écrire de très bonnes chansons de rupture."

Continuer la lecture

People

Ava Max sortira son premier album en septembre

La chanteuse de 'Sweet but Psycho' a dévoilé la date de sortie de son tout premier album studio 'Heaven & Hell'.

Publié

le

De

Le 18 septembre prochain, Ava Max dévoilera son tout premier album 'Heaven & Hell'.

La star de 26 ans, qui a atteint la première place des charts dans 14 pays autour du monde avec son morceau 'Sweet but Psycho l'été dernier, avait déjà annoncé fin 2019 qu'elle dévoilerait son premier disque d'ici quelques mois. Et la belle blonde a désormais confirmé cette bonne nouvelle, sortant aussi son nouveau single 'Who's Laughing Now' ainsi que son clip réalisé par Isaac Rentz.

Dans un message adressé à ses fans, la star a partagé: "Vous avez été à mes côtés tout au long de cette aventure et j'ai hâte de partager de nouvelles chansons avec vous. Mon coeur pourrait exploser d'excitation, ces chansons seront bientôt à vous."

Et Ava avait récemment confié que ce nouvel album serait composé de pop pure et dure.

Elle a déclaré: "Je suis complètement pop, sans aucune honte... "

Par ailleurs, la jeune femme est fière que ses chansons aient un message fort et ne soient pas uniquement faites pour s'amuser.

Elle a ajouté: "Le message est très fort et ces chansons pop vont vous donner du courage. Il y aura des chansons un peu plus émouvantes. La majorité sont très rythmées et très pop. Elles ont toutes un message. Je n'ai pas une seule chanson qui ne parle que de faire la fête."

Ava a aussi admis qu'elle n'avait imaginé que 'Sweet But Psycho' marcherait aussi bien.

Elle a partagé: "Je ne savais pas que ça décollerait si vite car c'est allé en Suède en premier et c'est devenu numéro un. C'est sorti le même jour globalement."

Continuer la lecture

People

Paris Hilton célèbre son premier anniversaire avec Carter Reum

L'héritière a rendu hommage à son chéri Carter à l'occasion du tout premier anniversaire de leur idylle.

Publié

le

De

Paris Hilton a marqué le premier anniversaire de sa relation avec Carter Reum par une publication Instagram attendrissante, écrivant:

"Joyeux anniversaire mon amour! Dès le moment où tu es entré dans ma vie, tu l'as complètement transformée. Chaque jour avec toi est une bénédiction. Tu m'as montré ce qu'est vraiment l'amour. Merci pour ces souvenirs incroyables, les fous rire tard le soir et les bisous tôt le matin. Merci de me faire me sentir en sécurité, de tenir ma main à travers cette vie et de me prouver que les hommes bons existent encore. Tu es l'amour de ma vie et mon meilleur ami. Merci d'avoir fait de moi la fille la plus heureuse au monde! J'ai tellement hâte que nous que tu fasses de moi la fille la plus heureuse au monde! J'ai hâte de découvrir ce que l'avenir nous réserve! Je t'aime à jamais!"

Récemment, la star a admis qu'elle adore être confiné chez elle avec Carter, expliquant à Vogue: "Je suis habituée à être à bord d'un avion presque 250 jours par an, donc je n'ai jamais eu autant de temps libre. J'en ai vraiment profité. Je suis si heureuse, je suis bénie. Je passe beaucoup de temps à la maison avec mon petit ami et on est isolés ensemble. Nous sommes chacun branché business donc on travaille pendant la journée puis on cuisine ensemble, on regarde des films, ou on joue avec notre chiot. Ç'a été une période très agréable et j'adore ça."

Paris a aussi utilisé son temps libre pour développer une nouvelle application ainsi que d'autres "projets innovateurs".

Elle a déclaré: "Je suis de plus en plus intéressée par la technologie spatiale, donc c'est très amusant de trouver de nouvelles compagnies dans lesquelles je peux investir. Je travaille sur un tas de projets excitants et innovateurs."

Continuer la lecture

People

Bryan Cranston a contracté le coronavirus

L'acteur a admis avoir attrapé le coronavirus mais ses symptômes n'étaient pas sévères.

Publié

le

De

Bryan Cranston a brièvement contracté le coronavirus cette année.

L'acteur de 'Breaking Bad' s'est rendu sur Instagram pour partager une vidéo dans laquelle il confiait avoir décidé de faire don de son sang au 'UCLA Blood and Plasma Center', révélant également qu'obéir aux recommandations de distanciation sociale ne lui avait pas empêché de contracter la maladie.

On peut l'entendre dire dans ce clip: "Bonjour tout le monde, je voulais vous annoncer que j'ai contracté le covid-19 il y a quelques temps. J'ai été très chanceux car je n'avais que des symptômes mineurs. J'ai commencé à faire don de mon sang donc j'espère que mon geste pourra aider d'autres personnes. Allons-y!"

En légende, Bryan a ajouté: "En ce moment, vous vous sentez probablement coincés et comme moi, vous en avez probablement marre de tout ça!! Et bien, je veux juste vous encourager à faire preuve d'un peu plus de patience. J'ai respecté toutes les règles et j'ai quand même contracté le virus. (...) Je suis reconnaissant d'aller mieux et je vous supplie de continuer à porter ce fichu masque, de continuer à vous laver les mains, et de continuer la distanciation sociale. On va y arriver, mais seulement si on suit ses règles tous ensemble."

Par ailleurs, il y a quelques mois, Bryan et Aaron Paul ont marché dans les pas de Ryan Reynolds en faisant don de 30% des ventes de leur marque d'alcool Dos Hombres afin d'aider les barmans qui ne travaillaient plus pendant la pandémie.

Les stars de 'Breaking Bad' ont pris exemple sur Ryan après que celui-ci a également pris l'initiative de venir en aide au personnel de bars et de boîtes de nuits en ces temps difficiles.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Verseau

Impatience et agacement... Rien ne va assez vite ! Rendez-vous, démarches, négociations, tout se fera au pied levé !

Publicité

Les Sujets à la Une

X