Rejoignez-nous

People

La Bible personnelle d'Elvis Presley est en vente

Une bible trouvée dans la table de nuit d'Elvis Presley après sa mort sera mise aux enchères dans le courant du mois.

Publié

,

le

Elvis Presley - 1970s - on stage - Getty

La Bible personnelle d'Elvis Presley va être mise en vente.

Le défunt chanteur conservait le texte chrétien dans sa table de nuit, où il a été trouvé par sa cousine Patsy Presley lorsqu'elle et le père du chanteur ont emballé ses affaires après sa mort en 1977, et il est maintenant mis en vente par GWS Auctions.

La société a déjà reçu une offre de 30 000 dollars et la vente aux enchères débutera le 25 mai.

La Bible en question porte le nom complet du chanteur, Elvis Aaron Presley, en relief et en or, et la maison de vente aux enchères a noté qu'elle "contient un grand nombre de pages marquées et de passages soulignés par le King".

Le livre est accompagné d'une lettre manuscrite de Patsy.

Selon la description du lot, la lettre dit en partie : "Peu après le décès d'Elvis, mon oncle Vernon (le père d'Elvis) et moi-même sommes montés dans la chambre d'Elvis à Graceland pour organiser et emballer un grand nombre de ses effets personnels. Cette Sainte Bible était l'une des trois qu'Elvis avait sur sa table de nuit. Après les avoir emballées, l'oncle Vernon m'a demandé de les ramener à la maison pour les conserver en toute sécurité, puis il me les a données."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Austin Butler admet avoir évité Ryan Gosling car il était trop timide pour lui parler : "Je n'ai même pas dit bonjour"

Austin Butler a dû trouver une autre entrée à son hôtel car il était trop timide pour faire face à Ryan Gosling.

Publié

le

Austin Butler - June 2024 - Avalon - The Bikeriders LA Premiere

Austin Butler a été tellement impressionné par Ryan Gosling qu'il n'a même pas pu lui dire bonjour.

L'acteur d'"Elvis" a aperçu la star de "Barbie" à l'extérieur de son hôtel mais il était tellement impressionné qu'il a dû trouver une autre entrée dans le bâtiment car il ne pouvait pas se résoudre à parler.

Dans l'émission "Today", il a déclaré : "J'ai croisé Ryan Gosling récemment. C'est quand on ne s'attend pas à voir quelqu'un qu'on tombe dessus. Je l'ai vu à l'extérieur d'un hôtel où je séjournais, et j'ai dû passer par une autre porte. Je n'ai même pas pu lui dire bonjour, je l'admire depuis l'enfance."

L'animatrice Savannah Guthrie a ensuite souligné qu'Austin est lui-même une star à part entière, ce à quoi il a répondu : "Je sais. Mais je n'ai pas l'impression que c'est réel".

Austin a également révélé avoir été choqué lorsqu'il a croisé Bruce Springsteen lors d'une soirée organisée par Paul McCartney et à laquelle participaient des personnalités comme Ringo Starr, Taylor Swift, Tom Hanks ou encore Mick Jagger.

Austin a déclaré à propos de cette nuit mémorable: "J'ai rencontré Paul quelques fois. Il est si gentil. Je n'avais jamais rencontré Bruce Springsteen, alors c'était vraiment... Ce sont ces moments où vous avez du mal à imaginer la quantité de talent qui vous entoure".

Continuer la lecture

People

Ben Affleck déteste que ses enfants soient pris en photos

L'acteur a admis qu'il n'aime pas du tout voir ses enfants être pris pour cible par des photographes.

Publié

le

Ben Affleck - The Flash - Premiere - LA - Avalon

Ben Affleck déteste être le centre de l'attention. L'acteur et réalisateur a admis qu'il pouvait être "un peu timide" lorsque des inconnus le prenaient en photo mais il s'en soucie surtout lorsque ses enfants sont impliqués.

Invité dans l'émission "Hart to Heart" de Kevin Hart, il a déclaré : "Je me vois comme un réalisateur, mais je suis un peu timide. Je n'aime pas non plus attirer l'attention. C'est pourquoi les gens me voient [et] se disent : 'Eh bien, ce mec est toujours en colère...' Parce que quelqu'un a son appareil photo et le colle à mon visage. Je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous me preniez en photo dans une boîte, lors d'une première, etc. Allez-y. Faites-vous plaisir. Je ne vous remarque pas. Mes enfants, c'est autre chose."

L'acteur a également fait remarquer qu'en raison de la "célébrité" de sa femme Jennifer Lopez, il y a parfois une grande différence entre la façon dont les fans l'abordent et la façon dont ils réagissent lorsqu'ils aperçoivent la chanteuse.

Il a ajouté : "Nous sommes allés quelque part avec [Jennifer] - je ne m'en souviens plus parce qu'elle est si célèbre, et tout le monde l'adore. Et elle représente vraiment quelque chose d'important pour les gens. Nous sommes sortis avec elle et tous nos enfants à travers Times Square, et c'était la folie."

Continuer la lecture

People

Justin Timberlake a présenté ses excuses à son équipe de tournée suite à son arrestation

Le chanteur a rassuré son équipe de tournée suite à son arrestation pour conduite en état d'ivresse.

Publié

le

Justin Timberlake - iHeartRadio Festival 2024 - Getty

Justin Timberlake se serait excusé auprès de son équipe de tournée après son arrestation.

Le chanteur de 43 ans a été arrêté en début de semaine pour conduite en état d'ivresse et aurait contacté son équipe quelques heures plus tard pour les rassurer sur sa prochaine tournée mondiale.

Une source a déclaré au journal The U.S. Sun que Justin avait réuni son équipe pour une conférence téléphonique après que certains employés se soient inquiétés au sujet de la tournée.

L'informateur a déclaré : "Il s'est assuré que cette arrestation ne crée pas de tensions au sein de l'équipe, il a réagi comme un patron, comme quelqu'un qui gère ses affaires. Il s'est excusé d'avoir attiré l'attention sur l'équipe. Tout le monde était heureux d'entendre ce qu'il a dit".

L'équipe aurait craint que la tournée soit annulée ,ependant, une autre source a ajouté : "On nous a rapidement dit que rien n'allait changer".

L'artiste a été arrêtée mardi matin à Sag Harbor, New York.

Son équipe juridique s'est depuis engagée à le "défendre vigoureusement" au tribunal.

L'avocat de Justin, Edward Burke Jr., a fait une déclaration à la rubrique Page Six du New York Post : "Nous sommes impatients de défendre vigoureusement M. Timberlake contre ces allégations. Nous aurons beaucoup à dire en temps voulu. Il attend actuellement que le bureau du procureur lui communique toutes les informations nécessaires."

Continuer la lecture

People

Teri Hatcher : après avoir été virée d'un site de rencontres, la star a renoncé à retrouver l'amour

La star a admis que sa vie actuelle lui convient et qu'elle ne ressent pas le besoin de trouver quelqu'un.

Publié

le

Teri Hatcher - Sept 2019 - Hitsville Premiere - Famous

Teri Hatcher a "en quelque sorte renoncé" à retrouver l'amour.

L'actrice de 59 ans - qui est maman d'une fille de 26 ans, Emerson, avec son ex-mari Jon Tenney - a insisté sur le fait que son "cœur est ouvert" pour trouver un nouveau partenaire, mais elle sait qu'il devrait être "vraiment spécial" pour attirer son attention car sa vie de maman est épanouissante.

Elle a déclaré à "Entertainment Tonight" : "J'ai en quelque sorte abandonné. Je ne veux pas dire que c'est définitif. Mon cœur est ouvert. Mais, vous savez, j'ai des amis adorables. Je voyage, je vis des expériences. Je m'occupe de mes parents. J'aime mes chats. Je jardine. Je vais à la plage.... C'est une vie très remplie et la vérité, c'est que je pense que cette personne, s'il y en a une un jour, devra être vraiment spéciale, vous savez ? Plutôt que de me morfondre, j'ai choisi de faire beaucoup d'efforts pour vivre la vie que je veux."

L'ancienne star de Desperate Housewives a tenté de trouver l'amour sur l'application de rencontres Hinge, mais elle pense qu'il était "idiot" d'utiliser la plateforme car de nombreuses personnes n'étaient intéressées que par son statut de célébrité, tandis que d'autres pensaient qu'elle était un imitateur, ce qui lui a valu d'être "expulsée" du site.

Elle raconte : "Je me suis fait virer de Hinge. Il y avait suffisammet de gens à qui je ne répondais pas. Je pense qu'ils se sont énervés et sont allés se plaindre en disant : "Il y a quelqu'un ici qui prétend être Teri Hatcher", et ils m'ont donc simplement virée.

C'était probablement idiot d'essayer, mais j'essayais en quelque sorte de dire à l'univers : "Je suis ouverte, je n'ai pas peur". C'est ce que j'essayais de faire, mais je pense que ce n'est pas le bon endroit pour moi."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Bélier

Ne cherchez pas à jouer le porte-drapeau de la vérité, car il n'est pas toujours approprié de la révéler et de plus, est-ce vraiment à vous de le faire ?

Les Sujets à la Une

X