Rejoignez-nous

People

La Chronique des Bridgerton : Nicola Coughlan refuse de laisser sa mère voir ses scènes intimes

Nicola Coughlan refuse de laisser sa mère voir ses scènes d'amour dans "Bridgerton" et a inscrit dans son contrat qu'elle recevrait des copies avec les parties osées coupées au montage.

Publié

,

le

Nicola Coughlan - Bridgerton - Season 2 - Netflix

Nicola Coughlan refuse de laisser sa mère voir ses scènes intimes dans "Bridgerton".

L'actrice de 37 ans incarne Penelope Featherington dans la série dramatique à succès de Netflix - qui se distingue par son abondance de séquences osées - mais elle a expliqué qu'en raison de son éducation, il est "écrit dans [son] contrat" que sa mère verra des épisodes censurés.

S'exprimant sur SiriusXM Hits 1, elle a expliqué : "C'est littéralement inscrit dans mon contrat. Les gens pensent que je le dis pour plaisanter. C'est juste que je ne veux pas ... Nous avons grandi dans une famille catholique irlandaise. Ce n'est pas comme ça que nous faisons les choses. Quand elle a vu Bridgerton pour la première fois, elle ne savait pas qu'il y aurait des scènes intimes. Et puis on voit un derrière - le joli derrière de Jonathan Bailey - environ deux minutes après le début du tout premier épisode. Elle s'est demandée ce que c'était, mais maintenant elle trouve que c'est fantastique et très drôle".

La star de "Big Mood" a récemment expliqué que la prochaine saison du drame d'époque - qui sera lancée sur le service de streaming en mai puis en juin - sera encore plus "coquine" qu'auparavant et qu'elle s'est "améliorée" en filmant ce genre de scènes avec Luke Newton, qui joue son amant à l'écran Colin Bridgerton, bien qu'elle était initialement angoissée.

Lors de l'émission télévisée britannique "This Morning", elle a déclaré : "Je pense que nous avons gagné la palme des scènes osées pour cette série, oui. C'est vraiment éprouvant, mais je connais Luke depuis quatre ans et c'est un homme très gentil. C'était pire au début et c'était mieux en réalité parce qu'on pouvait rire de ce qui se passait."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Scarlett Johansson est furieuse contre un chatbot dont la voix est "étrangement similaire" à la sienne

Scarlett Johansson a critiqué OpenAI après le lancement d'un chatbot dont la voix est, selon elle, "étrangement similaire" à la sienne.

Publié

le

Scarlett Johansson - Peoples Choice Awards 2018 - Avalon

Scarlett Johansson est "choquée" et "en colère" après qu'OpenAI a lancé un chatbot dont la voix est, selon elle, "étrangement similaire" à la sienne.

L'actrice de 39 ans a révélé qu'elle avait précédemment rejeté l'offre de la société à l'origine de ChatGPT de prêter sa voix à son nouveau chatbot Sky, qui a été lancé la semaine dernière et dont le ton a été comparé à celui de Scarlett dans le film "Her", sorti en 2013.

Dans une longue déclaration faite par l'intermédiaire de son représentant, elle a déclaré : "En septembre dernier, j'ai reçu une offre du [PDG d'OpenAI] Sam Altman, qui souhaitait m'engager pour faire la voix du système ChatGPT 4.0 actuel. Il m'a dit qu'il pensait que ma voix pourrait combler le fossé entre les entreprises technologiques et les créateurs et aider les consommateurs à se sentir à l'aise avec le changement radical concernant les humains et l'IA. Il m'a dit qu'il pensait que ma voix serait réconfortante pour les gens. Après mûre réflexion et pour des raisons personnelles, j'ai décliné cette offre."

Neuf mois plus tard, mes amis, ma famille et le grand public ont tous remarqué à quel point le nouveau système baptisé "Sky" avait une voix semblable à la mienne.

Scarlett a admis avoir été "choquée" et "fâchée" par ces apparentes similitudes.

Elle poursuit : "Lorsque j'ai entendu la démo, j'ai été choquée, en colère et déconcertée par le fait que M. Altman ait choisi une voix qui ressemblait étrangement à la mienne, au point que mes amis les plus proches et les médias n'ont pas pu faire la différence. M. Altman a même insinué que la ressemblance était intentionnelle, en tweetant un seul mot, 'her' - une référence au film dans lequel j'interprète un système similaire. (..) À la suite de leurs actions, j'ai été contrainte d'engager un conseiller juridique, qui a écrit deux lettres à M. Altman et à OpenAI, expliquant ce qu'ils avaient fait et leur demandant de détailler le processus exact par lequel ils avaient créé la voix 'Sky'. En conséquence, OpenAI a accepté à contrecœur de la retirer."

Continuer la lecture

People

Harry Potter : Daniel Radcliffe de retour dans le remake télé ? L'acteur répond !

Daniel Radcliffe a enfin répondu à la question que tous les fans de la saga Harry Potter se posent.

Publié

le

Daniel Radcliffe at Lost City Screening Mar 2022 - Famous

Les fans de l'univers d'Harry Potter ont hâte de découvrir la prochaine adaptation des fameux livres de J.K. Rowling, laquelle sera sur nos écrans télé en 2026, et certains se demandent évidemment si les acteurs principaux de la première adaptation feront une apparition dans ce remake en guise de clin d'oeil aux films. À ce sujet, Daniel Radcliffe a préféré être honnête et admettre qu'il ne trouverait pas ça idéal.

Il a déclaré à E! News : "Je ne pense pas. Je pense qu'ils veulent très judicieusement faire une pause. Et je ne sais pas si cela fonctionnerait si nous faisions partie de la série. Je serai très heureux de la visionner, comme tout le monde."

Lorsqu'il lui a été demandé s'il y figurerait si on le lui proposait, Daniel a donné une réponse diplomatique et a insisté sur le fait qu'il ne peut pas répondre à cette question tant que personne ne l'a contacté.

"Je vais être un politicien et ne pas faire d'hypothèses" a-t-il expliqué.

Si la série est censée sortir sur la plateforme Max en 2026, aucun décision n'a encore été partagée à propos de la distribution.

Continuer la lecture

People

Daniel Radcliffe se confie sur sa première année en tant que papa : "C'était fou..."

Daniel Radcliffe n'a "jamais pensé" que la paternité le fatiguerait autant et admet que sa vie est devenue très agitée depuis qu'il est devenu papa.

Publié

le

Erin Darke and Daniel Radcliffe - Emmys 2024 - Getty

Daniel Radcliffe n'a "jamais pensé" que la paternité le fatiguerait autant.

L'acteur de 34 ans a accueilli un petit garçon avec sa partenaire Erin Darke en avril 2023 et a admis que cela avait été une "année folle". Il a également admis avoir réalisé combien "les femmes sont incroyables" après avoir vu sa compagne accoucher.

Se confiant à E ! News, il a expliqué : "C'est génial. Je n'aurais jamais cru qu'une créature puisse me fatiguer à ce point et que je puisse l'aimer toujours autant. C'a été une année folle. Cela m'a appris que les femmes sont incroyables, que ma partenaire Erin est incroyable. Tout ce qu'elle a fait en devenant mère au cours de l'année écoulée a été la partie la plus belle de tout ce que j'ai vu jusqu'à présent".

Par ailleurs, l'acteur a admis qu'il était peu probable qu'il fasse une apparition dans l'adaptation télévisée des livres "Harry Potter".

À la question de savoir s'il est probable qu'il figure dans cette série très attendue lorsqu'elle sortira en 2026, il a répondu : "Je ne pense pas. Je pense qu'ils veulent très judicieusement faire une pause. Et je ne sais pas si cela fonctionnerait si nous faisions partie de la série. Je serai très heureux de la visionner, comme tout le monde."

Continuer la lecture

People

Eva Longoria : ses touchantes confidences sur son fils

Eva Longoria a "tout appris" de son fils et pense que les enfants sont mieux placés pour donner des leçons à leurs parents et non l'inverse.

Publié

le

Eva Longoria- May2024 -Transcending Borders Gala -Campari Lounge - Cannes Film Film Festival - Getty

Eva Longoria a "tout appris" de son fils.

L'actrice de 49 ans est maman de Santiago, cinq ans, avec son mari José Bastón, et a plaisanté sur le fait que son fils n'était pas très content d'elle lorsqu'elle l'a laissé à la maison pour pouvoir aller au Festival de Cannes cette année. Malgré cela,elle a admis que le petit garçon lui a déjà beaucoup appris.

Elle a déclaré à E ! News : "Il était très contrarié. Mon fils est très bourgeois. C'est la première année que je ne l'emmène pas et il m'a dit : 'Tu vas dans le sud de la France sans moi ? J'ai tout appris de mon fils. Les gens pensent que les parents enseignent aux enfants. Ce sont les enfants qui nous apprennent."

Toutefois, la star de "Desperate Housewives" a insisté sur le fait qu'elle ne dirait "jamais" à personne comment éduquer ses propres enfants car elle ne veut pas imposer sa façon de voir les choses.

S'adressant à Anna Faris dans le cadre de son podcast "Anna Faris Is Unqualified", elle a confié : "Je ne dirai jamais à quelqu'un comment être parent. Je ne suis en aucun cas une experte en matière de maternité. La question "Comment fais-tu pour tout faire ?" Même en y répondant, d'autres femmes se sentent parfois intimidée. Je l'entends et je me dis : "Oh, super. Elle a tout ce qu'il faut. Peut-être que je fais quelque chose de mal...".

Eva a également fait remarquer qu'elle avait une "énorme famille" qui l'aidait dans son rôle de parent et qu'ils "s'impliquaient tous" pour s'assurer que les choses soient faites.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Capricorne

Vous bénéficiez d’une chance inouïe dans la quasi-totalité des secteurs de votre vie, surtout en amour où vous vivez des moments fabuleux !

Les Sujets à la Une

X