People
La femme de Jude Law a oublié qu'il était séduisant quand il s'est laissé pousser la barbe pour un rôle
L'acteur a admis que sa femme n'a pas beaucoup aimé son changement d'apparence pour un rôle.
Jude Law a dû changer de look pour ses rôles dans "Firebrand" et le nouveau film "The Order" et plutôt que d'utiliser une fausse moustache, il a dû se faire pousser la sienne pour de vrai.
Il a déclaré à Jimmy Kimmel Live : "Non, c'est la mienne. On ne peut pas utiliser une moustache collée parce qu'à chaque fois qu'on sourit, elle s'enlève, alors c'est plus facile de la faire pousser et ma merveilleuse femme [Phillipa] l'a accepté."
Sa femme détestait toutefois son nouveau look, surtout après qu'il ait dû passer un an à se laisser pousser la barbe pour jouer le roi Henri VIII dans "Firebrand".
Il se souvient : "Je venais de tourner un film dans lequel je jouais Henri VIII et j'avais une énorme barbe que j'ai rasée et j'ai gardé des restes. L'été où j'ai fini et où je me suis rasé, nous étions en vacances et je l'ai surprise en train de me regarder un après-midi et elle m'a dit [en haussant les sourcils et en souriant] : "Je viens de me rappeler que tu es très séduisant". Je me suis dit, la pauvre elle m'a supporté pendant près d'un an avec tout ça.”
People
Brooke Shields n'accepte plus n'importe quel rôle : “Je ne dis oui qu'à ce qui m'intéresse”
L'actrice a admis qu'elle est devenue plus exigeante avec chaque rôle qu'elle choisit.
Brooke Shields est devenue plus exigeante quand elle choisit un rôle.
L'actrice de 59 ans s'est sentie obligée de renégocier son contrat de 16 films avec Hallmark Network après seulement trois films, et elle affirme que l'expérience avec Hallmark lui a donné une leçon inestimable pour sa carrière.
Dans ses nouvelles mémoires, "Brooke Shields n'a pas le droit de vieillir : Thoughts on Aging as a Woman" (Brooke Shields n'a pas le droit de vieillir : réflexions sur le vieillissement en tant que femme), elle écrit : "Je n'en avais terminé que trois lorsque j'ai réalisé que je devais renégocier. On m'a dit que j'avais été engagée pour aider à changer le visage de la chaîne. Ils voulaient que je sois drôle et que j'apporte plus de comédie à leurs films, mais au fur et à mesure que le tournage avançait pour chacun des “Flower Shop Mysteries” - la franchise pour laquelle j'avais été engagée - tout l'humour s'était évaporé".
Brooke a joué dans trois films Hallmark en 2016 - mais elle a rapidement ressenti l'envie de renégocier son contrat.
Elle explique : "Tout n'est pas pour tout le monde, et la chaîne Hallmark est très bien - Dieu sait qu'elle a beaucoup de fans - mais ce n'était pas l'avenir que je voulais pour ma carrière. Je ne suis jamais contre le travail acharné, mais je crois désormais qu'il faut dire oui uniquement au travail qui m'intéresse.”
People
Margaret Qualley révèle que les prothèses de The Substance lui ont fait vivre un enfer : “Il m'a fallu un an pour m'en remettre”
L'actrice a admis que le tournage du film d'horreur avait été éprouvant.
Margaret Qualley s'est retrouvée avec de l'acné et des coupures à cause des prothèses qu'elle a portées pour "The Substance".
L'actrice de 30 ans incarne Sue dans le film à succès et elle a révélé qu'il lui a fallu un an pour que sa peau se rétablisse.
S'exprimant sur le podcast Happy Sad Confused cette semaine, elle s'est confiée : "À la fin, quand ils filment ma jupe au début du générique, et qu'il y a des palmiers tout autour, c'est juste parce que mon visage était tellement détruit à ce moment-là qu'ils ne pouvaient plus filmer mon visage."
Le visage de Margaret avait encore des imperfections lorsqu'elle a commencé à tourner son projet suivant "Kinds of Kindness", dans lequel elle joue le rôle de quatre personnes.
Elle poursuit : "Vous savez, le personnage qui a toute cette acné ? C'était juste mon acné due aux prothèses. Et je me suis dit : "Oh, c'est un peu parfait. Je joue tous ces personnages différents - pour l'un d'entre eux, nous utiliserons toutes mes prothèses d'acné. Il m'a fallu probablement un an pour me remettre physiquement de tout cela".
People
Los Angeles : Paris Hilton a récolté près d'un million de dollars en trois jours pour venir en aide aux victimes
La star s'est engagée à aider les communautés qui ont été le plus touchées par les incendies.
Paris Hilton a collecté 800, 000 dollars en 72 heures pour les opérations de secours à Los Angeles.
La maison de l'héritière à Malibu fait partie des demeures qui ont été détruites par les incendies dévastateurs qui ont balayé le sud de la Californie ces derniers jours et la star a souhaité venir en aide à ceux qui œuvrent pour aider les victimes. Elle a été félicitée pour avoir collecté cette somme incroyable par l'intermédiaire de son organisation à but non lucratif, 11:11 Media Impact.
Dans le cadre de ces dons, Paris a offert 150, 000 dollars au Fonds d'aide aux incendies de GoFundMe et prévoit d'offrir à 150 familles d'Altadena une aide en espèces pour reconstruire leur vie.
Elle a écrit sur sa story Instagram : "L'aide en espèces offre la dignité et le choix. Les familles savent mieux que quiconque ce dont elles ont besoin en ce moment, qu'il s'agisse de vêtements, d'un abri ou de médicaments. Ensemble, nous aidons les familles à se reconstruire selon leurs propres termes et à gagner en stabilité pendant cette période dévastatrice."
Outre son soutien financier, Paris s'est portée volontaire pour l'organisation à but non lucratif Baby2Baby et a accueilli un chien appelé Zuzu après qu'il ait été emmené à la Pasadena Humane Society lors de l'incendie d'Eaton.
People
"Chaque jour, quelqu'un allait à l'hôpital" : Gerard Butler évoque le chaos du tournage de 300
L'acteur a révélé avoir vu des blessures chaque jour sur le tournage du film historique.
Gerard Butler a révélé que les acteurs se blessaient tous les jours sur le tournage du film "300".
L'acteur de 55 ans a joué le rôle de Léonidas, roi de Sparte, dans le film d'action historique de Zack Snyder sorti en 2006, et il a révélé aujourd'hui plusieurs membres de l'équipe avaient été transportés à l'hôpital durant le tournage. Il a également confié qu'un homme avait été frappé à l'œil par une lance.
S'adressant à O'Shea Jackson Jr. pour la promotion de "Den of Thieves 2 : Pantera" pour PEOPLE, il s'est souvenu : "Je me souviens que chaque jour, quelqu'un était emmené à l'hôpital. Vous étiez en train de vous battre, vous vous retourniez, il y avait un gars en bas, une lance lui avait été plantée dans l'œil. Une autre fois, vous vous retournez, il y a un gars là-bas qui vient de tomber, il s'est cassé la cheville. C'était de la folie".
Par ailleurs, Gerard a affirmé qu'il s'était presque noyé lors du tournage de "Chasing Mavericks" en 2012, après avoir été emporté par de fortes vagues.
Il s'en souvient : "J'ai cru que j'étais fini. Ils ont dû me sortir de là, m'emmener à l'hôpital, me donner un défibrillateur. C'était intense."
-
CultureIl y a 2 jours
Pully Lavaux à l'heure du Québec déménage et fait peau neuve
-
Double FaceIl y a 2 jours
Double Face : Alexandre Belet, 1er invité de 2025
-
InternationalIl y a 2 jours
Soudan: plus de 120 morts dans des bombardements à Khartoum
-
InternationalIl y a 3 jours
Tyson Fury annonce qu'il prend sa retraite
-
CultureIl y a 3 jours
Record de fréquentation pour le Fort de Chillon à Veytaux (VD)
-
InternationalIl y a 3 jours
Une incursion en Slovénie pour attirer Pogacar au Giro
-
InternationalIl y a 2 jours
Nettoyer l'Europe des PFAS coûterait 95 à 2000 milliards d'euros
-
InternationalIl y a 2 jours
Vendée Globe: victoire et record pour Charlie Dalin