People
La fille de l'acteur Tommy Lee Jones a été retrouvée morte à 34 ans
Victoria Jones a été retrouvée morte le 1er janvier dans un hôtel de San Francisco.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2026/01/tommy-lee-jones-december-2016-avalon-just-getting-started-premiere-1000x600.jpg&description=La fille de l'acteur Tommy Lee Jones a été retrouvée morte à 34 ans', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
La fille de l’acteur Tommy Lee Jones est décédée. Victoria Jones, 34 ans, aurait été retrouvée morte dans une chambre d'hôtel à San Francisco le jour de l'An. TMZ a été le premier à annoncer cette mort choquante, citant des sources policières.
Les pompiers de San Francisco ont confirmé à PEOPLE avoir été appelés pour une urgence médicale à l'hôtel Fairmont de San Francisco vers 3 heures du matin heure locale, jeudi, où une personne non identifiée a été retrouvée morte sur les lieux.
La police de San Francisco a ajouté à PEOPLE que des agents s'étaient rendus à l'hôtel jeudi, où ils avaient rencontré des ambulanciers et déclaré le décès d'une femme adulte dont l'identité n'a pas été révélée.
NBC Bay Area a rapporté la mort de Victoria, citant des sources policières ayant “une connaissance directe de l'enquête”, et a ajouté que la femme avait été “retrouvée dans un couloir de l'hôtel tôt jeudi matin”.
La source a ajouté que son identité ne pouvait être confirmée tant que son corps n'avait pas été formellement identifié par un médecin légiste, mais que la police ne soupçonnait pas d'acte criminel.
Tommy, 79 ans, était papa de Victoria avec son ex-femme Kimberlea Cloughley. Victoria est apparue dans certains des films de son père dès son plus jeune âge, notamment “Men in Black II”.
People
Will Smith est poursuivi en justice par un violoniste pour harcèlement sexuel
Dans une plainte déposée devant la Cour supérieure de Californie au début de la semaine et obtenue par Entertainment Weekly, l'ancien finaliste de America's Got Talent affirme avoir été harcelé par la star.
Brian King Joseph a engagé une action en justice contre Will Smith et sa société Treyball Studios Management, Inc. après avoir affirmé avoir été victime d'une "série d'événements traumatisants" en mars 2025 alors qu'il travaillait sur la tournée mondiale "Based on a True Story: 2025".
Dans une plainte déposée devant la Cour supérieure de Californie au début de la semaine et obtenue par Entertainment Weekly, l'ancien finaliste de America's Got Talent affirme avoir trouvé un message inquiétant dans sa chambre d'hôtel à Las Vegas après que quelqu'un y ait pénétré sans autorisation.
Il ajoute que l'inconnu avait laissé des preuves d'une "menace à caractère sexuelle", notamment "des lingettes, une bouteille de bière, un sac à dos rouge, un flacon de médicaments contre le VIH au nom d'une autre personne, une boucle d'oreille et des documents de sortie d'hôpital" appartenant à quelqu'un d'autre.
Une note, signée d'un cœur et du nom Stone F., laissée avec les objets disait : "Brian, je reviendrai... rien que nous deux."
Avant l'incident présumé, la plainte affirmait que Will avait "délibérément préparé et conditionné M. Joseph en vue d'une exploitation sexuelle ultérieure".
Will Smith aurait déclaré au violoniste lors d'une rencontre : "Toi et moi avons une connexion si spéciale que je n'ai avec personne d'autre."
La plainte détaillait ensuite comment le management de Will avait perdu le sac de Brian, qui contenait la clé de sa chambre d'hôtel.
La plainte alléguait : "Les circonstances de l'intrusion dans l'hôtel indiquent toutes un comportement prédateur plutôt qu'un incident isolé."
Après avoir découvert que quelqu'un était entré dans sa chambre, le musicien a signalé l'incident au personnel de l'hôtel, à la police locale (ligne non urgente) et à la direction de Will, mais il a affirmé qu'un membre de l'équipe l'avait humilié en lui disant qu'il serait licencié.
La plainte affirmait que le licenciement de Brian était une mesure de représailles et que l'embauche rapide d'un autre violoniste était une tentative de dissimuler son renvoi. Brian a déclaré avoir souffert d'un "syndrome de stress post-traumatique et d'autres troubles mentaux" à la suite de l'incident présumé et des événements qui ont suivi, et a demandé une indemnisation pour "détresse émotionnelle grave, perte économique, atteinte à la réputation et autres dommages."
People
Paul Mescal explique pourquoi il compte accepter moins de rôles à l'avenir
L'acteur a admis qu'il souhaite mettre un frein à sa carrière après plusieurs années de travail acharné.
Paul Mescal a révélé qu’il compte accepter moins de rôles qu’avant. L'acteur de 29 ans se sent très chanceux d'avoir connu un grand succès professionnel jusqu'à présent, mais il pense qu'il doit réduire ses projets afin d'éviter que cela ne lui coûte trop cher sur le plan émotionnel.
“Cela fait maintenant cinq ou six ans que je fais ce métier, et je me sens très chanceux" a-t-il déclaré au journal The Guardian. "Mais je me rends aussi compte que je ne pense pas pouvoir continuer à ce rythme.”
Lorsqu'il lui a été demandé s'il entendait par là se rationner, Paul a admis qu’il songeait effectivement à être plus sélectif.
"Je pense que oui" a-t-il répondu. "Je vais devoir commencer à le faire. C'est certain. Se rationner ne signifie pas nécessairement faire moins. Cela signifie comprendre que des films comme The History of Sound sont plus exigeants. On ne peut pas continuer à revenir en arrière et s'attendre à produire régulièrement quelque chose dont on est fier. Je ne sais pas à quoi ressemblera ce rationnement. La scène me manque, alors je vais peut-être passer quelques années à ne faire que du théâtre. J'ai aussi d'autres priorités dans ma vie personnelle auxquelles je veux m'atteler.”
People
Pink : la chanteuse a subi une opération du cou
La chanteuse a dû fêter le nouvel an au lit après une opération du coup.
Pink a fêté le Nouvel An depuis son lit d'hôpital après s'être fait implanter “deux nouveaux disques brillants” dans le corps, ses routines scéniques énergiques ayant eu raison de son physique.
Accompagnant un selfie, elle a écrit sur Instagram : “Je termine l'année en rendant hommage à mon corps, en y prêtant attention et en le réparant. Ce n'est peut-être pas un lifting sophistiqué, mais je vais recevoir deux nouveaux disques brillants dans mon cou. Une nouvelle cicatrice, un nouveau rappel que j'apprécie ce corps qui est le mien et que je l'utilise à sa juste valeur. Le rock “n” roll est un sport de contact.”
Elle ajoute : “Et alors que je suis assise seule dans une chambre d'hôpital le soir du Nouvel An, tandis que ma famille s'amuse à faire du snowboard, je sais que 2026 sera meilleure, car c'est le choix que j'ai fait. J'espère et je prie pour que chacun puisse faire ce vœu, avoir ce choix. Je sais que ce n'est pas une réalité pour certains. “
People
Stranger Things : bientôt un spin-off sur Jim Hopper ? Les frères Duffer répondent…
Les showrunners ont répondu aux questions des fans concernant le prochain spin-off.
Les frères Duffer ont exclu la possibilité d'un spin-off de Stranger Things centré sur David Harbour. Les showrunners avaient précédemment laissé entendre que le dernier épisode de la saga, diffusé le 31 décembre, donnerait un indice sur un projet sur lequel ils travaillent. Bien qu'ils ne souhaitent pas donner plus de détails, ils ont confirmé que cette référence ne concernait pas Jim Hopper (David Harbour) annonçant à Joyce Byers (Winona Ryder) qu'on lui avait proposé un emploi à Montauk. Il s'agissait simplement d'un clin d'œil aux fans qui savent que le titre initial de la série était Montauk.
Ross Duffer a déclaré à Deadline lors d’une interview conjointe avec son frère Matt : “Nous venons d'en parler. Je ne sais pas si je veux le dire, mais je vais le faire : ce n'est pas Hopper qui mentionne Montauk. Il n'y a pas de spin-off sur Montauk. C'était plutôt un clin d'œil aux fans, aux fans inconditionnels qui savent que la série a commencé sous le titre Montauk.”
Et bien que Ross ait précisé que le spin-off serait basé sur une “mythologie entièrement nouvelle”, il a révélé que les fans qui se posaient des questions après la finale de Stranger Things pourraient obtenir des réponses si la nouvelle série voyait le jour.
“Il ne s'agit évidemment pas de Holly et des enfants ou quoi que ce soit de ce genre” a-t-il ajouté. “C'est quelque chose de beaucoup plus modeste que cela. Nous l'avons déjà dit, l'idée de spin-off que nous avons en tête en est encore à ses débuts, mais il s'agit d'une mythologie entièrement nouvelle. Elle est donc liée à la série et répondra à certaines questions que les gens se posent, ainsi qu'à certaines questions restées en suspens à la fin de la série.”
-
InternationalIl y a 3 jours
La petite-fille de JFK, Tatiana Schlossberg, meurt d'un cancer
-
SuisseIl y a 13 heures
Le feu semble être parti de bougies placées sur les bouteilles
-
SuisseIl y a 2 jours
Jeunesse et collégialité pour la photo 2026 du Conseil fédéral
-
SuisseIl y a 2 jours
La Ville de Moutier est jurassienne depuis minuit
-
SuisseIl y a 2 jours
Le maire de Moutier salue l'aboutissement d'une formidable aventure
-
InternationalIl y a 2 jours
Trump oppose son veto pour la première fois à deux projets de loi
-
InternationalIl y a 2 jours
Une explosion dans un bar fait plusieurs morts à Crans-Montana
-
SuisseIl y a 2 jours
La grippe continue de progresser en Suisse


