Rejoignez-nous

People

La mère de Lily Allen craignait que la chanteuse ne meure comme Amy Winehouse

La mère de Lily Allen a révélé qu'elle a été prise d'anxiété quand sa fille est devenue célèbre et qu'elle craignait que celle-ci ne connaisse le même sort qu'Amy Winehouse.

Publié

,

le

Lily Allen - Dreamland Screening - Picurehouse Central - London - March 30th 2023 - Getty

La mère de Lily Allen craignait que sa fille ne connaisse le même sort qu'Amy Winehouse.

La chanteuse de 38 ans a traversé une période folle lorsqu'elle est devenue célèbre à un jeune âge et sa mère Alison Owen a admis avoir vu Lily et Amy traverser des difficultés similaires lorsqu'elles ont été propulsées sous les projecteurs.

Alison, qui est productrice du prochain biopic d'Amy Winehouse "Back to Black", a déclaré au Times qu'elle pensait que le fait d'être sous les feux de la rampe "détruirait" sa fille et la conduirait sur le même chemin sinistre qu'Amy. Pour rappel, celle-ci est morte à 27 ans en 2011 d'une intoxication due à l'alcool.

Faisant référence à l'acteur Keith Allen, le père de Lily, elle a ajouté : "Lily correspondait au profil recherché car, au début de son succès, son modèle était son père. Elle l'avait vu idolâtré pour ses jurons, ses drogues et son ivresse au Groucho Club (à Londres), alors dans son jeune cerveau, elle pensait que c'était ce que l'on faisait quand on devenait célèbre. Elle n'a pas réalisé que ce n'était acceptable que pour les hommes. Les femmes sont punies pour cela".

Alison raconte que les photographes attendaient Lily au début de sa célébrité et "lui disaient des choses comme 'Je vois que ton single descend dans les charts' ou 'Tu as pris du poids, Lily'" dans l'espoir de la mettre "en colère ou de la faire pleurer".

La mère de la star a également expliqué qu'elle s'était sentie perturbée après avoir vu Amy sous l'emprise de la drogue et étonnamment maigre alors qu'elle sortait avec son ancien partenaire Blake Fielder-Civil.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

"C'est une personne magnifique" : Jessica Chastain chante les louanges d'Anne Hathaway

Jessica Chastain a fait l'éloge d'Anne Hathaway alors que les deux stars font la promotion d'un film qu'elles ont tourné ensemble.

Publié

le

Anne Hathaway - The Idea of You Premiere - SXSW 2024 Festivals held at the Paramount Theatre - Getty

Jessica Chastain pense qu'Anne Hathaway est une "personne magnifique".

L'actrice de 47 ans admet que c'était un "rêve" de travailler avec sa copine de longue date dans "Mother's Instinct", leur nouveau thriller psychologique.

S'adressant à "Extra", Jessica a expliqué : "Elle est un rêve devenu réalité".

La star hollywoodienne se sent chanceuse d'avoir eu l'opportunité d'apparaître aux côtés d'Anne dans le nouveau film réalisé par Benoît Delhomme.

Jessica - qui a déjà travaillé avec Anne sur 'Interstellar', le film de science-fiction de Christopher Nolan sorti en 2014 - a déclaré : "Nous devrions tous être si chanceux de travailler sur des projets avec nos amis. Elle est juste... adorable. Quelle magnifique personne".

Malgré cela, Jessica a déjà admis qu'il était difficile d'avoir un conflit à l'écran avec Anne dans "Mother's Instinct".

Lors d'une apparition dans l'émission "Woman's Hour" de la BBC Radio 4, Jessica a révélé : "C'était plus difficile de jouer des amis qui ont un conflit dans l'intrigue, surtout quand vous vous souciez tellement de la personne."

D'autre part, Jessica a admis avoir été impressionnée par la performance d'Anne dans le film.

L'actrice a déclaré : "Elle est vraiment incroyable et peut changer en un clin d'œil. On voit des actrices qui doivent faire tourner leur moteur pendant longtemps, mais elle n'est pas comme ça. Elle est professionnelle, et une fois que les caméras tournent, elle est capable d'évoquer cette profondeur de sentiments".

Continuer la lecture

People

Le prince Harry va retourner au Royaume-Uni en mai

Le prince Harry serait sur le point de revenir au Royaume-Uni pour la première fois depuis qu'il s'est précipité au chevet de son père, le roi Charles, à la suite du diagnostic de son cancer en début d'année.

Publié

le

Prince Harry at the WellChild Awards September 2023 Getty

Le prince Harry aurait l'intention de rentrer au Royaume-Uni le mois prochain.

Le duc de Sussex, qui vit en Californie avec son épouse Meghan et leurs deux enfants, aurait l'intention de retourner dans son pays natal en mai pour prendre la parole lors d'un service spécial à la cathédrale Saint-Paul de Londres, à l'occasion du dixième anniversaire des Invictus Games, qui s'adressent aux militaires.

Selon le New York Post (PageSix), Harry devrait participer à l'événement le 8 mai.

Il s'agira de son premier retour au Royaume-Uni depuis qu'il s'est rendu en février au chevet de son père, le roi Charles, à la suite du diagnostic de cancer de ce dernier.

Une source a déclaré à la publication que l'on ne sait pas encore si Harry profitera de ce voyage pour rendre visite à son frère William et à sa belle-sœur Catherine dont on a récemment appris qu'elle se battait elle aussi contre un cancer.

La source a confié : "Tout le monde se demande si Harry verra son père et s'il verra Kate et leurs enfants - ou au moins son frère ? ... "

Un autre informateur a ajouté qu'une réunion pourrait être improbable en raison des tensions persistantes entre William et Harry. Ils ont expliqué : "Je peux imaginer qu'Harry puisse voir son père et prendre de ses nouvelles, mais les choses sont encore très tendues avec William, c'est le vrai problème".

Continuer la lecture

People

Jon Bon Jovi donne son avis sur les fiançailles de son fils Jake Bongiovi avec Millie Bobby Brown

Le rockeur Jon Bon Jovi a révélé qu'il approuvait les fiançailles de son fils Jake Bongiovi avec l'actrice Millie Bobby Brown, déclarant que le jeune couple allait "être génial ensemble".

Publié

le

Jon Bon Jovi - CNN Heroes 2019 - Getty

Jon Bon Jovi approuve les fiançailles de son fils Jake Bongiovi avec Millie Bobby Brown.

Jake a annoncé son intention d'épouser la star de "Stranger Things" l'année dernière, et son célèbre père s'est désormais exprimé sur cette relation et a donné son approbation - comparant l'amour du jeune couple à sa propre romance avec sa femme Dorothea, qui était sa copine de lycée avant qu'ils ne s'unissent en 1989.

Bon Jovi a déclaré au journal The Times : "J'ai appris à la connaître au cours de l'année écoulée, elle travaille très dur, et elle et Jake grandiront ensemble à leur manière. C'est une version accélérée de ce que j'ai vécu il y a 40 ans et je pense qu'avec le soutien de leur famille, ils seront formidables ensemble."

L'actrice d'"Enola Holmes" a récemment raconté que la demande en mariage de Jake avait failli tourner au désastre après qu'il lui ait posé la question alors qu'ils faisaient de la plongée en vacances.

Lors de son apparition dans l'émission "The Tonight Show Starring Jimmy Fallon", Millie a révélé : "Nous sommes allés sous l'eau, à plusieurs mètres de profondeur, et il m'a donné un coquillage. Je l'ai retourné et c'était une bague".

Le couple s'est regardé mais n'a pas pu entendre ce que l'autre disait, si bien que Millie a dû faire un geste d'acceptation.

Après avoir "paniqué" à l'idée d'être fiancés, Jake a passé la bague au doigt de Millie, et c'est alors que le désastre est arrivé et Millie a fait tomber le bijou. Heureusement, son fiancé s'est empressé de le récupérer.

Continuer la lecture

People

"Il a avoué... " : les propos choquants de l'ancien agent sportif d'OJ Simpson

Certains passages d'un livre écrit par l'ancien agent sportif d'OJ ont refait surface depuis sa mort.

Publié

le

OJ Simpson With Legal Team - LA - 1994 - Getty

L'ancien agent sportif d'OJ Simpson affirme que ce dernier, qui a été acquitté du double meurtre de son ex-femme, a avoué sa culpabilité alors qu'il était sous l'emprise d'un cocktail de drogues et de boissons.

Décédé le 10 avril à l'âge de 76 ans des suites d'un cancer de la prostate, l'ancien joueur de la NFL devenu acteur a évité la prison en 1995 lorsqu'il a été innocenté par la cour d'assises du meurtre de son ancienne compagne Nicole Brown Simpson, 35 ans, et de son ami Ron Goldman, un serveur de 25 ans, l'année précédente. Il a toutefois été jugé responsable de leur mort dans le cadre d'une action civile intentée par les familles des deux victimes en 1997, dans laquelle il a également été condamné à verser 33,5 millions de dollars de dédommagement.

L'ex-agent sportif d'OJ, Mike Gilbert, s'est ouvert sur les aveux présumés de l'athlète déchu concernant le meurtre de Nicole dans son livre sorti en 2008 intitulé "How I helped OJ Get Away With Murder" (Comment j'ai aidé OJ à s'en sortir), un ouvrage dont certains passages ont refait surface à la suite de la mort de son client.

Mike a déclaré dans le livre qu'OJ Simpson avait avoué avoir tué Nicole dans la nuit du 12 juin 1994, après avoir pris un somnifère avant de fumer de la marijuana et de boire de la bière dans sa maison de Brentwood, en Californie.

Il ajoute qu'OJ a marmonné : "Si elle n'avait pas ouvert cette porte avec un couteau à la main... elle serait encore en vie".

Mike a poursuivi : "Il n'y avait plus rien à dire. O.J. avait avoué. Il n'y a aucun doute dans mon esprit".

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Scorpion

Mercredi tout-à-fait adapté pour définir clairement vos objectifs de vie et vous débarrasser de tout ce qui pourrait vous détourner de votre trajectoire.

Les Sujets à la Une

X