Rejoignez-nous

People

La reine Elizabeth II était "bouleversée" quand Harry et Meghan ont quitté la famille royale

Une experte royale affirme que la reine aurait très mal pris cette décision et préférait "ne plus y penser" après leur départ.

Publié

,

le

Queen Elizabeth and Meghan Markle Duchess of Sussex - June 2018 - Kensington Palace Twitter

La reine Elizabeth II était "bouleversée" quand le prince Harry et son épouse Meghan, duchesse de Sussex, ont quitté la famille royale en tant que membres actifs. Le couple a convolé en justes noces en 2018 mais a décidé de quitter Buckingham Palace en 2020 pour aller vivre à Los Angeles, une décision qui les a contraint d'abandonner les privilèges de la royauté ainsi que leurs titres d'Altesses Royales. Une experte royal a désormais affirmé que la reine Elizabeth - qui nous a quittés ce 8 septembre à l'âge de 96 ans - était très blessée suite à cette décision.

Dans un extrait de son nouveau livre "The New Royals : Queen Elizabeth's Legacy and the Future of the Crown", partagé avec Variety, Katie Nichols écrit : "La reine voulait qu'il soit clair que Harry et Meghan ne pourrait plus bénéficier des privilèges de la royauté s'ils décidaient de partir. Et selon un ami, la reine a confié qu'elle était épuisée par la tempête qu'a causé ce choix. Elle était bouleversée et a dit "Je ne sais pas, ça m'est égal, et je ne veux plus y penser!"."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

"La personne la plus manipulatrice et égocentrique que j'ai jamais rencontrée" Un chanteur découvert par Ellen Degeneres se livre sur sa mauvaise expérience

Greyson Chance, un jeune chanteur que l'animatrice a pris sous son aile lorsqu'il était adolescent, s'est confié à Rolling Stone sur le calvaire qu'il a vécu.

Publié

le

Ellen DeGeneres at Finding Dory premiere in London - Photoshot - July 16

En 2010, Ellen DeGeneres a pris le jeune chanteur Greyson Chance sous son aile alors qu'il était en adolescent. À seulement 13 ans, le jeune homme est devenue une star grâce à son interprétation du titre "Paparazzi" de Lady Gaga. Plus d'une décennie s'est écoulée depuis et Greyson a désormais 25 ans et mène une carrière un peu plus discrète, ce qui ne l'a pas empêché de se confier à Rolling Stone sur la très mauvaise expérience qu'il a vécue aux mains de l'animatrice.

Selon lui, Ellen DeGeneres souhaitait contrôler ses faits et gestes et l'a finalement "complètement abandonné" lorsque ses albums ont cessé d'avoir du succès.

"Je n'ai jamais rencontré une personne aussi manipulatrice, égocentrique et opportuniste qu'elle" a confié Greyson. "Ma semaine entière, mon mois entier, mon année entière, pouvaient changer avec un seul texto de sa part."

Il s'est notamment souvenu du jour où l'animatrice lui a envoyé le documentaire de Justin Bieber "Never Say Never" et a insisté pour qu'il le visionne pour s'inspirer de la star. Greyson était alors très fatigué de sa tournée et a poliment refusé, ce qui n'a pas du tout plu à l'animatrice.

D'après lui, Ellen DeGeneres a appelé sa mère et lui a lancé : "Quelle genre de mère êtes-vous? Vous réalisez que j'ai tout fait pour obtenir ce documentaire et il ne peut même pas s'assoir pour le regarder?"

Par la suite, Greyson a vu ses ventes d'album chuter et se souvient avoir été "abandonné" par la présentatrice et son équipe.

"Je lui dois la première partie de ma carrière" a reconnu le chanteur, dont le nouvel album "Palladium" vient de sortir. "Mais l'album que je suis là pour promouvoir, je ne le lui dois pas. Car c'est moi qui ai dû me relever. Elle avait disparu."

Continuer la lecture

People

Amber Heard se fiche de la situation amoureuse de Johnny Depp : “Elle veut passer à autre chose”

Johnny Depp a retrouvé l'amour avec une avocate qui a travaillé avec lui pour son procès en diffamation contre Amber Heard.

Publié

le

Amber Heard at Fairfax County Circuit Court 4 - Getty - May 2022

Alors que des rumeurs de relation entre Johnny Depp et son avocate Joelle Rich ont fait surface, une source proche de son ex-femme Amber Heard a affirmé que cette dernière n’avait que faire de ces dires.

L’informateur a confié à Entertainment Tonight : “Amber n’est pas intéressée par la vie personnelle de Johnny. Elle se fiche d’avec qui il sort et veut juste aller de l’avant.”

Une source a récemment affirmé que Joelle et Johnny avaient “beaucoup d’alchimie” et que leur relation était sérieuse.

Pour rappel, Amber Heard a perdu le procès en diffamation intenté contre elle par son ex-mari Johnny Depp suite à ses accusations de violences conjugales. La star du film "Aquaman" a quand même fait appel à cette décision.

Continuer la lecture

People

"La population n'a plus confiance" De plus en plus de russes s'opposent à Vladimir Poutine

Le président russe fait face à de plus en plus d'opposition suite à son annonce de mobilisation partielle.

Publié

le

Vladimir Putin - Belfast International Airport in Belfast - JUN 13 - AVALON

Suite à l'annonce d'une mobilisation militaire partielle en Russie, la population a décidé de ne plus se laisser faire par le président Vladimir Poutine. En effet, de nombreuses manifestations ont été organisées à travers le pays et des milliers de citoyens essayent actuellement de quitter le territoire.

D'après l'organisation pour la protection des droits de l'homme, OVD-Info, des manifestations ont été organisées dans pas moins de 38 villes et 1332 manifestants ont été arrêtés.

Depuis le début du conflit en Ukraine, l'opposition a été majoritairement muselée et n'a pu agir que dans l'ombre avec des actions discrètes telles que la pancarte de Marina Ovsiannikova, une journaliste qui est devenue un symbole de l'opposition et du mouvement anti-guerre en Russie.

Carole Grimaud, professeure de géopolitique de la Russie à l'université de Montpellier a déclaré au HuffPost : « Jusqu’à présent, la société russe était préservée par le pouvoir. Ce dernier faisait en sorte que la population continue à vivre normalement, sans parler de guerre, pour qu’elle soutienne l’action de l’armée. La déclaration de Poutine change tout : la guerre arrive dans les foyers et c’est la panique. Les Russes ne comprennent pas, on leur parle d’opération spéciale et tout à coup c’est une mobilisation, une guerre qui ne dit pas son nom. »

Continuer la lecture

People

Volodymyr Zelensky demande aux russes de manifester contre la mobilisation de Vladimir Poutine

Le président Zelensky a exhorté les russes à protester contre la mobilisation partielle.

Publié

le

Volodymyr Zelensky - Briefing 2022 - Avalon

Suite à l'annonce de la mobilisation partielle en Russie, de nombreux russes tentent de quitter le territoire et des manifestations ont été organisées pour protester contre la décision de Vladimir Poutine. De son côté, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a demandé aux russes ce jeudi de "protester" contre la mobilisation sur le front ukrainien, ou bien de "se rendre".

"55.000 soldats russes ont été tués dans cette guerre en six mois (...) Vous en voulez davantage? Non? Alors protestez! Luttez! Fuyez! Ou rendez-vous" à l'armée ukrainienne, a-t-il déclaré en russe durant son adresse vidéo traditionnelle."Vous êtes déjà complices de tous les crimes (de l'armée russe), des meurtres et de tortures dont les Ukrainiens sont victimes. Parce que vous vous êtes tus. Parce que vous vous taisez toujours. C'est l'heure du choix pour vous. Pour les hommes en Russie, c'est le choix de mourir ou vivre, devenir invalide ou préserver sa santé. Pour les femmes en Russie le choix consiste à perdre à jamais leurs maris, fils, petits-fils ou à tenter quand-même de les protéger contre la mort, contre la guerre."

Continuer la lecture

People

Victoria Beckham et sa belle-fille en guerre ? Nicola Peltz brise son silence

La jeune femme a décidé de briser son silence sur les rumeurs de querelle qui entoure sa relation avec Victoria Beckham.

Publié

le

Nicola Peltz and Victoria Beckham - Instagram

Nicola Peltz Beckham a brisé son silence concernant les rumeurs de querelle entre elle et sa belle-mère Victoria. Il se murmurait que l'épouse de Brooklyn Beckham ne s'entendait pas très bien avec l'ancienne star des Spice Girls et styliste car la jeune femme avait refusé de porter la robe de mariée de Victoria pour revêtir une robe signée Valentino. Des propos que réfute catégoriquement la principale intéressée.

"Mes beaux-parents sont géniaux" a déclaré Nicola au magazine Grazia USA. "Je comptais porter la robe de mariée de Victoria et j'avais tellement hâte de poter une robe conçue par ma belle-mère. Je pensais qu'elle était magnifique. On s'est contactées pour faire la robe ensemble mais quelques jours se sont écoulés et je n'ai pas eu de nouvelles. Victoria a appelé ma mère et lui a dit que son atelier ne pouvait pas la faire. Donc j'en ai parlé à ma mère et on a décidé de passer à l'étape suivante. Je suis fan de Valentino depuis si longtemps. J'étais très chanceuse de pouvoir aller dans leur atelier pour essayer la robe. Voilà ce qui s'est vraiment passé."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X