Rejoignez-nous

People

La torture de Robert Pattinson

Robert Pattinson a presque 'frappé' le réalisateur de son film 'Lighthouse', Robert Eggers, à cause d'une scène qu'il vivait comme une 'torture'.

Publié

,

le

Robert Pattinson a presque "frappé" le réalisateur de 'Lighthouse'.

L'acteur de 32 ans s'est senti "torturé" lorsque le réalisateur Robert Eggers l'a poussé à re-filmer une scène dans laquelle il était aspergé d'eau et il a admis que le conflit a causé une "intéressante énergie".

Il s'est souvenu de la scène: "Je n'ai jamais autant failli frapper un réalisateur. Peu importe combien j'adore Robert [Eggers], il y avait un moment où je devais faire cinq prises marchant sur la plage, et après un moment je me suis dit, 'Qu'est-ce qui se passe? J'ai l'impression que tu es juste en train de m'asperger avec un tuyau d'incendie.' Et il m'a dit, 'Je suis en train de t'asperger avec un tuyau d'incendie.'

"C'était une sorte de torture. Ça créé une énergie intéressante, c'est certain."

La star de la saga 'Twilight' a admis qu'il choisit ses films car il pense qu'il "ne peut pas" supporter de faire ce que l'on attend de lui, et il ne peut pas s'empêcher de confier à ses réalisateurs qu'il n'a "aucune idée" de ce qu'il fait.

En parlant à l'acteur Willem Dafoe qui joue avec lui dans 'Lighthouse' dans un interview, le jeune homme a confié: "Chaque film que j'ai fait, j'ai ressenti ce désir compulsif de dire au réalisateur dès le premier jour que je n'ai aucune idée de ce que je fais.

"Et je pense que dans une structure plus large, les gens ne prennent pas ça si bien. Je ne pense pas que je vais jamais être à un niveau ou je me dirai, 'Oh, je suis un acteur professionnel avec des outils prêts à l'emploi, et je serai en mesure de raconter l'histoire en utilisant toutes les couleurs dont tu as besoin.'

"Je veux dire, je ferai un film littéralement juste parce que je pense que je ne peux pas le faire. Tu espères seulement que tu ne vas pas te noyer. Et puis quand tu ne te noies pas, tu espères apprendre à nager."

Robert a ensuite comparé la vie d'acteur à la profession de son père, qui vend des voitures.

Il a expliqué: "Quand je fais un film, je ne pense pas du tout à qui va le regarder. Je veux dire, je veux bien aider à mener des gens vers le film. C'est le seul moment où j'y pense."

"Il y a une part de moi qui aime l'art du marketing. Je pense que beaucoup d'acteur ne veulent même pas penser à l'aspect commercial d'un film.

"Mon père était un vendeur de voitures, et j'adorais l'écouter parler de techniques de ventes. C'est une question de lire votre audience et de voir où vous pouvez les mener. Vendre quelque chose et assez similaire au jeu d'acteur -- en quelque sorte."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Le tueur de John Lennon présente ses excuses 40 ans après

Le fondateur des Beatles a été tué le 8 décembre 1980 à New York.

Publié

le

De

Mark Chapman, l'homme qui a tué John Lennon, a présenté ses excuses à Yoko Ono 40 ans après.

Chapman a tiré dans le dos du fondateur des Beatles à quatre reprises le 8 décembre 1980 alors que Lennon et sa femme rentraient chez eux dans leur appartement à Manhattan.

Le mois dernier, sa demande de liberté conditionnelle a été refusée une nouvelle fois, c'était sa onzième.

Durant l'audition, Chapman a déclaré qu'il avait tué l'interprète du titre 'Imagine' pour la gloire et qu'il méritait la peine de mort.

Il a ajouté qu'il pensait toujours à cet « acte méprisable » chaque jour et qu'il comprenait bien qu'il pourrait passer le restant de ses jours derrière les barreaux.

Il a déclaré : « Je tiens juste à rappeler que je suis désolé pour ce que j'ai fait. Je n'ai pas d'excuses. C'était juste pour ma gloire personnelle. Je pense que c'est la chose la plus horrible qui puisse arriver, surtout quand on sait que la personne est innocente ».

Il a poursuivi : « Il était très connu. Je ne l'ai pas tué pour son caractère ou la personne qu'il était. Il avait une famille. C'était une icône. C'est une personne qui parlait des sujets sensibles à l'époque. Je l'ai assassiné, pour reprendre le mot que j'ai employé tout à l'heure, car il était très, très, très, très connu et je cherchais à être très, très, très, très connu moi aussi ».

Il a conclu : « J'aimerais ajouter et souligner que cela a été un acte égoïste. Je suis désolé pour la peine que j'ai causée. J'y pense tous les jours ».

Chapman avait 25 ans quand il a tué l'ancien membre des Beatles.

Continuer la lecture

People

Bigflo et Oli : un artiste les accuse de plagiat

Un artiste toulousain a accusé le duo musical de plagiat concernant leur nouveau projet, Rose Festival.

Publié

le

De

Il y a quelques jours, Bigflo et Oli annonçaient un nouveau projet, le Rose Festival, qu'ils espèrent pouvoir lancer l'année prochaine aux environs de Toulouse. Ce après quoi les deux frères ont partagé l'affiche de l'événement sur leur compte Instagram, un concept qui n'a pas fait que des heureux...

En effet, un artiste toulousain, Fräneck Kcenärf, a accusé les rappeurs d'avoir subtilisé son idée de design pour cette affiche.

Agacé, il a déclaré sur son compte Instagram, montrant les similitudes entre son travail et celui des deux artistes: "Ça pompe, oui, mais ça pompe local !"

Dans les clichés publiés par Fräneck, on peut voir son livre "Casanier" qui présente un dessin similaire à celui du Rose Festival : des briques roses dissimulant des yeux ahuris.

Toutefois, Malick Simple, le graphiste qui a travaillé avec Bigflo et Oli sur leur affiche a tenu à défendre son oeuvre dans les colonnes du HuffPost, déclarant: "C'est un logo qu'on a créé avec Bigflo et Oli pour la marque Visionnaire et c'est devenu l'image du festival. Le logo va devenir un petit personnage animé avec des bras et des jambes."

Malick a aussi tenu à répondre aux accusations du toulousain de façon directe, écrivant sous le post Facebook de ce dernier: "L'image des yeux dans le noir derrière un mur est bien connue de tous et universelle (...) surtout elle n'appartient à personne."

Bigflo et Oli n'ont pas encore répondu aux accusations, se consacrant pour l'instant aux autres détails du festival.

Quant à ce projet unique, les deux frères ont récemment expliqué qu'il regrouperait de nombreux genres différents, confiant:

"Il y aura un peu de tous les styles, c'est beaucoup pour les gens de notre âge. Des DJs, de l'électro, des rappeurs, des chanteuses, des chanteurs. On va essayer d'être éclectiques."

Continuer la lecture

People

Doja Cat nie les rumeurs de collaboration avec Nicki Minaj et Ariana Grande

L'interprète de 'Say So' a nié les rumeurs selon lesquelles elle aurait enregistré un titre avec les deux stars.

Publié

le

De

Ces derniers temps, les fans de Doja Cat s'extasiaient à l'idée que celle-ci dévoile bientôt un morceau en collaboration avec Nicki Minaj et Ariana Grande.

Toutefois, la star a tenu à préciser que ces rumeurs étaient infondées, déclarant sur ses réseaux sociaux: "Je veux juste que vous sachiez que la collab DNA est une rumeur complètement fabriquée par les fans et on n'a jamais prévu de faire ça, mais ça me parait être une très bonne idée et j'adorerais que ça se produise. Je voulais juste démentir tout ça car je vous vois tous en parler sans arrêt dans les commentaires."

Doja a cependant précisé qu'il y aurait bien une collaboration avec Ariana, ajoutant: "MAIS la collab de Ari et Doja existe bien."

Par ailleurs, Doja a récemment confié à Fat Joe que son nouvel album était bouclé mais qu'elle ne comptait pas le sortir de sitôt.

Elle a partagé: "C'est prêt. Je déteste l'idée de ne pas encore pouvoir le sortir... dès que je vais sur Twitter ou dès que je vais sur Instagram, tout le monde me dit 'Sors-le'. Mais il faut prévoir beaucoup de choses. J'aimerais beaucoup le sortir dès demain mais il faut planifier un tat de choses et il se passe tellement de trucs dans le monde."

Doja a également révélé à MTV cet été que son nouveau disque contiendrait une variété de genres tels que l'afrobeat, le dancehall, la funk, et la house music.

Elle a partagé: "C'est très similaire à 'Hot Pink' (son dernier album, ndlr) car chaque chansons a sa propre personnalité. Ça ne va pas être très consistant mais je n'ai jamais fait les choses de façon consistante de toute manière."

Continuer la lecture

People

Lady Gaga admet que se faire de vraies amies dans son milieu est pratiquement impossible

La star a avoué que se faire de véritables amies dans son milieu était une rareté.

Publié

le

De

Lady Gaga a de nouveau chanté les louanges de son amie Ariana Grande, avouant que se faire des amies sincères dans son milieu était aussi rare que "de voir un cochon voler".

Les deux chanteuses ont récemment retroussé leurs manches ensemble pour la toute première fois sur le morceau 'Rain on Me', et Lady Gaga a confié être infiniment reconnaissante pour leur amitié.

La star a partagé sur 'CBS Sunday Morning': "J'adore cette fille. Savez-vous combien il est difficile de se faire des amies filles dans cette industrie? C'est comme de voir un cochon voler."

Grâce à leur duo, Lady Gaga et Ariana ont décroché trois trophées aux MTV Video Music Awards cette année, dont celui de la meilleure chanson de l'année, la meilleure collaboration, et la meilleure cinématographie.

Désormais, la chanteuse de 'Born this Way' considère Ariana comme une soeur.

Elle a déclaré: "Ariana et moi avons vraiment créé une connexion grâce cette chanson. Nous sommes des âmes soeurs."

Par ailleurs, il a récemment été révélé que Lady Gaga avait accidentellement griffé Ariana Grande à l'oeil durant le tournage de leur clip.

Cependant, Ariana n'était clairement pas fâchée et a déclaré qu'être griffée par Lady Gaga était "un véritable honneur."

En outre, il a été dévoilé il y a quelques jours que la star avait accueilli certaines de ses employées durant la pandémie.

Soucieuse de leur bien-être, Lady Gaga a effectivement ouvert ses portes à un petit groupe de femmes qui ont pu emménager dans sa demeure à Hollywood.

Elle a confié au magazine Billboard: "Quelqu'un allait faire les courses, et le reste nettoyait les légumes, puis quelqu'un cuisinait."

Quand elles ne travaillaient pas, la chanteuse et ses invités passaient des moments de qualités à discuter, prier, et jouer à des jeux de société.

L'artiste a ajouté: "Je supervise mon équipe comme s'il s'agissait d'une famille. Je ne les traite pas comme des employés."

Continuer la lecture

People

Emmy Awards: Zendaya entre dans l'histoire grâce à 'Euphoria'

À seulement 24 ans, la star est devenue la plus jeune actrice à décrocher le trophée de meilleure actrice dans une série dramatique.

Publié

le

De

Ce dimanche 20 septembre, les stars du petit écran étaient installées dans leurs salon pour une édition exceptionnelle des Emmy Awards. Pandémie oblige, la fameuse cérémonie a effectivement dû se tenir à distance et en appel vidéoconférence pour la première fois de son histoire, ce qui n'a pas empêché les grands gagnants de cette soirée de s'extasier depuis chez eux.

Parmi les heureux vainqueurs de cette 72ème édition se trouvait la jeune Zendaya, qui a décroché le trophée de meilleure actrice dans une série dramatique pour son rôle de Rue dans la série HBO 'Euphoria'. À seulement 24 ans, la star est ainsi entrée dans l'histoire des Emmy Awards en devenant la plus jeune actrice à obtenir cette distinction.

En apprenant la bonne nouvelle, Zendaya a naturellement bondi de joie en compagnie de ses proches et a pu partager quelques mots de remerciements malgré l'émotion.

"Je souhaite simplement remercier l'académie", a-t-elle lancé depuis son salon, "Et à toutes les femmes dans cette catégorie, je vous admire tellement. C'est vraiment fou, je ne suis pas du genre à pleurer d'habitude. Merci à HBO et A24 pour votre soutien, merci à ma famille et à mon équipe qui sont derrière moi aujourd'hui, merci à l'incroyable équipe de 'Euphoria', je suis si chanceuse de pouvoir travailler avec vous chaque jour et je suis inspirée par tout ce que vous faites. Et à Sam Levinson (le créateur de la série, ndlr), je t'adore tant, tu fais partie de ma famille. Je suis si reconnaissante que tu m'ai fait confiance avec le personnage de Rue, j'espère continuer à te rendre fier."

Faisant référence à la pandémie du coronavirus et le climat politique, la star a ajouté:

"Je sais que ça n'est pas vraiment le moment de célébrer quoique ce soit, mais les jeunes nous redonnent de l'espoir. Et je veux tout simplement dire à tous ceux qui travaillent dur et manifestent dans les rues, je vous vois, je vous admire, je vous remercie, et... merci, merci beaucoup."

'Euphoria' a également décroché deux autres Emmy Awards au cours de la soirée, dont celui du meilleur maquillage contemporain et celui de la meilleure bande originale.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Balance

Profitez d’une pause pour peaufiner vos tactiques… Vous n’aurez plus beaucoup de temps pour réfléchir lorsque les affaires seront sur les rails.

Publicité

Les Sujets à la Une

X