People
L'acteur Mickey Rourke risque d'être expulsé de son logement et fait appel aux dons
L'acteur a reçu un avertissement après ne pas avoir payé son loyer pendant plusieurs mois.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2026/01/mickey-rourke-2016-triple-9-premiere-famous-1000x600.jpg&description=L'acteur Mickey Rourke risque d'être expulsé de son logement et fait appel aux dons', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Mickey Rourke cherche de l'aide pour payer son loyer et risque actuellement d'être expulsé. L'acteur de 73 ans doit 59 100 dollars (43 875 livres sterling) de loyer pour sa résidence de Los Angeles et encourage ses abonnés sur les réseaux sociaux à faire un don sur une page GoFundMe intitulée "Support Mickey to Prevent Eviction" (Soutenez Mickey pour éviter son expulsion).
On peut lire sur cette page : "Mickey Rourke se trouve actuellement dans une situation très difficile et urgente : il risque d'être expulsé de son domicile. La vie ne suit pas toujours un chemin rectiligne, et malgré tout ce que Mickey a apporté à travers son travail et sa vie, il est aujourd'hui confronté à une situation financière difficile qui met en péril son logement. L'objectif est d'offrir à Mickey une certaine stabilité et une tranquillité d'esprit pendant cette période stressante afin qu'il puisse rester chez lui et disposer de l'espace nécessaire pour se remettre sur pied. Tout don, quel qu'en soit le montant, fera une réelle différence."
Le loyer du comédien serait passé de 5 200 à 7 000 dollars par mois, et en décembre, il a reçu un avis d'expulsion de trois jours.Des documents obtenus par le quotidien Daily Mail, qui avaient été déposés devant la Cour supérieure de Los Angeles le 29 décembre 2025, indiquaient qu'il avait reçu cet avis le 18 décembre. Le plaignant, Eric T. Goldie, affirmait que la star lui devait 59 100 dollars de loyer impayé. Il aurait commencé à louer la maison de trois chambres le 30 mars, lorsqu'il a signé un bail de 5 200 dollars par mois.
People
Spider-Man 4 : Sadie Sink fait de rares confidence sur son mystérieux rôle
L'actrice a admis que ne pas pouvoir en dire plus sur son personnage était devenue une torture.
Sadie Sink a admis que ne rien pouvoir dire sur son rôle dans ‘Spider-Man : Brand New Day’ était une torture. L'actrice de "Stranger Things" a été associée à des personnages tels que Jean Grey, icône des X-Men, et Shathra, méchante du prochain blockbuster Sony/Marvel.
Lors d'une apparition dans The Tonight Show avec Jimmy Fallon, la star de Stranger Things a déclaré : “C'est une torture. Il y a tellement de spéculations. J'ai l'impression qu'il y a un nouveau personnage chaque semaine. Je le dis aux gens. Aux gens que je connais. Je l'ai découvert grâce aux théories en ligne.”
Sadie ajoute : “Avant que je sois choisie pour le rôle, il y avait des spéculations en ligne qui disaient : ‘Sadie Sink va jouer dans le nouveau Spider-Man’. Je me suis dit ‘Ah bon ?’ Et bien sûr, deux jours plus tard, on m'a demandé de le faire.Ces théories sont parfois fondées.”
"Spider-Man: Brand New Day" verra le retour de Tom Holland dans le rôle de l'homme-araignée, aux côtés de Zendaya dans celui de Michelle MJ Jones-Watson et de Jacob Batalon dans celui de Ned Leeds.
People
Le mari d'Hilary Duff a lancé une attaque cinglante contre Ashley Tisdale
Ashley Tisdale a récemment donné une interview dans laquelle elle semblait s'en prendre à un groupe de mamans célèbres dont Hilary Duff.
Matthew Koma s'en est pris à Ashley Tisdale suite à son essai publié dans The Cut. Ce dernier semblait évoquer un groupe de mamans célèbres qui comprend Hilary Duff et le mari de l'ancienne star Disney a fait part de sa colère. Certains pense que l'essai d'Ashley faisait indirectement référence à un groupe qui comprend Hilary Duff, Mandy Moore et Meghan Trainor.
Matthew, qui a trois enfants avec Hilary, a partagé une photo de lui-même retouchée sur le corps d'Ashley, vêtu de noir et portant des lunettes de soleil teintées de rose.
L'image était accompagnée du logo de The Cut et d'un faux titre qui disait : “Quand vous êtes la personne la plus égocentrique et la plus sourde au monde, les autres mères ont tendance à se concentrer sur leurs propres enfants.”
Il était suivi d'un sous-titre qui disait : “Un groupe de mères se confie à travers les yeux d'un père.”
Matthew a légendé son Instagram Story : “Lisez ma nouvelle interview avec TheCut.”
Avant que Matthew ne partage sa publication, le représentant d'Ashley avait démenti les spéculations selon lesquelles la chanteuse et actrice parlait d'Hilary et de leurs amies célèbres.
People
Brigitte Bardot a mené un combat secret contre le cancer jusqu'à sa mort
Le mari de la star a admis que l'actrice avait été emportée par la maladie.
Brigitte Bardot était atteinte d'un cancer. Le décès de l'actrice à 91 ans a été annoncé le mois dernier par les membres de sa fondation caritative, mais aucun détail supplémentaire n'avait encore été révélé. Aujourd'hui, son mari Bernard d’Ormalw s'est confié sur la santé déclinante de sa femme au cours des mois précédant sa mort, révélant qu'elle avait subi deux opérations pendant son combat secret contre un cancer.
“Elle a très bien supporté les deux interventions qu'elle a subies pour traiter le cancer qui l'a emportée" a-t-il confié à Paris Match, sans révéler la nature exacte de ce cancer.
L'actrice, qui a quitté le cinéma il y a plusieurs décennies pour devenir militante pour les droits des animaux, a été hospitalisée à deux reprises en 2025 mais était déterminée à retourner dans sa maison de Saint-Tropez malgré son inconfort physique.
Bernard a ajouté : “C'était inconfortable, même lorsqu'elle était alitée. Cependant, elle est restée consciente et préoccupée par le sort des animaux jusqu'à la fin.”
People
George Clooney raconte son tout premier baiser
L'acteur a révélé avoir embrassé une fille pour la première fois à l'âge de 11 ans.
George Clooney s'est livré sur son tout premier baiser. L'acteur de 64 ans n'avait que 11 ans lorsqu'il a embrassé une fille pour la première fois et a révélé que cela a eu lieu à l'arrière de l'église.
"J'ai eu mon premier baiser à l'arrière d'une église dans ma ville natale d'Augusta, dans le Kentucky" a raconté la star au magazine W. "J'avais 11 ans. Nous nous cachions de tous nos amis qui attendaient dehors en criant : "Embrasse-la ! Embrasse-la !" La relation n'a pas duré : à 11 ans, on passe assez vite à autre chose."
Dans une autre partie de l'interview, l'acteur se souvient avoir craint que sa carrière ne soit terminée avant même d'avoir vraiment commencé après s'être disputé avec un cadre d'une société de production dont il n'a pas révélé le nom.
"Au bout d'environ 10 ans, je me suis disputé avec un producteur exécutif" a confié la star. "J'étais le troisième ou quatrième rôle dans une série télévisée, et j'ai dû partir. J'ai pensé que c'était la fin de ma carrière. Je n'étais pas en position de force, mais je n'allais pas accepter qu'on me parle de cette manière. Je lui ai dit d'arrêter. Il m'a crié dessus. Je lui ai crié dessus en retour. On peut encore se demander si j'ai été licencié ou si j'ai démissionné. Mais quelqu'un que j'avais aidé des années auparavant a lu que j'avais été licencié. Il m'a fait passer une audition et m'a donné un pilote. C'est ce qui m'a permis de rester en ville."
-
ConcoursIl y a 2 jours
Gagnez vos invitations pour les soirées 28 Forever au MAD Club !
-
Suisse RomandeIl y a 3 jours
Les 116 blessés de l'incendie de Crans-Montana ont été identifiés
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
L'hommage aux victimes de Crans-Montana se tiendra à Martigny
-
InternationalIl y a 2 jours
Les propriétaires du bar assurent qu'ils ne se "déroberont" pas
-
LausanneIl y a 1 jour
Romainmôtier: un chien policier piste un voleur sur 10 km
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
Grimentz: un skieur suisse perd la vie
-
CultureIl y a 2 jours
La comédienne genevoise Claude-Inga Barbey est décédée
-
LausanneIl y a 2 jours
La Municipalité de Lausanne se recueille en hommage aux victimes


