Rejoignez-nous

People

Lady Gaga se confie sur sa dépression et admet qu'elle haïssait la célébrité

La star a avoué qu'il fut un temps où elle ne pouvait plus supporter d'être célèbre.

Publié

,

le

Elle a beau être la reine des charts, Lady Gaga a toujours été très honnête concernant sa santé mentale et les difficultés qu'elle a rencontrées au cours de sa carrière.

Et après avoir mentionné sa dépression dans son récent clip "911", l'interprète de 'Born This Way' s'est confiée à CBS au sujet de ses moments les plus sombres.

Elle a partagé: "Je détestais être célèbre, je détestais être une star, je me sentais épuisée et à bout de forces. J'en étais venue à regarder mon piano en disant : "Tu as gâché ma vie. Tu as fait de moi Lady Gaga. Ma pire ennemie, c'est Lady Gaga. Qu'as-tu fait?" Je me disais : "Tu ne peux pas aller à l'épicerie maintenant. Si tu sors dîner en famille, quelqu'un vient à ta table. Tu ne peux pas dîner en famille sans que tout tourne autour de toi. Tout tourne toujours autour de toi. Tout le temps. Et tes tenues, regarde tes tenues, pourquoi tu portes ça?"

Malgré cette période de tristesse, Lady Gaga a pu remonter la pente et souhaite désormais aider les jeunes gens qui souffrent de maladies mentales.

Récemment, la star et sa mère Cynthia Germanotta ont effectivement conçu 'Channel Kindness', un ouvrage qui explorera les expériences de divers jeunes gens partout dans le monde, et l'interprète de 'Born This Way' a admis s'être inspirée de ses mauvais moments à l'école pour écrire ce bouquin.

Quant au harcèlement dont elle a souffert étant petite, la star a déclaré au magazine People: "Je ne savais pas comment me défendre moi-même sans me sentir embarrassée."

De son côté, Cynthia a admis se sentir coupable de ne pas avoir pu soutenir sa fille, expliquant: "Elle avait trop honte pour m'en parler, et ça me désole. J'ai été élevée différemment, on me disait d'être forte et de ne pas parler de mes émotions. Je n'ai jamais vraiment compris la différence entre les problèmes que rencontrent les adolescents et les vrais problèmes."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Kanye West : sa belle déclaration à Kim Kardashian pour son anniversaire

Le rappeur a fait l'éloge de son épouse à l'occasion de son 40ème anniversaire.

Publié

le

De

Kanye West a tenu à souhaiter un très joyeux anniversaire à sa femme Kim Kardashian West pour son 40ème anniversaire.

L'artiste a partagé une photo prise en 2013 le montrant en train de demander la belle brune en mariage dans un stade vide, écrivant en légende: "Joyeux anniversaire!!! Je t'aime tellement."

Les choses semblent donc s'être apaisées entre les deux vedettes malgré les périples que leur couple a rencontré cet été, notamment lorsque l'interprète de "Stronger" a déclaré sur les réseaux sociaux qu'il souhaitait divorcer de sa femme. Toutefois, ses propos semblaient être causés par le trouble bipolaire dont il souffre.

Par ailleurs, Kim a récemment confié qu'elle souhaitait fêter ses 40 ans l'année prochaine afin de pouvoir se réunir avec tous ses proches. À cause de la pandémie actuelle, la star a effectivement décidé d'attendre 2021 pour célébrer son entrée dans la quarantaine comme il se doit.

La belle brune a partagé avec le magazine Grazia : "J'avais une organisation géniale. Ça allait s'appeler Wild, Wild Miss West's 40th Birthday. J'ai demandé à Manfred Thierry Mugler de me faire un costume en métal. Comme un costume de cowgirl. Je l'ai et c'est dingue. Nous avons fait des essayages virtuels. Mais je ne veux pas le gaspiller pour une fête avec cinq personnes. Je veux que ce soit quelque chose d'énorme. Alors, je pense à l'année prochaine. Je peux l'avoir pour mon 41e anniversaire. On peut toujours dire que c'est mes 40 ans, non ?"

Et Kim a précisé que cette nouvelle étape ne lui faisait pas du tout peur, poursuivant: "Je fais évidemment ce que je peux pour essayer de me sentir aussi jeune ou pour avoir une certaine apparence. Mais je suis fière que mes enfants me voient une année de plus. On y pense toujours. En particulier quand vous avez perdu un père comme moi, ou un proche, à un jeune âge."

Continuer la lecture

People

Nicki Minaj dévoile une photo de son fils

La star a partagé un cliché montrant l'adorable petit pied de son enfant.

Publié

le

De

Désormais maman, Nicki Minaj est aux anges et n'a pas pu s'empêcher de partager une photo de son adorable bout de chou sur ses réseaux sociaux afin de marquer son anniversaire de mariage avec son compagnon Kenneth Petty, le père de son enfant. Ceci étant dit, la rappeuse a préféré ne dévoiler que le pied de son fils plutôt que son visage, souhaitant visiblement préserver son intimité pour le moment.

Elle a tout simplement écrit en légende: "Joyeux anniversaire mon amour."

La semaine dernière, Nicki a subtilement révélé le sexe de son bébé sur les réseaux sociaux alors qu'elle remerciait les stars qui l'ont félicité pour cette naissance.

Publiant des remerciements adressés à ceux qui l'ont félicité après son accouchement (Beyoncé, Kim Kardashian, Kanye West, et Winnie Harlow), l'interprète de 'Super Bass' a écrit: "Merci à Queen B, Kim & Ye, Riccardo Tisci, Winnie, Karol & tout ceux qui m'ont fait parvenir leurs meilleurs voeux. Ça compte tellement à mes yeux. Je suis si reconnaissant et amoureux de mon fils. Follement amoureuse." La rappeuse - qui aurait accouché le 30 septembre dernier - n'a pas révélé d'autres détails sur son bébé et son prénom n'a pas encore été annoncé. Nicki a annoncé sa grossesse en juillet dernier avec une série de posts Instagram qui montraient son ventre rond, écrivant tout simplement "#preggers" en légende.

Par ailleurs, Cardi B a récemment fait l'éloge de la rappeuse. Dans une interview avec Apple Music, la star a partagé concernant le manque de rappeuses lorsqu'elle était plus jeune: "Je dois continuer à rejouer des chansons du début des années 2000. Je dois continuer à les rejouer, les rejouer, les rejouer parce que pendant un certain temps, il n'y avait pas de rappeuse. Et puis il y a eu une rappeuse qui a dominé pendant très longtemps."

Continuer la lecture

People

Katy Perry fait sa première apparition publique depuis son accouchement

La star était présente lors des CMT Music Awards afin de présenter la prestation du chanteur Luke Bryan.

Publié

le

De

Ce mercredi 21 octobre, Katy Perry est apparue pour la toute première fois en public depuis son accouchement afin de présenter le chanteur Luke Bryan, avec qui elle a travaillé sur le plateau de l'émission "American Idol", lors des CMT Music Awards à Nashville. La star a effectivement mis son devoir de maman en pause afin d'être dans le Tennessee pour cette cérémonie annuelle qui honore les meilleurs artistes country.

Juste avant que Luke Bryan n'entre en scène, elle a plaisanté: "Quand CMT m'a demandé de présenter mon collègue préféré sur "American Idol", j'ai dit "Bien-sur, je ferais n'importe quoi pour Lionel Richie. Après, ils ont dû clarifier qu'ils parlaient de Luke. Mais hey, hey, hey, je sais que vous êtes excités à l'idée de voir le seul et unique, mon très bon ami, interpréter son hit "What She Wants Tonight"."

Katy et son compagnon Orlando Bloom ont récemment accueilli la petite Daisy Bloom, et bien qu'elle avait hâte de reprendre le travail, la chanteuse de "I Kissed a Girl" a admis que ne pas être à la maison avec sa fille était parfois difficile.

Elle a confié à Entertainment Tonight : "C’est fou. Je suis tellement reconnaissante d'avoir cette opportunité, ce travail et de pouvoir continuer à inspirer d’autres gens pour qu’ils réalisent leurs rêves. Je veux dire, j’ai l’impression que ma vie est pleine et entière. Et vous savez, c’est un peu difficile pendant ces quelques premiers jours de ne pas pouvoir être là."

Toutefois, Katy peut compter sur Orlando pour faire ce qu'il faut avec leur bout de chou puisqu'il a déjà eu un petit garçon avec son ex-partenaire Miranda Kerr.

Elle a poursuivi à ce sujet: "Papa fait du très bon boulot. Papa se charge de tout. Je l’ai vu avec le porte-bébé sur lui, je l’ai vu avec le biberon, j’ai vu toutes les photos. Tout va bien."

Continuer la lecture

People

Miley Cyrus prépare un album de reprises

La star est en train de concocter un disque entièrement composé de reprises du groupe Metallica.

Publié

le

De

En quelques mois, Miley Cyrus est devenue la reine incontestée des reprises. De "Gimme More" à "Heart of Glass", la star a enchanté ses fans en reprenant de nombreux tubes lors de mini-concerts qui ont beaucoup fait parler la toile. Et pour couronner le tout, la belle blonde a désormais annoncé qu'elle travaille sur un album entièrement consacré aux tubes de Metallica.

Elle a partagé avec le magazine Interview : "On a commencé à travailler sur un album de reprises de Metallica. On a tellement de chance de pouvoir continuer à créer notre art malgré tout ce qui se passe. Au début, je n'étais pas très inspirée mais maintenant je suis complètement en feu. Les gens me demandent de qui je m'inspire sur scène et je dis toujours Iggy Pop."

Miley a fréquemment repris des chansons de Metallica par le passé, notamment le tube "Nothing Else Matters".

Au cours de cette interview, Miley a également admis qu'elle a été poursuivie par des aliens, déclarant: "Je traversais San Bernardino avec un ami et j'ai été poursuivie par une sorte d'OVNI. Je suis presque certaine de l'avoir vu, mais j'avais aussi acheté de l'herbe en face d'une boutique de tacos, donc peut-être que c'était parce que j'avais fumé. Ça ressemblait à un chasse-neige géant. Il y avait une grosse charrue sur le devant et c'était jaune. Je l'ai vu voler, et mon frère l'a vu aussi. Il y avait plusieurs voitures sur la routes qui se sont aussi arrêtées pour regarder. Donc je pense que ça s'est vraiment produit."

Miley a avoué que cette expérience avait été choquante au point qu'elle n'avait pas pu regarder le ciel pendant des jours après ça.

Elle a ajouté: "J'étais secouée pendant à peu près cinq jours après ça. Ça m'a bousculée. Je ne pouvais plus vraiment regarder le ciel. Je pensais qu'ils allaient revenir."

Continuer la lecture

People

Emma Roberts a bloqué sa mère sur Instagram

L'actrice a décidé de bloquer sa mère sur ses réseaux sociaux après que celle-ci a vendu la mèche sur sa grossesse.

Publié

le

De

Emma Roberts souhaitait que sa grossesse reste un secret, hélas sa mère en a décidé autrement. L'actrice est actuellement enceinte de son premier enfant avec son compagnon Garrett Hedlund et espérait en effet que cette bonne nouvelle ne fasse pas le tour de la toile.

Elle a confié sur le plateau de Jimmy Kimmel : "J'essayais de garder ma grossesse secrète, mais malheureusement, ma mère a Instagram. Et les mères et Instagram... mauvaise combinaison ! Elle a craché le morceau."

La star de "Scream Queens" a ensuite plaisanté sur le fait qu'elle n'aurait jamais dû acheter un iPhone à sa maman, poursuivant: "Elle a fini par parler avec des fans, les remerciant pour les vœux à propos de ma grossesse. C'était un désastre, et je m'en suis rendue compte dans un avion, donc je ne pouvais pas la joindre ou la réprimander."

Les félicitations ont effectivement plu lorsque la presse people a dévoilé cette grande nouvelle, toutefois Emma aurait préféré préserver son intimité pendant ces neuf mois et elle a dû faire comprendre à sa mère qu'elle avait fait une erreur.

Elle a ajouté: "Quand je lui ai dit qu'elle avait dévoilé ma grossesse, elle m'a rétorqué que je l'avais déjà fait. J'ai dû lui expliquer que c'était un tabloïd. ''C'était pas très clair'', m'a-t-elle dit. On en a ri, puis nous nous sommes disputées et je l'ai bloquée."

Emma Roberts et Garrett Hedlund filent le parfait amour depuis début 2019, époque à laquelle ils ont commencé à être aperçus ensemble alors qu'Emma venait de rompre ses fiançailles avec l'acteur Evan Peters. Avant que leur longue idylle ne prenne fin, les deux stars étaient ensemble depuis déjà sept ans.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Capricorne

Si vous venez d’avoir des mots avec votre chéri, vous allez être obligé de calmer le jeu quitte à céder à certaines exigences.

Publicité

Les Sujets à la Une

X