Rejoignez-nous

People

Le documentaire de Peter Jackson sur les Beatles sera finalement disponible sur Disney+

Le service de streaming le diffusera en trois parties.

Publié

,

le

The Beatles - Photoshot

C'est finalement Disney+ qui hébergera le documentaire très attendu de Peter Jackson sur les Beatles. "The Beatles : Get Back" sera divisé en trois épisodes et explorera les coulisses du dernier album du groupe culte, "Let It Be". Leur tout dernier concert en tant que groupe, qui a eu lieu sur un toit de Londres le jeudi 30 janvier 1969, sera également partagé dans son intégralité.

Étant donné le travail approfondi du réalisateur du "Seigneur des Anneaux" sur ce projet, Disney a décidé de partager son film en trois parties. Chaque épisode durera approximativement 2 heures.

Concernant les archives qu'il a utilisées, Peter Jackson a confié : "De bien des façons, les vidéos de Michael Lindsay-Hogg racontent plusieurs histoires. L'histoire d'amis et d'individus. C'est l'histoire de faiblesses humaines et d'une collaboration divine. C'est un compte-rendu détaillé de leur processus créatif et de la création de leurs plus grands tubes, le tout dans le climat politique changeant de 1969. Mais ce n'est pas uniquement nostalgique - c'est honnête et humain. Pendant près de 6 heures, vous apprendrez à connaître les Beatles sous un angle intime qui vous paraissait inaccessible jusqu'à aujourd'hui. Je suis très reconnaissant envers les Beatles, Apple Corps, et Disney de m'avoir permis de raconter cette histoire comme elle doit être racontée. Je me suis plongé dans ce projet pendant près de 3 ans et j'ai hâte que le monde entier le découvre enfin;"

Les trois parties de ce documentaire très attendu seront respectivement disponibles sur Disney+ le 25, 26 et 27 novembre prochain.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Ariana Grande : son tout premier parfum est enfin disponible

La star a dévoilé son premier parfum à base d'ingrédients complètement naturels.

Publié

le

De

Ariana Grande positions video selfie Instagram 2020

Ariana Grande a dévoilé son tout premier parfum appelé "God is a Woman", baptisé ainsi en hommage à son tube éponyme sorti en 2018. Cette concoction est composée d'ingrédients naturels et serait, d'après un communiqué partagé par la star, "inspiré par le pouvoir de la nature".

La chanteuse a expliqué : "Je suis plus que ravie de célébrer la sortie de notre tout premier parfum propre. Nous avons, bien sûr, été cruelty-free, mais franchir cette nouvelle étape, avec des matériaux d'origine responsable et des ingrédients végétaliens, est quelque chose dont nous sommes tous très fiers. J'adore vraiment ce parfum et j'espère que toutes les personnes qui le porteront se sentiront belles et autonomes."

D'après sa description, ce parfum a des notes d'ambrette, de poire juteuse, de pétales de rose turcs, de vanille de Madagascar et de bois de cèdre crémeux.

Jérôme Epinette, le vice-président de Robertet Inc., a déclaré à propos de ce projet lancé par l'artiste : "God Is a Woman présente une dualité sans précédent dans le domaine de la parfumerie : une structure de parfum incroyablement simple, construite autour de certaines des matières naturelles les plus convoitées et les plus exquises dont je dispose en tant que parfumeur – notamment l'ambrette et l'orris. La façon dont nous avons élaboré ce parfum représente ce que je pense être l'avenir des parfums : la simplicité et le luxe ancrés dans la nature."

Le parfum d'Ariana peut être acheté via le site Ulta Beauty depuis le 29 juillet.

Continuer la lecture

People

Lizzo tease une collaboration avec Mark Ronson

La star va travailler avec le fameux musicien sur un nouveau morceau.

Publié

le

De

Lizzo - iHeartRadio Z100 Jingle Ball 2019 - Avalon

Lizzo est en train de travailler sur un nouvel album avec le producteur Mark Ronson. La star a confirmé cette bonne nouvelle sur son compte TikTok, répondant ainsi aux rumeurs selon lesquelles elle préparait un disque inédit.

Partageant une vidéo la montrant en studio, l'artiste a déclaré : "Un album ? Absolument pas... Je ne fais pas de put**n d'album."

On peut ensuite la voir tourner la caméra pour montrer Mark Ronson, ajoutant : "Je ne suis pas dans un studio. Ce n'est pas Mark Ronson. Ce n'est pas une table de son. Je ne fais pas un put**** d'album. D'où ça sort, cette idée ?"

Par ailleurs, la star a récemment demandé à ses fans de garder leurs distances lorsqu'il la croise en public, insistant sur le fait qu'elle a encore peur de contracter le virus.

Elle a lancé durant un live Instagram :"Je me fiche de qui vous êtes. Vous pouvez bien être la personne la plus gentille du monde. Vous pouvez être vacciné. Vous pouvez être quatre fois vacciné. Si vous me voyez, s’il vous plait, restez à deux mètres de distance. Cette merde revient. Covid. Et les gens sont très négligents avec l’espace personnel. Alors si vous me voyez dans la rue, que vous venez me voir, que vous voulez me faire un câlin, me serrer la main ou m’embrasser sur la joue, ne le faites pas. Ne le faites pas. Je vous aime. Protégez-vous. Portez des masques. Et d’ici que la voie soit libre, et on sait ce que représente ce p*tain de variant et qui il affecte - restez en sécurité mes amis."

Continuer la lecture

People

George et Amal Clooney victimes des inondations en Italie

L'acteur et son épouse se trouvaient au lac de Côme quand une pluie torrentielle a provoqué des inondations dévastatrices.

Publié

le

De

George and Amal Clooney at premiere of Catch 22 - Getty - May 19

George Clooney et sa famille se trouvaient en Italie lorsque de graves inondations ont frappé le pays. L'acteur, son épouse Amal et leurs enfants étaient effectivement au lac de Côme lorsque des pluies torrentielles ont inondé la région cette semaine.

Selon des propos rapportés par The Sun, George a déclaré : "C'est tellement pire que ce que tout le monde pense. Nous étions à Cernobbio et c'était très mauvais. Mais ici, à Laglio, c'est bien pire. Ils pensent qu'il faudra peut-être des années et des millions de dollars avant d’avoir pu réparer. Mais cette ville est là depuis toujours, ça va continuer, elle va être plus forte et revenir en mieux, c'est une ville très résistante."

George a notamment aidé la communauté de Lagilo à réparer certains dégâts, y compris dans une zone sinistrée où quatre maisons ont été détruites.

Le maire de la commune a déclaré au journal The Sun :"Le bruit et la force de l'eau étaient incroyables – je n'ai jamais rien vu de tel. Il faudra de nombreux jours pour que cela se dissipe. George et sa famille sont ici et la route près de leur maison est impraticable par endroits mais ils sont en sécurité et il n'y a pas eu de dommages à leur propriété."

Continuer la lecture

People

Black Widow : Scarlett Johansson poursuit Disney en justice

La star a décidé de poursuivre Disney en justice pour avoir sorti son nouveau film en streaming.

Publié

le

De

Scarlett Johansson - 2020 - Vanity Fair Oscar Party - Avalon

Scarlett Johansson est furieuse contre les studios Disney après que son film Black Widow, le premier long-métrage entièrement centré sur le personnage de Natasha Romanoff, a été diffusé en streaming. Le blockbuster est effectivement disponible sur le service Disney+ ainsi que dans les salles obscures depuis le 9 juillet dernier, et l'actrice n'a pas beaucoup apprécié cette décision malgré les contraintes de la crise sanitaire. Ses avocats ont ainsi déposé une plainte à la Cour Suprême de Los Angeles, affirmant que le contrat de la star stipulait que son film ne sortirait qu'au cinéma. D'après eux, le salaire de l'actrice était également attaché aux résultats du film au box-office.

"Pourquoi Disney renoncerait-il à des centaines de millions de dollars de recettes au box-office en sortant le film dans les salles à un moment où il savait que le marché du cinéma était " faible ", plutôt que d'attendre quelques mois pour que ce marché se rétablisse ?" ont-ils déclaré dans des documents obtenus par The Hollywood Reporter. "Selon nos informations et notre conviction, la décision de le faire a été prise au moins en partie parce que Disney a vu l'opportunité de promouvoir son service d'abonnement phare en utilisant le film et Mme Johansson, attirant ainsi de nouveaux abonnés mensuels payants, conservant les abonnés existants et établissant Disney + comme un service incontournable dans un marché de plus en plus concurrentiel."

Scarlett Johansson ne s'est pas encore exprimée publiquement concernant ce procès.

Continuer la lecture

People

Doctor Who : Jodie Whittaker fait ses adieux

L'actrice a annoncé son départ après être devenue la première femme à incarner ce rôle culte.

Publié

le

De

Jodie Whittaker as Doctor Who - BBC Pictures - Nov 2017

Jodie Whittaker, qui est entrée dans l'histoire de la série culte britannique Doctor Who en devenant la première femme à incarner le rôle-titre, a annoncé son départ du programme. L'actrice anglaise fera effectivement ses adieux à la série après la diffusion de quatre épisodes spéciaux en 2022.

Dans un communiqué, la star a expliqué : "En 2017, j'ai ouvert mon magnifique coffret cadeau de chaussures de taille 13. Je n'aurais pas pu deviner les aventures, les mondes et les merveilles que j'allais y voir. Mon cœur est plein d'amour pour cette série, pour l'équipe qui la réalise, pour les fans qui la regardent, et pour ce qu'elle a apporté à ma vie. Je porterai le Docteur et les leçons que j'ai apprises avec moi pour toujours. Je sais que le changement peut être effrayant et aucun de nous ne sait ce qui se trouve dans le monde. C'est pourquoi nous continuons à chercher. À voyager si on a de la chance. L'Univers vous surprendra. Constamment."

Chris Chibnall, le showrunner de Doctor Who depuis la saison 11, fera également ses adieux à la série culte.

Il a déclaré dans un communiqué : "Le magnifique et emblématique docteur de Jodie a dépassé toutes nos attentes. Elle a été une actrice principale en or, assumant la responsabilité d'être la première femme docteur avec style, force, chaleur, générosité et humour. Elle a captivé l'imagination du public et continue d'inspirer l'adoration dans le monde entier, ainsi que de toute l'équipe de production. Je ne peux pas imaginer travailler avec un docteur plus inspirant, alors je ne vais pas le faire !"

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X