Rejoignez-nous

People

Le grand final émouvant de J.J. Abrams

J.J. Abrams a révélé avoir été très ému lorsqu’il lui a été proposé de réaliser ‘Star Wars: The Rise of Skywalker’.

Publié

,

le

J.J. Abrams était très ému lorsqu’il lui a été proposé de réaliser ‘Star Wars: The Rise of Skywalker’.

Le réalisateur – qui a déjà été aux commandes de l’épisode VII sorti en 2015 ‘Le Réveil de la Force’ – avait été choisi pour remplacer Colin Trevorrow en septembre 2017 et J.J. avait volontiers sauté sur l’opportunité de compléter la trilogie.

Il a confié au Hollywood Reporter: "Quand Kathy [Kathleen Kennedy, président de Lucasfilm] m’a appelé et m’a demandé si ça m’intéresserait de réaliser ce film, j’ai été surpris d’être si ému. Je ne m’attendais pas à réagir comme ça, et je ne pouvais pas résister à l’opportunité de finir l’histoire que nous avions commencé.

"Ce qui est magnifique dans ma collaboration avec Chris Terrio [co-scénariste] et Kathleen Kennedy, c’est que je pense que j’ai trouvé un moyen – je l’espère, c’est à vous d’en décider – de conclure cette histoire de façon satisfaisante, surprenante, amusante, choquante, et d’inspirer toutes les émotions qu’une histoire doit vous faire ressentir. Par-dessus tout, c’est une aventure à propos de cette nouvelle génération de personnages qui ont hérité toutes sortes de choses de la part des anciens personnages. D’une certaine façon, c’était ce que j’ai ressenti en travaillant sur ce film."

Par ailleurs, Kathleen a précisé que bien que ‘Star Wars: The Rise of Skywalker’ est "la culmination de la saga Skywalker", ça ne sera pas la fin de ‘Star Wars’.

Elle a déclaré: "Ce film est la culmination de la Saga Skywalker; ça n’est absolument par la culmination de Star Wars. Je suis en train de discuter avec Dan Weiss et David Benioff… et Rian Johnson. Nous sommes tous en train de réfléchir à, que faisons-nous ensuite? Nous avons tous parlé des possibilités que nous pourrions aborder, mais maintenant on boucle tout.

"On savait que ça serait la fin, on savait avant même de commencer ‘Le Réveil de la Force’. On est en train de penser à la prochaine saga. On ne pense pas seulement à une autre trilogie, on pense vraiment aux 10 prochaines années voire plus."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Bella Thorne à nouveau en couple?

Bella Thorne a été aperçue en train de se rapprocher d’un nouveau jeune homme, Benjamin Mascolo, à la suite de sa rupture avec Mod Sun.

Publié

le

De

Bella Thorne a été aperçue en train de se rapprocher d’un nouveau jeune homme, peu de temps après sa rupture avec Mod Sun.

La star a en effet été vue en train de faire des câlins à Benjamin Mascolo à San Diego, juste quelques jours après avoir confirmé sa rupture avec le rappeur de 32 ans.

Bella a récemment confirmé sa rupture avec Mod Sun sur les réseaux sociaux, et dans sa publication Instagram qui marquait la fin de leur relation, elle a précisé qu’elle ne cesserait jamais de l’aimer.

Elle a légendé une photo d’elle et Mod Sun avec le message suivant: "Je t’aimerai toujours. Les meilleures choses ont une fin."

En début d’année, Bella s’était séparée de Tana Mongeau, avec laquelle elle était sortie tout en étant aussi en couple avec Mod Sun.

Elle avait écrit à l’époque: "Tana et moi ne sommes plus ensemble, s’il vous plait arrêtez de me poser la question (sic)"

Et Tana avait écrit dans son propre tweet: "je l’aimerai toute ma vie, ne vous faites pas des idées. je ne veux pas vraiment en parler. il n’y a pas du tout de négativité. (sic)"

L’actrice de 21 ans avait récemment confié qu’elle ne pense pas que les gens comprennent la bisexualité.

Elle avait partagé: " On dirait que personne ne comprend rien à la bisexualité. Dans ce monde, tu es soit gay soit hétéro; il n’y a pas de juste milieu. Si tu es un mec et que tu as déjà couché avec un mec, alors tu es gay. Quoi? Pas du tout. Ca veut juste dire que tu ne te limites pas à un seul sexe… C’est tellement difficile.

"J’ai du mal a savoir si une fille aimerait devenir ma meilleure amie, si elle veut sortir avec moi ou si elle veut juste des abonnés sur les réseaux sociaux. Je suis tellement confuse quand une fille m’aborde. Les filles peuvent être très séductrices, donc je ne tente rien, et puis d’un coup tu te dis : ‘ Ouh meuf. Ce n’est pas à ça que je pensais, ça ne marche pas comme ça avec moi. Et puis, il y a un moment de gêne. Donc, je finis généralement par sortir plus avec les mecs, parce qu’avec eux, je sais quand un mec me fait du rentre dedans. Ils ne sont pas là à m’envoyer des SMS pour devenir ma meilleure amie. Je sais qu’ils veulent quelque chose, d’une façon ou d’une autre ".

Continuer la lecture

People

John Cena pourrait apparaitre dans la suite de ‘Suicide Squad’

John Cena pourrait apparaitre dans la suite de ‘Suicide Squad’

Publié

le

De

John Cena pourrait apparaître dans la suite de ‘Suicide Squad’!

Selon Variety, John serait en train de négocier un rôle dans le film très attendu de James Gunn, mais nul ne sait encore de quel rôle il s’agit. S’il fait bel et bien partie du projet, John rejoindra Margot Robbie (Harley Quinn), Jared Leto (le Joker) Jai Courtney (Captain Boomerang) et Viola Davis (Captain Waller) à l’affiche du blockbuster. Will Smith, par ailleurs, n’incarnera pas à nouveau Deadshot dans cette suite à cause d’un conflit d’emploi du temps.

Récemment, il avait été spéculé qu’Idris Elba remplacerait l’acteur de ‘Men In Black’ dans ce rôle mais il a depuis été confirmé que la star britannique avait en fait été choisie pour un tout nouveau rôle dont le nom est encore inconnu.

Selon Variety, les patrons de cette suite, y compris son réalisateur James Gunn, auraient décidé de complètement abandonner le personnage de Deadshot en le supprimant de la franchise. Du moins pour l’instant…

Idris incarnera donc un tout autre méchant DC dont l’identité est encore inconnue à l’heure où cet article est rédigé.

Selon Variety, James Gunn et son équipe ont pris cette décision car ils ne voulaient pas manquer de respect à Will en le remplaçant, l’acteur de ‘Men In Black’ ayant été le premier à donner vie à ce personnage.

Et puisqu’il avait dû abandonner le navire à cause d’un clash d’emploi du temps et non un désaccord créatif, Variety ajoute que ce choix pourrait laisser à Will Smith la possibilité de ressusciter Deadshot dans un éventuel futur opus.

Par ailleurs, Margot Robbie et Jared Leto reprendront leurs rôles (Harley Quinn et le Joker) dans cette suite très attendue, et bien que le premier film était réalisé et écrit par David Ayer, ce nouvel opus aura James Gunn pour capitaine.

Dans les salles dès août 2021, le film s’intitulera ‘The Suicide Squad’ et sera structuré comme un reboot plutôt qu’une suite à proprement parler, ce qui devrait ravir les fans qui n’avaient pas été entièrement satisfaits par la première version!

Continuer la lecture

People

L’objectif de Gina Rodriguez pour son film Netflix

Gina Rodriguez est la productrice du nouveau film Netflix ‘Someone Great’ et elle a précisé que son ‘objectif principal’ pour ce long-métrage était la diversité.

Publié

le

De

Gina Rodriguez a déclaré que son "objectif principal" pour son nouveau film Netflix était l’inclusivité

L’actrice de 34 ans est la productrice et l’actrice principale de ce nouveau film Netflix, lequel raconte l’histoire d’une journaliste dont le petit copain vient de rompre avec elle. Dévastée, la jeune femme recrute donc ses deux meilleures amies pour une virée à New York afin de se changer les idées.

S’adressant à Variety, Gina a partagé au sujet de ce long-métrage: "L’un de mes objectifs principaux en tant que productrice était de créer un casting très inclusif — d’avoir un casting qui ressemble au monde que je connais."

La star de ‘Jane the Virgin’ a aussi partagé qu’elle se sentait "bénie" d’avoir des grands noms parmi ses amis qui étaient prêts à faire partie de son projet.

Elle a avoué: "Je suis bénie d’avoir beaucoup d’amis géniaux qui pouvaient y participer: Rosario Dawson a accepté, Lakeith Stanfield était tellement phénoménal.

"J’étais incroyablement reconnaissante envers ceux qui ont fait ça pour moi, y compris RuPaul et Questlove. Il y avait beaucoup de passion pour ce projet."

La star de ‘Big Mouth’ a ensuite expliqué qu’elle veut explorer plus de personnages provenant de groupes minoritaires et espère que le public considérera les projets diverses avec "des coeurs et des esprits ouverts".

Elle a confié: "Je veux raconter des histoires qui n’ont pas encore été racontées, je veux les raconter avec des personnages que vous n’avez pas encore vu, et je veux ouvrir les coeurs et les esprits pour qu’il y ait plus de tolérance."

Et elle a ajouté: "Je pense que l’art a le don de guérir les gens, donc c’est là le genre de films que je veux faire. Je regarde définitivement vers l’avenir."

Continuer la lecture

People

Jennifer Lawrence jouera une ancienne combattante dans son tout nouveau film

Après une pause loin des projecteurs, Jennifer Lawrence revient en force puisqu’elle incarnera une ancienne combattante dans un tout nouveau film dont le titre est encore inconnu.

Publié

le

De

Jennifer Lawrence va jouer une ancienne combattante dans un tout nouveau film réalisé par la metteuse en scène Lila Neugebauer. L’actrice de ‘Hunger Games’ y incarnera un soldat qui souffre d’un traumatisme crânien. Selon Collider, le personnage de Jen aura du mal à se remettre de ses blessures une fois rentrée chez elle.

Le film sera produit par Scott Rudin et Eli Bush, et le tournage devrait commencer en juin prochain à la Nouvelle Orléans. Le script a également été rédigé par la scénariste Elizabeth Sanders qui en est à son premier coup d’essai. Jennifer pourrait jouer dans ce film aux côtés de Brian Tyree Henry, qui a déjà commencé à discuter de la possibilité d’incarner un autre rôle majeur.

Jennifer avait décidé de prendre une pause loin des projecteurs en 2017, et bien que l’actrice de ‘Hunger Games’ n’a pas remis les pieds sur un tournage depuis un petit moment, elle sera toutefois à l’affiche de ‘X-Men : Dark Phoenix’ dans le rôle de Mystique en juin de cette année.

Annonçant son intention de disparaître pendant quelques temps, la star de ‘Red Sparrow’ avait confié: "Je prends une pause. Je n’ai rien de prévu pendant deux ans ".

Et lorsqu’il lui avait été demandé ce qu’elle ferait de son temps libre, elle avait répondu: "Cuisiner! ".

Cependant, la star de 28 ans avait précisé qu’elle ne s’éloignerait pas complètement des projecteurs car elle devait encore assurer la promotion de plusieurs films.

Elle avait plaisanté : "On se voit dans six mois".

Par ailleurs, durant sa pause d’un an, Jennifer s’est fiancée à Cooke Maroney! Les rumeurs de fiançailles entre le star de ‘Hunger Games’ et son compagnon Cooke Maroney étaient apparues après que J-Law avait été vue portant une bague "massive", et un représentant de l’actrice avait confirmé leurs fiançailles en février dernier.

Continuer la lecture

People

Adele et son mari Simon Konecki annoncent leur séparation

La chanteuse Adele s’est séparée de son mari Simon Konecki, une nouvelle annoncée par les représentants de la star via un communiqué.

Publié

le

De

Adele s’est séparée de son mari Simon Konecki.

La chanteuse de 30 ans – qui est maman d’Angelo, 6 ans, avec Simon – a confirmé leur rupture via ses représentants. Dans un communiqué, ceux-ci expliquent que le duo souhaitent continuer à "élever leur fils ensemble et avec amour".

Le communiqué déclare: "Adele et son partenaire se sont séparés. Ils sont dévoués à élever leur fils ensemble et avec amour. Comme toujours, ils demandent à ce que leur intimité soit respectée. Il n’y aura pas de commentaires à ce sujet."

Adele et Simon s’étaient mariés en secret en 2016, et la chanteuse originaire de Londres a toujours fait de son mieux pour garder leur relation privée.

Cependant, elle avait évoqué leur romance en public pour la toute première fois lors des Grammys de 2017.

Après avoir récupéré le trophée d’Album de l’Année, la star avait partagé: "Aux Grammys, je vous suis reconnaissante. À l’Académie, je vous aime. À mon manager, mon mari et mon fils, vous êtes la seule raison pour laquelle je fais ce que je fais."

Adele avait récemment admis qu’elle avait souffert de dépression post-partum après avoir donné naissance à son fils.

Cependant, la chanteuse a révélé qu’elle n’était pas consciente de ce qu’elle traversait à l’époque.

Elle avait confié à ce sujet: "Ce que je sais de la dépression post-partum – ou post-natale, comme on l’appelle en Angleterre – c’est que tu ne veux pas être avec ton enfant; tu as peur de faire du mal à ton enfant; tu as peur de ne pas faire du bon boulot.

"Mais j’étais obsédée par mon enfant. Je me sentais très inadéquate; j’avais l’impression d’avoir pris la pire décision de toute ma vie… ça peut se manifester de bien des façons."

Par ailleurs, Adele avait été aperçue en train de se diriger vers un studio d’enregistrement à New York City le mois dernier, ce qui avait donné de l’espoir à ses fans quant à la possibilité d’un nouvel album.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Capricorne

Des rouspétances au travail… L’atmosphère est plus ambigüe que réfléchie… Vous n'aimez guère ce jeu-là mais va falloir faire avec…

Publicité

Les Sujets à la Une

X