Rejoignez-nous

People

Le juge menace P. Diddy de l'expulser du tribunal : "Cela ne peut plus durer"

Sean 'Diddy' Combs a reçu un avertissement de la part du juge qui supervise son procès pour trafic sexuel après avoir été vu en train de hocher la tête en direction du jury pendant son témoignage.

Publié

,

le

Sean 'Diddy' Combs November 2023 Getty

Sean 'Diddy' Combs a été sommé par le juge qui supervise son procès de cesser de hocher la tête en direction du jury.

Le juge Arun Subramanian a menacé de faire sortir la star de la salle d'audience après l'avoir vu "hocher vigoureusement la tête" pendant le témoignage de Bryana Bongolan, une amie de l'ex-petite amie du producteur.

Pendant la pause déjeuner, alors que les jurés n'étaient pas dans la salle d'audience, le juge Subramanian a dit aux avocats de Diddy : "J'ai été très clair sur le fait qu'il ne devait pas y avoir d'expressions faciales devant le jury, et je n'aurais pas pu être plus clair. Lors d'une série de questions, votre client a hoché vigoureusement la tête et a regardé le jury [...]. C'était absolument inacceptable [...]. Cela ne peut plus durer, sinon je donnerai une instruction restrictive que vous n'aimerez pas, ou d'autres mesures, y compris l'interdiction pour votre client d'entrer dans la salle d'audience. Vous comprenez ?"

L'avocat de Diddy, Marc Agnifilo, a assuré au juge que cela ne se reproduirait plus.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Uma Thurman révèle son étrange phobie

L'actrice a admis avoir une peur bleue de manger devant les caméras.

Publié

le

Uma Thurman - October 2024 - Oh Canada screening - New York Film Festival - Getty Images

Uma Thurman a admis qu'elle a peur de manger devant la caméra. La star de "Kill Bill" a une longue carrière derrière elle mais elle a admis que l'idée de consommer de la nourriture sur le plateau est quelque chose qui la rend encore nerveuse.

Elle a déclaré au Tonight Show with Jimmy Fallon : "Tout d'abord, il faut faire beaucoup de prises. Deuxièmement, vous ne choisissez pas ce qu'il y a au menu, et vous devez parfois parler et avaler, puis vous commencez à vous inquiéter de vous étouffer parce que vous ne voulez pas être en train de mâcher quand vous dites une réplique."

La star de 55 ans a découvert son anxiété après avoir rempli un DSM (Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux), qui a soulevé le problème.

Elle poursuit : "Savez-vous que manger devant des inconnus est l'une des questions du DSM ? Savez-vous ce qu'est le DSM ? C'est comme l'une de ces vérifications que les psychiatres font pour déterminer quelles sont vos névroses."

Continuer la lecture

People

Dune 3 : Nakoa-Wolf Momoa, le fils de Jason Momoa, rejoint la distribution

L'acteur de 16 ans icnarnera le fils de Paul Atreides et Chani dans le troisième opus de la saga.

Publié

le

Lola, Jason Momoa and Nakoa-Wolf - The Batman premiere 2022 - Avalon

Nakoa-Wolf Momoa a rejoint le casting de Dune 3. Deadline a révélé que l'acteur de 16 ans, qui est le fils de Jason Momoa et Lisa Bonet et devrait incarner Leto II, le fils de Paul Atreides et Chani (Timothée Chalamet et Zendaya) aux côtés d'Ida Brooke qui jouera sa soeur Ghanima.

"Dune : Messiah" marquera les débuts de Nakoa-Wolf au cinéma et le verra apparaître à l'écran avec son père - qui joue Duncan Idaho - tandis qu'Ida Brooke a été vue dans le drame de science-fiction "Silo" d'Apple et la série "The Primrose Railway Children" .

"Dune : Messiah", toujours réalisé par Denis Villeneuve, sera basé sur le roman éponyme de Frank Herbert paru en 1969. Il suivra Paul Atreides (Chalamet) 12 ans après son accession au poste d'empereur de l'univers connu, alors que son règne est marqué par des conspirations politiques et des dilemmes moraux.

Continuer la lecture

People

L'équipe juridique de Justin Baldoni aura accès aux messages échangés entre Blake Lively et Taylor Swift

La chanteuse aurait échangé des messages avec l'actrice de "Gossip Girl" concernant le tournage de "It Ends With Us".

Publié

le

Taylor Swift and Actress Blake Lively hug prior to Super Bowl LVIII 2024 - Getty

L'équipe juridique de Justin Baldoni a demandé accès aux messages échangés entre Blake Lively et Taylor Swift. L'actrice poursuit sa co-star de "It Ends With Us pour harcèlement et accuse le réalisateur d'avoir créé un environnement de travail hostile sur le plateau, ce qu'il a nié, tandis que sa contre-poursuite accusant Blake et son mari Ryan Reynolds de diffamation a été récemment rejetée par le juge Lewis L. Liman.

Aujourd'hui, E ! News affirme que le juge new-yorkais a décidé que les textos entre Blake Lively et son ami sont pertinents dans l'affaire.

Cependant, toute correspondance entre le couple sera soumise à une ordonnance de protection afin d'éviter qu'elle ne soit divulguée à la presse.

Dans une ordonnance déposée mercredi, le juge a écrit : "Blake Lively elle-même a identifié Taylor Swift comme une personne susceptible d'avoir connaissance de plaintes ou de discussions concernant l'environnement de travail sur le plateau de "It Ends With Us". Étant donné que Blake Lively a déclaré que Taylor Swift avait connaissance de plaintes ou de discussions concernant l'environnement de travail sur le film, entre autres, les demandes de messages avec Taylor Swift concernant le film et cette action sont raisonnablement conçues pour découvrir des informations qui prouveraient ou réfuteraient les allégations de harcèlement et de représailles de Blake Lively."

Continuer la lecture

People

Arnold Schwarzenegger évoque sa rivalité brutale avec Sylvester Stallone : “Nous nous détestions…”

L'acteur a admis qu'il s'entendait très mal avec son confrère avant qu'ils ne deviennent des partenaires de business.

Publié

le

Arnold Schwarzenegger - Fubar - LA Premiere - Netflix - Getty

Arnold Schwarzenegger a admis qu'il détestait Sylvester Stallone jusqu'à ce qu'ils se lancent ensemble dans les affaires.

Les deux stars n'étaient pas en bons termes au sommet de leur succès dans les années 1980 et 1990 mais les choses ont changé lorsqu'Arnold a lancé sa chaîne de restaurants Planet Hollywood.

S'adressant à Andy Cohen dans le cadre de l'émission Radio Andy sur SiriusXM, Arnold a confié : "Nous nous détestions. Nous nous attaquions l'un l'autre, nous faisions des choses désagréables, nous disions des choses désagréables l'un sur l'autre et toutes ces choses stupides. Tout à coup, j'ai commencé à travailler avec Robert Earl et Keith Parish pour créer la franchise Planet Hollywood, les restaurants. Et tout à coup, c'est mon avocat, qui était aussi l'avocat de Sly, qui m'a appelé pour me dire "Arnold, y a-t-il une place pour Sly au Planet Hollywood ? "

L'acteur de "Terminator" se souvient avoir pensé : "C'est en fait une bonne idée, parce que cela pourrait nous réunir. Et c'est ce que je voulais. À ce moment-là, j'étais sorti de ma folie".

La chaîne de restaurants a été lancée en 1991 à New York avec le soutien des deux acteurs et d'autres célébrités.

"Bruce Willis est devenu membre du Planet Hollywood" a ajouté Arnold. "Whoopi Goldberg est devenue membre du Planet Hollywood, Chuck Norris... C'était vraiment un casting international."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Scorpion

Ayez l’audace de vous tourner vers de nouveaux horizons. Dépasser vos propres frontières va vous faire atteindre vos rêves les plus fous.

Les Sujets à la Une