Rejoignez-nous

People

Le mariage privé d’Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski a gardé son mariage secret parce qu’elle voulait qu’il soit ‘juste pour’ elle et son mari, Sebastian Bear-McClard.

Publié

,

le

Le mariage d’Emily Ratajkowski était "juste pour" elle et pour son mari.

L’actrice de ‘We Are Your Friends’ et son époux Sebastian Bear-McClard se sont mariés plus tôt cette année dans un palais de justice et Emily avait énormément apprécié à quel point c’était discret.

S’exprimant sur Busy Tonight, elle a confié: "On se connaissait depuis longtemps et il aime plaisanter que, ‘Oui, tout le monde pense qu’on s’est mariés rapidement mais tu m’as analysé pendant deux ans.’ Les femmes savent toujours… je me suis dit ‘Okay, je ne devrais probablement pas traîner avec ce mec toute seule’… et puis tout à coup, je suis au palais de justice sur le point de me marier. C’était secret pendant quatre heures. Les mariages c’est super, je veux m’amuser, je veux célébrer l’amour et les relations, mais c’était juste pour nous et c’était très marrant."

Par ailleurs, la mannequin et actrice de 27 ans avait récemment révélé qu’elle voit le mariage comme un "business" et qu’elle croit qu’il n’y a pas d’attentes dans cette institution car son histoire est une "blague".

Elle a confié: "Vous savez, au final le mariage c’est comme un business. Le mariage pour moi c’est ce que vous en tirez, parce que l’histoire de cette institution est comme une blague."

Emily voulait garder leurs noces secrète aussi longtemps que possible donc elle a refusé la robe blanche traditionnelle et a porté un costume sur-mesure à la place.

La jeune femme a révélé: "Je n’étais pas du tout une mariée de Pinterest! Je travaille tellement dans le glamour, je fais des essayages une fois par semaine donc pour moi c’était tellement sympa de porter un costume Zara que j’adorais, de me coiffer moi-même et de me maquiller moi-même. J’ai toujours plus de confiance quand je le fais moi-même – et quand je n’ai pas à passer par toute la masquerade d’être une mariée."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Chris Brown arrêté à Paris après une accusation de viol

Le rappeur Chris Brown a été arrêté à Paris après une accusation de viol, en compagnie de deux autres hommes, dont son garde du corps.

Publié

le

De

Le rappeur Chris Brown a été arrêté à Paris après une accusation de viol.

Le chanteur de 29 ans et deux autres hommes, dont le garde du corps de Chris, sont en garde à vue dans la capitale, après qu’une femme de 24 ans a accusé le rappeur et ses amis de viol.

La jeune femme a affirmé avoir été attaquée dans la suite de Chris, à l’hotel cinq étoiles Mandarin Oriental, le 15 janvier dernier.

Le rappeur de ‘Loyal’ a été arrêté lundi (21.01.19) et est toujours en garde à vue durant l’avancée de l’enquête.

Dans la plainte de la victime, obtenue par le magazine Closer, elle affirme avoir rencontré le rappeur dans le club Le Crystal, près des Champs-Elysées, avant de l’avoir suivi dans son hôtel suite à la demande de l’artiste et des deux autres hommes.

Elle déclare ensuite que son amie et elles ont été séparées, et qu’elle s’est retrouvée seule avec Chris. C’est à ce moment précis que le crime aurait eu lieu.

Chris Brown était à Paris avec sa petite-amie de 25 ans, Ammika Harris, que le rappeur fréquenterait depuis l’été 2015.

Ce n’est pas la première fois que Chris fait face à la justice.

En février 2009, le rappeur avait été arrêté pour violences conjugales après avoir frappé au visage sa compagne de l’époque, la chanteuse Rihanna.

Il avait finalement été relâché sous caution de 50 000 dollars.

Cinq ans plus tard Chris est arrêté et placé en prison pour "violation de sa mise à l’épreuve". L’interprète de ‘Loyal’ est finalement relâché le 1er juin 2014.

En septembre 2012 et janvier 2013, Chris est impliqué dans des rixes. La première fois à cause d’une dispute avec Drake, et la seconde après une bagarre avec le chanteur Frank Ocean.

En février 2017, la mannequin Karrueche Tran, ex-partenaire de Chris Brown, l’accuse de harcèlement.

Continuer la lecture

People

Anne Hathaway a arrêté de boire

Anne Hathaway a arrêté de boire pour les 18 prochaines années, car elle ne veut pas boire autour de son fils de deux ans, Jonathan.

Publié

le

De

Anne Hathaway ne boira plus pendant les 18 prochaines années.

L’actrice de 36 ans a déclaré qu’elle avait décidé de renoncer à l’alcool car elle ne veut pas avoir de gueule de bois alors que son fils de deux ans Jonathan – qu’elle a eu avec son mari Adam Shulman – a besoin d’elle pour l’emmener à l’école.

S’exprimant sur ‘The Ellen Degeneres Show’, la star d’ ‘Ocean’s 8’ a confirmé: "J’ai arrêté en octobre dernier, et ça durera 18 ans. Je vais arrêter de boire pendant que mon fils vit dans ma maison, car je ne suis pas fan de la façon dont je bois et il commence à atteindre un âge où il a vraiment besoin de moi tout le temps le matin. Je l’ai emmené à l’école un jour, je ne conduisais pas, mais j’avais une gueule de bois et c’était suffisant pour moi. Je n’ai pas aimé ça."

Par ailleurs, Anne a récemment révélé qu’elle se sent "bien plus en paix" maintenant qu’elle est maman.

Elle a confié: "Je suis heureuse quand les choses sont simples. Depuis que j’ai un enfant, je trouve que c’est beaucoup plus facile.

"La journée commence avec une liste de choses à faire: ‘Est-ce qu’il respire? Est-ce qu’il est en bonne santé? Est-ce qu’il grandit? Est-ce qu’il va bien?’ Si je coche toutes ces cases, c’est vraiment difficile de passer une mauvaise journée."

L’actrice du ‘Diable S’habille en Prada’ a aussi admis qu’elle n’était pas "satisfaite" de sa vie avant de devenir maman.

Elle a ajouté: "Je n’étais tout simplement pas satisfaite par tout le reste. Ça me stressait tellement et ça m’éloignait des choses que j’aime."

Et lorsqu’il lui a été demandé ce que ‘tout le reste’ signifiait, Anne a répondu: "Oh, vous savez, respirer! Je crois que, comme tout le monde, j’étais à la recherche d’une plus grande paix intérieure."

Continuer la lecture

People

Drake annonce une énorme tournée européenne

Drake a révélé une tournée européenne de 22 dates en mars et avril, y compris six soirs au O2 de Londres.

Publié

le

De

Drake donnera six concerts à l’arène The O2 de Londres lors de sa tournée intitulée l’ ‘Assassination Vacation Tour’.

Le rappeur du hit ‘In My Feelings’ reviendra en Angleterre pour la première fois en un an après avoir remplacé DJ Khaled au Wireless Festival l’été dernier.

Les nombreuses dates de sa tournée emmèneront la star du hip-hop sur la route avec le rappeur Tory Lanez.

Drake commencera la tournée avec deux concerts consécutifs à l’Arène de Manchester le 10 et 11 mars.

Il se rendra ensuite à Paris pour un concert le 13, 15 et 16 mars qui se déroulera à l’AccorHotels Arena. Il chantera ensuite en Irlande, avec trois dates à la 3Arena de Dublin du 19 au 22 mars, avant de continuer le spectacle à Birmingham pour trois nuits consécutives au Resorts World Arena entre le 26 et le 28 mars.

Le canadien de 32 ans sera ensuite en concert à l’arène The O2 de Londres – qui peut contenir 20,000 personnes – pendant deux soirées le 1er et 2 avril. Après un jour de congé, il y retournera le 4 et 5 avril ainsi que le 8 avril. Son dernier spectacle dans la fameuse arène de Londres aura lieu le 9 avril.

Drake voyagera ensuite vers Antwerp et Amsterdam pour une série de spectacles, concluant la tournée au Ziggo Dome le 26 avril.

Cette tournée du Royaume-Uni et de l’Europe donne suite à une tournée américaine et fait honneur au succès de son cinquième album studio, ‘Scorpion’.

Drake a aussi promis qu’il sortirait un nouvel album en 2019.

Le chanteur de ‘Nice For What’ a confié qu’il comptait retourner directement en studio, après "une petite pause", à la suite de sa tournée ‘Aubrey & the Three Migos Tour’ avec le trio de musique trap, qui s’est achevée le 18 novembre à Atlanta, Georgia.

Le rappeur a confié au public du spectacle de Rogers Place, à Edmonton au Canada, ce mois-ci: "Okay, plus que six concerts. Je pense, vous savez, je pense – je vais vous dire ce que je vais faire. Parce que je continue à avoir des soirées comme celle-ci qui me rappellent pourquoi j’aime tellement mon travail, je vous promets que dès que cette tournée s’achève et après une petite pause, je vais retourner travailler sur un nouvel album pour qu’on puisse se retrouver ici à Edmonton et faire à nouveau la fête."

Les tickets pour la tournée européenne de Drake, ‘Assassination Vacation Tour’, seront en vente à partir de ce vendredi 25 janvier 2019 à partir de 9h du matin sur Live Nation.

Les dates françaises de la tournée ‘The Assassination Vacation Tour’ à l’AccorHotels Arena de Paris sont les suivantes:

Mercredi 13 Mars 2019

Vendredi 15 Mars 2019

Samedi 16 Mars 2019

Continuer la lecture

People

Ariana Grande, son nouvel album pour la Saint Valentin?

Ariana Grande a laissé entendre que son nouvel album sortira en février et peut-être même le jour de la Saint Valentin.

Publié

le

De

Ariana Grande a laissé entendre que son nouvel album sortira peut-être le jour de la Saint Valentin, le 14 février prochain.

La chanteuse de ‘Dangerous Woman’ a répondu à une série de questions posées par ses fans lors d’une courte session Question-Réponse sur Twitter ce lundi 21 janvier, au cours de laquelle elle a laissé entendre que son nouvel album, dont certains pensent qu’il sera intitulé ‘Thank U, Next’ comme le hit single du même nom – un morceau qui parle de nombreux ex d’Ariana tels que le regretté Mac Miller et son ex-fiancé Pete Davidson – sortirait le jour le plus romantique de l’année.

Lorsqu’un fan a demandé: "J’espère que ça sortira en février pour que ça soit le meilleur cadeau d’anniversaire", Ariana a répondu: "Joyeux anniversaire".

Un autre fan a alors suggéré: "est-ce que ça sort le 8 février !!!!!! c’est le jour de mes 21 ans", ce à quoi Ari a répondu: "ça tombe bien."

Et lorsqu’un fan a plaisanté: "Sortir l’album avant la Saint Valentin, tout le monde va TOMBER ENCEINTE", la star a répliqué: "oh c’est tout l’inverse."

Les fans découvriront les détails, y compris la couverture de l’album et la liste des morceaux de ce nouvel opus ce vendredi 25 janvier 2019.

Par ailleurs, la chanteuse de ‘Side to Side’ a dû présenter ses excuses après la polémique que son nouveau single ‘7 Rings’ a causé.

La chanteuse de 25 ans a insisté sur le fait qu’elle n’avait jamais voulu offenser qui que ce soit avec les paroles de ce nouveau morceau.

La controverse concerne le vers suivant: "Tu aimes mes cheveux? Oh merci, je viens de les acheter…"

Après la sortie du single, une des fans d’Ariana avait sarcastiquement écrit sur sa story Instagram: "Les femmes Blanches qui parlent de leurs perruques, c’est comme ça qu’on va résoudre le racisme."

Ariana a partagé la publication avec ses followers, disant qu’elle avait "tellement d’amour" pour la fan qui avait écrit ce message.

Bien qu’Ariana a éventuellement décidé de supprimer la publication, le message a été capturé par The Shade Room, causant une polémique autour de la chanteuse.

Mais Ariana a désormais offert ses excuses, disant qu’il "n’avait jamais été son attention d’offenser qui que ce soit".

Continuer la lecture

People

Simon Cowell aimerait que son fils et ses chiens participent à un concours de talent

Simon Cowell voudrait faire entrer son fils et leurs deux chiens dans l’une de ses émissions de talent – mais il pense que cela serait un ‘désastre’.

Publié

le

De

Simon Cowell serait "heureux" de participer à un concours de talent avec son fils et leurs chiens – même s’il pense que ce serait un "désastre".

La star de 59 ans – qui est papa d’Eric avec sa partenaire Lauren Silverman – a vu des centaines de numéros différents en tant que juge sur ‘America’s Got Talent’ et ‘Britain’s Got Talent’, et il sait comment il essayerait d’impressionner les juges s’il devait monter sur scène lui-même avec son fils.

Il a confié au magazine People: "On ferait soit un tour de balance ou on essayerait d’entraîner nos chiens qui sont les chiens les moins bien dressés au monde."

Simon – qui a trois Yorkshire terriers prénommés Squidly, Diddly et Freddy – a par ailleurs admis que sa méthode en tant que juge avait changé depuis qu’il était devenu père, surtout lorsqu’il s’agit de jeunes gens pleins d’espoir.

Il a expliqué: "Maintenant Eric est plus âgé, il a presque cinq ans. Je peux voir l’émission à travers ses yeux. C’est très intéressant parfois, car je peux voir quand il perd de l’intérêt pour l’émission, donc ça aide beaucoup.

"Maintenant que j’ai Eric, je regarde les participants les plus jeunes sous un angle différent, et je me dis, ‘Oh mon Dieu, et si c’était lui?’ "

Simon est par ailleurs fasciné par la façon dont les concours de talent ont changé les ambitions des jeunes.

Il a partagé: "Ce qui est très intéressant, je le dis depuis trois ou quatre ans, c’est que beaucoup d’enfants qui voulaient être chanteurs il y a des années veulent désormais être des comédiens, des magiciens, des danseurs ou des acrobates.

"Donc d’une certaine façon, ça changé la façon dont les gens veulent devenir célèbres et combien tu dois avoir du talent et travailler dur."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Cancer

Période d'harmonie totale et d’échanges productifs… On verra votre entourage accepter vos idées et même soutenir votre façon de faire.

Publicité

Les Sujets à la Une

X