Rejoignez-nous

People

Le prince Harry dit n'avoir aucune envie de retourner au Royaume-Uni : "J'aime beaucoup vivre ici"

Harry a avoué qu'il ne compte pas retourner dans son pays natal dans un avenir proche car il se plait bien trop aux États-Unis.

Publié

,

le

Prince Harry - NYT Dealbook Summit - December 4th 2024 - Eugene Gologursky - Getty

Le prince Harry a insisté sur le fait qu'il apprécie trop la vie aux États-Unis pour revenir un jour au Royaume-Uni à plein temps.

Le fils du roi Charles et son épouse Meghan ont fait l'objet de rumeurs selon lesquelles ils menaient des vies séparées car ils poursuivaient des projets différents. Harry a effectivement effectué une série de voyages seul en Grande-Bretagne mais il a maintenant déclaré qu'il y avait une raison essentielle pour laquelle il ne voulait pas retourner y vivre.

Lors du sommet DealBook du New York Times, le prince a expliqué : "J'aime beaucoup vivre ici et élever mes enfants ici."

Harry a ajouté qu'il y a des activités qu'il "ne pourrait sans doute pas faire au Royaume-Uni" avec ses enfants, citant des préoccupations concernant sa sécurité après que sa protection royale ait été réduite suite à son déménagement aux États-Unis. Pour rappel, le prince a décidé de se battre pour que son ancien niveau de sécurité soit rétabli lors d'une série d'audiences au tribunal cette année.

Harry a également souligné le fait qu'il se concentrait désormais sur le fait "d'être le meilleur mari et le meilleur père possible."

Harry et Meghan se sont installés à Montecito, en Californie, à l'été 2020, quelques mois après avoir quitté leurs fonctions à Buckingham Palace.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Les enfants de Cameron Diaz ont changé son point de vue sur la vie

La star a admis qu'elle ne voit plus sa vie ou son métier de la même façon depuis qu'elle est maman.

Publié

le

Cameron Diaz - Red carpet - Special screening of Back in Action - Berlin - Getty - Netflix

Cameron Diaz admet que ses enfants ont complètement changé sa vie.

L'actrice de 52 ans - qui a Raddix, cinq ans, et Cardinal, dix mois, avec son mari Benji Madden - a admis que ses enfants ont changé tout pour elle.

La star hollywoodienne a déclaré à E ! News : "Vous êtes une personne différente après avoir eu des enfants, après le mariage, après avoir construit une vie. Tout change, votre perspective, votre monde, votre compréhension. En ce qui me concerne, je n'avais jamais tourné de film avec une famille. Donc, toutes les cases changent et doivent être cochées. C'est le plus important, et tout le reste doit s'aligner pour le soutenir".

Cameron a récemment mis fin à sa pause pour jouer aux côtés de Jamie Foxx dans "Back in Action" et l'actrice a avoué avoir désormais une perspective différente sur son métier.

Elle a confié : "En tant qu'actrice, c'est complètement différent d'avoir pris dix ans et d'avoir vécu une vie que je ne vivais pas quand j'étais actrice. Il se passe beaucoup plus de choses dans mon monde, ce qui me permet d'avoir une perspective différente sur la vie, un point c'est tout".

Continuer la lecture

People

Robert Pattinson révèle qu'il peut reconnaître sa fille à son odeur

Robert Pattinson a confié qu'il peut désormais sentir sa fille bien qu'il pensait que cela était un mythe.

Publié

le

Robert Pattinson - The Batman premiere 2022 - Famous

Robert Pattinson était surpris de découvrir qu'il peut reconnaître sa fille à son odeur.

L'acteur de 38 ans - dont la compagne Suki Waterhouse a donné naissance à leur premier enfant en mars 2024 - a admis qu'il n'avait jamais compris pourquoi les gens parlaient de l'odeur d'un bébé jusqu'à ce qu'il ait sa propre petite fille. Il pense en effet qu'elle a une odeur "incroyable" et distinctive.

Il a déclaré en riant à Vogue.com : "Je me souviens que les gens me disaient "Oh, tu n'aimes pas l'odeur des bébés ?", mais je pensais qu'ils sentaient juste la poudre pour bébé. Mais j'ai eu un bébé et je me suis dit que mon bébé sentait incroyablement bon. Il y a quelque chose, je peux l'identifier. Elle ne sent pas comme les autres bébés".

L'acteur a également parlé de sa peur de mourir lors du tournage de sa nouvelle publicité pour le parfum Dior Homme car il devait conduire une moto sur une plage.

Il a déclaré : "J'ai appris à conduire une moto pour Batman, alors quand Dior m'a demandé si je pouvais conduire, j'ai dit oui. En fait, je savais à peu près conduire une moto. Mais essayer de démarrer une moto dans le sable mouillé est littéralement impossible. Je me suis dit : “Je vais mourir là-dessus”.

Continuer la lecture

People

Nina Dobrev se sent coupable d'avoir survécu aux incendies de Los Angeles

La star a quitté la ville suite aux incendies qui ont ravagé la Californie.

Publié

le

Nina Dobrev - SHISEIDO Blue Project Beach Clean-Up - 2024 - Getty

Nina Dobrev se sent coupable d'avoir survécu après avoir fui Los Angeles suite aux incendies de forêt.

L'actrice s'est rendue sur les réseaux sociaux pour parler de son sentiment de culpabilité et pour exprimer son soutien aux familles touchées par les incendies.

Dans un message vidéo, Nina, dont la maison n'a pas été endommagée, a déclaré : "J'ai été absolument écoeurée par la destruction et la dévastation causées par ces incendies qui ont déplacé tant de familles. Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais je ressens la culpabilité du survivant".

Nina a encore du mal à comprendre l'ampleur de la catastrophe.

Elle ajoute : "Je me mets à la place de tous ces gens dont les maisons ont été réduites en cendres, avec leurs biens, leurs souvenirs, tout ce qui leur permettait de se sentir en sécurité dans le monde, et dont l'assurance les a abandonnés. Pour certains d'entre eux, le niveau de tragédie est incommensurable et il est vraiment difficile de le comprendre."

Nina a également encouragé ses fans à apporter leur soutien aux personnes touchées par la catastrophe.

Continuer la lecture

People

Glenn Close se sent "comme une étrangère" à Hollywood

La star a admis ne s'être jamais vraiment habituée au succès.

Publié

le

Glenn Close - Golden Globe Awards 2025 - Elizabeth Goodenough/Everett Collection

Glenn Close a admis qu'elle se sent comme une "étrangère" à Hollywood malgré son grand succès.

L'actrice de 77 ans a joué sur scène et à l'écran pendant plus de cinq décennies mais ne se sent toujours pas à sa place dans les cercles hollywoodiens.

Elle a déclaré à Today : "J'ai toujours l'impression d'être une étrangère. J'ai toujours l'impression qu'il y a des cavernes d'inconnu en moi et j'attends toujours les rôles qui exigent tout, parce qu'ils sont rares."

Glenn joue actuellement aux côtés de Cameron Diaz et Jamie Foxx dans le nouveau film Netflix "Back in Action", et elle a apprécié l'expérience de travailler avec eux.

L'actrice a partagé : "Il est très important de savoir avec qui on passe son temps, vous savez ? C'est tout aussi important que ce qui est écrit sur la page, c'est pour qui vous quittez la maison. C'est ainsi que je vois les choses. La vie est bien trop courte."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X