Rejoignez-nous

People

Le prince Harry prononce un discours émouvant pour clôturer les Invictus Games

Le Prince Harry s'est laissé emporter par l'émotion en remerciant un joueur de cornemuse pour sa performance lors de son discours à la cérémonie de clôture des Invictus Games.

Publié

,

le

Prince Harry at the Invictus Games opening Sept 2023 Avalon

Le prince Harry s'est laissé emporter par l'émotion en remerciant un joueur de cornemuse pour sa performance.

Le prince a rendu hommage au caporal-chef James Gendron, qu'il avait rencontré dans la tente canadienne des Invictus Games, en racontant à quel point il aimait le son de l'instrument, et s'est donc réjoui que le vétéran joue pour lui - réalisant seulement après coup à quel point c'était difficile pour le soldat en raison des souvenirs que cela lui rappelait.

Dans son discours de clôture, Harry a déclaré : "Hier, j'ai rencontré le caporal-chef James Gendron. Pendant que nous discutions, j'ai remarqué que des cornemuses étaient posées sur le sol dans le coin le plus éloigné. Certains d'entre vous savent ce que représente la cornemuse pour moi, alors je n'ai pas pu m'empêcher d'espérer qu'on en jouerait ! J'étais loin de me douter que trente minutes plus tard, c'est James qui les ramasserait et proposerait d'en jouer - alors que je n'avais aucune idée de ce qu'elles représentaient pour lui ni des souvenirs qu'elles lui rappelaient. En Afghanistan, il a joué lors de 63 cérémonies de rampe. Pour 63 cercueils. Pour 63 âmes. Pour 63 familles. Pendant les quatre années qui ont suivi la dernière cérémonie, il n'a pas pu les toucher. Cette semaine, il n'était pas sûr de pouvoir se résoudre à en jouer. Mais il l'a fait. Ce qui l'avait hanté, si j'ose dire, est peut-être aujourd'hui ce qui l'aide à guérir. Merci James, pour ton service, pour ton courage, pour avoir partagé ton don."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Ed Sheeran partage une anecdote sur la fois où il a trop fait la fête avec Snoop Dogg...

Ed Sheeran a perdu la vue après avoir trop fumé avec Snoop Dogg.

Publié

le

Ed Sheeran - Academy of Country Music Awards 2023 - Avalon

Ed Sheeran a tellement fumé avec Snoop Dogg et Russell Crowe qu'il n'y voyait plus rien !

L'interprète de "Bad Habits" a révélé que le chanteur de "Drop It Like It's Hot", qui a embauché un rouleur de blunt à plein temps en début d'année, étaient dans les coulisses avec la star de "Gladiator" et qu'ils fumaient tous les deux sans interruption.

L'artiste a décidé qu'il devait en fumer au moins un pour dire qu'il avait fumé avec le rappeur, mais les choses ont un peu dégénéré.

S'exprimant sur le podcast "Conan O'Brien Needs A Friend" il a confié : "Je suis devenu un ami très proche de Russell Crowe au fil des ans et il est très proche de Snoop Dogg. Je ne fume pas du tout, mais j'étais dans la loge et ils étaient en train de fumer à tour de bras. Je me suis dit qu'à un moment donné de la soirée, il fallait que je dise que j'avais fumé avec Snoop Dogg. Il m'a dit : 'Tu en veux ?' Alors j'en ai pris un peu et je me suis dit : 'Je ne me sens pas trop mal, c'est bon'. Puis j'en ai repris un peu, et encore un peu, et encore un peu. Je me souviens de l'avoir regardé et de m'être dit : "Je ne vois rien pour l'instant".

Le chanteur a heureusement rapidement retrouvé la vision quand l'effet du joint s'est dissipé.

Continuer la lecture

People

Stevie Nicks : "Il n'y a aucune raison que Fleetwood Mac continue sans Christine McVie"

Stevie Nicks cannot see Fleetwood Mac reuniting without Christine McVie.

Publié

le

Fleetwood Mac - FAMOUS - 2014 - Performing on The TODAY Show

Stevie Nicks a insisté sur le fait que Fleetwood Mac est "fini" sans Christine McVie.

La chanteuse de 75 ans admet qu'il n'y a "aucune raison" de continuer de réunir le groupe sans sa claviériste et chanteuse bien-aimée, décédée en novembre à l'âge de 79 ans après une attaque cérébrale et un combat contre le cancer.

Elle a déclaré à Vulture : "Quand Christine est morte, j'ai eu l'impression qu'on ne pouvait pas la remplacer. Vous ne pouvez tout simplement pas. Sans elle, qu'est-ce que c'est ? Vous voyez ce que je veux dire ? Elle était comme mon âme sœur, mon âme sœur musicale, et ma meilleure amie avec laquelle je passais plus de temps qu'avec n'importe lequel de mes autres meilleurs amis en dehors de Fleetwood Mac. Christine était ma meilleure amie. Quand je pense à la chanson de Taylor Swift "You're on Your Own, Kid" et à la phrase "you always have been" ("tu l'as toujours été"), je me dis que c'était Christine et moi. Nous étions seules dans ce groupe. Nous l'avons toujours été. Nous nous protégions mutuellement. Quand elle est morte, je me suis dit qu'on ne pouvait pas aller plus loin. Il n'y a aucune raison."

Christine était également la principale compositrice du groupe et Stevie affirme que le reste du groupe ne pouvait pas écrire un tube pop comme elle.

Elle ajoute : "Christine était la pop star. Elle a écrit tous ces tubes super pop. Aucun d'entre nous ne pouvait écrire ces chansons."

Continuer la lecture

People

Le nouveau nom du fils de Kylie Jenner et Travis Scott a été accordé par le tribunal

Travis n'était pas présent lorsque le juge a accordé le changement de nom.

Publié

le

Kylie Jenner - June 2021 - 2021 Parsons Award - New York - Getty

Le fils de 20 mois de Kylie Jenner et Travis Scott s'appelle désormais officiellement Aire Webster.

L'ancien couple a obtenu l'autorisation de procéder au changement de nom de Wolf Jacques Webster après avoir déposé une requête en mars.

Kylie, 26 ans, a prêté serment et témoigné virtuellement pour l'audience, mais Travis, 32 ans, avec qui la star des "Kardashians" a également une fille de cinq ans, Stormi, était absent.

Les documents judiciaires obtenus par People se lisent comme suit : "Le tribunal estime que l'autre parent a été notifié dans les délais et n'a pas déposé d'objection. En l'absence d'objection, la demande de changement de nom est accordée".

En mars, le couple a demandé à changer officiellement le nom de leur fils, après avoir changé d'avis peu après sa naissance en février 2022.

Les documents obtenus par TMZ indiquaient ce qui suit : "[Kylie et Travis] regrettent le choix initial du nom Wolf Jacques Webster. Maintenant que les requérants ont eu la chance de passer du temps avec leur bébé, ils pensent que le nom Aire Webster convient mieux."

Kylie a admis quelques semaines après la naissance de son fils qu'elle et Travis avaient changé le nom du garçon, mais elle n'a annoncé officiellement qu'en janvier qu'il s'appelait Aire.

Et après qu'un site de fans ait partagé son post sur Instagram - qui comprenait les toutes premières photos du visage du petit - et demandé si le surnom "se prononçait Air ou Airey", Kylie s'est empressée de clarifier.

Elle a répondu : "AIR."

Continuer la lecture

People

Sam Asghari accuse Donald Trump Jr. d'harceler Britney Spears

L'ex-compagnon de Britney Spears, Sam Asghari, s'en est pris à Donald Trump Jr. après qu'il se soit moqué de la star dans un message sur l'état de la politique américaine.

Publié

le

Britney Spears - 2012 - Hope Honors Halston CEO Ben Malka With Spirit Of Life Award - Getty

Le mari et ex-compagnon de Britney Spears, Sam Asghari, a accusé Donald Trump Jr. d'être une "brute" pour s'être moqué de la chanteuse en ligne.

Le mannequin et acteur a pris la défense de son ex après que le fils de l'ancien président des États-Unis a partagé sur Instagram une photo de Britney dans ses jeunes années, légendée : "L'Amérique sous Trump" et une image récente de la chanteuse dansant en bikini et tenant des couteaux avec les mots : "L'Amérique sous Biden", en référence à l'actuel président américain Joe Biden. En dessous, Donald Jr. a tout simplement écrit "oui".

Sam - qui s'est séparé de Britney en août après un an de mariage - a réagi à ce post en le partageant à nouveau sur ses stories Instagram, en écrivant : "Ce n'est pas bien d'être une brute" et a tagué Trump, Jr.

La police a récemment été appelée pour vérifier le bien-être de la chanteuse de "Toxic" après qu'une vidéo qui semblait la montrer en train de danser autour de sa maison en tenant des couteaux a suscité des inquiétudes pour sa sécurité.

Le capitaine Dean Worthy, du bureau du shérif du comté de Ventura, a déclaré au New York Post, dans la rubrique Page Six, qu'un sergent ayant eu à traiter de nombreux incidents impliquant Britney au fil des ans avait répondu à l'appel. Il a ajouté : "Un proche de Britney avait vu la vidéo postée sur les réseaux sociaux, où elle danse et tournoie avec des couteaux dans les mains, et ils étaient vraiment inquiets pour son bien-être mental".

L'équipe de Britney Spears a fini par affirmer qu'elle se portait bien.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Verseau

Quelques juxtapositions astrales créent des interférences dans votre vie sentimentale. Des non-dits parasitent votre relation avec votre partenaire. Parlez-en !

Les Sujets à la Une

X