Rejoignez-nous

People

Le retour de 'Beverly Hills 90210'

Les acteurs originaux de 'Beverly Hills, 90210' seront réunis pour un reboot - mais avec un petit changement puisqu'ils joueront des personnages différents.

Publié

,

le

Les acteurs de 'Beverly Hills 90210' se réuniront pour un reboot - mais avec un petit changement. Jennie Garth, Tori Spelling, Ian Ziering, Brian Austin Green et Jason Priestly ont été vus en train de prendre un café ensemble à Los Angeles ce mercredi 19 décembre 2018 et selon TMZ, ils prenaient une pause après un meeting organisé pour discuter d'un retour potentiel de la série.

Des sources ont confié au site de potins que les acteurs, ainsi que des scénaristes et producteurs, ont rencontré des producteurs exécutifs de Netflix, Amazon et Hulu pour discuter d'un retour potential du programme culte.

Et selon 'Entertainment Tonight', les studios CBS Television Studios ont l'intention de faire "un reboot non-traditionnel" qui inclura certains acteurs originaux, mais les acteurs "ne reprendront pas leurs rôles originaux". Ce que cela signifie demeure incertain.

Il n'a pas encore été confirmé non plus si les stars Luke Perry et Shannen Doherty faisaient partie des négociations, cependant Gabrielle Carteris sera dans le projet.

Tori Spelling avait provoqué des rumeurs de reboot en début d'année lorsqu'elle avait partagé une photo des studios CBS sur son compte Instagram et avait identifié Jennie Garth sur le cliché.

Elle avait légendé l'image: #retourauboulot une journée très créative hier avec mon #partenairedecrime @jenniegarth #90210vibes #donnaetkellypourtoujours #meilleuresamies (sic)"

Jennie Garth avait récemment admis qu'elle trouvait l'idée d'une réunion "géniale", du moment que le projet était "bien".

Elle avait confié: "J'adore mes anciens collègues, travailler avec eux à nouveau serait génial. Quelle super idée. Cela devrait juste être un bon rassemblement d'esprits pour faire quelque chose de bien."

La série originale a été diffusée sur la chaîne Fox de 1990 à 2000. Elle avait été ramenée à la vie pour cinq saisons avec des nouveaux acteurs de 2008 à 2013, et un grand nombre d'acteurs originaux avaient fait une apparence dans cette nouvelle version.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Miley Cyrus pense avoir été poursuivie par des aliens

La star a affirmé avoir été chassée par un OVNI, toutefois elle a admis avoir beaucoup fumé et ne pas se souvenir des détails.

Publié

le

De

Miley Cyrus a vécu une rencontre du troisième type.

La chanteuse de 27 ans a confié au magazine Interview qu'elle et un ami avaient été poursuivis par un objet volant non identifié alors qu'ils étaient sur la route.

Interrogée sur la possibilité d'une vie extraterrestre, elle a répondu: "Je traversais San Bernardino avec un ami et j'ai été poursuivie par une sorte d'OVNI. Je suis presque certaine de l'avoir vu, mais j'avais aussi acheté de l'herbe en face d'une boutique de tacos, donc peut-être que c'était parce que j'avais fumé.

Ça ressemblait à un chasse-neige géant. Il y avait une grosse charrue sur le devant et c'était jaune. Je l'ai vu voler, et mon frère l'a vu aussi. Il y avait plusieurs voitures sur la routes qui se sont aussi arrêtées pour regarder. Donc je pense que ça s'est vraiment produit."

Miley a avoué que cette expérience avait été choquante au point qu'elle n'avait pas pu regarder le ciel pendant des jours après ça.

Elle a ajouté: "J'étais secouée pendant à peu près cinq jours après ça. Ça m'a bousculée. Je ne pouvais plus vraiment regarder le ciel. Je pensais qu'ils allaient revenir."

Toutefois, la chanteuse de "Midnight Sky" a insisté sur le fait que cet objet volant ne l'avait pas vraiment terrifiée.

Elle a expliqué: "Je ne me suis pas du tout sentie menacée mais j'ai vu une créature assise dans cet objet volant. Elle m'a regardée et c'est ça qui m'a vraiment choquée. C'est vrai que c'est une forme de narcissisme de penser que l'on est seuls dans l'univers."

Continuer la lecture

People

Reese Witherspoon annonce une réunion des acteurs de "La Revanche d'une Blonde"

L'actrice a confirmé que les stars du film culte se réuniront à l'occasion d'un événement caritatif.

Publié

le

De

Reese Witherspoon a confirmé que les acteurs de la comédie "La Revanche d'une Blonde" se réuniront le temps d'une conférence vidéo, leur première réunion en 20 ans. Parmi les stars présentes se trouveront Luke Wilson, Holland Taylor ou encore Jennifer Coolidge.

Sur Instagram, Reese a écrit: "Oh mon dieu les gars, c'est une réunion pour "La Revanche d'une Blonde"! On a pleuré, on a rigolé. Pour la première fois en 20 ans, rejoignez-moi demain pour une réunion #LaRevanched'uneBlonde sur la chaîne YouTube @hellosunshine."

Par ailleurs, Reese s'est récemment confiée sur sa première grossesse, avouant qu'elle avait paniqué après être tombée enceinte à seulement 22 ans.

L'actrice de 'Big Little Lies', qui est maman d'Ava (21 ans) et Deacon (16 ans) avec son ex-mari Ryan Phillippe, venait de faire ses premiers pas à Hollywood dans les années 90 lorsqu'elle a réalisé qu'elle allait être maman, une nouvelle qui l'a absolument pétrifiée et lui a fait craindre le pire pour sa carrière. Elle a partagé sur le talk show de Drew Barrymore: "Je suis tombée enceinte à 22 ans. Et je ne savais pas du tout comment jongler entre mon rôle de maman et mon travail. Mais tu finis juste par le faire, au final. J'avais fait quelques films mais je n'étais pas le genre de personne qui pouvait demander à ce qu'un tournage se déroule à proximité de l'école de mes enfants. Je n'avais pas la moindre influence dans mon milieu. J'étais comme n'importe quelle autre parent qui essaye d'élever un enfant."

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian West a reçu un jeu de Monopoly inspiré par sa vie pour son anniversaire

La star fêtera ses 40 ans ce mercredi et a déjà reçu un présent de taille.

Publié

le

De

Kim Kardashian West a reçu un jeu de Monopoly conçu tout spécialement pour son anniversaire. La star de télé-réalité, qui fêtera ses 40 ans ce mercredi 21 octobre, a effectivement reçu un "Kimopoly" de la part de son ami Simon Huck, et elle était ravie de voir combien ce jeu inspiré par sa vie était détaillé.

Sur Instagram, la belle brune a partagé: "Oh mon dieu, Simon m'a offert le meilleur cadeau possible! C'est un Kimopoly! Regardez ces détails - il y a mon premier appartement, notre première maison dans laquelle nous avons commencé à tourner "L'Incroyable Famille Kardashian", la première maison que j'ai achetée, la maison de ma meilleure amie Allison, l'hôpital dans lequel je suis née, la compagnie de mon père. Toutes ces choses sont comme des souvenirs! Il y a aussi mon lycée. Sérieusement, je meurs. Chaque détail a une signification."

Kim pourra bientôt célébrer ses 40 ans avec un petit groupe de personnes, toutefois la star a récemment admis qu'elle préfère attendre 2021 pour fêter cette grande étape comme il se doit.

Elle a confié au magazine Grazia : "J'avais une organisation géniale. Ça allait s'appeler Wild, Wild Miss West's 40th Birthday. J'ai demandé à Manfred Thierry Mugler de me faire un costume en métal. Comme un costume de cowgirl. Je l'ai et c'est dingue. Nous avons fait des essayages virtuels. Mais je ne veux pas le gaspiller pour une fête avec cinq personnes. Je veux que ce soit quelque chose d'énorme. Alors, je pense à l'année prochaine. Je peux l'avoir pour mon 41e anniversaire. On peut toujours dire que c'est mes 40 ans, non ?"

Et bien qu'elle quittera la trentaine le 21 octobre prochain, Kim a précisé que cette nouvelle étape ne lui faisait pas du tout peur, poursuivant: "Je fais évidemment ce que je peux pour essayer de me sentir aussi jeune ou pour avoir une certaine apparence. Mais je suis fière que mes enfants me voient une année de plus. On y pense toujours. En particulier quand vous avez perdu un père comme moi, ou un proche, à un jeune âge."

Continuer la lecture

People

Billie Eilish promet un nouveau single pour novembre

La star a vendu la mèche lors d'une session questions-réponses avec ses fans sur Instagram.

Publié

le

De

Billie Eilish a annoncé la sortie d'un nouveau single qui sera disponible en novembre. La chanteuse de "bad guy" a laissé échapper cette bonne nouvelle alors qu'un fan lui demandait lorsqu'elle comptait sortir un nouveau titre, répondant tout simplement: "Novembre". Et lorsqu'un autre fan lui a demandé de choisir une couleur qui évoque au mieux cette chanson, Billie a désigné la couleur orange.

Une très bonne nouvelle pour les fans qui devront attendre encore plusieurs mois avant l'arrivée d'un nouvel album. En effet, le frère de Billie a récemment admis qu'ils ne comptaient pas sortir un nouveau disque avant que la pandémie ait pris fin.

Finneas O'Connell, son frère et producteur, a expliqué au journal australien The Herald Sun: "Je ne veux vraiment pas que ça sorte durant la pandémie du coronavirus. C'est plutôt un vaccin! Je veux que les gens puissent danser dans les rues en l'écoutant."

Malgré cette décision, Finneas a ajouté que Billie et lui travaillent dur sur ce prochain disque. Il a déclaré: "Billie et moi travaillons à fond sur le prochain album. Je travaille sur mon propre album aussi. Ça n'a pas du tout été difficile. Billie et moi pouvons travailler ensemble et je bosse à distance avec d'autres artistes via FaceTime."

Billie est devenue une star mondiale après la sortie de son album 'When We All Fall Asleep, Where Do We Go?' l'année dernière, toutefois la star a récemment insisté sur le fait que sa relation professionnelle avec son frère n'avait pas du tout changé malgré sa subite notoriété. Elle a expliqué: "Il nous arrive de ne pas être d'accord sur certaines choses et d'être complètement d'accord sur d'autres. Mais c'est pour ça que notre musique est si personnelle."

Continuer la lecture

People

Eva Mendes bientôt de retour sur nos écrans?

La star a avoué qu'elle a de plus en plus envie de reprendre sa carrière d'actrice maintenant que ses enfants ont grandi.

Publié

le

De

Eva Mendes se fait extrêmement rare au cinéma depuis plusieurs années, toutefois l'actrice a confié au journal australien Sydney Morning Herald que ses ambitions d'actrice commencent à revenir maintenant que ses filles sont un peu plus âgées.

La star de "The Place Beyond the Pines", qui est maman d'Esmeralda et Amada avec son époux Ryan Gosling, a déclaré: "J'ai l'impression que, pour ce qui est de mon ambition, elle ne s'est pas envolée, elle s'est simplement déplacée vers les enfants. J'applaudis et j'admire ces femmes qui peuvent tout faire, mais je ne suis pas comme ça, et, heureusement, j'ai le choix de ne pas travailler et je me rends compte à quel point j'ai de la chance de pouvoir faire ce choix. J'ai été si heureuse de pouvoir couver mes bébés. Mais maintenant, elles ont quatre et six ans, je commence à avoir l'impression que mon ambition revient."

Quant à la manière dont Ryan et elle ont géré les hauts et les bas du confinement, la belle brune a confié en riant: "Nous avons vraiment l'impression de travailler dans un hôtel, et les clients sont en colère et autoritaires et exigent qu'on leur apporte à manger. Et une fois qu'ils se sont endormis, il ne nous reste plus qu'à nettoyer et à parler de la façon dont ils nous ont traités pendant la journée. Quand on a l'impression d'en avoir jusqu'au cou, comme tous les parents le font pendant ces périodes, on se rappelle que ce sont de bons moments, parce que nous sommes tous ensemble et que nous sommes tous en sécurité."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X