Rejoignez-nous

People

Lea Seydoux: ‘Harvey Weinstein s’est jeté sur moi’

L’actrice Lea Seydoux est elle aussi une victime d’Harvey Weinstein.

Publié

,

le

Lea Seydoux affirme que le producteur Harvey Weinstein a essayé de l’agresser sexuellement, elle aussi.

L’actrice de 32 ans s’est elle aussi confiée sur le producteur, qui aurait harcelé plusieurs actrices de Hollywood . Elle raconte cette soirée à Paris, où Harvey s’est jeté sur elle, dans son hotel, après un défilé de mode.

Elle explique au journal The Gardian: "Quand j’ai rencontré Harvey Wein­stein pour la première fois, ça ne m’a pas pris beaucoup de temps pour deviner qui il était vraiment. Nous étions à un défilé. Il était charmant, drôle, intelligent mais très dominateur. Il voulait me rencontrer pour prendre un verre et a insisté pour prendre rendez-vous le soir même. Ce n’était pas un rendez-vous d’af­faire. Il avait d’autres intentions – je le voyais très clairement.

"On s’est rencontré dans le lobby de son hotel. Son assistante, une jeune femme était là. Tout au long de la soirée, il a flirté et m’a regardé comme si j’étais un morceau de viande. Il a agi comme s’il me considérait pour un rôle. Mais je savais que c’étaient des foutaises. Je le savais, parce que je pouvais le voir dans ses yeux. Il avait un air lubrique. Il utilisait son pouvoir à des fins personnelles, il pensait pouvoir coucher avec moi."

"Nous parlions sur le canapé quand il a soudainement sauté sur moi et a essayé de m’em­brasser. J’ai dû me défendre. Il est grand, et gros, alors j’ai dû résister vigoureusement. Je suis partie, complètement dégoûtée, mais je n’ai cependant jamais eu peur de lui car je savais dès le début à qui j’avais affaire."

L’actrice qui a gagné un award, déclare que la chose la plus "dégoûtante" sur le comportement d’Harvey, était que "tout le monde savait" comment il traitait les femmes dans l’industrie.

Et la star partage que ces comportements inappropriés sont "très communs" à Hollywood.

Elle déclare: "Un soir je ‘lai vu à Londres, pour les Baftas, il draguait une jeune femme. Une autre fois, au Met Life Ball, je l’ai vu essayer de convaincre une jeune femme de coucher avec lui. Tout le monde pouvait voir ce qu’il faisait.

"C’est la chose qui me dégoûte le plus. Tout le monde savait comment était Harvey et personne n’a rien fait. C’est incroyable qu’il ait été capable d’agir comme ça durant toutes ces années, et qu’il ait pu garder sa carrière. C’est possible car il a beaucoup de pouvoir.

"Ce métier est basé sur l’ap­pa­rence. Vous devez être désirable pour être aimée. Mais tous les désirs ne peuvent pas être assou­vis, même si les hommes dans le milieu du cinéma croient le contraire".

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Idina Menzel rend un bel hommage à Ariana Grande

Idina Menzel est reconnaissante envers Ariana Grande pour le duo qu’elles ont enregistré ensemble, malgré l’emploi du temps serré de cette dernière.

Publié

le

De

Idina Menzel ne tarit pas d’éloges au sujet d’Ariana Grande.

Ariana, 26 ans, a accepté d’enregistrer un duo avec Idina, 48 ans sur sa chanson de Noël féministe – intitulée ‘How About a Hand for Mrs. Claus’ – et selon cette dernière, l’expérience était incroyable.

Elle a déclaré à Billboard : "Ariana a été tellement généreuse, compte tenu de son emploi du temps incroyable, avec sa tournée, pour trouver le temps d’enregistrer cette chanson avec moi, et je lui suis redevable.

"Elle m’envoyait chaque phrase qu’elle enregistrait, et elle m’envoyait un petit enregistrement audio en me demandant: Qu’est-ce que tu en penses? Tu veux que je fasse un riff ici? », et je lui disais:  »Sois juste toi-même! Je m’en fiche, tu es Ariana Grande! », et elle me disait:  »’Non, je veux que tu sois satisfaite », et puis elle disait:  »Et si sur ce verset… »’, et je lui disais: ‘Oui! C’est super ».

 »Et puis je lui ai dit:  »Attend, on va mettre huit barres supplémentaires où on ne jouera rien que du tambour pour qu’il y ait de la place pour que tu nous fasses un riff à la Ariana. C’était tellement drôle, et elle continuait à m’envoyer des petits fichiers MP3 de ce qu’elle faisait, pour s’assurer que j’étais satisfaite. À chaque fois, je me disais:  »C’est génial!".

Par ailleurs, Idina a également révélé qu’elle s’était tournée vers les auteurs du titre ‘Frozen’ pour qu’ils écrivent le morceau pour elle.

Elle a expliqué: "Ça a été écrit par Bobby et Kristen Lopez, qui ont composé toute la musique de ‘Frozen’. Donc, je les ai appelés, et je leur ai dit:  »Est-ce que vous pouvez m’écrire une chanson originale pour un album de vacances? », et ils ataient ont répondu:  »Bien sûr!’.

 »[Et puis] Kristen est revenue vers moi, et elle m’a dit:  »OK, je t’ai écrit une chanson féministe, une chanson féministe de Noël qui s’appelle "How About a Hand for Mrs. Claus", parce qu’elle [mme Klaus] n’est jamais respectée »".

Continuer la lecture

People

Le père de Beyonce sort des chansons inédites des Destiny’s Child

Le père de Beyoncé a sorti un album de 15 chansons inédites du groupe Destiny’s Child.

Publié

le

De

Le père de Beyoncé a fait une surprise de taille aux fans, de la première heure, du groupe Destiny’s Child.

Mathew Knowles – qui était le manager du groupe – a sorti un album, composé de 15 chansons inédites, intitulé ‘Destiny’s Child : The Untold Story Presents Girls Tyme’ sur différentes plateformes de streaming, en début de semaine.

L’album présente des enregistrements du groupe, à l’époque où il s’appelait ‘Girls Tyme’, et où il était composé des membres originaux du groupe, autrement dit de Beyoncé, Kelly Rowland, Letoya Luckett et Latavia Robertson

Les morceaux présents sur l’album inattendu incluent les titres ‘Sunshine’, ‘Say It Is Ain’t So’, ‘Girl Tyme Fun’ et ‘Teacher Fried My Brain’.

Mathew – qui a également publié un livre intitulé ‘Destiny’s Child : The Untold Story’, et qui travaille actuellement sur une comédie musicale – a récemment souligné le fait qu’il a encore "beaucoup de responsabilités" relatives au groupe, malgré leur séparation officielle en 2006.

Il a déclaré:  »Je gère encore officiellement [les Destiny’s Child]. Chaque jour, j’ai la responsabilité de l’octroi de licences. J’ai [encore] beaucoup de responsabilités que les gens ignorent ».

Par ailleurs, Kelly Rowland a récemment déclaré qu’elle est régulièrement en contact avec les anciennes membres du groupe, mais qu’elles n’évoquent jamais la possibilité de reformer le groupe lors de leurs rencontres.

Lors d’une série de questions qui lui ont été posées dans l’émission ‘Watch What Happens Live with Andy Cohen’, Kelly a douché les derniers espoirs d’un grand retour du groupe sur la scène musicale.

Quand on lui parlé de leurs retrouvailles éventuelles, elle a expliqué:  »Non, nous n’en n’avons pas parlé. On parle de tout sauf de ça ».

Cependant, elle a révélé quelle chanson du groupe elle détestait le plus, et a déclaré :  »La pire chanson selon moi est ‘Bug A Boo’. Il y avait un moment où j’étais sur le pont et où je me disais:  »’Beurk » ».

Le trio de chanteuses de R&B s’était réuni lors de la mi-temps du Super Bowl en 2018, et Kelly a reconnu que cela avait été dur pour elle, de remonter sur scène, car elle était très nerveuse.

Elle a déclaré :  »Je ne me souviens pas de ce qui s’est passé ».

Bien qu’il n’y ait aucun projet musical en vue, l’interprète de ‘Jumpin, Jumpin’ a récemment déclaré qu’elle souhaitait que cela soit une  »surprise » pour les fans, si toutefois cela venait à se concrétiser.

Elle a déclaré :  »Je dirais qu’on a enregistré des chansons incroyables, par le passé, et je ne sais pas trop si l’on pourra encore faire de telles surprises.

 »Je trouve ça intéressant que tout le monde veuille savoir à l’avance [si le groupe se reformera].

 »Je sais qu’ à chaque fois que je dois prendre une décision pour moi et les filles, c’est généralement une surprise.

 »Et nos fans nous ont toujours soutenues et c’est génial, et j’aimerais beaucoup leur faire des surprises.

 »Je n’ai rien à cacher je vous le promets, rien mais oui, [si le groupe venait à se reformer] je ne dirais rien ».

Continuer la lecture

People

Lionel Richie ‘accepte’ la relation entre Sofia Richie et Scott Disick

Lionel Richie aurait "accepté" la relation qu’entretient sa fille, Sofia Richie, avec Scott Disick, et ferait même des "efforts » pour s’entendre au mieux avec la star de téléréalité.

Publié

le

De

Lionel Richie a "accepté" le couple que forme sa fille, Sofia Richie, avec Scott Disick.

L’interprète de ‘Dancing on the Ceiling’ avait quelques réserves au sujet de leur idylle parce qu’à 21 ans, Sofia – qui est mannequin – est de 15 ans la cadette de la vedette de l’émission de téléréalité ‘Flip It Like Disick’ – qui a trois enfants avec son ex-partenaire Kourtney Kardashian – et bien qu’il ne soit pas "entièrement d’accord" avec le couple, il ne s’oppose pas au fait qu’ils sortent ensemble.

Une source a déclaré à E! News: "Scott et Sofia sont toujours ensemble, et tout va bien, pour l’instant. Ils ont passé Thanksgiving avec Lionel Richie, et ils se sont tous envolés à bord de son jet privé pour passer les vacances ensemble.

"Lionel a accepté leur relation, mais il ne fait toujours pas confiance à Scott, à 100%, principalement à cause de leur différence d’âge, et parce que Sofia est jeune".

Toutefois, l’interprète de ‘Hello’ ferait davantage "d’efforts" avec la star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’, parce qu’après deux ans de relation, il peut voir à quel point Scott rend sa fille heureuse.

La source a ajouté:  »Lionel voit à quel point Sofia est heureuse, donc il fait certainement plus d’efforts avec Scott.

 »C’est un type très honnête, et il a le sentiment que sa relation père-fille avec Sofia est plus importante que tout, donc il essaye d’être là pour elle, et de la soutenir malgré ses réserves au sujet de sa relation.

"Ils ont tous passé de très bonnes vacances ensemble, et les choses se sont améliorées entre Lionel et Scott".

Par ailleurs, le chanteur de 70 ans avait auparavant décrit la relation entre Sofia et Scott comme une simple "phase".

Il avait déclaré:  »Elle a 19 ans. Quand vous avez 19 ans, vous [pensez que vous] savez tout. Est-ce que ce sera pour la vie? Je ne sais pas. Mais pour l’instant ce n’est qu’une phase et je vais rester immobile, dans mon coin, me chercher un bon verre, et tâcher de ne pas faire trop de bruit".

Continuer la lecture

People

Drake et Ed Sheeran: les artistes les plus écoutés de la décennie sur Spotify

Selon Spotify, Drake et Ed Sheeran sont les artistes les plus écoutés de la décennie.

Publié

le

De

Drake et Ed Sheeran ont été nommés les artistes les plus écoutés de la décennie par Spotify.

L’interprète de ‘God’s Plan’ a été écouté jusqu’à 28 milliards de fois – depuis le service de diffusion de musique en continu – tandis qu’à la deuxième position du classement des artistes les plus écoutés de la décennie, on retrouve Ed Sheeran, avec son titre ‘Shape of You’, qui à lui seul, aurait été écouté 2,3 milliards de fois.

Le rappeur Post Malone, Ariana Grande et Eminem, occuperaient quant à eux la troisième place sur la liste des artistes les plus écoutés depuis 2009.

Bien que la deuxième place du classement soit occupée par le rappeur Drake avec son tube ‘One Dance’, suivi de près par le rappeur Post Malone avec son hit ‘Rockstar’ en featuring avec 21 Savage, les titres ‘Closer’ d’Halsey et The Chainsmokers et ‘Thinking Out Loud’ d’Ed Sheeran lui ont valu une deuxième place dans le top 5.

Par ailleurs, la chanson la plus écoutée, sur la plateforme, en 2019, s’avère être ‘Señorita’ de Camila Cabello et Shawn Mendes, qui a été écoutée plus d’un milliard de fois.

Le tube ‘Bad Guy’ de Billie Eilish a quant à lui enregistré le nombre impressionnant de 990 millions d’écoutes.

Le premier album de la pop star de 17 ans, ‘When We All Fall Asleep, Where Do We Go? ‘ a également été nommé l’album le plus écouté de l’année [2019].

Le rappeur Post Malone, dont l’album ‘Hollywoodien’s Bleeding’ est le deuxième album le plus écouté en 2019, a été nommé l’artiste le plus écouté en 2019, suivi de Billie en deuxième position, puis d’Ariana Grande, d’Ed Sheeran et de Bad Bunny.

Continuer la lecture

People

Ellie Goulding buvait pour être ‘intéressante’ durant ses interviews

Ellie Goulding prenait de l’alcool pour se rendre plus "intéressante" durant les interviews, parce qu’elle ne pensait pas qu’elle était "assez bien" sans cela.

Publié

le

De

Ellie Goulding a fait de surprenantes déclarations.

La chanteuse de 32 ans a révélé qu’elle a eu du mal à assumer sa notoriété – alors que sa carrière était en pleine ascension – et a avoué qu’elle avait besoin de consommer de l’alcool pour paraître "un peu plus drôle" et "folle" pendant les interviews qu’elle accordait, parce qu’elle ne pensait pas qu’elle était "assez bien" naturellement.

Elle a déclaré:  »Je devais me glisser dans la peau d’une autre personne pour faire face à la situation surréaliste que je vivais.

"Et pour y arriver, je devais consommer de l’alcool. Je me disais que je n’étais pas assez bien, pas assez intelligente, drôle, ou pas assez folle pour être en compagnie de certaines personnes, sans cela".

L’interprète de ‘Burn’ avait même l’habitude de boire avant d’apparaître en direct dans le salon Live de BBC Radio 1 – une série de morceaux interprétés en direct dans l’émission de l’animateur Jo While – parce qu’elle était particulièrement nerveuse à l’idée de chanter en direct à la radio.

Elle a ajouté :  »Les Live Lounges étaient les plus énervants, j’ai même bu avant eux, je le jure devant Dieu.

"Je me disais:  »Je dois boire ce matin parce que j’ai cette interview, et je ne sais pas vraiment comment répondre aux questions, parce que je ne sais plus vraiment qui je suis ».

 »Je pensais que boire me rendrait au moins un peu plus drôle ou plus intéressante."Je n’étais pas alcoolique. Je pouvais me passer de boissons [alcoolisées] pendant des mois".

Et Ellie – qui est aujourd’hui mariée à marchand d’art Caspar Jopling – a déclaré que sa vie amoureuse de l’époque [elle avait auparavant fréquenté DJ Greg James et Mcfly Dougie Poynter ]- était tout aussi déroutante.

Elle a déclaré, lors d’une apparition dans le podcast "Happy Place’" de Fearne Cotton: "Je ne savais pas qui j’étais. J’étais dans une relation, mais j’avais besoin d’avoir quelqu’un parce que je n’étais pas proche de ma famille. »J’avais ce travail qui me faisait faire le tour du monde, qui me forçait à être sous les projecteurs tous les jours, à faire les gros titres, donc j’avais toujours besoin de quelqu’un. Mais je n’étais pas vraiment moi-même. Je fonçais tête baissée dans la relation, dès que je rencontrais quelqu’un. Je le regrette, mais c’était mon mécanisme de survie".

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Cancer

Vous êtes dans une grande dynamique professionnelle. Un bémol toutefois : votre santé mériterait d’être revue et corrigée !

Publicité

Les Sujets à la Une

X