Rejoignez-nous

People

Les Jonas Brothers: leur lien magique

Le chanteur Nick Jonas pense qu'il y a un lien "magique" entre ses frères, Joe et Kevin et lui.

Publié

,

le

Nick Jonas pense qu'il y a un lien magique entre ses frères et lui.

L'interprète du hit 'Jealous' s'est allié à ses frères Kevin et Joe pour reformer les Jonas Brothers et il a révélé que le trio avait décidé de rechanter ensemble après avoir réalisé que quelque chose manquait à leurs vies.

Lors de son passage sur le plateau du Late Late Show with Corden, Nick a partagé: "Il y a un an et demi, on a commencé à filmer un documentaire... [qui] suit notre enfance et notre temps dans l'album, et ça va être une histoire qui concerne où nous sommes aujourd'hui. Nous avons des vies séparées, fait des choses séparément - Joe avec DNCE, moi et mes projets solo. Mais durant le tournage et la production on a commencé à réaliser qu'il y avait un lien magique qui nous manquait. Donc le processus c'était juste nous, on se disait 'Pourquoi ne pas réessayer ?' Donc on a commencé à jouer un peu de musique ensemble et on a réalisé direct qu'on devait être là à ce moment de nos vies."

Nick a récemment confié que la relation entre les Jonas Brothers était tellement mauvaise après leur séparation en 2013, qu'il pensait qu'une réunion était impossible.

Après la sortie de leur morceau surprise 'Sucker', il a déclaré: "Lorsque ça s'est achevé, ça n'était pas bon. On a dû passer plusieurs années à reconstruire notre famille, et ça nous paraissait impossible de remettre ça un jour."

Et Joe avait ajouté: "On a dû travailler dessus et comprendre qu'on passait par là quand nous étions jeunes. C'était intéressant parce que durant tant d'années on a juste laissé tomber. On a dit 'C'est terminé, essayons juste de reconstruire notre amitié et notre relation en tant que frères' - c'est juste arrivé au bon moment."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Confinement: Katy Perry n'en peut plus

La star a admis être épuisée émotionnellement durant cette période d'isolation.

Publié

le

De

Katy Perry est enceinte et confinée chez elle avec son chéri Orlando Bloom, et l'interprète de 'I Kissed A Girl' a admis qu'elle était épuisée émotionnellement par cette situation.

Elle a expliqué à RADIO.COM LIVE: "Je sais ce que je dois faire mais je ne le fais pas toujours. Je sais que je devrais méditer. Je sais que je devrais parler à mon thérapeute. Je ne peux pas vraiment boire un bon verre de vin en ce moment, même quand je suis à bout. Je suis du genre à m'organiser, j'organise tout. Et par le passé, j'ai été du genre perfectionniste. Et évidemment, ça empire du fait que je suis enceinte pour la première fois et... Los Angeles a décidé de prolonger le confinement jusqu'en août, et je me dis ok, je vais écouter les professionnels."

Par ailleurs, la chanteuse a récemment déclaré qu'elle avait beaucoup d'envies alimentaires subites depuis le début de sa grossesse.

Elle a expliqué: " On entend des histoires de femmes enceintes qui ont envie de quelque chose, et le mari ou le fiancé se précipite à l'épicerie à deux heures du matin. On ne se précipite pas à l'épicerie !"Nous, c'est plutôt, 'Tu as vraiment de cette pastèque, tu as vraiment besoin de cette orange, tu as vraiment besoin de ce cornichon? Ou tu as envie de risquer ta vie pour un cornichon? '

''Je ne suis pas fan des aliments épicés, or tout d'un coup, je ne pouvais rien manger sans épices ... Après être tombée enceinte, j'ai littéralement sorti cette bouteille de Tabasco éblouissante [et j'ai dit], ''Tu es mon Saint Graal, je t'amènerai partout ! Je n'ai jamais été fan d'épices, mais pimentez votre vie!"

Continuer la lecture

People

Lady Gaga envisage d'arrêter l'alcool?

La star a admis être tentée par l'idée d'arrêter l'alcool après avoir trouvé une alternative pour se remettre de ses chagrins.

Publié

le

De

Lady Gaga envisage d'arrêter l'alcool après avoir trouvé un meilleur moyen de "guérir" durant la création de son nouvel album 'Chromatica".

Elle a partagé avec Zane Lowe pour Beats 1: "J'ai songé à arrêter l'alcool. Je n'en suis pas encore là, mais j'y ai songé pendant que je travaillais sur mon nouvel album. J'y ai pensé alors que j'essayais de gérer la souffrance que je ressentais."

Et bien que la star n'est pas encore prête à faire ses adieux à la boisson, elle a ajouté: "J'ai arrêté de fumer. Je n'ai pas fumé une seule cigarette récemment. C'est difficile, mais vous savez quoi? J'ai fumé durant toute la création de cet album, puis quand c'était fini, j'ai arrêté."

Par ailleurs, la star a récemment confié qu'Ariana Grande et elle s'étaient beaucoup rapprochées grâce à leur duo "Rain On Me".

Elle a déclaré: "Cette femme a vécu beaucoup de tragédies aussi, des choses très difficiles. Et la façon dont elle persévère malgré tout... Je l'ai prise dans mes bras et je lui ai dis d'oublier ce que les gens attendent d'elle et d'être elle-même."

Cependant, l'interprète de "Bad Romance" a admis qu'elle avait eu du mal à s'ouvrir complètement dès le début à cause de ses propres problèmes mentaux.

Elle a confié: "Quand elle est arrivée dans le studio, je pleurais encore et elle non. Et elle m'a dit "Ça va aller. Appelle-moi, voici mon numéro.' Elle a essayé encore et encore d'être amie avec moi. Et j'avais trop honte de la rencontrer car je ne voulais pas projeter ma négativité sur elle. Mais évidemment elle a tout compris et m'a lancé "Tu te caches". Et c'est ainsi que notre amitié es née."

Continuer la lecture

People

James Arthur avoue souffrir d'anxiété et de dépression

Le chanteur souffre de "différents types d'anxiété" et est aussi atteint de dépression, admettant qu'il n'a confiance en lui que sur scène.

Publié

le

De

James Arthur souffre de "différents types d'anxiété et de dépression".

L'interprète de 'Say You Won't Let Go' a révélé qu'il doit faire face à ces deux troubles mentaux, confiant qu'il ne se sent vraiment bien que durant ses concerts.

Il a partagé avec 'The Sun': "J'ai de l'anxiété sociale et différents types d'anxiété et de dépression, mais je n'ai jamais ressenti ça sur scène. C'est le seul endroit où j'ai confiance en moi."

Toutefois, cette confiance a été bousculée lorsque l'artiste a souffert d'une infection de la vésicule biliaire qui l'a emmené à l'hôpital en janvier, en plein milieu de sa tournée européenne.

Il a ajouté: "Tu es toujours un peu anxieux avant de monter sur scène, mais là ça n'allait vraiment pas. C'était assez terrifiant et je pensais que je ne pourrais jamais chanter à nouveau. J'ai été en thérapie intensive avant d'entamer la tournée anglaise."

Aujourd'hui, le chanteur de 32 ans va un peu mieux mais ne peut évidemment pas retourner sur scène à cause de la pandémie du coronavirus. Toutefois il se sent chanceux d'être stable financièrement durant cette crise sanitaire.

Il a partagé: "Financièrement je suis bien et je me sens chanceux de pouvoir encore des concerts de stades partout en Angleterre. Mais si je ne pouvais jamais faire de concert à nouveau, ça ne me dérangerait pas. J'ai tout ce dont j'ai besoin, je suis béni."

Et le chanteur n'a pas toujours été aussi aisé puisqu'il se souvient avoir été très endetté après avoir été lâché par son label Syco (qui l'a éventuellement repris).

Il a confié: "J'étais très endetté. Je faisais des concerts en Moldavie chaque samedi pour payer le loyer et sortir de la zone rouge. C'était une période difficile. Je me suis fais beaucoup d'argent après le 'X Factor' et mon premier album. Je ne sais pas comment j'ai tout dépensé aussi vite."

Continuer la lecture

People

Dua Lipa s'est découvert un nouveau talent durant le confinement

Dua Lipa a vu pas mal de séries télé pendant le confinement, et a appris à dessiner.

Publié

le

De

Les séries télé sont le passe-temps favori de Dua Lipa pendant le confinement, et pas que!

La chanteuse de 24 ans a révélé qu'elle a déjà "regardé chaque émission de télévision de la planète" depuis le début de sa quarantaine.

La star de la pop - qui a sorti son deuxième album, 'Future Nostalgia', en mars - a déclaré à Smallzy pour Nova FM: "J'ai regardé toutes les séries TV de la planète.

"J'ai regardé 'Au royaume des fauves', j'ai regardé 'Unorthodox', j'ai regardé 'Ozark'. J'ai tout regardé et j'ai regardé pas mal de films différents.

"Je travaille depuis quelques jours, donc je suis reconnaissante de pouvoir travailler un peu et promouvoir mon album.

"Je pains aussi un peu. Je suis nulle, et je n'ai aucune patience, mais j'ai découvert que je suis plutôt douée pour les bandes dessinées. J'ai décidé que c'était mon truc.

"J'ai commencé à gribouiller et je me suis dit, 'Oh, j'aime bien ça, je pourrais dessiner telle chose. ' C'est comme un talent caché."

Dua a également affirmé qu'elle a eu du mal à se motiver pour écrire de nouvelles chansons pendant le confinement.

Côté boulot, la star londonienne a révélé qu'elle "ne se sent pas très inspirée" en ce moment.

Elle a déclaré: "Je devais commencer ma tournée en avril et j'étais supposée être en tournée pendant six mois d'affiléé, mais qui sait?

''J'ai réfléchi à l'idée d'écrire pendant cette période, mais pour être honnête, je ne me sens pas très inspirée.

"J'aimerais pouvoir juste m'asseoir et écrire, mais je viens juste de sortir du studio en écrivant 'Future Nostalgia', et c'est tellement fou compte tenu de ce que nous traversons et de ce à quoi nous avons affaire...

"C'est une période assez troublante - mon esprit est agité."

Continuer la lecture

People

Kanye West serait prêt à sortir de nouveaux titres

Kanye West se prépare à sortir de nouveaux morceaux, selon Arthur Jafa.

Publié

le

De

Des sources affirment que Kanye West est sur le point de sortir de nouveaux titres.

Selon Arthur Jafa, qui a récemment travaillé avec le rappeur de 42 ans pour les besoins d'un clip vidéo, ce dernier pourrait sortir de nouveaux morceaux extraits de son prochain album avant la fin du mois.

Parlant du clip vidéo en question, le vidéaste a déclaré à la créatrice de mode et productrice de films Michele Lamy : "C'est pour son nouvel album, il (le clip vidéo) est intitulé 'God's Country' et ce sera pour le premier single, je suppose.

''Je ne sais pas si je suis censé ne pas l'annoncer. Il se peut que je sois en train de tout balancer. C'est pour le nouvel album qui arrive.

"Je ne sais pas quand l'album sortira, mais je pense que le single pourrait sortir la semaine prochaine - peut-être que ce n'est pas (un choix) définitif."

Par ailleurs, Kanye a récemment avoué que ne pas avoir remporté de prix malgré plusieurs nominations lors de cérémonies prestigieuses de l'industrie de la musique l'avait "en partie conduit à l'alcoolisme".

Le rappeur à succès - qui s'est réfugié dans l'alcool après que ses disques 'My Beautiful Dark Twisted Fantasy' et 'Watch the Throne' n'ont pas été primés - a admis qu'à une époque, il buvait de la vodka le matin.

Kanye a auparavant déclaré : ''C'est bien que nous ayons découvert toutes ces émissions de récompenses qui m'ont partiellement conduit à l'alcoolisme. Imaginez 'My Beautiful Dark Twisted Fantasy' et 'Watch the Throne' sortis presque au même moment sans qu'aucun d'eux ne soit nominé pour l'album de l'année.

"Imaginez avoir tout juste sorti 'The Life of Pablo' et rouler sur l'autoroute sans jamais entendre vos chansons à la radio, et votre femme et votre fille sont dans la voiture."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Scorpion

Tensions puériles à la maison. Faites comme si de rien n’était, il serait dommage de se quereller pour des broutilles.

Publicité

Les Sujets à la Une

X