Rejoignez-nous

People

Lewis Capaldi ne ressent pas le besoin d'égaler le succès de 'Someone You Loved'

Lewis Capaldi a confié ne pas ressentir le besoin de répliquer le succès retentissant de son tube 'Someone Like You' avec ses nouvelles chansons.

Publié

,

le

Lewis Capaldi a confié qu'il ne ressentait pas le besoin de répliquer le succès gigantesque de son tube 'Someone You Loved'.

Cette chanson et son album 'Divinely Uninspired To A Hellish Extent' ont fait du chanteur de 22 ans une star internationale et bien qu'il est nerveux à propos de son prochain album, il a avoué qu'il ne se mettait pas trop de pression.

S'adressant au journal 'The Sun', il a déclaré: "Je n'ai pas besoin d'avoir une autre chanson aussi énorme que 'Someone You Loved' ou un autre album aussi énorme.

Je n'avais jamais pensé que ça allait marcher de toute façon. Mais ça a marché - cool, génial. Je vais continuer à écrire mais ça n'a pas besoin d'être à un tel niveau pour toujours.

"On va essayer de rire autant que possible. Ça ne va probablement pas durer pour toujours."

Et le chanteur a ajouté: "Tout le monde dit qu'écrire ton premier album te prend toute une vie tandis qu'écrire le second te prend un an et demi, donc vous pouvez imaginer que c'est difficile.

"Pendant une année et demi, tu vis des expériences énormes. Mais tout ce qui m'est arrivé ces deux dernières années ne m'est pas arrivé les 22 premières années."

Par ailleurs, Niall Horan a plaisanté en disant qu'il est prêt à se battre avec Lewis pour que leur collaboration figure dans leurs prochains albums.

Il a confié à BANG Showbiz: "On s'est juste assis et on a écrit un morceau. Je ne l'ai pas entendu depuis mais je pense que c'est assez bon.

"Peut-être qu'un jour on pourra le sortir. On risque de se battre pour que ça arrive par contre."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Kelly Preston est décédée

Kelly Preston est décédée des suites d'un cancer du sein.

Publié

le

De

Kelly Preston est décédée.

L'actrice de 57 ans est décédée dimanche (12.07.20) des suites d'un cancer du sein après plus de deux ans de combat, comme cela a été révélé par un porte-parole de l'acteur et du mari de l'actrice, John Travolta.

Le porte-parole a déclaré au magazine People : « En ce matin du 12 juillet 2020, Kelly Preston, une mère et femme adorée, est décédée d'un cancer du sein, après deux ans de combat.

« Elle suivait un traitement médical depuis un moment et elle n'avait pas souhaité évoquer son cancer. Elle a bénéficié du soutien de ses proches et de ses amis.

« C'était une belle âme brillante et tendre à la fois qui portait beaucoup d'attention aux autres mais aussi qui partageait sa vitalité. La famille vous demande cordialement de respecter leur intimité en cette période ».

Tout comme John, Ella, sa fille de 20 ans, et Benjamin, son fils de neuf ans, feront perdurer la présence de l'actrice.

Jett, leur fils de 16 ans, est décédé en janvier 2009 d'une crise d'épilepsie.

L'actrice du film 'Jerry Maguire' avait posté, le mois dernier, une photo pour célébrer la Fête des Pères sur laquelle on pouvait voir la star de 'Grease' avec Jett.

Elle avait écrit en légende : « Joyeuse Fête des Pères au meilleur des papas que je connaisse. On t'aime ».

Kelly avait démarré sa carrière d'actrice grâce à son rôle dans 'Mischief' en 1985 avant de jouer dans des programmes télé comme 'Honor' ou dans 'For Love'.

Elle a aussi joué dans des films comme 'Cap sur les étoiles', 'Jerry Maguire' ou 'Jumeaux'. Son dernier rôle au cinéma a été dans le film 'Gotti' en 2018, dans lequel elle jouait aux côtés de son mari.

Continuer la lecture

People

Will.i.am fustige Kanye West concernant sa candidature 'dangereuse' aux élections

Will.i.am a vivement critiqué Kanye West et sa volonté de se présenter aux élections présidentielles, rappelant qu'être chef d'état n'est pas une chose à prendre à la légère.

Publié

le

De

Will.i.am a qualifié la candidature de Kanye West aux élections présidentielles de « dangereuse ».

Le rappeur de 43 ans a récemment révélé qu'il allait se présenter aux prochaines élections présidentielles de novembre avant d'ajouter qu'il représenterait le Birthday Party.

La star du groupe Black Eyed Peas a vivement critiqué le mari de Kim Kardashian West, insistant sur le fait que devenir le leader du monde n'était pas une chose « à prendre à la légère ».

Il a déclaré : « Il ne faut pas prendre cela à la légère. Si tu n'es pas sérieux, cela ne sert à rien, on ne joue pas avec ce genre de chose. P*****n de m***e quoi. Je ne sais même pas quel genre de choses tu vas faire ».

Le producteur américain de 45 ans explique qu'il existe de nombreuses manières « de changer les vies » sans se lancer dans la politique.

Il a ajouté au Daily Mirror : « Il y a tellement de manières d'aider les communautés sans se lancer dans la politique et il n'y a pas besoin de se présenter aux élections présidentielles pour cela. Cela fait maintenant 11 ans que je travaille dans le ghetto dans lequel j'ai grandi. J'y ai ouvert une école et quand j'ai débuté je n'avais que 65 enfants, maintenant j'en ai 720 et cela ne fait qu'augmenter.

« Donc tu n'as pas besoin d'être un politique pour protéger les jeunes. Politique, non. Je préfère faire ce que je fais et aider autant que je puisse ».

Par ailleurs, le juré de 'The Voice UK' et 'The Voice Kids' s'en était déjà pris à Kanye, en 2018, concernant ses propos tendancieux au sujet de l'esclavage.

Il avait déclaré : « Quand tu es un esclave, tu es un objet. Tu ne choisis pas d'être un objet. Quand tu es un esclave, tu n'as pas d'accès à l'éducation. Ce n'est pas un choix, tu es contraint.

« Je comprends qu'on ait le droit de dire ce que l'on pense mais si tu ne réfléchis pas à ce que tu dis, tu risques d'en blesser plus d'un ».

Continuer la lecture

People

James Gunn serait pour un crossover entre Scooby-Doo et Suicide Squad

James Gunn songerait à un crossover entre 'Scooby-Doo' et 'Suicide Squad'.

Publié

le

De

James Gunn aimerait mélanger les univers de 'Scooby-Doo' et de 'Suicide Squad' dans un film.

Le réalisateur, qui est en charge du deuxième volet de 'Suicide Squad' et dont la sortie est prévue pour 2021, s'est rendu sur Twitter pour répondre à des questions posées par des fans. S'il a expliqué qu'un crossover entre 'Les Gardiens de la Galaxie' et 'Scooby-Doo' ne pouvait pas se faire pour des problèmes de licence, il a cependant révélé que mélanger les univers de 'Suicide Squad' et de 'Scooby-Doo' pouvait être envisageable.

En 2018 sortait un crossover intitulé 'Scooby-Doo et Batman : L'Alliance des héros', dans lequel Scooby-Doo et sa bande faisaient équipe avec Batman ainsi que d'autres héros de l'univers DC Comics afin d'affronter un nouvel ennemi.

Quand un fan a proposé un crossover entre 'Scooby-Doo' et les 'Gardiens de la Galaxie', Gunn a répondu : « Cela semble très improbable pour des raisons de licence. Cependant, un film avec la Mystery Machine et les personnages de Suicide Squad serait toujours possible ».

Gunn avait écrit le script de 'Scooby-Doo', sorti en 2002, et de sa suite 'Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent', sorti deux ans plus tard.

Le film d'animation 'Scooby !', qui est sorti cette année dans les cinémas, avait reçu une certification PG-13 (interdit aux moins de 13 ans) mais cette dernière a due être modifiée suite à la colère de certains parents.

Il a expliqué : « Le film devait avoir une certification PG-13 au départ mais elle a été abaissée à PG car plusieurs parents s'en sont plaint lors d'une séance d'essai à Sacramento. Le studio a décidé d'opter pour un film qui pouvait plaire à toute la famille.

« Certaines blagues graveleuses et certaines scènes impliquant du sexe ont été retirées, dont un baiser entre Daphné et Vera. Heureusement, on a pu garder les pets ».

Cependant, le réalisateur américain a admis qu'il avait été déçu par ce changement de certification.

Il a ajouté : « Je pense que le changement de certification n'était pas un bon choix. J'avais le sentiment que beaucoup de jeunes avaient quitté la salle sans avoir vu ce qu'ils souhaitaient voir (et de ce fait ils n'ont pas voulu voir la suite). Mais aujourd'hui, je ne sais pas vraiment. Beaucoup d'enfants ont apprécié le film ».

Continuer la lecture

People

Katy Perry et Taylor Swift sont-elles des cousines éloignées?

Interrogée sur des rumeurs selon lesquelles Taylor et elle seraient des cousines éloignées, Katy Perry a plaisanté en déclarant qu'elles se "battaient comme des cousines".

Publié

le

De

Katy Perry a enfin répondu aux rumeurs selon lesquelles Taylor Swift et elles sont cousines.

L'interprète de "Smile", qui a depuis longtemps enterré la hache de guerre avec la chanteuse de "Love Story", a confié lors de l'émission Capital Breakfast : "Et bien, on se bat effectivement comme des cousines."

Rien n'est donc certain quant à ce potentiel lien généalogique, mais ce qui compte est qu'elles sont amies!

Une amitié qui dure puisque Katy a récemment confié que Taylor et elle s'envoyaient de nombreux textos, partageant: "Nous ne sommes pas super proches car nous sommes très occupées, mais nous nous envoyons beaucoup de textos."

Qui plus est, Katy a confié à Ellen DeGeneres il y a quelques mois que Taylor et elle s'étaient surtout réconciliées pour leurs fans, admettant: "Ça n'était qu'un gros malentendu. Mais on a de si gros groupes de personnes qui aiment nous suivre. Et donc ils ont commencé à se retourner les uns contre les autres et c'était vraiment malheureux. Mais je suis pour la rédemption et le pardon et pour donner un exemple aux jeunes en leur montrant que ça peut être cool de demander pardon et de confronter quelqu'un avec qui vous vous êtes disputés afin d'en parler."

Désormais, les deux stars de la pop sont clairement en route vers une grande amitié, et selon Katy elles ont beaucoup "de choses en commun".

Elle a ajouté: "Nous avons tellement de choses en commun. Il n'y a probablement que 10 personnes dans le monde entier qui ont les mêmes choses en commun. Je lui ai dit, 'On devrait vraiment être amies après ça et partager nos forces et nos faiblesses et nos défis.' On peut s'aider l'une et l'autre car ça n'est pas toujours aussi simple que ça y parait."

Continuer la lecture

People

James Bay : sa petite amie l'a encouragé à se lancer dans la musique

Le chanteur a révélé que sa petite amie de longue date l'a motivé à poursuivre une carrière musicale.

Publié

le

De

James Bay a confié que sa petite amie l'a motivé à poursuivre une carrière musicale.

L'interprète de "Chew On My Heart" est en couple avec son amie d'enfance Lucy Smith depuis déjà 13 ans, et il a désormais admis que c'était elle qui l'a encouragé à faire de la musique son métier.

Il a expliqué au journal The Sun: "C'est la personne la plus cool au monde. Nous étions des amis proches avant de devenir un couple. À l'époque, on regardait la télé ensemble un mercredi soir et elle m'a dit "Si tu veux être une star un jour, tu devrais être dans un pub ou un club en ce moment même en train de chanter." C'est elle qui m'a donné cette idée, et je l'ai fait. Je ne serais pas là sans elle."

Le musicien a toujours été de nature très privée mais a avoué qu'il s'ouvrirait un peu plus à son public dans son prochain album.

Il a déclaré: "Je suis quelqu'un de très privé. Ma vie personnelle est très personnelle mais je suis prête à parler d'elle pour la première fois. Mes prochains singles et albums sont un peu un hommage à notre relation de 13 ans."

Quant à ce nouvel opus, James a laissé entendre que les chansons risquaient d'être légèrement "mielleuses".

Il a confié: "C'est mielleux, mais je l'ai écrit sous cet angle. C'est l'opposé d'un disque réservé. Par le passé, j'ai écrit beaucoup de chansons inspirées par ma tristesse. Durant ce procédé, j'ai vraiment mis les aspects positifs de ma vie en lumière."

Le prochain album de James n'a pas encore de titre mais l'artiste a d'ores et déjà dévoilé un premier single intitulé "Chew On My Heart".

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Capricorne

Concernant certaines décisions personnelles, prenez les commandes et ne permettez pas qu’on vous dicte votre conduite !!!

Publicité

Les Sujets à la Une

X