Rejoignez-nous

People

Liam Payne admet que Cheryl est 'toujours importante' pour lui

Liam Payne a admis que son ex-petite amie Cheryl est toujours 'la personne la plus importante' dans sa vie.

Publié

,

le

Liam Payne a admis que Cheryl, son ex-petite amie, était toujours "la personne la plus importante" dans sa vie.

Le chanteur de 26 ans s'est séparée de la chanteuse britannique l'année dernière mais il confie se sentir "chanceux" que la mère de leur fils de deux ans, Bear, soit présente dans sa vie.

Liam - qui sort actuellement avec Maya Henry - a déclaré: "Ils sont si importants pour moi. Cheryl aussi. C'est une des personnes les plus importantes dans ma vie. Je suis chanceux d'avoir quelqu'un qui comprend ce que je traverse."

L'interprète de 'Strip That Down' a admis qu'il ne comprenait pas vraiment la chanteuse quand ils étaient ensemble.

Il a confié: "Ce qui manquait dans notre relation, c'est que je ne la comprenais pas toujours en tant qu'homme.

L'ancienne star de One Direction a même plaisanté en disant qu'ils pouvaient raviver leur flamme si Cheryl le souhaitait, mais il a rapidement admis qu'il allait avoir des problèmes après avoir dit ça.

Liam n'avait que 23 ans quand il est devenu papa et il a admis qu'il avait commencé la paternité au mauvais moment car il s'inquiétait de la pression que cela allait placer sur lui.

S'exprimant au cours du documentaire 'Ant Middleton et Liam Payne: Straight Talking', le chanteur a confié: "Devenir papa si tôt, c'est difficile. Et je pense que j'ai tellement idéalisé la paternité dans ma tête que ça m'a un peu perturbé au début. Je n'étais pas dans le bon état d'esprit.

"Je pense que ça m'a fait peur dès le début, et j'ai juste eu peur que je ne pourrais pas faire ce qu'il faut pour prendre soin d'eux."

Malgré ses commentaires à propos de l'interprète de 'Fight for This Love', Liam a récemment admis qu'il n'avait jamais eu une relation telle que celle qu'il entretient aujourd'hui avec sa petite amie de 19 ans, Maya.

Il a déclaré: "Je suis très heureux en ce moment, et tout va bien. Maintenant que j'ai trouvé quelqu'un qui est ma meilleure amie ainsi que ma partenaire, ça a tout changé pur moi. Elle est si détendue à propos de tout."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Justin Timberlake et Jessica Biel profitent bien de leur vie paisible dans le Montana

Le couple a adoré passer tant de temps en famille ces derniers mois.

Publié

le

De

Pandémie oblige, Justin Timberlake et son épouse Jessica Biel ont passé beaucoup de temps chez eux ces derniers mois et ont ainsi pu profiter de jolis moments en famille avec leurs deux garçons, Silas et Phineas.

Une source a confié à E! News : "Ils ont passé la majorité de leur temps dans le Montana l'année dernière. C'était une pause géniale pour eux, ils ont pu passer beaucoup de temps en famille et se sont habitués à la vie de parents. Ils vont et viennent entre le Montana et Los Angeles s'ils doivent aller travailler là-bas mais ils restent surtout dans le Montana."

Et malgré le stress d'élever deux enfants, le couple a su rester actif durant la pandémie.

L'informateur poursuit : "Justin et Jessica sont très occupés avec les enfants mais ils sont quand même restés très actifs, ils adorent faire du golf ou du tennis ou du snowboard. Silas est assez âgé pour participer (Silas a cinq ans, ndlr) et il adore ces sports aussi. Ils ont toujours aimé vivre dans le Montana mais ils n'ont jamais eu l'opportunité d'y rester aussi longtemps et de profiter de tout ce que cet endroit a à offrir. Ils comptent aller à LA ou New York pour le travail mais pour l'instant, ils profitent du fait qu'ils vivent loin de la grande ville et peuvent vivre une expérience complètement différente."

Justin a récemment révélé le nom de son deuxième-né, Phineas, lors d'une interview avec l'animatrice Ellen DeGeneres sur son fameux talk show.

Le chanteur a confié : "Son nom est Phineas, il est génial et adorable, et personne n'arrive à dormir. Mais nous sommes ravis. Nous sommes ravis et nous ne pourrions pas être plus heureux. Nous sommes très reconnaissants."

Continuer la lecture

People

Investiture de Joe Biden : Lady Gaga prie pour la paix

La star espère que le nouveau dirigeant des États-Unis apportera la paix longuement désirée par les américains.

Publié

le

De

Lady Gaga prie pour que l'investiture de Joe Biden apporte de "la paix".

La chanteuse interprétera l'hymne national américain à Washington ce mercredi 20 janvier (vers 18h heure française) à l'occasion de la passation de pouvoir entre le président Donald Trump et son successeur Joe Biden, et quelques heures avant ce grand moment, elle s'est rendue sur ses réseaux sociaux pour confier combien elle est pleine d'espoir.

La star, qui a plus de 83 millions d'abonnés sur Twitter, a écrit sur la plateforme de micro-blogging : "Je prie pour que demain soit un jour de paix pour les américains. Un jour d'amour et non de haine. Un jour de tolérance et non de peur. Un jour qui nous permettra de rêver à un futur plein de joie pour notre pays. Un rêve qui n'est pas violent, un rêve qui gardera nos âmes en sécurité. Tout mon amour, depuis le Capitole."

Récemment, l'interprète de "Born This Way" s'était indignée suite aux émeutes du Capitole, organisée par des supporters du président Donald Trump.

Sur son compte Twitter, elle a écrit : "J'espère que nous allons nous concentrer sur le renvoi de Trump afin que le Congrès ait le pouvoir constitutionnel de le disqualifier lors de prochaines élections. Le 25ème amendement ne le disqualifie pas. Il a poussé les gens à la terreur domestique - avons-nous besoin de plus de violence pour intervenir? C'est du terrorisme."

Dans quelques heures, Joe Biden deviendra le 46ème président des États-Unis et le plus vieux président à occuper la Maison Blanche à 78 ans. La vice-présidente élue Kamala Harris sera quant à elle la première femme à occuper ce poste.

Continuer la lecture

People

Cher : bientôt un concert virtuel ?

La star pourrait bientôt organiser son premier concert virtuel, toutefois elle a encore du mal à choisir quelles chansons interpréter.

Publié

le

De

Pandémie oblige, Cher est partante pour organiser son tout premier concert virtuel afin de réconforter ses fans en ces temps difficiles. Toutefois la star ne cache pas qu'elle craint de ne pas réussir à bien sélectionner ses chansons pour l'occasion.

Elle a partagé sur Twitter en toute honnêteté : "Je pensais faire un concert virtuel.. Certains de mes morceaux préférés qui n'ont jamais été des tubes et d'autres qui l'ont été. Le seul problème quand on a chanté pendant 50 ans et plus... c'est qu'on a trop de chansons."

Récemment, Cher a participé au concert caritatif 'We The People', un spectacle célébrant l'inauguration imminente du nouveau président des États-Unis Joe Biden.

Dans une vidéo enregistrée pour l'occasion, la chanteuse a exprimé sa joie quant à l'arrivée dans la Maison Blanche du politicien, déclarant : "Je suis si heureuse. Je ne peux pas vous dire à quel point je suis heureuse. Je sais que vous allez emmener le pays dans une direction extraordinaire, et je sais que vous aimez tout le monde, parce que c'est ce que vous êtes."

L'interprète de 'If I Could Turn Back Time' a aussi salué la nouvelle vice-présidente Kamala Harris, partageant : "C'est votre heure. Merci d'être ici. Je suis tellement excitée."

Carole King, will.i.am et Fall Out Boy étaient également parmi les invités de cette cérémonie. Pour ce qui est de l'inauguration de Joe Biden ce mercredi 20 janvier, ce sont les chanteurs Lady Gaga et Justin Timberlake qui auront la chance de se produire pour l'occasion. L'interprète de 'Born This Way' chantera l'hymne national américain tandis que Justin proposera son récent single 'Better Days'.

Continuer la lecture

People

Ben Affleck fan de Kevin Feige : "C'est le plus grand producteur au monde"

L'acteur a chanté les louanges du patron des studios Marvel.

Publié

le

De

Kevin Feige est, selon Ben Affleck, le meilleur producteur au monde. En interview avec le podcast Awards Chatter, la star n'a effectivement pas tari d'éloges sur le patron des studios Marvel.

Il a partagé : "Kevin Feige est, je dois le dire, le plus grand producteur que la Terre ait jamais porté, mais aussi celui qui a eu le plus de succès. C'est le seul mec au monde que je croirais à 100% s'il me disait "C'est ce que veut ce public, c'est ce qu'on va faire". Cet enf*iré connaît son public comme aucun autre producteur. C'est un génie."

Kevin Feige a produit de nombreux films de super-héros à succès tels que Black Panther ou encore Avengers : Endgame. Le producteur a également travaillé avec Ben Affleck sur le film 'Daredevil', sorti en 2003, hélas ce long-métrage n'a pas rencontré le succès escompté et n'a pas eu de suite.

Continuant de faire l'éloge du boss de Marvel, l'acteur de "Gone Girl" a ajouté : "C'est le maître du jeu. Il sait exactement le dosage de clins d'oeil qu'il faut au public, quand jouer sur la corde sensible, envoyer les effets spéciaux, le nombre de blagues, la sensibilité, le ton."

Depuis 'Daredevil', Ben a de nouveau enfilé un costume de super-héros en jouant Batman pour l'univers cinématographique DC. Après avoir joué dans 'Superman VS Batman' et 'Justice League', la star a passé le flambeau à Robert Pattinson qui incarnera le vengeur masqué dans 'The Batman' de Matt Reeves.

Continuer la lecture

People

True Blood : Anna Paquin serait prête à reprendre le rôle de Sookie dans le remake

L'actrice ne serait pas contre l'idée de reprendre le rôle de Sookie Stackhouse.

Publié

le

De

Anna Paquin ne cache pas qu'elle serait partante pour reprendre le rôle de Sookie Stackhouse dans le remake de la série culte. Il a effectivement été annoncé il y a quelques semaines que la série culte de HBO, laquelle racontait les péripéties sanglantes d'une communauté de vampires en Louisiane, aurait bientôt droit à un reboot. Une nouvelle qui a déçu certains fans mais ne déplait pas à l'actrice principale de la version originale, Anna Paquin.

Avouant qu'elle avait appris cette grande nouvelle en même temps que le reste de la planète, l'actrice a confié au New York Post : "Pas un seul membre de la distribution ou de l'équipe originale ne savait quoi que ce soit à ce sujet. Nous l'avons littéralement tous découvert sur Twitter."

Et malgré sa surprise, Anna pense que ce remake ne pourra qu'être une réussite.

"Je ne sais pas quel est le concept, mais c'est un monde riche" a-t-elle expliqué. "La raison pour laquelle j'ai l'impression que les remakes et les réinventions fonctionnent si bien, c'est qu'il y a un nombre infini d'histoires que vous pouvez raconter. Nous en avons raconté sept années, mais il n'y a pas de limite dans ce genre."

Ce reboot ayant le même showrunner que la série originale, Alan Ball, Anna est encore plus enthousiaste. Et s'il venait à lui demander de rejoindre ce nouveau projet, la star dirait oui sans hésiter.

"Je pense qu'Alan Ball y participe" a-t-elle poursuivi. "Et je lui dois une grande partie de ma carrière. Donc, s'il me le demandait, il y a de fortes chances que je dise " oui ". Mais je n'avais absolument aucune idée de ce à quoi ça ressemblerait ou s'ils voudraient de nous, les vieux. Ce sont quelques-unes des meilleures années de la plupart de nos vies pour les acteurs et l'équipe. C'était vraiment notre famille."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Lion

Vous réorganisez votre vie après quelques chambardements. Une certaine sagesse amène des décisions lucides et rigoureuses....

Publicité

Les Sujets à la Une

X