Rejoignez-nous

People

Liam Payne admet que Cheryl est 'toujours importante' pour lui

Liam Payne a admis que son ex-petite amie Cheryl est toujours 'la personne la plus importante' dans sa vie.

Publié

,

le

Liam Payne a admis que Cheryl, son ex-petite amie, était toujours "la personne la plus importante" dans sa vie.

Le chanteur de 26 ans s'est séparée de la chanteuse britannique l'année dernière mais il confie se sentir "chanceux" que la mère de leur fils de deux ans, Bear, soit présente dans sa vie.

Liam - qui sort actuellement avec Maya Henry - a déclaré: "Ils sont si importants pour moi. Cheryl aussi. C'est une des personnes les plus importantes dans ma vie. Je suis chanceux d'avoir quelqu'un qui comprend ce que je traverse."

L'interprète de 'Strip That Down' a admis qu'il ne comprenait pas vraiment la chanteuse quand ils étaient ensemble.

Il a confié: "Ce qui manquait dans notre relation, c'est que je ne la comprenais pas toujours en tant qu'homme.

L'ancienne star de One Direction a même plaisanté en disant qu'ils pouvaient raviver leur flamme si Cheryl le souhaitait, mais il a rapidement admis qu'il allait avoir des problèmes après avoir dit ça.

Liam n'avait que 23 ans quand il est devenu papa et il a admis qu'il avait commencé la paternité au mauvais moment car il s'inquiétait de la pression que cela allait placer sur lui.

S'exprimant au cours du documentaire 'Ant Middleton et Liam Payne: Straight Talking', le chanteur a confié: "Devenir papa si tôt, c'est difficile. Et je pense que j'ai tellement idéalisé la paternité dans ma tête que ça m'a un peu perturbé au début. Je n'étais pas dans le bon état d'esprit.

"Je pense que ça m'a fait peur dès le début, et j'ai juste eu peur que je ne pourrais pas faire ce qu'il faut pour prendre soin d'eux."

Malgré ses commentaires à propos de l'interprète de 'Fight for This Love', Liam a récemment admis qu'il n'avait jamais eu une relation telle que celle qu'il entretient aujourd'hui avec sa petite amie de 19 ans, Maya.

Il a déclaré: "Je suis très heureux en ce moment, et tout va bien. Maintenant que j'ai trouvé quelqu'un qui est ma meilleure amie ainsi que ma partenaire, ça a tout changé pur moi. Elle est si détendue à propos de tout."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Kanye West répond à Jennifer Aniston après que celle-ci dit aux gens de ne pas voter pour lui

Après que Jennifer Aniston a demandé aux gens de ne pas voter pour le rappeur, précisant que cela n'était pas drôle du tout, Kanye a rétorqué que "Friends" n'était pas drôle non plus.

Publié

le

De

Entre Kanye West et Jennifer Aniston, la guerre est déclaré. La star de "Friends" a récemment demandé à ses fans américains de ne pas voter pour l'interprète de "Stronger", déclarant que cela n'était pas drôle dans un contexte aussi sérieux puisque cela représenterait un vote nul.

Et le principal intéressé n'a clairement pas aimé les propos de l'actrice puisqu'il a écrit dans une série de tweets désormais supprimés: "Friends n'était pas drôle non plus."

Jennifer n'a toutefois pas répondu.

Par ailleurs, Kanye a récemment affirmé que sa décision de s'impliquer dans la politique lui était venue à cause d'un appel divin.

Sur le podcast 'The Joe Rogan Experience', le rappeur a déclaré: “Je crois que ma vocation est d'être le leader du monde libre. Même si je suis le pasteur d'un public aussi large que celui du hip-hop, de la musique ou simplement en tant qu'influenceur ou célébrité, un père et un mari dans ma maison - il ne pouvait y avoir de meilleur moment pour mettre un visionnaire dans le fauteuil du capitaine. Cela ne veut pas dire que nous n'avons pas eu de visionnaires auparavant. Je ne suis pas ici pour faire tomber Trump, pour faire tomber Joe Biden - je suis juste ici pour exprimer pourquoi Dieu m'a appelé à prendre ce poste.”

Et Kanye a admis qu’il avait attendu quelques mois avant de rendre ses ambitions publiques puisqu’il a passé plusieurs semaines en convalescence à cause du covid-19.

Il a poursuivi: “Pourquoi me suis-je inscrit si tard pour me présenter à la présidence ? COVID. J'avais le virus, j'étais confiné chez moi, et mon cousin m'a envoyé un SMS pour me dire que ma candidature était prête à être annoncée."

Continuer la lecture

People

Shawn Mendes a enfin pu mener une vie normale pendant le confinement

Le chanteur a confié avoir apprécié les moments on ne peut plus ordinaires qu'il a pu passer avec sa compagne Camila Cabello durant le confinement.

Publié

le

De

Shawn Mendes n'a pas trouvé le confinement désagréable. Le chanteur de 'Wonder' a effectivement admis que bien qu'il était paniqué au début de la pandémie, il a fini par apprécier l'idée de rester chez lui avec sa petite amie Camila Cabello.

Shawn, qui vit avec sa compagne à Miami, a confié sur le talk show de Jimmy Fallon: "C'est marrant. Quand je suis arrivé ici, je commençais à travailler sur mon nouvel album et je paniquais énormément. J'ai pensé que je ne pourrais pas faire de la musique. Ça va être impossible. Mais une semaine s'est écoulée et tout à coup on s'est retrouvés à cuisiner des oeufs pour le petit-déjeuner, à faire la lessive, à promener le chien, à utiliser le même mug pour notre café tous les jours. C'est devenu vraiment sympa."

Shawn est bien conscient que ces détails paraissent normaux pour la plupart des gens, toutefois une telle routine était complètement anormale pour lui.

Il a poursuivi: "Je vis pratiquement dans des chambres d'hôtel depuis l'âge de 15 ans. Donc j'ai vraiment aimé ça."

Shawn dévoilera son nouvel album "Wonder" en décembre, et sa chérie Camila Cabello l'a récemment félicité sur son compte Instagram, mettant ainsi fin aux rumeurs selon lesquelles ils n'étaient plus ensemble.

La chanteuse de "Havana" a écrit: "Le monde a toujours besoin d'un peu de magie, de beauté et de merveilles, mais tout spécialement maintenant. @ShawnMendes, quel beau cadeau tu fais au monde. Il a composé cet album avec chaque partie de son âme, de son esprit et de son essence avec la plus pure des intentions. Mon amour, je suis si fière de la personne que tu es et j'ai hâte que les gens voient et entendent ton cœur."

Continuer la lecture

People

Rami Malek traumatisé par son rôle dans le nouveau "James Bond"

L'acteur a admis qu'incarner le grand méchant de "Mourir peut attendre" l'a beaucoup affecté psychologiquement.

Publié

le

De

Rami Malek sera bientôt sur nos écrans dans le rôle de Safin, le villain de "Mourir peut attendre", et l'acteur américain a avoué lors d'une interview avec GQ que se glisser dans la peau de ce personnage a été assez compliqué sur le plan émotionnel. Rami a effectivement eu du mal à ne pas avoir un peu d'empathie pour Safin.

Il a partagé: "Je pense que vous commencez à vous poser des questions sur ce qu’est le mal. Et j’ai tout spécialement trouvé ce personnage fascinant parce qu’il peut se détacher de toute empathie afin d’arriver méticuleusement à ses fins et j’ai commencé à me mettre dans la peau de cette personne sur le plan psychologique. Il est impitoyable et ce doit être - je me mets en danger de trop en dévoiler là - le résultat de quelque chose qui lui est arrivé, et savoir ça permet de saisir son côté analytique. Je pense que le fait qu’il puisse trouver un moyen d’appréhender le mal qui l’habite est quelque chose de plutôt pétrifiant et, du côté psychologique, quelque chose dans lequel j’ai eu du mal à me fondre."

Et bien que Rami ait un rapport visiblement très complexe avec son personnage, il ne fait aucun doute que les fans seront ravis par le résultat lorsqu'ils pourront enfin découvrir "Mourir peut attendre" au cinéma au printemps 2021. Alors qu'il devait initialement sortir fin 2019, le film a dû être repoussé de nombreuses fois à cause de la crise sanitaire, toutefois Daniel Craig a récemment déclaré qu'il était d'accord avec les décisions du studio.

En interview avec Jimmy Fallon, il a déclaré: "Tout ça nous dépasse. Nous voulons simplement que le public voit des films de la bonne façon, c’est-à-dire en toute sécurité."

Continuer la lecture

People

Selena Gomez adore être célibataire

La star a admis qu'être célibataire a beaucoup de bons côtés à ses yeux.

Publié

le

De

Selena Gomez est célibataire et elle adore ça!

Lors d'un entretien avec le magazine New!, elle a partagé qu'elle aime pouvoir se focaliser uniquement sur sa musique et sa carrière en général, expliquant: "Je suis célibataire – et ça ne me dérange pas du tout. Il y a beaucoup de points positifs dans le fait d'être célibataire et il faut simplement les apprécier."

Quant à ce qu'elle recherche chez l'élu de son coeur, la star a confié: "Drôle, pour moi il suffit d’être drôle. Bien que j’aime un gars qui a confiance en lui-même, je n’aime vraiment pas l’arrogance."

Selena, qui a été en couple avec The Weeknd ou encore Justin Bieber ces dernières années, a déjà évoqué sa vie amoureuse par le passé, déclarant lors d'une interview sur le Zach Sang Show qu'elle voulait une relation authentique avant tout.

Elle a affirmé: "Je veux que ce soit réel et je ne veux pas que ce soit une relation co-dépendante, un bazar ou un manque de communication. En vieillissant, vous trouvez des personnes qui vous conviennent, qui sont sur la même longueur d’onde."

Par ailleurs, Selena a récemment avoué qu'elle avait sombré dans la dépression au début du confinement. Lors d'une conversation avec le docteur Vivek Murthy sur Instagram, la belle brune a confié que ces derniers mois ont eu un impact néfaste sur sa santé mentale, toutefois ces moments difficiles l'ont aussi aidée à être encore plus créative.

Elle a expliqué: "Au début, je n'arrivais pas à gérer, j'ai eu un épisode dépressif. Puis je me suis mise à écrire et à être active. Le confinement m'a forcé à prendre ce temps pour être créative. Mon travail me fait voyager, rencontrer des gens, les rendre heureux, et ça me rend heureuse, donc c'était dur à vivre."

Continuer la lecture

People

Tom Parker de 'The Wanted' est à nouveau papa

Quelques semaines après avoir annoncé qu'il était atteint d'une tumeur cérébrale inopérable, le chanteur a accueilli son second enfant avec sa compagne Kelsey

Publié

le

De

Tom Parker et sa famille traversent une période très douloureuse depuis que le chanteur de 32 ans a appris qu'il est atteint d'une tumeur en phase terminale. Toutefois, l'artiste et sa compagne Kelsey ont pu sourire un peu ces derniers jours grâce à l'arrivée de leur deuxième enfant, une bonne nouvelle qu'a révélé Max George, lui aussi un ex-membre de The Wanted.

Max a partagé lors de son passage dans l'émission britannique Lorraine : "Je lui ai parlé hier et il va bien, il va très bien. Kelsey a donné naissance à leur deuxième enfant la semaine dernière. C'est un battant, Tom va s'en sortir."

Sur Instagram, Tom a récemment partagé un long post détaillant son diagnostic, révélant:

"Il n'y a pas de manière facile de dire cela, mais on m'a malheureusement diagnostiqué une tumeur cérébrale et je suis déjà sous traitement. Nous avons décidé, après mûre réflexion, qu'au lieu de nous cacher et d'essayer de garder le secret, nous allions faire une interview où nous pourrions exposer tous les détails et faire connaître les faits à chacun, à notre manière. Nous sommes tous absolument dévastés, mais nous allons nous battre jusqu'au bout. Nous ne voulons pas de votre tristesse, nous voulons juste de l'amour et de la positivité, et ensemble, nous allons sensibiliser les gens à cette terrible maladie et chercher toutes les options de traitement disponibles. Ce sera une bataille difficile, mais avec l'amour et le soutien de chacun, nous allons vaincre cette maladie. Tom et Kelsey xxx."

C'est en juillet dernier que le chanteur et son épouse ont commencé à s'affoler après que Tom a fait une crise d'épilepsie et a dû passer un IRM. Quelques semaines plus tard, une seconde crise l'a poussé à se rendre à l'hôpital et les médecins ont alors découvert la tumeur en question.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Cancer

Certains voient enfin se réaliser les entreprises qui leur tiennent le plus à cœur. Qu’ils avancent même si des efforts supplémentaires leur seront demandés !

Publicité

Les Sujets à la Une

X