Rejoignez-nous

People

Liam Payne changé par la paternité !

Le chanteur Liam Payne a déclaré que depuis la naissance de son fils en mars dernier, il n'est plus le même.

Publié

,

le

Liam Payne affirme que la paternité a changé sa personne.

La star de One Direction a accueilli son fils Bear, qu'il partage avec la chanteuse Cheryl Tweedy, en mars dernier. Et Liam admet que cette naissance a eu un énorme impact dans sa vie.

Il déclare: "Ca m'a changé de toutes les façons. C'est la première chose à laquelle tu penses le matin et la dernière chose à laquelle tu penses la nuit... C'est son premier Noël. Il va s'intéresser qu'au papier cadeau, donc je vais acheter celui qui brille le plus !"

Et le chanteur de 24 ans est impatient de célébrer Noël avec sa famille et ne peut pas attendre pour "manger son poids en plats de Noël."

Lors d'une interview pour 'Entertainment Tonight', il partage: "Mes plans pour les vacances, c'est de passer du temps avec mon fils et de manger mon poids en bon petits plats de Noël. Vous allez peut-être voir un différent Liam après Noël, et puis vous allez voir un Liam post-Noël avec de nouvelles résolutions pour la future année, on espère !"

D'ailleurs, Liam a révélé être excité de passer son premier Noël en tant que père.

Il déclare: "Ca va être incroyable. On va accrocher les chaussettes avec les noms dessus. Toute ma famille va venir. Nous allons avoir un gros diner de Noël."

Liam et Cheryl ont aussi appris à communiquer entre eux de façon télépathique.

L'ancien membre des One Direction révèle: "Bear dort dans notre chambre maintenant, je peux sentir lorsque Cheryl veut que j'aille le voir durant la nuit, même si elle ne dit rien."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Chrissy Teigen : sa grossesse l'épuise

La star a admis que sa troisième grossesse a beaucoup affecté sa santé mentale.

Publié

le

De

La grossesse de Chrissy Teigen l'épuise.

Le mannequin attend actuellement son troisième enfant avec son mari John Legend et a confié que cette nouvelle grossesse l'a beaucoup affecté au niveau de sa santé mentale.

Elle a confié sur Twitter:" Je sais que je tweete sur des choses stupides alors que tant de choses horribles se produisent dans le monde. Mais je ne peux pas trop parler en ce moment car mon corps est en si mauvais état que je ne suis pas au mieux mentalement."

La star a aussi admis que sa grossesse l'a poussé à reporter la sortie de son nouveau livre de cuisine.

Par ailleurs, Kelly Clarkson a récemment envoyé un cadeau de taille à John et Chrissy: une pizza géante.

Le mannequin et l'interprète de 'All of Me' ont récemment célébré leur sept ans de mariage et leur amie Kelly a effectivement décidé de leur faire parvenir une gigantesque pizza pour marquer le coup en beauté et s'assurer qu'ils ne meurent pas de faim durant ce jour spécial.

Chrissy a partagé une vidéo sur ses réseaux sociaux la montrant en train d'ouvrir ce cadeau inattendu, admettant qu'elle s'attendait pas à ce que la grosse boîte contienne vraiment quelque chose.

Dans le clip, on peut l'entendre dire: "Oh mon dieu, je pensais que ça serait une fausse pizza mais c'est une vraie!

C'est le truc le pus cool que j'ai jamais vu. Je t'aime! Merci beaucoup!"

Il y a quelques semaines, Chrissy a également révélé le sexe du bébé par inadvertence durant un live Instagram, déclarant:

"Mon placenta craint. C'est toujours ça le problème avec mes grossesses, avec Luna, avec Miles... (...) le bébé est en très bonne santé. Il est très - oops. Hahaha autant que je vous le dise... je suis stupide. Bref. Tout se passe très bien. Je me sens très bien mais mon placenta est vraiment, vraiment faible et je saigne beaucoup. (...) C'est si embêtant car j'ai dû annuler tellement de projets et j'avais hâte de parler à plein de gens différents et de participer à ces événements parce que ça m'aurait donné l'impression que la vie est à nouveau normale."

Continuer la lecture

People

Cardi B admet avoir de nombreux prétendants suite à son divorce

La rappeuse a avoué qu'elle a beaucoup de soupirants mais ne souhaite pas encore retrouver l'amour.

Publié

le

De

Fraîchement séparée d'Offset, Cardi B ne cache pas qu'elle reçoit de nombreux messages de la part de potentiels prétendants. Cependant, la rappeuse ne se sent pas encore prête à se remettre en couple.

Elle a expliqué lors d'un live sur son compte OnlyFans: "Je pourrais sortir avec n'importe quel homme. Mais c'est fou comme je suis focalisée sur mon travail."

Cardi s'est également confiée sur son divorce, précisant que personne ne peut la blesser en mentionnant cette séparation car c'est elle qui a rompu avec Offset.

Elle a expliqué: "Vous ne pouvez pas me blesser en parlant de mon divorce car au final, c'est moi qui ait décidé de partir. Je n'ai pas attendu qu'il me trompe à nouveau... Je ne voulais pas attendre qu'il soit impliqué dans une nouvelle controverse. J'ai choisi de m'en aller. Si je voulais rester, j'aurais pu rester. J'ai décidé de partir."

Il a récemment été annoncé que Cardi avait demandé à ce que leur divorce se fasse à l'amiable.

D'après 'People', l'interprète de 'WAP' a effectivement demandé le divorce à son époux, lequel est aussi le papa de sa fille de Kulture.

Toutefois, la star aurait demandé à ce que les documents du divorce soient légèrement modifiés après que ces derniers aient donné l'impression qu'Offset n'était pas un bon papa.

Dans les documents originaux, Cardi demandait la garde exclusive de leur fille de deux ans ainsi qu'une pension alimentaire.

Cependant, des sources ont maintenant confié à TMZ que la rappeuse de 27 ans "ignorait" que son avocat avait formulé les choses de cette façon et a demandé à ce que les documents en question soient altérés afin de refléter le fait qu'elle souhaite avoir un divorce "à l'amiable".

Continuer la lecture

People

Demi Lovato pense que son ex-fiancé Max Ehrich avait de mauvaises intentions

La star n'a plus confiance en son ex-fiancé et le trouve même louche.

Publié

le

De

Cette semaine, des sources ont affirmé dans les colonnes de People que Demi Lovato et Max Ehrich avaient rompu afin de "se consacrer à leurs carrières respectives". Toutefois, de nouveaux proches du couple ont confié que la relation de Demi et Max avait rapidement dégringolé seulement quelques semaines après leurs fiançailles.

Une source a confié à E! News: "Il y avait beaucoup de tension entre eux. Demi a réalisé qu'elle ne connaissait pas vraiment Max et elle ne pense pas qu'il avait de bonnes intentions. Il y avait beaucoup d'éléments alarmants dans son comportement qu'elle choisissait d'ignorer."

Une seconde source a ajouté que la chanteuse de 'Sober' ne lui faisait plus confiance, partageant:

"Elle n'a plus du tout confiance en lui, elle pense qu'il est louche. Demi a l'impression qu'il ne l'a demandée en mariage que pour attirer l'attention sur lui."

Qui plus est, l'entourage de Demi était également inquiet quant aux intentions de l'acteur, et la mère de la chanteuse l'aurait prévenue à de nombreuses reprises.

Un informateur a ajouté: "Demi est bouleversée par cette situation."

Ceci étant dit, les sources en question affirment que la star a demandé à son ex-fiancé de quitter sa propriété sans plus tarder, ce qui laisse entendre qu'elle en a bel et bien fini avec lui.

Les proches de Demi se sont déjà désabonnés du compte Instagram de Max, et les fans de la chanteuse se demanderont probablement si les tweets que Max a publié sur Selena Gomez il y a plusieurs années n'ont pas contribué à cette rupture.

Ces dernières semaines, des tweets postés par Max Ehrich ont effectivement refait surface sur le net et ont subjugué la toile: selon ces publications, le fiancé de Demi Lovato avait jadis pour habitude de chanter les louanges de Selena Gomez, allant même jusqu'à déclarer que celle-ci était "plus jolie" que Demi Lovato en 2010. Ces propos ont évidemment choqué les internautes qui ont eu vite fait d'encourager Demi à quitter son compagnon.

Continuer la lecture

People

Mariah Carey : sa soeur a essayé de la vendre quand elle avait 12 ans

La star a admis que sa soeur a tenté de la vendre à un proxénète alors qu'elle n'avait que 12 ans.

Publié

le

De

Mariah Carey a vécu une enfance traumatisante, et bien que l'interprète de 'All I Want For Christmas Is You' préfère probablement vivre dans le présent et oublier cette période difficile de sa vie, elle s'est confiée à Oprah Winfrey au sujet de l'affreux moment où elle a failli être vendue comme un objet à seulement douze ans.

L'animatrice a récité un passage de l'autobiographie de Mariah intitulée 'The Meaning of Mariah Carey', déclarant: "Quand j'avais 12 ans, ma soeur m'a droguée au Valium, m'a offert de la cocaïne, m'a brûlée au troisième degré, et a essayé de me vendre à un proxénète."

Repensant à ce moment traumatisant, la star a admis face à Oprah: "Oui, ça s'est vraiment produit. Je le décris à travers le sentiment que l'on ressent lorsqu'une tempête est sur le point de se produire... c'est effrayant mais tu apprends à la voir venir et à adapter ton comportement. J'ai essayé d'écrire ça de manière sensible mais je ne pense pas que les personnes qui ont causé ces évènements traumatisants dans ma vie en auraient fait de même."

Par ailleurs, l'interprète de 'Hero' pense que ses frères et soeurs considèrent qu'elle a eu une vie plus simple qu'eux car elle a seulement grandi avec leur mère.

Mariah a poursuivi: "On ne se connait pas vraiment... on n'a pas grandi ensemble. Au moment où je suis venue au monde, ils avaient déjà traversé beaucoup d'épreuves, ils étaient déjà endommagés. Mais bon, je n'étais pas là. Je suis tombée dans ce monde et je me suis immédiatement sentie comme une étrangère dans ma propre famille. Ils ont eu l'expérience de grandir avec un père Noir et une mère blanche et j'ai surtout vécu avec ma mère, ce qui était plus facile à leurs yeux. Mais en vérité, ça n'était pas le cas du tout. Ils ont toujours pensé que ma vie était facile."

Continuer la lecture

People

Justin Bieber et Chance The Rapper offrent de l'argent à leurs fans

Les deux stars ont tenu à marquer le succès de leur duo 'Holy' en envoyant 250 000 dollars à leurs fans.

Publié

le

De

Justin Bieber et Chance The Rapper sont d'humeur généreuse! Les deux stars ont décidé d'envoyer une belle somme à leurs fans afin de les remercier pour avoir contribué au succès de leur duo 'Holy', mais aussi pour aider les personnes dont les vies ont été affectées par les nombreuses catastrophes qui ont eu lieu cette année.

Les deux stars ont partagé le même post sur leurs réseaux sociaux, écrivant: "Merci d'avoir aimé 'Holy'. Nous sommes en partenariat avec Cash App afin de faire don de 250 000 dollars à ceux qui ont été affectés par ces temps difficiles. Racontez-nous votre histoire si vous avez envie de la partager."

Par ailleurs, Chance The Rapper a récemment admis que le prochain album de Justin serait un véritable chef d'oeuvre.

L'artiste américain a effectivement eu l'opportunité d'écouter ce nouvel opus avant le reste de la planète, et sa réaction en dit long!

Durant une conversation avec Justin diffusée en live depuis Instagram, Chance a déclaré:

"Il faut qu'on parle de ton album parce qu'il est absolument génial. Je n'exagère pas quand je dis ça, et je t'en ai déjà parlé à Chicago, mais c'est un des meilleur album que j'ai jamais entendus. Ça me rappelle 'Off The Wall' de Michael Jackson. À vous tous qui êtes en train de nous écouter, je vous promets que c'est révolutionnaire. C'est difficile à expliquer et je ne veux pas vendre la mèche pour ce qui est des genres et tout ça, mais tu as vraiment fait un truc de fou, je te l'ai déjà dit. J'ai hâte que tout le monde puisse l'entendre."

L'album 'Off The Wall' de Michael Jackson est sorti en 1979 et contient certains des plus grands hits du roi de la pop, y compris 'Don't Stop 'Til You Get Enough', 'Rock with You', 'Girlfriend', et le morceau qui donne son nom au disque.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Gémeaux

Communications difficiles durant tout ce dimanche. Vous préférerez être seul/e. Vous avez besoin de réflexion.

Publicité

Les Sujets à la Une

X