Rejoignez-nous

People

Liam Payne et Cheryl vont-ils célébrer Noël ensemble ?

Cheryl Tweedy a invité le chanteur Liam Payne à célébrer Noël avec elle et leurs fils Bear.

Publié

,

le

La pop star de 35 ans a rompu avec le chanteur de 25 ans il y a quelques mois, mais les ex sont tout de même restés amis pour le bien de leur fils Bear (20 mois), et la jolie brune aurait invité Liam à célébrer Noël avec eux.

Une source partage avec le magazine Closer: "Cheryl ne veut qu'aucun des deux ne passe son Noël loin de Bear. Elle pensait qu'en invitant Liam, ils se rapprocheraient en tant que famille. Liam est très reconnaissant et espère pouvoir venir."

Liam et Cheryl avaient annoncé leur rupture en juillet dernier, après deux ans et demi de relation.

Dans un communiqué dévoilé sur Twitter, ils avaient déclaré: "Nous sommes tristes d'annoncer que nous allons nous séparer. Ce fut une décision difficile à prendre pour nous. Nous avons toujours tellement d'amour l'un pour l'autre en tant que famille. Bear est notre monde et nous vous demandons de respecter sa vie privée pendant que nous traversons cela ensemble."

Le chanteur avait récemment insinué que Cheryl avait pris la décision de le quitter.

Il avait expliqué: "Je n'avais pas prévu ça évidemment et c'est difficile. Je pense que parfois les gens ont besoin de se rappeler que derrière ces communiqués et ces actions, il y a des gens qui passent par des choses difficiles, par lesquelles tout le monde passe, même s'ils sont célèbres, riches ou peu importe, ça n'a pas d'importance."

Et Liam avait admis un mois plus tard, que la rupture lui avait donné l'impression d'être "fragile".

Il avait déclaré en août dernier: "Ouais, je vais bien, je suis un peu fragile parfois. Mais je vais bien vous savez, ça va. Evidemment je dois toujours régler beaucoup de choses dans ma vie mais... Tu te dis, tu romps et bien sûr nous sommes anéantis et ça s'est passé quelques jours ou quelques semaines avant l'annonce et c'est un peu bizarre je suppose mais en même c'est comme si on décidait de rompre deux fois, on l'a déjà fait une fois et on doit encore passer par tout ça, juste parce que..."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

George Clooney explique pourquoi il n'a pas le droit de couper les cheveux de sa fille

Son épouse lui a interdit de couper les cheveux de leur fille Ella.

Publié

le

De

George Clooney October 2011 Idles of March Premiere

Pandémie oblige, George Clooney a récemment admis qu'il coupait parfois les cheveux de son fils Alexander, toutefois son épouse Amal lui interdit d'en faire de même avec la crinière de leur fille Ella.

En interview avec le magazine W, l'acteur a déclaré : "J'ai coupé les cheveux de mon fils et je me suis aussi coupé les cheveux, mais je me suis toujours coupé les cheveux. Mes cheveux sont comme de la paille. Je n'ai pas coupé les cheveux de ma fille. J'aurais des ennuis si je le faisais. Si je bousille les cheveux de mon fils, il repousseront. Mais ma femme me tuerait si je touchais les cheveux de ma fille."

George a également confié que la crise sanitaire lui a permis de trouver une nouvelle passion : faire le ménage.

"Je vais vous dire ce que j'ai commencé à faire comme passe-temps : deux ou trois lessive par jour, de la vaisselle toute la puta** de journée, parce que ces enfants sont tous des gros dégueus" a-t-il expliqué. "Apparemment, il faut laver ses enfants de temps en temps."

Par ailleurs, l'acteur d'Ocean's Eleven a récemment insisté sur le fait qu'il n'incarnera jamais James Bond même si certains fans aimeraient le voir se glisser dans la peau de 007.

Il a déclaré sur la station radio Heart : "Déjà, je vais avoir 60 ans cette année, donc c'est un peu tard pour ce truc de Bond. Qui plus est, James Bond devrait être britannique, ne croyez-vous pas ? Je veux dire, vraiment. Ce ne serait pas bien. Le plus proche que j'ai été de ce genre de héros a été Batman, et on a vu ce que ça a donné."

Pour George, l'acteur parfait serait Idris Elba.

"Je pense qu'il ferait un super boulot" a-t-il confié. "C'est lui que je choisirais, évidemment, mais sinon, je ne pense pas que je devrais jouer ce rôle."

Continuer la lecture

People

Emma Watson : son manager dément les rumeurs de retraite

La star ne compte pas encore abandonner le métier d'actrice.

Publié

le

De

Emma Watson - British Fashion Awards London Dec 14 - Splash

Une source avait récemment affirmé dans le colonnes du Daily Mail qu'Emma Watson avait l'intention de faire ses adieux aux plateaux de tournage pour de bon à seulement 30 ans. Toutefois un porte-parole de l'actrice britannique a tenu à mettre les points sur les i en démentant ces dires dans un communiqué publié dans Entertainment Weekly.

" Les comptes d'Emma sur les réseaux sociaux ont été mis en pause, mais sa carrière ne l'est pas." a déclaré son manager Jason Weinberg.

Les fans de l'actrice étaient dévastés d'apprendre que celle-ci pourrait potentiellement ne plus apparaître à l'écran et ont partagé des photos d'elle dans ses nombreux roles sur les réseaux sociaux. Ils seront donc ravis d'apprendre que la star n'a visiblement pas décidé d'abandonner le cinéma.

Emma Watson a trouvé la gloire à un très jeune âge grâce au rôle de Hermione Granger dans la saga Harry Potter et a passé la majorité de son enfance sous les projecteurs, avant de se lancer dans d'autres projets très variés lorsque la franchise a pris fin en 2011. Elle a notamment marqué les esprits en jouant Belle dans l'adaptation du dessin animé Disney "La Belle et la Bête", sortie en 2017. Plus récemment, l'actrice a aussi incarné Meg March dans le film "Les Filles du Docteur March" de Greta Gerwig, aux côtés de Saoirse Ronan, Timothée Chalamet, ou encore Meryl Streep. Il y a quelques temps, les fans de la star ont réalisé que la bio de sa page Instagram avait été modifiée, le premier signe d'un grand changement à venir. On peut effectivement y lire : "La page officielle d'Emma est actuellement inactive et ne sera plus mise à jour."

Continuer la lecture

People

Gwyneth Paltrow : contracter le coronavirus lui a fait prendre beaucoup de poids

La star a pris plusieurs kilos lorsqu'elle était atteinte du virus.

Publié

le

De

Gwyneth Paltrow Met Gala May 2019 FAMOUS

Gwyneth Paltrow a récemment annoncé qu'elle avait contracté le coronavirus au début de la crise sanitaire, et l'actrice a désormais révélé que le virus lui a également fait prendre beaucoup de poids.

Invitée sur le podcast "The Art of Being Well", la star a effectivement admis qu'elle avait consommé énormément d'alcool et de pâtes pendant sa convalescence car le virus avait ralenti son métabolisme.

"Je sais que c'est aussi en grande partie dû à la ménopause. J'ai 48 ans et je sais que les femmes ont tendance à perdre 30% de leur rapidité métabolique lorsqu'elles entrent dans cette phase de leur vie. Mais je pense aussi que c'est un peu à cause du Covid-19. J'ai pris du poids et je n'étais pas ravie. (...) Je buvais de l'alcool et je mangeais beaucoup de pâtes tout le temps."

Récemment, la star de "Shakespeare in Love" s'est confiée sur les symptômes dont elle souffre encore aujourd'hui dans un communiqué partagé sur le site de Goop, déclarant : "J'ai eu le Covid-19 très tôt, et j'en suis sortie avec une énorme fatigue et le cerveau embrouillé."

Gwyneth a aussi révélé qu'elle s'est faite tester le mois dernier et que son corps comportait de hauts niveaux d'inflammation. Depuis, les médecins lui ont dit que sa guérison risque de prendre plus de temps que la normale.

"En janvier" a-t-elle ajouté "je me suis faite tester et mon corps était très inflammé. Donc je me suis tournée vers l'experts le plus intelligent que je connaisse dans ce domaine, Dr. Will Cole. Une fois qu'il a vu tous mes examens, il m'a expliqué que c'était un cas où ma guérison risquait d'être plus longue que la normale."

Continuer la lecture

People

Jameela Jamil a songé au suicide

La star a pensé à quitter ce monde après avoir été la cible de trolls.

Publié

le

De

Jameela Jamil - Grammys - Jan 2020 - Photoshot

Jameela Jamil a admis avoir songé au suicide l'année dernière. La raison de ce mal-être : les commentaires d'internautes sur ses problèmes de santé et son coming out en tant que femme queer.

En interview pour le BodCon cette semaine, la star a expliqué ce qui l'a tant blessé parmi les propos de ces trolls, déclarant : "Il y a un an, j’étais suicidaire. Cette semaine, c’est mon anniversaire. L’an dernier, j’étais totalement suicidaire, car de nombreuses personnes se moquaient de mes problèmes, de ma santé mentale, et je trouvais que c’était un monde affreux, je ne voulais plus être là."

C'est toutefois grâce au soutien de ses proches que l'actrice de The Good Place a pu remonter la pente, y compris le soutien de son compagnon, le chanteur James Blake, mais aussi celui de son thérapeute.

"Un an plus tard, je suis plus forte, plus heureuse, et plus libre que jamais" a-t-elle ajouté. "Je ne suis pas là pour impressionner des inconnus qui, à cause de la misogynie, veulent faire des trous dans mon être. Regardez la façon dont on traite les femmes célèbres. Quand on n’aime pas un homme, on n’apprend rien sur lui, on n’apprend pas son nom, on ne le suit pas sur Internet. Quand on n’aime pas une femme, on recherche tout ce qu’on peut sur ce qu’elle a un jour fait, on la scrute, c’est vraiment étrange."

En février de l'année dernière, James Blake avait tenu à défendre sa compagne après que celle-ci avait été accusée de mentir sur ses problèmes de santé et sur bien d'autres choses.

“C’est assez dégoûtant de voir la femme que j’aime être tous les jours la cible de choses aussi ridicules" avait-t-il confié dans un communiqué. "Elle n’a pas vendu de produits dangereux aux enfants. Elle n’a abusé de personne. Elle n’a rien financé de dangereux ni causé de préjudice délibéré à un groupe marginalisé. Elle fait juste de son mieux en tant qu’humaine, comme la plupart d’entre nous, pour aider les gens avec les privilèges dus à sa position."

Continuer la lecture

People

Rashida Jones se confie sur son deuil difficile après la mort de sa mère

La mère de l'actrice est décédée peu de temps après la naissance de son fils.

Publié

le

De

Rashida Jones

Rashida Jones était sous le choc lorsque sa mère Peggy Lipton est décédée en mai 2019, juste quelques mois après la venue au monde de son fils Isaiah en août 2018.

L'actrice a évoqué ce moment douloureux au micro de la station radio américaine NPR, partageant : "C’était dos-à-dos, déchirant, mon cœur était tiré dans toutes sortes de directions. C’était un deuil choc, je ne sais pas vraiment si c’est une expression, mais je n’étais pas dans mon corps, je venais d’avoir un bébé. Je n’étais doublement pas dans mon corps. Le truc le plus dingue avec la naissance et la mort est la dureté absolue du sentiment. Comme si quelque chose se fêlait en vous. Devenir mère et perdre sa mère. Comme s’il y avait la vie d’avant et la vie d’après. Et étrangement, il y a quelque chose que l’on ne peut pas reconnaître avant que ces deux choses n’arrivent."

Malgré cette rude épreuve, l'actrice de "Parks & Recreations" refuse d'ignorer ses sentiments et a décidé de leur faire face.

"Cette rugosité de l’émotion qui fait qu’importe l’endroit où je suis, ce que je fais, si je suis envahie par le deuil ou par la joie, je le ressens, je dois le ressentir, je ne peux pas le réprimer, m’enfuir. C’est là." a-t-elle ajouté.

Peggy Lipton, qui est connue pour avoir joué le rôle de Norma Jennings dans la série 'Twin Peaks', est décédée des suites d'un cancer, et ses deux filles Rashida et Kidada avaient annoncé sa disparition en déclarant : "Nous nous sentons chanceuses d’avoir pu passer du temps avec elle. Nous ne pouvons pas mettre des mots sur notre ressenti à l’heure actuelle, mais nous dirons que Peggy était et sera toujours un phare, dans ce monde et le prochain."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X