Rejoignez-nous

People

Liam Payne 'Je n'étais pas heureux'

Le chanteur Liam Payne s'est confié sur une période sombre de sa vie, lorsqu'il était encore membre des One Direction.

Publié

,

le

Le groupe One Direction a connu un énorme succès, à Londres, mais aussi dans le monde entier. Mais alors qu'en concert ou en interview, les membres semblaient heureux, hors caméra tout n'était pas tout rose pour eux. Il y a quelques mois, Zayn nous révélait ses problèmes d'anxiété.

"Je ne pouvais simplement plus continuer avec ça. Mentalement, l'anxiété avait gagné. Physiquement, je savais que ça ne fonctionnait plus. Je devais me retirer. Il n'y a pas à avoir honte de l'anxiété, ça affecte des millions de gens tous les jours. Je sais que j'ai des fans qui sont passés par là aussi et je voulais être honnête avec eux. Après que j'ai annulé mes shows, plein d'histoires sont sorties. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il faut prendre tout ce que vous lisez en ligne avec une pincée de sel. J'ai trouvé ça vraiment frustrant de savoir que même quand je me suis ouvert sur mon problème, des gens trouvaient encore des raisons de douter. Mais je suppose que c'est comme ça que fonctionne l'industrie". Aujourd'hui, c'est Liam qui révèle les problèmes d'alcool auxquels il a été confronté lors de cette période.C'est lors d'une interview pour 'The Telegragh', que le chanteur s'est livré:

"Je n'étais pas heureux. J'ai eu un vrai problème avec l'alcool et parfois, les choses allaient trop loin. Tout le monde a été cette personne qui boit trop en soirée et qui est le seul à s'amuser et il y a eu des moments ou c'était moi. J'ai pris du poids parce que je mangeais n'importe quoi. J'ai été critiqué pour mon poids et c'est très blessant. Mais je n'ai plus rien à cacher..." Mais que les fans du chanteur ne s'inquiètent pas, aujourd'hui tout va pour le mieux pour Liam.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz repoussent leur mariage

Les tourtereaux se marieront désormais en 2022 et non l'année prochaine.

Publié

le

De

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz devaient se marier en grande pompe en 2021, toutefois les deux stars ont désormais décidé de repousser leurs noces à l'année 2022 en raison de la crise sanitaire.

Selon une source, le couple - qui prévoit trois grandes cérémonies, une au Royaume-Uni puis deux aux États-Unis - a décidé de repousser ce grand jour afin qu'ils puissent inviter autant de personne qu'ils le souhaitent.

Toutefois, les deux stars comptent quand même se dire oui l'année prochaine au cours d'une cérémonie en petit comité.

Un informateur a partagé avec The Mirror Online: "Ils ont initialement dit à des amis proches que ça se ferait en septembre 2021. Cette semaine, Brooklyn a dit à ses amis qu'ils ont décidé de repousser le mariage car c'est trop risqué. Et ils ne veulent pas ressentir la pression de devoir le reporter à nouveau, ils ne veulent pas devoir se limiter pour le nombre de personnes qu'ils inviteront."

Il a récemment été révélé que Brooklyn et Nicola comptaient célébrer leur mariage trois fois.

Les tourtereaux souhaitent en effet laisser leurs deux familles organiser une fête chacune, tandis qu'ils s'occuperont de la troisième à New York. Ce n'est pas tout: Nicola est la fille du businessman Nelson Peltz, qui soutient le président Donald Trump, et Victoria Beckham aurait également peur que ses amis plus libéraux ne refusent de se rendre à une fête à laquelle participeront certainement des membres du parti républicain.

Une source a confié au Sunday Mirror à ce sujet: "Il y a quelques problèmes de logistique pour ce qui est des fêtes de fiançailles de Nicola et Brooklyn. Le père de Nicola est ami avec Trump et beaucoup de républicains, et les amis de Victoria sont complètement à l'opposé. Elle pense que ses amis ne voudront pas participer à une fête pleine de républicains donc elle compte en planifier une au Royaume-Uni. Pour le moment, il est prévu d'organiser une fête au Royaume-Uni, une autre en Floride, et une dernière à New York. Puis il y aura évidemment l'organisation du mariage."

Continuer la lecture

People

Justin Timberlake torse nu sur Instagram pour soutenir Joe Biden

Partageant une photo de lui étant plus jeune et torse nu dans une piscine, le chanteur a montré son soutien au candidat démocrate Joe Biden et a encouragé les gens à voter.

Publié

le

De

Justin Timberlake sait comment attirer l'attention de ses fans. Le chanteur de "Mirrors" a effectivement partagé une photo de lui étant plus jeune et se baignant dans une piscine torse nu, appelant ses abonnés à voter lors des prochaines élections présidentielles.

Il a écrit en légende: "Je crois que j'avais 19 ans (sur cette photo), ça devait être en 2000. Je passais beaucoup plus de temps dans des salles de sport. C'est aussi la première fois que j'ai voté. Je me rappelle juste que je pensais que c'était cool de voter, et je me suis senti très... adulte. Je ne pense pas que je saisissais l'importance de tout ça, ou d'avoir pris le temps d'apprendre ce que mon choix voulait dire. Maintenant je sais à quel point nos voix peuvent être puissantes. Si vous votez pour la première fois, ou que vous n'êtes même pas sûr de voter, parce que vous pensez que votre voix n'aura pas d'impact, ou que vous n'avez pas confiance dans le processus, ou que cela semble compliqué... Tout ce que je peux dire, c'est qu'on a besoin de vous."

La star a ensuite insisté sur le fait que voter pour Joe Biden est selon lui la meilleure façon de protéger les générations à venir, et de s'assurer qu'elles grandiront dans un monde dépourvu de racisme et d'intolérance.

Il a poursuivi : "Il s'agit de faire grandir vos enfants dans un monde où le racisme est condamné, pas toléré. De s'assurer que les femmes peuvent se sentir fortes partout où des décisions sont prises. Tout cela pour dire que je voterai pour Joe Biden et Kamala Harris. Je vote en avance, cette année, par la poste."

Les élections présidentielles américaines auront lieu le 3 novembre prochain et opposeront Joe Biden et le président Donald Trump.

Continuer la lecture

People

Miley Cyrus annonce l'album "Plastic Hearts", disponible le mois prochain

La star a annoncé que son septième disque "Plastic Hearts" sera disponible le 27 novembre prochain.

Publié

le

De

Miley Cyrus a annoncé la sortie de son nouvel album "Plastic Hearts".

La chanteuse de 27 ans s'est rendue sur Instagram pour dévoiler la pochette de ce nouveau disque, qui sortira le 27 novembre, expliquant qu'elle a commencé à travailler sur cet opus en 2018. Hélas, l'incendie de sa propriété il y a deux ans a détruit son travail.

Elle a partagé: "Si vous lisez cela... sachez que je vous aime et vous apprécie profondément. J'ai commencé cet album il y a 2 ans. Je pensais que j'avais tout fini. Pas seulement l'album mais aussi ma vie entière. Mais juste quand je pensais que mon travail était fini... tout a été EFFACÉ. Y compris la majorité de ma musique. TOUT a changé. Maintenant je réalise que la nature m'a fait un cadeau et a détruit ce que je ne pouvais pas abandonner moi-même. J'ai perdu ma maison dans un incendie mais je me suis redécouverte dans ses cendres. Heureusement, mes collaborateurs avaient encore une partie de mon travail enregistré quelque part, dans des cahiers et des ordinateurs. Mais je n'ai jamais eu l'impression que c'était le bon moment pour raconter mon histoire, chaque disque étant un nouveau paragraphe de mon autobiographie, alors qu'il manquait un chapitre entier. Si c'était un chapitre dans mon livre, je l'appellerais "The Beginning". En général, quand quelque chose s'achève, on l'appelle "La Fin", mais c'était loin d'être ça. Avec triomphe et gratitude, je vous présente ainsi mon 7ème album "Plastic Hearts". Disponible le 27 novembre 2020."

Miley a également révélé il y a quelques jours qu'elle avait commencé à travailler sur un album de reprises qui se focalisera entièrement sur les plus grands tubes de Metallica, une bonne nouvelle pour les fans de la star qui vont clairement être couverts de cadeaux pendant encore plusieurs mois.

Continuer la lecture

People

L'Incroyable Famille Kardashian : Rob Kardashian de retour le temps d'un épisode

Le petit frère des soeurs Kardashian a fait une brève apparition lors de l'anniversaire de Kim.

Publié

le

De

Rob Kardashian est apparu le temps d'un épisode de "L'Incroyable Famille Kardashian" afin de souhaiter un joyeux anniversaire à sa soeur Kim. Cette dernière avait annoncé en début d'année que son petit frère apparaitrait dans la nouvelle saison, et elle n'a pas menti!

À l'occasion des 40 ans de la star, Rob était effectivement présent et a évoqué les meilleurs moment de Kim aux côtés de leur famille et de son mari Kanye West.

S'adressant au couple, Rob a plaisanté: "Vous vous souvenez quand les gens vous appelaient Kimye?"

Ce à quoi Kim a répondu: "On est véritablement Kimye."

Et malgré les hauts et les bas qu'on affronté Kim et Kanye cette année, le rappeur a récemment souhaité un joyeux anniversaire à son épouse sur les réseaux sociaux, partageant une photo le montrant en train de la demander en mariage en 2013.

Il a écrit en légende : "Joyeux anniversaire!!! Je t'aime tellement."

Les choses semblent donc s'être apaisées entre les deux vedettes malgré les périples que leur couple a rencontré cet été, notamment lorsque l'interprète de "Stronger" a déclaré sur les réseaux sociaux qu'il souhaitait divorcer de sa femme. Toutefois, ses propos semblaient être causés par le trouble bipolaire dont il souffre.

Par ailleurs, Kim a récemment confié qu'elle souhaitait fêter ses 40 ans l'année prochaine afin de pouvoir se réunir avec tous ses proches. À cause de la pandémie actuelle, la star a effectivement décidé d'attendre 2021 pour célébrer son entrée dans la quarantaine comme il se doit.

La belle brune a partagé avec le magazine Grazia : "J'avais une organisation géniale. Ça allait s'appeler Wild, Wild Miss West's 40th Birthday. J'ai demandé à Manfred Thierry Mugler de me faire un costume en métal. Comme un costume de cowgirl. Je l'ai et c'est dingue. Nous avons fait des essayages virtuels. Mais je ne veux pas le gaspiller pour une fête avec cinq personnes. Je veux que ce soit quelque chose d'énorme. Alors, je pense à l'année prochaine. Je peux l'avoir pour mon 41e anniversaire. On peut toujours dire que c'est mes 40 ans, non ?"

Continuer la lecture

People

Matthew McConaughey a été agressé sexuellement lorsqu'il était enfant

L'acteur a révélé qu'on l'a forcé à perdre sa virginité alors qu'il n'avait que 15 ans.

Publié

le

De

Matthew McConaughey a admis qu'une personne l'a forcé à avoir des rapports sexuels lorsqu'il était adolescent. Il a également révélé avoir été molesté trois ans plus tard.

C'est dans son nouveau livre "Greenlight" que l'acteur fait ses aveux troublants, expliquant: "On m'a fait chanter pour que je fasse l'amour pour la première fois à 15 ans. J'étais certain d'aller en enfer pour avoir eu des relations sexuelles avant le mariage. "

L'acteur de "Dallas Buyers Club" a également été victime d'attouchements quelques années plus tard, alors qu'il n'était âgé que de 18 ans. Il admet en effet avoir été "assommé" par un individu qui l'a ensuite touché de façon inappropriée à l'arrière de sa camionnette. Matthew a toutefois réussi à garder une vision optimiste de la vie malgré ces épreuves difficiles.

Il ajoute : "J'ai beaucoup de preuves que le monde conspire pour me rendre heureux."

Matthew n'avait encore jamais évoqué ces sombres souvenirs publiquement, toutefois il soutient depuis longtemps diverses associations qui viennent en aide aux gens qui ont été victimes d'agressions sexuelles. Il y a plusieurs années, l'acteur a participé à un projet qui visait à empêcher les viols à l'université de Texas, escortant les étudiant afin qu'ils puissent rentrer chez eux en toute sécurité.

Matthew ne cache pas qu'il a dû endurer de nombreuses épreuves difficiles au cours de sa vie, cependant il essaye de garder un esprit positif et admet que son objectif principal est maintenant de mener une vie de famille saine et heureuse. Et la star semble vivre son rêve puisqu'il est marié à Camila Alves depuis 2012, avec qui il élève leurs trois enfants.

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Lion

Le Ciel est de votre côté mais souligne le risque d’être submergé d’impressions chimériques. Firmament bleu et rose rien que pour vous...

Publicité

Les Sujets à la Une

X