Rejoignez-nous

People

Lily Allen révèle qu'une grande star l'a accusée d'avoir essayé de lui voler son petit ami

La star a raconté cette anecdote dans son podcast "Miss Me?".

Publié

,

le

Lily Allen - Stranger Things: The First Shadow world premiere 2023 - Avalon

Lily Allen a été accusée d'avoir tenté de séduire le petit ami d'une autre star.

La chanteuse a révélé que cet incident s'est produit dans la maison d'Elton John en France.

Sur son podcast "Miss Me ?" avec Miquita Oliver, Lily a déclaré : "C'était à l'époque où je travaillais avec la société d'Elton John et j'avais été envoyée dans sa maison dans le sud de la France pour me désintoxiquer pendant deux semaines. Pendant que j'étais là-bas, j'ai reçu un appel d'une personne très célèbre à l'époque, qui m'a demandé si je pouvais me produire lors d'un événement caritatif auquel elle participait - elle me demandait de chanter une chanson avec son petit ami, qui était musicien. J'ai répondu : "J'adorerais, mais c'est la semaine prochaine et je n'ai pas le temps de répéter parce que je suis dans le sud de la France". Elle m'a dit : "Ne t'inquiète pas, nous allons nous déplacer et nous répéterons avec toi".

Cependant, la répétition a pris une tournure négative lorsque la chanteuse a été accusée d'avoir comploté pour séduire le partenaire de la star en question - que Lily ne trouvait pourtant pas "du tout attirant" - lorsqu'elle a proposé de répéter seule avec lui.

Lily s'est souvenue : "Ils sont venus dans le sud de la France, ils sont arrivés, c'était en fin d'après-midi et elle m'a dit : "Je pense que vous devriez chanter 'The Sound of Silence'". Je me suis dit : "Oh, je ne sais pas, je n'ai vraiment pas envie, ce n'est pas dans ma zone de confort". J'ai dit : 'Ecoute, je vais descendre avec ton copain et on va répéter la chanson, puis on remontera et on la chantera pour toi et on verra ce que tu en penses'. Elle m'a pris le bras et m'a dit : "Si tu crois que je vais te laisser seule avec mon petit ami, tu vas en voir de toutes les couleurs"."

Lily n'a pas révélé l'identité de la star mais a expliqué qu'elle s'est vengée en faisant en sorte que la vedette en question lui remette un prix lors d'une cérémonie prestigieuse.

Elle poursuit : "Quand on m'a demandé si j'avais quelqu'un en tête pour me remettre ce prix, j'ai répondu : "À quel moment de la procédure ce prix est-il décerné ?". Ils m'ont répondu que c'était l'avant-dernier prix.

Je me suis dit : "Il est impossible que cette personne puisse tenir le coup aussi longtemps et si j'arrive à rester sobre, elle devra me remettre le prix alors que j'ai l'air impeccable et qu'elle a l'air épuisée." Et ça a marché."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Whoopi Goldberg admet avoir dispersé les cendres de sa mère à Disneyland

Whoopi Goldberg a dispersé les cendres de sa mère à Disneyland autour de son manège préféré.

Publié

le

Whoopi Goldberg - 2021 - Annual ACE Awards - Avalon

Whoopi Goldberg a dispersé les cendres de sa mère à Disneyland.

La mère de la star, Emma Harris, est décédée en 2010 et l'actrice de 68 ans a décidé de lui rendre hommage en dispersant ses cendres autour de son attraction préférée, "It's a small world" (La maison des poupées).

Cependant, comme cette pratique n'est pas autorisée, Whoopi a dû simuler des crises d'éternuement afin de discrètement répandre les cendres autour du manège.

Lors de l'émission "Late Night with Seth Meyers" elle a déclaré : "Personne ne devrait faire ça. Ne le faites pas. Ma mère aimait Disneyland, nous l'y emmenions souvents. Elle adorait Small World."

Whoopi a également admis avoir répandu quelques cendre parmi les fleurs à l'entrée du parc. Bien qu'elle ait essayé de dissimuler son geste, l'actrice a fini par l'avouer aux responsables de Disneyland.

"Je leur ai dit que je l'avais fait" ajoute-t-elle. "Je voulais m'assurer que je n'avais pas fait quelque chose de dangereux, car cela ne m'était pas venu à l'esprit."

Continuer la lecture

People

Tom Cruise a mis Rob Lowe KO dans un couloir d'hôtel : "Il m'a complètement assommé"

Rob Lowe s'est souvenu avoir été "complètement" assommé par Tom Cruise lors d'un temps mort sur le tournage du film "Outsiders".

Publié

le

Tom Cruise at Wimbledon - Getty - July 2021

Tom Cruise aurait "assommé" Rob Lowe lors d'un match d'entraînement dans un couloir d'hôtel.

Les deux acteurs étaient adolescents lorsqu'ils ont travaillé ensemble sur le film "Outsiders" de Francis Ford Coppola en 1983 et ils avaient pour habitude de tuer le temps en boxant les uns contre les autres.

Lors de son passage au Rich Eisen Show, Rob s'est souvenu : "Tom est tellement compétitif que nous avions l'habitude de boxer dans le couloir de l'hôtel où nous étions logés pendant 'Outsiders'. Il y avait tellement de testostérone. On était des ados de 18 ans coincés sur un tournage. On portait des casques et des protège-dents, mais on se battant vraiment."

Rob a admis que Tom était "très musclé" à l'époque tandis qu'il n'était pas très concentré.

Il a ajouté : "Tom est comme une bête. Je l'ai frappé très fort et j'ai fait sonner sa cloche. L'instant d'après, je me suis réveillé et je me suis retrouvé par terre. Il m'a complètement assommé."

Il n'y a cependant pas eu de rancune entre les deux acteurs et Rob a comparé leurs séances d'entraînement au film "Fight Club" de David Fincher.

Continuer la lecture

People

Shannen Doherty est morte entourée d'amis : "Elle voulait continuer à se battre"

Un médecin qui a suivi la star tout au long de son traitement a évoqué leur dernière conversation.

Publié

le

Shannen Doherty - Getty Images - August 19

Shannen Doherty est morte entourée d'un groupe d'amis.

L'actrice de "Charmed" est décédée samedi à l'âge de 53 ans après une longue bataille contre le cancer. Le Dr Lawrence D. Piro, oncologue, qui était devenu un ami proche de l'actrice tout au long de son épreuve, a décrit ses derniers moments comme ayant été "tristes" mais "magnifiques".

Il a déclaré à People : "Au cours des dernières heures, elle était dans un endroit où elle était très à l'aise, dormait et était en transition, et elle était entourée de quelques-uns de ses amis les plus proches. Ils lui apportaient beaucoup d'attention et de soutien. C'était sombre et triste, mais beau et affectueux. Le plus dur, c'est qu'elle n'était pas prête à partir parce qu'elle aimait la vie".

Dr. D. Piro a également confié que durant leur dernière conversation, la star était encore en train d'accepter le fait que les choses avaient pris une tournure différente.

Il a ajouté : "Dans son esprit, elle ne voulait pas envisager d'autre alternative que de vaincre ce cancer. Nous n'avons pas vraiment parlé de ce que cela signifiait en termes de temps supplémentaire pour elle, car ce n'était tout simplement pas sa façon de fonctionner. Elle voulait vivre chaque jour, non pas comme si c'était son dernier jour, mais comme si c'était le début d'un tout autre chapitre pour elle. Nous avons continué jusqu'à ce que nous n'en puissions plus. Au cours de la dernière conversation que nous avons eue, elle a réalisé que les choses avaient pris une mauvaise tourne. La conversation a porté sur l'amour, le soutien, l'attention et le combat. Elle voulait continuer à suivre le traitement et à se battre, même si son état physique s'était quelque peu dégradé. Et c'est ce que nous avons fait."

Continuer la lecture

People

Emma Roberts et son compagnon Cody John sont fiancés

La star a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

Publié

le

Emma Roberts and Cody John - July 2024 - engagement post - Instagram - ONE USE

Emma Roberts s'est fiancée à Cody John.

L'actrice de 33 ans - qui a déjà un fils de trois ans, Rhodes, avec son ancien partenaire Garrett Hedlund - a rendu publique sa relation avec Cody en août 2022 et s'est rendue sur les réseaux sociaux mardi pour révéler qu'ils sont maintenant prêts à se marier.

A côté d'une photo d'elle et de Cody où elle montre fièrement sa bague de fiançailles, elle a écrit sur Instagram : "Je mets ça ici avant que ma mère ne le dise à tout le monde."

Plusieurs célébrités ont rapidement envoyé leurs félicitations, notamment Lea Michele, indiquant qu'elle "planifiait déjà l'enterrement de vie de jeune fille", tandis que l'actrice Lindsay Lohan a écrit : "Bravo !!!!!!!"

La star de "Wild Child" est normalement très discrète sur sa vie privée et la légende de son annonce fait référence à la fois où sa mère Kelly a partagé une photo du visage de son fils sans sa permission.

À l'époque, Emma a reposté la photo sur son compte Instagram et a écrit : "Quand votre mère poste le visage de votre fils sans vous le demander mais que vous les aimez tous les deux, alors tant pis".

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Balance

Votre énergie est là mais vous ne l'utilisez pas de façon optimale ; arrêtez de vous disperser et concentrez-vous sur des actions concrètes.

Les Sujets à la Une

X