People
Lizzo va lancer une émission télé pour repérer des talents grande taille
La star est à la recherche de danseuses et mannequins grande taille afin de diversifier le monde du showbiz.
Lizzo va bientôt lancer une émission télé hors du commun. La chanteuse de "Juice" va effectivement collaborer avec Amazon Prime Video sur une série unique en son genre dans laquelle elle auditionnera des danseuses et mannequins grande taille afin d'apporter plus d'inclusivité au monde du divertissement. Les heureuses gagnantes pourront danser sur des scènes internationales ou encore parader sur les plus grands podiums mondiaux. Ce concours sera très compétitif et permettra aussi aux meilleurs danseuses d'accompagner Lizzo dans sa prochaine tournée.
La star a annoncé ce projet sur Instagram, déclarant : "Où sont toutes les filles grosses? C'est ce que je veux savoir, donc Amazon et moi allons le découvrir."
L'équipe de l'émission recherche actuellement des candidates et le titre de la série n'a encore été dévoilé.
Récemment, Lizzo a admis qu'elle lutte constamment contre des pensées négatives.
S'adressant à ses fans sur TikTok, la chanteuse de "Juice" a partagé: "Je suis rentrée chez moi, j'ai enlevé mes habits pour prendre une douche, et j'ai commencé à avoir toutes ces pensées négatives sur moi-même. Genre, vous savez 'Qu'est-ce qui ne va pas chez moi? Peut-être que tout va mal et toutes les choses horribles que les gens disent sur moi sont véridiques.' Je me dis 'Pourquoi suis-je si dégoutante?' et je me mets à détester mon corps. En général j'arrive à avoir des pensées positives pour oublier tout ça mais je n'ai pas réussi cette fois-ci. Et ça n'est pas grave. Je pense que c'est normal. Ça arrive à tout le monde. Ils arrivent aux meilleurs d'entre nous. Je ne peux qu'espérer que ça changera pour le mieux. Mais je sais que je suis belle. C'est juste que je ne le ressens pas. Mais je sais que je vais y arriver."
Britney Spears a reçu la première dose du vaccin contre le Covid-19. La chanteuse de "Toxic" et son compagnon Sam Asghari ont sauté le pas ensemble et ont annoncé cette bonne nouvelle sur leurs réseaux sociaux.
Britney a déclaré dans une vidéo : "Ok, les gens sur Internet disaient que ça allait faire très mal, que ça donnait l'impression qu'on vous tirait dessus, mais je n'ai rien ressenti. Je me sens bien et j'espère que je vais continuer à me sentir bien."
Par ailleurs, Britney s'est récemment exprimée pour la première fois sur le documentaire choc "Framing Britney", qui a fait le buzz en début d'année en explorant la tutelle sous laquelle elle vit depuis 2008 mais aussi la pression médiatique dont elle a été victime au cours de sa carrière.
Sur Instagram, la chanteuse a effectivement fait part de son avis sur ce long-métrage très controversé, et elle n'avait pas que de gentilles choses à dire.
"On a toujours beaucoup spéculé sur ma vie, j’ai toujours été scrutée, jugée… toute ma vie, vraiment", a-t-elle écrit sur Instagram. "J’ai été exposée toute ma vie, me produisant devant un public. Ça demande de la force de confier à l’univers votre vraie vulnérabilité, parce qu’on m’a toujours jugée, insultée, les médias m’ont embarrassée et ça continue à ce jour. Le monde continue de tourner, la vie continue, et on reste si fragiles et sensibles. Je n’ai pas regardé le documentaire mais de de ce que j’ai vu, j’ai été embarrassée par la façon dont je suis mise en lumière. J’ai pleuré pendant deux semaines… Je pleure encore aujourd'hui parfois. Je fais ce que je peux avec ma propre spiritualité, et j’essaie de garder ma joie, mon amour, mon bonheur."
De nombreux fans ont toutefois fait part de leurs doutes quant au fait que Britney a écrit ces mots elle-même.
People
Taylor Swift : la version ré-enregistrée de son album Fearless est enfin là !
La star a ré-enregistrée chaque morceau de son album Fearless sorti en 2008 afin d'en détenir les droits.
Taylor Swift a enfin dévoilé la version ré-enregistrée de son album Fearless, sorti en 2008, un disque composé de ses titres cultes "Love Story" et "You Belong With Me", mais aussi de morceaux encore jamais entendus tels que "Mr. Perfectly Fine" ou encore "We Were Happy". La star y propose aussi des collaborations avec Maren Morris et Keith Urban.
Taylor a décidé de sortir de nouvelles versions de ses anciennes chansons après s'être disputée avec son ancienne maison de disque Big Machine Records, laquelle détient encore les droits de la majorité de son catalogue.
L'interprète de "Willow" avait d'ailleurs expliqué sur le plateau de l'émission 'Good Morning America' il y a quelques temps qu'un de ses premiers tubes méritait tout particulièrement un nouveau coup de peinture. Il s'agit de son morceau au succès planétaire 'Love Story', qu'elle chantait pour la première fois à l'âge de 19 ans.
"Je m'amuse beaucoup..." a confié Taylor. "C'est vraiment une expérience incroyable. Pour le moment, de toutes les chansons que j'ai ré-enregistrées, je crois que la plus cool à faire a été "Love Story". Car dans la première version, ma voix était celle d'une adolescente et parfois, quand je réécoute mes vieux morceaux et que j'entends ma voix toute jeune, ça me donne l'impression d'être une autre chanteuse aujourd'hui. Donc ç'a été super de ré-enregistrer les chansons qui, selon moi, méritent d'être améliorées."
En 2020, Taylor a dévoilé deux nouveaux albums intitulés "folklore" et "Evermore", toutefois la star a récemment insisté sur le fait qu'elle ne prévoyait pas de sortir un troisième album pour le moment.
People
Liam Payne : son plus grand regret concernant les One Direction
Le chanteur regrette de ne pas avoir été plus zen à cette époque.
S'il y a une chose que Liam Payne regrette à propos des belles années qu'il a passées aux côtés de Louis, Harry, Zayn et Niall, au sein du groupe One Direction, c'est le fait qu'il était parfois trop sérieux.
Le chanteur anglais a effectivement confié au magazine Glamour qu'il regrette aujourd'hui de ne pas avoir été plus détendu à cette époque, admettant qu'il avait du mal à se laisser aller.
Interrogé quant au conseil qu'il donnerait au jeune Liam aujourd'hui, il a répondu : "Je pense que je lui dirais de s'amuser un peu plus et de se relaxer. J'étais un gamin très sérieux, ce qu'on appelle un vieil enfant. J'étais un homme dans le corps d'un enfant dès le début. Et j'aurais préféré éviter cette étape, pour être honnête avec vous. Faire partie des One Direction avec cette personnalité était difficile car cela signifiait qu'on me donnait un job complètement différent des autres. (...) C'était nul. J'aurais dû m'éclater, j'aurais dû lancé des assiettes par la fenêtre et tout ça!"
Par ailleurs, l'interprète de "Strip That Down" a admis qu'il avait initialement été difficile pour lui de marcher dans les pas de ses camarades pour ce qui est de leurs carrières solo, toutefois il a progressivement appris à se focaliser sur son travail plutôt que de se comparer à eux.
"Ça m'a appris que la persévérance porte toujours ses fruits" a-t-il expliqué. "Car les choses ne fonctionnent pas toujours comme on le souhaite. On a été très chanceux avec One Direction, on est montés au sommet très vite. Après, ç'a été difficile de reproduire la même chose. Mais vous savez, qu'est-ce qu'un échec de toute façon? Parfois on est déçus quand notre chanson n'est streamée que 100.000 fois mais c'est quand même énorme... il faut garder la tête sur les épaules. Tout est une question de perspective au final. J'ai eu du mal à accepter ça pendant très longtemps à cause du succès qu'on a rencontré avec le groupe."
Cardi B adore gâter sa fille Kulture et n'a pas peur de le dire. Sur Instagram, la star a effectivement montré les nombreux sacs Chanel qu'elle a achetés pour sa progéniture, avouant que l'intégralité de ses achats étaient destinés à la petite fille de 2 ans.
"Oh j'ai fait des folies en faisant du shopping" a-t-elle confié. "Mais tout est pour Kulture, rien n’est à moi. Tout pour KK. (...) Quoi ? Dieu m’a donné une poupée pour une raison ! Voilà ce qui arrive quand Dieu me donne la petite fille que j’ai toujours voulue. J’achète plus de choses pour elle que pour moi."
Par ailleurs, Cardi a récemment créé un compte Instagram pour Kulture afin de la transformer en buisenesswoman. La star a ensuite admis avoir pris cette décision afin que sa fille se sente invincible et ait le goût du travail.
" Je veux qu’elle sente qu’on ne peut pas l’arrêter" a-t-elle déclaré. "Je veux qu’elle soit humble. Je veux qu’elle soit ambitieuse, a expliqué Cardi B. Je ne veux pas que tu aies l’impression que tu vas t’en sortir grâce à quelqu’un d’autre. Ou te contenter de moins. Je veux qu’elle soit quelque chose. Je veux qu’elle soit quelqu’un."
En outre, Cardi a récemment avoué qu'elle ne se laissait plus faire par les maisons de disque.
Elle a expliqué au magazine XXL : "Parfois, j'ai l'impression qu'une entreprise pourrait voir, vous savez, une fille comme moi - une fille de couleur comme moi... qui vient des quartiers chauds et qu'ils vont se dire ''Oh, nous pourrions lui offrir une avance de 2 millions de dollars". Et la société va se faire sur vous, probablement 50 millions de dollars, 100 millions de dollars. Et tu te contentes de 2 millions, parce qu'ils pensent que tu as tellement envie d'avoir cet argent qu'ils vont juste te donner les 2 millions."
People
Lupita Nyong’o n'a pas encore fait le deuil de Chadwick Boseman
La star a admis qu'elle a encore du mal à accepter la mort de son collègue et ami.
Lupita Nyong’o n'arrive toujours pas à croire que Chadwick Boseman est décédé. Les deux stars se sont données la réplique dans le film "Black Panther" sorti en 2018, et Lupita a avoué lors d'une interview avec Ellen DeGeneres que sa disparition en août 2020 lui a absolument brisé le coeur.
"C'est encore si difficile pour moi de me remettre de sa mort" a-t-elle confié. "Nous étions amis et il est si dur de parler de lui au passé."
La star a ajouté concernant les moments qu'ils ont passés ensemble sur le tournage de "Black Panther" : "Il menait le film avec tant de compassion et de présence. Quand Chadwick arrivait sur le plateau, il était vraiment présent et il donnait le meilleur de lui-même. Et il était si humble."
Lors du décès de Chadwick l'année dernière, Lupita a écrit un hommage poignant pour son ami, déclarant : "J'écris ces mots en désespoir, pour honorer un homme qui avait beaucoup d'espoir. J'ai du mal à penser et à parler de mon ami, Chadwick Boseman, au passé. Cela n'a pas de sens. Il se présentait à chaque répétition, entraînement et jour de tournage avec son meilleur visage. Il sait encaisser. Il est agile. Il a placé la barre haut en travaillant avec une générosité d'esprit, en créant par son exemple un environnement sans ego, et il a toujours eu un regard chaleureux et des câlins à partager. Il semblait s'aimer vraiment ; il exprimait ce qu'il était vraiment, même si cela signifiait qu'il ne souriait pas quand on pensait qu'il devait le faire. Il s'est accepté lui-même. Et c'est peut-être pour cela qu'il était capable d'aimer autant de personnes aussi profondément."
-
À gagner en écoutant LFMIl y a 2 jours
Écoutez Evan et gagnez vos entrées pour les Grottes de Vallorbe
-
InternationalIl y a 2 jours
Une enquête pour le gouvernement brésilien et sa gestion du Covid
-
InternationalIl y a 3 jours
Biden dévoile un plan limité pour lutter contre les armes à feu
-
SuisseIl y a 3 jours
Les Jeunesses de cinq partis militent pour la loi sur le CO2
-
Virus COVID-19Il y a 3 jours
La Suisse compte 2449 nouveaux cas de coronavirus en 24 heures
-
SuisseIl y a 2 jours
Vaccins: 1174 déclarations d'effets indésirables évaluées en Suisse
-
SuisseIl y a 3 jours
Un comité libéral soutient l'initiative pour une eau potable
-
SuisseIl y a 3 jours
Le mois d'avril le plus froid jamais enregistré à Viège