Rejoignez-nous

People

L’objectif de Gina Rodriguez pour son film Netflix

Gina Rodriguez est la productrice du nouveau film Netflix ‘Someone Great’ et elle a précisé que son ‘objectif principal’ pour ce long-métrage était la diversité.

Publié

,

le

Gina Rodriguez a déclaré que son "objectif principal" pour son nouveau film Netflix était l’inclusivité

L’actrice de 34 ans est la productrice et l’actrice principale de ce nouveau film Netflix, lequel raconte l’histoire d’une journaliste dont le petit copain vient de rompre avec elle. Dévastée, la jeune femme recrute donc ses deux meilleures amies pour une virée à New York afin de se changer les idées.

S’adressant à Variety, Gina a partagé au sujet de ce long-métrage: "L’un de mes objectifs principaux en tant que productrice était de créer un casting très inclusif — d’avoir un casting qui ressemble au monde que je connais."

La star de ‘Jane the Virgin’ a aussi partagé qu’elle se sentait "bénie" d’avoir des grands noms parmi ses amis qui étaient prêts à faire partie de son projet.

Elle a avoué: "Je suis bénie d’avoir beaucoup d’amis géniaux qui pouvaient y participer: Rosario Dawson a accepté, Lakeith Stanfield était tellement phénoménal.

"J’étais incroyablement reconnaissante envers ceux qui ont fait ça pour moi, y compris RuPaul et Questlove. Il y avait beaucoup de passion pour ce projet."

La star de ‘Big Mouth’ a ensuite expliqué qu’elle veut explorer plus de personnages provenant de groupes minoritaires et espère que le public considérera les projets diverses avec "des coeurs et des esprits ouverts".

Elle a confié: "Je veux raconter des histoires qui n’ont pas encore été racontées, je veux les raconter avec des personnages que vous n’avez pas encore vu, et je veux ouvrir les coeurs et les esprits pour qu’il y ait plus de tolérance."

Et elle a ajouté: "Je pense que l’art a le don de guérir les gens, donc c’est là le genre de films que je veux faire. Je regarde définitivement vers l’avenir."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Khloe Kardashian: son lien incassable avec True

Khloe Kardashian a un lien incassable avec sa fille True, et une source affirme qu’elle aimerait avoir plus d’enfants dans le futur.

Publié

le

De

Khloe Kardashian a un lien incassable avec sa fille True, et une source affirme qu’elle aimerait avoir plus d’enfants dans le futur.

La star de télé-réalité de 35 ans a donné naissance à sa fille – qu’elle a eu avec son ex-compagnon Tristan Thompson – il y a 15 mois, et une source affirme désormais que le lien qu’elle partage avec True est si "fort", qu’elle envisage avoir plus d’enfants dans le futur.

Une source a partagé: "Khloe et True ont un lien très fort, un lien incassable. Etre une mère est devenu naturel pour Khloe. Elle pourrait en avoir plus éventuellement, mais pour ce qui concerne les rencontres et tout ce qui va avec, ce n’est toujours pas dans son esprit."

Khloe a rompu avec Tristan plus tôt cette année après qu’il a embrassé Jordyn Woods à une soirée en février dernier, et la star serait toujours en train de se remettre de la situation.

La star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ passe la plupart de son temps avec sa fille depuis l’infidélité de son ex-compagnon.

La source affirme à HollywoodLife: "Khloe passe tous les jours et toutes les nuits avec True car elle pense qu’il est important pour True de toujours avoir un parent à ses côtés et vu que Tristan est rarement là, elle veut être sûre de voir True tous les jours."

D’ailleurs, Khloe a récemment affirmé qu’elle se concentrait sur "son esprit, son corps et son âme", et elle ne souhaite pas se mettre en couple de suite.

La star de ‘Revenge Body’ a affirmé: "Je travaille sur mon esprit, mon corps et mon âme. Je suis heureuse. Je ne souhaite pas retourner dans une relation tout de suite ou même faire des rencontres. Je ne veux pas. Je ne pense même pas comme ça car je suis folle de True, j’adore être avec elle et je profite de chaque minute."

Continuer la lecture

People

Pink désactive les commentaires sur sa page Instagram

Pink a désactivé les commentaires sur sa page Instagram après que de nombreux internautes se sont permis de critiquer la façon dont elle élève ses enfants.

Publié

le

De

Pink a désactivé les commentaires sur sa page Instagram.

La chanteuse de 39 ans, née Alecia Beth Moore, reçoit souvent des commentaires et critiques négatifs sur les photos et vidéos qu’elle poste sur sa page Instagram. La plupart du temps, les commentaires concernent la façon dont elle élève ses deux enfants Willow et Jameson, âgés respectivement de 8 et 2 ans.

L’épouse de Carey Hart et interprète de ‘So What’ n’hésite généralement pas à se défendre mais il semblerait qu’elle ait maintenant capitulé : en effet, elle a désactivé les commentaires sur sa page pour mettre fin aux jugements.

C’est sous une photo où on aperçoit son mari sur une bouée à la piscine et profitant d’un bon verre de vin que la chanteuse a écrit :  »Petit rappel pour ceux et celles qui en ont besoin : il ne sera plus possible de commenter sur ma page ! Hahahaha ! Allez peut-être parler aux montagnes !!!!! Bonne chance ! Et quant au reste ; je vous aime pour l’éternité. »

Ce post est une réponse aux commentaires abusifs que la star avait reçu il y a quelques jours lorsqu’elle avait mis en ligne une photo de ses enfants en train de courir autour du Mémorial aux juifs assassinés d’Europe.

Expliquant que ses enfants sont en effet juifs, elle avait écrit :  »Berlin, je t’aime. #holocaustmemorial #panamarestaurant #cocktailclasses #history #herstory #worldtour et pour répondre à vos commentaires ; ces deux enfants sont juifs tout comme moi et l’intégralité de la famille du côté de ma mère. La personne qui a construit ce lieu croyait à l’esprit enfantin et c’est pour moi une célébration de la vie après la mort. Alors faites-moi plaisir et gardez vos jugements pour vous."

La semaine dernière, la chanteuse s’était défendue contre ‘la police parentale’ qu’elle rencontre souvent sur sa page.

Sous une photo de son fils Willow qui courait avec un ami avec un arrosoir, elle avait écrit :  »Voici une photo de mon enfant qui s’amuse à l’eau. L’eau n’était même pas filtrée. Quel gaspillage. Mais où est son casque ? J’espère qu’elle a pensé à la crème solaire.

 »Si elle glisse, elle pourra être traumatisée à vie. Et sa mère n’était même pas à ses côtes. Probablement en train de  »travailler » dans un autre pays !!! »

"#instagramisfun #f**ktheparentingpolice #ifyoufeellikeunfollowingpleasegodoitquickly #opinionsarelikea**holes #somanya**holes"

Continuer la lecture

People

Harry Styles pourrait-il jouer le Prince Eric dans ‘La Petite Sirène’ ?

Harry Styles serait en train de discuter avec les studios Disney pour incarner le prince Eric dans le remake live de ‘La Petite Sirène’.

Publié

le

De

Harry Styles est en train de négocier pour jouer Prince Eric dans la prochaine adaptation de ‘La Petite Sirène’ !

Le chanteur de 25 ans s’était essayé au cinéma à partir de 2017 lorsqu’il avait joué dans ‘Dunkirk’, un film de guerre réalisé par Christopher Nolan, et il se pourrait désormais qu’il décroche un rôle dans le prochain remake live de ‘La Petite Sirène’.

Le film original, sorti en 1989, raconte l’histoire d’Ariel, une jeune sirène fascinée par la vie sur terre qui rencontre un prince alors qu’elle se rend sur la terre ferme et accepte ensuite de donner sa voix à une sorcière afin de pouvoir marcher.

Ariel doit alors séduire et embrasser le prince sous trois jours ou bien elle perdra sa voix.

Récemment, Harry Styles était également en lice pour jouer Elvis Presley dans le biopic de Baz Luhrmann sur le roi du Rock’n Roll, mais le rôle avait éventuellement été donné à Austin Butler. Harry aurait décidé d’attendre la verdict sur ce film avant de s’investir dans ‘La Petite Sirène’, ce qui signifie que le chanteur et acteur est désormais tourné vers le rôle d’Eric.

Par ailleurs, le casting de Halle Bailey dans le rôle d’Ariel avait provoqué de nombreuses contestations, mais la chaîne Disney ‘Freeform’ s’était empressée de défendre la décision des studios.

Un communiqué sur Twitter avait expliqué: "Oui. L’auteur original de ‘La Petite Sirène’ était danois. Ariel… est une sirène. Elle vit dans un royaume aquatique, dans des eaux internationales, et elle peut nager où elle veut (même si ça agace son père le roi Triton).

"Mais aux fins de la discussion, disons qu’Ariel est également danoise. Les sirène danoises peuvent être Noires car les danois *peuvent* être Noirs.

"Ariel peut monter à la surface quand ça lui chante avec ses amis Eurêka et le *ahem* crabe jamaïcain Sébastien (désolé, Polochon!) et garder son teint hâlé. Les danois Noirs, et ces sirènes, peuvent aussi *génétiquement* avoir des cheveux roux.

"Mais, attention spoilers – reprenons du début – le personnage d’Ariel est aussi une oeuvre fictive. Donc au final, si vous ne pouvez toujours pas accepter le fait que choisir la très talentueuse et magnifique Halle Bailey n’est pas un choix INSPIRÉ, parce qu’elle ne ‘ressemble pas au personnage animé’, oh j’ai une mauvaise nouvelle… vous concernant."

Continuer la lecture

People

Camila Cabello et Shawn Mendes s’embrassent au restaurant !

Les artistes Camila Cabello et Shawn Mendes ont-ils confirmé leur relation en partageant un baiser en public ?

Publié

le

De

Camila Cabello et Shawn Mendes semblent avoir confirmé leur romance après avoir partagé un baiser dans un restaurant à San Francisco.

La chanteuse de 22 ans et Shawn (20 ans) – qui font l’objet de rumeurs de romance depuis quelques semaines – ont été aperçus partageant un plein baiser au restaurant.

Dans la vidéo, qui circule sur les réseaux sociaux, on peut voir Shawn et Camila s’embrasser tendrement.

Le baiser arrive après que le duo a été vu ensemble à plusieurs reprises ces dernières semaines.

Camila avait déjà nié être en couple avec Shawn – mais elle avait tout de même admis qu’ils partagent une relation "rare".

L’ancienne star des Fifth Harmony – qui avait collaboré avec Shawn sur le morceau ‘I Know What You Did Last Summer’ en 2015 – avait partagé: "Je n’ai jamais eu beaucoup d’amis. J’ai toujours eu quelques personnes dans ma vie en qui je peux avoir confiance. J’ai l’impression qu’il est tellement rare de rencontrer quelqu’un dans cette industrie et de trouver une personne avec cette qualité, et j’ai l’impression que Shawn est cette personne pour moi. Je lui fais juste confiance, et peu importe le niveau d’intensité de sa carrière ou le mien, il est juste normal, et c’est si rare et précieux de trouver cela dans cette industrie. D’être capable de traîner avec quelqu’un et ça ne te préoccupe pas de savoir que cette personne est Shawn Mendes, vous voyez ce que je veux dire ? Tu es juste une personne, et c’est définitivement quelque chose de rare… C’est un beau sentiment de savoir que cette personne va toujours être dans ma vie, qu’on s’aimera toujours."

Les deux artistes ont récemment collaboré sur le morceau ‘Senorita’, avant de partager le clip (très sexy) la semaine dernière. Depuis la sortie de la vidéo, de nombreuses rumeurs circulent au sujet d’une potentielle relation entre Shawn et Camila.

Continuer la lecture

People

Le cadeau de Stan Smith au Prince Louis!

Le prince Louis a reçu une paire de baskets de la part de l’ancien champion du tennis Stan Smith!

Publié

le

De

Le Prince Louis a reçu une paire de baskets de la part de la légende du tennis Stan Smith!

À Wimbledon ce dimanche 14 juillet, la foule a pu voir ce cadeau être donné à la duchesse de Cambridge alors que le Prince William et elle assistaient à la finale du tournois.

L’ancien champion du monde âgé de 72 ans a donné une basket sur laquelle était écrit "À Louis" ainsi qu’une boîte Adidas qui contenait l’autre chaussure.

Louis sera sans doute envié par son frère de cinq ans, le Prince George, qui avait bénéficié d’une leçon avec Roger Federer!

Le fils ainé de Kate et William avait en effet eu la chance d’avoir une leçon privée avec le joueur de tennis, lequel serait "son joueur préféré", après son match en début de mois.

Roger Federer – qui est lui-même papa de quatre enfants – avait déclaré à propos des talents du Prince: "À ce stade, tout ce qui compte c’est de toucher la balle, c’est déjà bien.

"C’est la même chose pour mes garçons. Je pense que j’ai l’avantage d’avoir vraiment passé du temps avec lui. Je suis le seul joueur qu’il connaisse."

Et Roger espère que le prince continuera à s’entraîner.

Il avait ajouté: "J’aime voir qu’ils aiment le tennis… j’espère que ça sera toujours d’actualité dans quelques années."

Le duc de Cambridge avait récemment révélé qu’il voulait que ses enfants aiment le sport et qu’il adorait le fait qu’ils s’essayaient tous à différentes activités physiques.

Lorsque le gagnant de Wimbledon Novak Djokovic lui avait demandé comment ses enfants allaient l’été dernier, William avait répondu: "Très bien, merci, très bien. On essaye de leur mettre une raquette de tennis dans les mains – et aussi un ballon de foot!"

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Sagittaire

Passez outre vos détracteurs et allez de l'avant avec force. Ainsi, vous récolterez des succès dépassant vos espérances.

Publicité

Les Sujets à la Une

X