Rejoignez-nous

People

Louis Tomlinson : ''Justin Bieber aurait dû aller jusqu'au bout''

L'ex-membre des One Direction a déclaré qu'il pensait que le chanteur aurait dû terminer son ''Purpose World Tour'' .

Publié

,

le

Si des stars telles que John Mayer ou encore les Fifth Harmony ont soutenu Justin Bieber dans sa décision de mettre fin à sa tournée pour des raisons de santé, Louis Tomlinson n'est pas tout à fait du même avis. Le chanteur a même affirmé que selon lui, l'interprète de ''2 U'' aurait dû aller ''jusqu'au bout'' de sa tournée mondiale, pour l'amour de ses fans. C'est dans une interview pour AMP Radio que la star a fait cette déclaration à propos de l'annonce de Justin. Il a souligné le fait qu'il pensait que la santé était importante, mais que les fans étaient selon lui, encore plus importants. ''Bien sûr, il faut être dans une bonne situation au niveau mental, mais je pense aussi que, à un certain degré, quand vous vous engagez à quelque chose, vous devez aller jusqu'au bout'', a-t-il affirmé. Louis a ensuite ajouté que pour lui, le plus important était de satisfaire ses fans. ''Il n'y a rien de trop beau que je ne pourrais dire ou faire pour mes fans, et honnêtement, je pense que les gens peuvent oublier cela, pour être honnête'', a-t-il confié, ''Tout ceci est excitant et fou, mais à la fin, ce sont les gens qui achètent les disques qui font votre succès''.

La déclaration de Louis survient peu après qu'une source proche de Justin a affirmé qu'il était ''vraiment exténué'' après ses nombreux concerts. Aurait-il dû continuer sa tournée, comme l'affirme Louis ?

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Demi Lovato est certaine d'avoir communiqué avec des extraterrestres

La star a confié sur ses réseaux sociaux qu'elle a pris le temps de regarder les étoiles et est convaincue d'avoir aperçu des OVNIs.

Publié

le

De

Demi Lovato est convaincue qu'elle est entrée en contact avec des extraterrestres. Sur Instagram, la chanteuse a partagé cette expérience insolite dans un long post accompagné par une vidéo montrant un ciel étoilé.

Elle a écrit: "Ces derniers jours, j'étais à Joshua Tree avec un petit groupe d'êtres chers et @dr.steven.greer et son équipe. J'ai creusé profondément dans la science de la conscience et j'ai non seulement rencontré un sentiment de paix comme je n'en ai jamais ressenti, mais j'ai aussi observé des choses incroyablement profondes, dans le ciel mais aussi à quelques pas de moi. La planète est sur un chemin très négatif qui mène à une destruction certaine, mais NOUS pouvons changer ça ensemble. Si nous faisions partie du 1% de la population qui médite, nous pourrions forcer le gouvernement à admettre la vérité sur la vie extraterrestre parmi nous, et nous pourrions changer les habitudes destructives qui détruisent notre planète. Voici des preuves visibles depuis le désert qui ne peuvent plus être ignorées et qui doivent être partagées immédiatement."

Et Demi n'est pas la seule star a être convaincue qu'elle est entrée en contact avec des aliens, puisque Miley Cyrus a récemment avoué avoir été poursuivie par un OVNI.

La chanteuse de "Midnight Sky" a partagé avec le magazine Interview: "Je traversais San Bernardino avec un ami et j'ai été poursuivie par une sorte d'OVNI. Je suis presque certaine de l'avoir vu, mais j'avais aussi acheté de l'herbe en face d'une boutique de tacos, donc peut-être que c'était parce que j'avais fumé. Ça ressemblait à un chasse-neige géant. Il y avait une grosse charrue sur le devant et c'était jaune. Je l'ai vu voler, et mon frère l'a vu aussi. Il y avait plusieurs voitures sur la routes qui se sont aussi arrêtées pour regarder. Donc je pense que ça s'est vraiment produit."

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian boucle son procès contre son ancien garde du corps

Kim Kardashian est parvenue à un accord avec son ancien garde du corps après l'avoir accusé de ne pas avoir fait son travail lorsqu'elle a été victime d'un braquage à Paris en 2016.

Publié

le

De

Kim Kardashian West avait décidé de poursuivre son garde du corps, Pascal Duvier, pour négligence en 2016 après avoir été victime d'un braquage à Paris au cours duquel celui-ci n'aurait pas été suffisamment efficace, demandant à ce que le montant des bijoux subtilisés lui soit remboursé dans sa totalité. Toutefois la star a enfin bouclé cette affaire.

On peut lire dans des documents du tribunal obtenus par The Sun que Kim et son ancien garde de sécurité sont parvenus à un accord, toutefois les détails de ce dernier n'ont pas été révélés.

Récemment, Kim a admis lors d'une interview avec David Letterman qu'elle avait craint d'être tuée durant ce cambriolage.

Elle a partagé: "Je me suis dit : "OK, c'est le moment où je vais me faire violer. C'est comme si c'était fait, ça va arriver, prépare-toi". Alors, je l'ai fait et puis - je ne sais pas pourquoi je pleure, j'en ai déjà parlé - et puis il m'a attachée avec des menottes, puis il a mis du ruban adhésif et a scotché ma bouche et mes yeux. (...) Je n'arrêtais pas de penser à Kourtney, je me disais qu'elle allait rentrer à la maison et que je serais morte dans la pièce et qu'elle serait traumatisée pour le reste de sa vie. (...) À part cette petite séance de pleurs, je vais très bien. Je vais vraiment bien. Je me souviens avoir appelé toutes mes sœurs depuis la voiture. Nous étions en conférence téléphonique. Je me suis dit : "Dieu merci, c'était moi. Je suis très forte mentalement mais vous, les filles, ça vous aurait foutues en l'air pour toute votre vie'."

Continuer la lecture

People

Reese Witherspoon pleure la perte d'un être cher

La star a perdu son chien Pepper des suites d'un cancer.

Publié

le

De

Reese Witherspoon et sa famille sont en deuil. Sur Instagram, la fille de 21 ans de la star, Ava, a effectivement annoncé le décès de leur chienne Pepper, écrivant un dernier adieu à leur bouledogue français.

À côtés de clichés montrant leur chienne, la jeune femme a partagé:

"Aujourd'hui est un jour difficile. Notre adorable amie, Pepper, est morte la nuit dernière des suites d'un cancer agressif. Alors qu'on pensait que les choses s'améliorait, les choses ont empiré et elle nous a quittés paisiblement dans son sommeil, entouré par ceux qui l'ont tant aimé. Elle aimait jouer dans le jardin avec notre labrador Hank, et elle faisait rire tout le monde quand elle sprintait à travers la maison. Elle avait aussi une façon unique de s'exprimer avec des petits bruits amusants qui avaient l'air de provenir d'un pigeon."

Ava a également évoqué les bons moments qu'elle a passés avec l'adorable chienne au fil des années, ajoutant: "Je chérirai toujours les fois où je rentrais de l'université et elle me sautait dessus dès que je passais le pas de la porte. Je la prenais dans mes bras pour qu'elle puisse me lécher le visage. Elle savait comment me donner l'impression d'être spéciale! Bien que je sois triste, et malgré toutes les larmes que j'ai versées à l'idée de l'avoir perdue, je suis heureuse de savoir qu'elle a mené une belle vie et ne souffre plus. Je t'aime pour toujours, miss Peps."

En avril 2019, les Witherspoon avaient déjà perdu un compagnon à quatre pattes qui répondait au nom de Nash. Reese et sa famille ont également deux autres chiens, Hank et Lou, un bouledogue aux yeux bleus qu'ils ont adopté l'été dernier.

Continuer la lecture

People

Jamie Lynn Spears a failli apparaître dans "Twilight"

Jamie a admis avoir auditionné pour un rôle dans la saga à succès.

Publié

le

De

La petite soeur de Britney Spears a failli jouer dans Twilight. La star a effectivement révélé à Nylon qu'elle a auditionné pour un rôle dans le film culte juste avant d'apprendre qu'elle était enceinte en 2007.

La grossesse de l'actrice, alors âgée de 16 ans, avait fait beaucoup parler puisqu'elle jouait dans la série pour adolescents "Zoé". Elle avait alors dû mettre sa carrière en pause pour se consacrer à sa nouvelle responsabilité de mère.

Elle a confié concernant son audition pour "Twilight": "Ils (les agents) m'ont forcé à auditionner. Je me souviens avoir pensé : ''Vous êtes tous fous. Je ne vais pas jouer une vampire. C'est tellement stupide. Pourquoi je ferais ça ?'' Mais je suis quand même allée auditionner pour ce rôle."

Jamie a alors eu la nausée juste avant de rencontrer l'équipe du film et elle se souvient également qu'elle a aperçu une autre star dans la salle d'attente.

"Je me souviens que j'étais assise dans cette petite pièce et il me semble que Lily Collins était là aussi. Je me sentais si malade" a-t-elle partagé. "Je ne le savais pas encore, mais j'étais enceinte."

Jamie a admis qu'annoncer sa grossesse à ses parents avait été une véritable épreuve, ajoutant: "C'était tout ce que j'avais en tête : ''Je dois le dire à des gens que j'aime, et aussi, je suis enceinte. Il y a un être humain qui grandit en moi, et je suis si jeune, je suis presque un bébé moi-même."

Depuis, Jamie a fondé une belle famille avec son époux Jamie Watson et est l'heureuse maman de deux enfants suite à la naissance de la petite Ivey en 2018.

Continuer la lecture

People

Shawn Mendes: "Camila Cabello inspire toutes mes chansons"

Le chanteur canadien a admis que sa chérie inspire chacun de ses projets musicaux.

Publié

le

De

Shawn Mendes est si amoureux de Camila Cabello qu'elle inspire désormais sa musique.

L'interprète de "Wonder" a admis au cours de son documentaire Netflix "In Wonder" : "J'entends une chanson à la radio et je lui dis "Tout parle de toi, tout a toujours parlé de toi". Et elle me dit "Qu'est-ce que tu veux dire?" Et je réponds "Toutes ces chansons parlent de toi. Toutes les chanson que j'ai écrites."

Par ailleurs, Shawn a récemment admis qu'il avait été difficile pour lui d'être loin de sa petite amie durant le confinement.

Révélant que la belle brune était rentrée chez elle quelques jours auparavant après avoir tourné dans le film "Cendrillon" à Londres, il a partagé: "Elle vient tout juste de rentrer pour la première fois en un mois et demi. C'était difficile. La dernière fois qu'on a été loin l'un de l'autre pendant si longtemps, ça n'avait duré que trois semaines."

Camila a récemment félicité Shawn après l'annonce de son nouvel album, déclarant sur ses réseaux sociaux: "Le monde a toujours besoin d'un peu de magie, de beauté et de merveilles, mais tout spécialement maintenant. @ShawnMendes, quel beau cadeau tu fais au monde. Il a composé cet album avec chaque partie de son âme, de son esprit et de son essence avec la plus pure des intentions. Mon amour, je suis si fière de la personne que tu es et j'ai hâte que les gens voient et entendent ton cœur."

Après avoir annoncé la sortie de son nouvel album, Shawn a déclaré sur ses réseaux sociaux : "J'ai vraiment l'impression que j'ai inscrit une part de moi sur papier et que je l'ai transformée en chanson. J'ai essayé d'être plus réel et honnête que je ne l'ai jamais été."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Poisson

Votre esprit d'entreprise est sollicité par votre hiérarchie… Vous pourrez donner votre pleine mesure et transmettre votre savoir...

Publicité

Les Sujets à la Une

X