Rejoignez-nous

People

Luc Besson : prêt à tout pour avoir Rihanna dans son dernier film

Le réalisateur de « Valerian et la Cité des 1000 Planètes » a dû insister lourdement auprès des producteurs du film afin d'y faire jouer l'interprète de « We Found Love ».

Publié

,

le

Luc Besson a dû convaincre les producteurs de son film « Valerian et la Cité des 1000 Planètes » que Rihanna était la personne parfaite pour y jouer le rôle de Bubble. La chanteuse n'a en effet tourné que dans un seul film avant celui-ci, ce qui laissait les producteurs un peu sceptiques quant à ses talents d'actrice.

Le célèbre réalisateur était en revanche persuadé que la belle barbadienne était faite pour ce rôle, il a déclaré : « Bubble est l'artiste ultime, c'est ça son truc. Et pour moi, Rihanna est l'ultime, c'est la reine. Je pensais à elle pour ce rôle, dès le début. Et dès que nous avons commencé les castings, j'ai annoncé aux producteurs que je voulais que ce soit elle. »

Les producteurs en revanche n'étaient pas aussi convaincus que Luc : « Ils m'ont demandé 'Quel est ton deuxième choix ?' Et je leur ai demandé 'Pourquoi ?'. Ils m'ont dit 'Enfin, Luc...' et je leur ai répondu 'Pourquoi pas ? On va essayer, on verra.' J'ai d'abord demandé au manager [de Rihanna] si elle avait envie de tourner dans ce film, si elle n'était pas intéressée, ce n'était même pas la peine de lui faire parvenir le script. Mais l'homme est revenu et nous a dit 'Oui, elle est véritablement intéressée. »

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

American Music Awards : Katy Perry dédie sa performance à son père

La chanteuse a interprété son morceau "Only Love" lors de la 48ème cérémonie des American Music Awards.

Publié

le

De

À l'occasion de la 48ème édition des American Music Awards, Katy Perry est montée sur scène pour chanter "Only Love", un morceau issu de son nouvel album "Smile" qu'elle a tenu à dédier à son père Keith Hudson. Il s'agissait ainsi du premier live de la star depuis la naissance de sa fille Daisy Bloom - son premier enfant avec son partenaire Orlando Bloom - qui est venue au monde en août dernier. Katy a été rejointe sur scène par le musicien Darius Rucker afin d'offrir une version "réinventée" de sa chanson, déclarant avant de commencer: "Ma performance aux American Music Awards ce soir est dédiée à mon père."

La cérémonie était présentée par l'actrice Taraji P. Henson et comprenait des performances live de la part de nombreuses stars, y compris Dua Lipa, The Weeknd, Megan Thee Stallion, Nelly, et BTS.

Justin Bieber et Shawn Mendes ont notamment entonné leur duo "Monster", tandis que Justin a interprété seul ses morceaux "Holy" et "Lonely". Billie Eilish a également chanté "Therefore I Am" en live pour la toute première fois, accompagnée de son frère et producteur Finneas ainsi que leur batteur Andrew Marshall. The Weeknd a de son côté interprété ses tubes "In Your Eyes" et "Save Your Tears" avec Kenny G. Le chanteur est reparti de la cérémonie avec trois récompenses, dont celles de l'artiste soul/R&B préféré, chanson soul/R&B préférée de l'année pour "Heartless", et meilleur album Soul/R&B pour "After Hours". Jennifer Lopez et Maluma ont interprété 'Pa' Ti' et 'Lonely', qu'ils ont co-écrit ensemble pour la comédie romantique 'Marry Me'.

Continuer la lecture

People

Taylor Swift nommée artiste de l'année aux American Music Awards

La star a reçu cette prestigieuse récompense depuis chez elle tandis qu'elle travaille sur le ré-enregistrement de ses anciens morceaux.

Publié

le

De

Taylor Swift demeure la star la plus récompensée de l'histoire aux American Music Awards grâce à trois nouveaux trophées qu'elle pourra ajouter à sa très grande collection. L'interprète de "the 1" a effectivement été nommée artiste de l'année, remportant également le prix d'artiste féminine favorite, et celui du meilleur clip pour "Cardigan". Elle monte ainsi au nombre incroyable de 32 victoires aux American Music Awards en moins de vingt ans de carrière.

Au cours d'une vidéo enregistrée pour l'occasion, la star a déclaré: "La raison pour laquelle je ne suis pas présente ce soir, c'est parce que je suis en train de ré-enregistrer mes anciennes chansons. Donc ça a vraiment été une expérience géniale et j'ai hâte que vous les entendiez."

Taylor a choisi de ré-enregistrer ses anciens morceaux suite à une longue lutte judiciaire contre son précédent manager Scooter Braun, lequel détient légalement ses anciens albums et les a récemment vendus à une compagnie privée.

Quant au reste de la cérémonie, Justin Bieber a remporté le trophée d'artiste masculin préféré du public, ainsi que celui de meilleure collaboration de l'année pour son featuring avec le duo country Dan + Shay "10,000 Hours". The Weeknd a également raflé trois récompenses, dominant ainsi les catégories soul et R&B grâce à son dernier album "After Hours".

Au cours de ces 48ème American Music Awards, Doja Cat a aussi remporté le trophée de meilleure nouvelle artiste de l'année, tandis que le groupe de K-pop BTS est sorti vainqueur de la catégorie "meilleur duo/groupe pop/rock". Harry Styles a raflé le prix du meilleur album pop/rock de l'année pour "Fine Line", tandis que Dua Lipa a gagné celui de la meilleure chanson pop/rock grâce à son tube "Don't Start Now".

Continuer la lecture

People

Sienna Miller a profité du confinement pour écrire un roman... ou presque

La star a tenté d'écrire son premier roman tout au long de la crise sanitaire.

Publié

le

De

Ne pouvant plus se rendre sur les plateaux de tournage, Sienna Miller a profité du confinement pour essayer d'écrire son tout premier roman. Un projet qui n'a malheureusement pas autant porté ses fruits qu'elle l'aurait souhaité.

L'actrice a partagé avec la SAG Foundation: "Je n'ai pas travaillé depuis un an et je suis actuellement à Londres pour tourner Anatomy of a Scandal, ce qui est incroyable étant donné que nous sommes toujours bloqués ici. C'est vraiment soulageant d'être de retour sur un plateau et de collaborer avec des gens. C'était vraiment surréaliste. J'avais ce grand projet pendant le confinement d'écrire un roman ! C'était amusant au début. C'était comme une journée de neige perpétuelle, ce qui est finalement devenu très ennuyeux et j'ai réalisé à quel point je préfère travailler avec d'autres personnes. Pouvoir enfin déclamer des répliques qui n'étaient pas les miennes a été un vrai soulagement."

Le dernier film de Sienna, "21 Bridges", est sorti l'année dernière, et la belle actrice a récemment confié une anecdote inattendue sur le tournage de ce blockbuster. Sienna a effectivement admis que le regretté Chadwick Boseman avait payé une partie du salaire que lui avaient refusé les producteurs du film.

Elle a expliqué au magazine Empire : "C’était un film avec un assez gros budget. Et je pense que tout le monde comprend les problèmes de disparité de salaire à Hollywood. J’ai demandé un salaire que le studio ne voulait pas me donner. J’hésitais déjà à retourner au boulot et ma fille reprenait l’école donc j’ai juste dit "Je ne le ferai que si je suis compensée de manière honnête". Chadwick a décidé de donner une partie de son salaire pour s’assurer que j’allais obtenir le salaire que j’avais demandé. Il disait que c’était ce que je méritais. C’est une des choses les plus ahurissantes que j’ai jamais vécues. Ça n’arrive jamais, ce genre de chose. Il m’a dit "Tu seras payée pour ce que tu vaux, ce que tu mérites". C’est inimaginable de voir un homme, dans cette ville (Hollywood), se comporter d’une manière aussi honnête et respectable."

Chadwick Boseman est décédé en août dernier des suites d'un cancer du côlon.

Continuer la lecture

People

Ethan Hawke : la mort de River Phoenix l'a dissuadé de vivre à Hollywood

L'acteur a confié que le décès du jeune acteur en 1993 a complètement transformé l'idée qu'il se faisait du monde du showbiz.

Publié

le

De

Lorsque le talentueux River Phoenix a succombé à une overdose en 1993, alors âgé de seulement 23 ans, Ethan Hawke s'est promis de ne jamais emménager à Hollywood. Les deux acteurs sont apparus ensemble dans le film "Explorers" en 1985, et Ethan confie aujourd'hui que perdre son ancien collègue et ami l'a convaincu de fuir à jamais les pièges du showbiz.

L'acteur a partagé dans les colonnes du journal "The Guardian" : "Mon premier partenaire à l'écran a fait une overdose sur Sunset Boulevard, vous savez. Il était la lumière la plus brillante qui soit et cette industrie l'a avalé vivant. Ça a été une belle leçon pour moi. Si je devais vous donner une seule raison pour laquelle je n'ai jamais déménagé à LA, ce serait que je pense que c'est trop dangereux pour un acteur comme moi d'être dans ce genre de climat."

Ethan était aussi ami avec l'acteur Philip Seymour Hoffman, mort des suites d'une overdose en 2014, une perte dont il a également tiré une leçon quant à la nature fragile de la célébrité.

"La drogue, l'alcool et la dépression" a ajouté l'acteur de "Before Sunrise". "Ce sont de redoutables adversaires partout dans le monde. Les gens pensent qu'avoir tout ce que vous voulez vous rendra heureux, mais être soi-même, avoir un but dans la vie et donner de l'amour ne vient pas de l'extérieur. Vous ne pouvez pas vous laisser distraire par cette culture qui célèbre des choses qui parfois ne sont pas ce qu'elles semblent être."

Aujourd'hui âgé de 50 ans, Ethan est marié à Ryan Hawke et est papa de quatre enfants dont Maya Hawke, que l'on a récemment pu voir dans la série "Stranger Things". Ethan et Maya joueront bientôt ensemble dans une comédie intitulé "Revolver" dans laquelle ils incarneront également un père et sa fille.

Continuer la lecture

People

Megan Fox est tombée amoureuse de Machine Gun Kelly au premier regard

L'actrice a admis que le rappeur l'a fait fondre lors de leur première rencontre.

Publié

le

De

Megan Fox a été charmée par Machine Gun Kelly dès leur première rencontre sur le tournage de "Midnight in the Switchgrass". Les deux stars sortent ensemble depuis déjà plusieurs mois, et l'actrice de "Jennifer's Body" ne cache pas que son amour pour le rappeur et acteur (de son vrai nom Richard Colson Baker) a été pratiquement instantané.

Évoquant leur premier face à face, la star a confié au magazine Nylon : "Je l'ai regardé dans les yeux et j'ai ressenti l'esprit le plus immaculé, le plus doux et le plus pur qui soit. Mon cœur s'est brisé immédiatement et je savais juste que j'étais foutue."

Lorsqu'il a été demandé à Megan si elle avait adouci son chéri, elle a répondu : "Il n'y a jamais de tentative de le contrôler de mon côté... C'est plus qu'il se fie à moi pour éviter ses propres tendances autodestructrices. Et c'est là que je suis utile parce que s'il est laissé seul et livré à lui-même, je ne sais pas si prendre soin de lui l'intéresse tant que ça."

Le rappeur a lui-même évoqué leur relation très équilibrée, déclarant : "C'est bien de trouver quelqu'un qui peut vous sortir de cette vie dissolue et s'assurer que vous êtes en sécurité, car à tout moment vous pouvez vous écraser."

Clairement folle de l'artiste, Megan a ajouté en riant: "L'aimer, c'est comme être amoureuse d'un tsunami ou d'un feu de forêt. L'intensité de notre fusion est tout simplement écrasante, et la menace qu'elle représente est si puissante mais si belle que vous n'avez pas d'autre choix que de vous abandonner avec révérence et gratitude."

L'actrice est récemment apparue dans le clip de son chéri "Bloody Valentine".

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Scorpion

Vous n'êtes pas à l'abri d'un incident désagréable dû à la maladresse ou à l'impulsivité d’un proche. Faites preuve de vigilance.

Publicité

Les Sujets à la Une

X