Rejoignez-nous

People

Lupita Nyong’o a appris à jouer du ukelele pour Little Monsters

Lupita Nyong’o a appris à jouer du ukulele pour ‘Little Monsters’, afin de jouer le rôle de Miss Caroline dans la comédie horrifique.

Publié

,

le

L’actrice de 36 ans joue Miss Caroline dans la comédie horrifique, une maîtresse d’école qui se retrouve au milieu d’une attaque de zombies, et qui se bat pour garder les élèves en vie. Elle utilise également des chansons au ukulélé telles que ‘Shake It Off’ de Taylor Swift pour les divertir.

La star de ‘Black Panther’ adore le fait que son alter ego puisse chanter à ses élèves tout en combattant les zombies, mais avant d’apprendre à l’utiliser l’instrument, elle avait tout de même demandé si elle allait avoir "une doublure ukulélé".

Lors de la conférence et festival SXSW avec le scénariste et réalisateur Abe Forsythe, elle a partagé: "J’adore Fraulein Maria dans ‘La Mélodie du bonheur’ et Miss Caroline est ma Fraulein. J’ai même demandé à Abe, ‘Il y aura une doublure ukulélé ?’ "

Ce à quoi Forsythe a répondu: "Je lui ai dit ‘Non, tu peux gagner un Oscar, tu peux apprendre à jouer le ukulélé’."

La star de ‘Us’ a récemment révélé que la chanson de Taylor Swift ‘Shake It Off’ l’avait aidée à traverser une "période professionnelle difficile".

Lupita était dans une mauvaise passe dans sa vie professionnelle, mais dès qu’un ami à elle a diffusé la chanson phare de Taylor, ils ont commencé à danser et cela a aidé l’actrice à se libérer de ses émotions.

Elle avait partagé: "Je traversais une période compliquée professionnellement, et j’avais juste le cafard.

"Je travaillais à l’étranger, et mon meilleur ami est venu pour me remonter le moral. Il nous a fait écouter la chanson ‘Shake It Off’ sur son téléphone, et on a commencé à danser dans ma chambre."

L’actrice avait même réussi à convaincre Taylor Swift d’autoriser elle-même l’utilisation de la chanson après que l’équipe du film avait rencontré des difficultés pour en obtenir les droits.

Elle a ajouté: "Pour moi c’était très important que le film contienne cette chanson.

"Et donc quand j’ai entendu qu’ils avaient du mal à en obtenir les droits, j’ai écrit à Taylor Swift moi-même et lui ai demandé, je lui ai raconté cette histoire. Et elle a dit oui!"

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Meghan Markle prévoirait une seconde baby shower

La duchesse du Sussex, Meghan, prévoirait une seconde baby shower au Royaume-Uni.

Publié

le

De

Meghan, duchesse du Sussex, prévoirait une seconde baby shower au Royaume-Uni.

L’épouse de Prince Harry prépare actuellement l’arrivée de leur premier enfant et elle aurait également décidé d’organiser une seconde baby shower, cette fois à Buckingham Palace puisque la première baby shower s’était déroulée de l’autre côté de l’Atlantique, à New York, afin que Meghan puisse célébrer la venue de son bébé avec des amies proches qui vivent aux États-Unis.

Une source a confié au journal Mail on Sunday: "La mère de Meghan Doria va participer à une baby shower ici. Ça sera un petit rassemblement avec cinq ou six personnes."

Des amis proches de Meghan, y compris la styliste de mode Victoria Beckham, y seront conviés.

La duchesse comptait initialement organiser l’évènement au Frogmore Cottage, à Windsor, ou Harry et elle élèveront leur premier enfant. Mais à cause de travaux de rénovation, cette seconde baby shower aura probablement lieu au fameux palais de Buckingham Palace, à Londres.

Par ailleurs, il avait récemment été dit que le couple royal était à la recherche d’un baby-sitter homme pour leur bébé afin de les aider à accomplir certaines tâches concernant le nouveau-né.

Une source avait expliqué: "Engager un baby-sitter homme est bien plus courant aux États-Unis – un pays que Meghan connait mieux – qu’au Royaume-Uni.

"Elle veut montrer à la famille royale ce qu’elle considère être le point de vue américain éclairé et moderne. Évidemment, Harry avait une nounou très garçon manqué lui-même, Tiggy, qui leur a appris la descente en rappel, la pêche, et d’autres activités en plein air dans le Monmouthshire.

"Meghan et lui ont discuté et ils sont tous les deux partants pour un baby-sitter homme. Ils vont absolument essayer d’en trouver un. Meghan et Harry explorent toutes les possibilités, et ils engageront une nounou à partir de septembre."

Continuer la lecture

People

Le nouvel album de Beyonce concernera les droits de la femme

Beyonce dévoilerait bientôt un album sur le thème des droits de la femme.

Publié

le

De

Beyonce aurait l’intention d’écrire son nouvel album sur le thème des droits de la femme.

La chanteuse de 37 ans – qui est maman de Blue Ivy, et des jumeaux Sir et Rumi, avec son mari Jay Z – travaillerait actuellement sur son nouvel album, un opus très mystérieux dont elle aurait déjà complété trois morceaux "géniaux".

Une source a confié au journal The Sun à ce sujet: "Beyonce fait une pause en ce moment, mais elle a secrètement commencé à travailler sur un nouvel album et a complété trois chansons qui concernent toutes les droits de la femme et la solidarité entre femmes.

"Ce sont des morceaux féroces et dansants que les fans vont adorer."

En plus de ce nouvel album, Beyonce prêtera sa voix au personnage de Nala dans le remake fait par ordinateur du célèbre film d’animation Disney ‘Le Roi Lion’. Et ce remake très attendu contiendra également les voix de nombreuses autres stars, telles que Donald Glover (Simba), Seth Rogen (Pumbaa), Billy Eichner, (Timon) John Oliver (Zazu), et James Earl Jones qui reprendra la voix de Mufasa. Le film sortira en France le 17 juillet 2019, et il va sans dire que les fans de Beyonce ont hâte d’entendre la voix de la belle dans ce nouveau remake Disney.

Par ailleurs, la chanteuse de ‘Crazy in Love’ avait, en début d’année, partagé un montage de clips de 2018, dont une vidéo de son Réveillon du Nouvel An, avec son mari Jay Z.

Dans le montage, on pouvait voir des clips de leur tournée commune ‘On The Run II’, des moments avec leur fille Ivy, le trailer du remake du ‘Roi Lion’, et même un clip de Blue et elle en train de chanter.

Aux côtés de la vidéo, la superstar avait écrit: "Je vous souhaite une belle année 2019."

Ce récapitulatif de 2018 était survenu après qu’il avait été révélé que le couple avait opté pour un régime à base de plantes depuis ces derniers mois.

Dans le livre ‘The Greenprint: Plant-Based Diet, Best Body, Better World’ de Marco Borges, le coach de Beyonce, ils avaient écrit: "Avoir des enfants a changé nos vies plus que tout. Nous avions l’habitude de penser à la santé via des régimes – certains fonctionnent pour nous, d’autres non. Une fois qu’on a pensé à la santé au lieu du régime, c’est devenu une mission pour nous de partager la vérité et le style de vie avec autant de personnes possible."

Continuer la lecture

People

Cara Delevingne: j’ai l’impression d’être la personne la plus maladroite du monde

Le mannequin britannique Cara Delevingne a révélé qu’elle a souvent l’impression d’être la ‘personne la plus maladroite du monde’.

Publié

le

De

Cara Delevingne a parfois l’impression d’être "la personne la plus maladroite du monde".

La star de 26 ans – qui fait des ravages en tant que mannequin et actrice – a admis qu’elle manquait parfois de confiance en elle malgré son statut de célébrité.

Elle a confié: "Parfois je suis la personne la plus embarrassante au monde et je me sens mal dans ma peau. Parfois j’ai beaucoup trop confiance en moi.

"Je pense que c’est un progrès constant."

L’actrice de ‘Suicide Squad’ a aussi révélé qu’auparavant, elle voyait le maquillage comme un masque.

S’adressant au magazine Elle, la jeune femme a partagé: "Je ne comprenais vraiment pas le maquillage étant enfant, et combien c’est un outil formidable. Pour moi, c’était quelque chose que les gens utilisaient pour se cacher ou pour prétendre être quelqu’un d’autre au lieu de profiter de leur vraie beauté."

Par ailleurs, Cara est connue pour ses décisions vestimentaires osées, mais la belle blonde a précisé qu’elle ne veut pas être définie par ce qu’elle porte.

Elle a expliqué: "Ce que quelqu’un porte ne détermine pas son degré de fluidité et son genre.

"C’est toujours moi. Je pensais que porter une robe rose faisait de moi ‘une fille féminine’. Ça n’est pas vrai. Je peux porter une robe rose et avoir de longs cheveux sans pour autant être une fille féminine. Je jouais avec ça. Ça n’a pas besoin d’être cohérent.

"Vous pouvez ne porter aucun maquillage tout en portant une robe, ou beaucoup de maquillage tout en étant en survêtement."

En début d’année, Cara a avait admis qu’elle ne s’était jamais vraiment sentie "belle" jusqu’à ce que quelqu’un lui dise ‘je t’aime’.

La jeune femme avait partagé: "Je crois que la première fois que je me suis vraiment sentie belle était quand une personne m’a dit qu’elle m’aimait. Sans rien d’autre, sans aucune de ces choses qui m’avaient parues nécessaires pour me sentir belle."

Continuer la lecture

People

Lily Allen: le mouvement ‘MeToo’ n’a pas eu assez d’impact

Lily Allen pense que le mouvement ‘MeToo’ n’a pas eu assez d’impact et que les gens ignorent encore de très gros problèmes.

Publié

le

De

Lily Allen pense que le mouvement #MeToo n’a pas eu assez d’impact.

La chanteuse de 33 ans pense que les gens ont seulement effleuré la surface du mouvement #MeToo et que beaucoup doivent encore reconnaitre la gravité des histoires d’aggression sexuelle.

Lily a déclaré: "Tout le monde dit, ‘Oui, oui, ça s’est produit, mais qu’est-ce que tu veux y faire?’ Je pense que c’est là le danger du mouvement #MeToo. Tellement de gens parlent de leurs expériences, et personne ne semble réagir. Ça fait la une, et puis les gens passent à autre chose. C’est une époque étrange."

La chanteuse de ‘Smile’ a l’impression que le problème vient des gens qui parlent d’histoires de violence sexuelle choquantes comme si elles sont "sensationnelles" et "exceptionnelles". Selon Lily, les gens doivent réaliser que la violence sexuelle contre les femmes se produit perpétuellement.

Elle a confié: "C’est ça le problème, les gens veulent parler de ces choses comme si elles sont sensationnelles et exceptionnelles. Elles ne le sont pas! Ces choses arrivent à tout le monde tout le temps… les hommes en particulier ne veulent pas y croire, vous savez, que ça soit à propos d’eux ou à propos de responsabilité, ou je ne sais quoi – oh, être un homme riche et blanc."

La musicienne est en effet passionnée par la politique car elle ne veut pas que les "méchants" gagnent.

Elle a partagé avec le magazine Civilian: "Je pense qu’il est très important d’être intéressé et actif. C’est ça la démocratie. Des gens se sont battus pour que l’on ait ce droit, et on doit participer. Les méchants participent, et ils gagnent donc on ne doit pas se déconnecter, ça serait un désastre. On ne peut pas détourner le regard."

Continuer la lecture

People

Demi Lovato sur sa sobriété et sa rechute

Demi Lovato a réfléchi à ce qu’aurait été sa 7ème année sobre si elle n’avait pas rechuté l’année dernière.

Publié

le

De

Demi Lovato a médité sur ce qu’aurait été l’anniversaire de sa 7ème année sobre.

La chanteuse de 26 ans a souffert d’une overdose presque fatale l’été dernier lorsqu’elle a rechuté et a dû se rendre dans un centre de désintoxication. Ce vendredi 15 mars, Demi a évoqué ce qui aurait été sa 7ème année de sobriété en publiant un message sur ses réseaux sociaux disant qu’elle ne "regrettait pas" ses actes car elle sait qu’elle avait besoin d’apprendre de ces "erreurs".

Sur Instagram, elle a écrit: "Aujourd’hui, j’aurais été sobre depuis 7 ans. Je ne regrette pas ce qui s’est passé car j’avais besoin de faire ces erreurs, mais je ne dois jamais oublier qu’il s’agissait bien de ça: des erreurs."

Après avoir été admise en centre de désintoxication l’année dernière, Demi avait remis le compteur a zéro, ce après quoi elle avait publié en janvier de cette année qu’elle célébrait désormais les six mois de cette nouvelle sobriété.

Par ailleurs, en décembre 2018, la chanteuse de ‘Sober’, avait admis qu’elle était "reconnaissante d’être en vie" à la suite de son overdose, et elle avait ajouté qu’elle s’acharnait à rester loin de toute tentation.

Elle avait écrit sur Twitter: "Si j’ai le sentiment que le monde doit savoir quelque chose, je le dirai MOI-MÊME. Sinon, que les gens arrêtent d’écrire sur ma guérison, parce qu’elle ne concerne personne d’autre que moi. Je suis sobre et reconnaissante d’être en vie et je m’occupe de MOI. Un jour, je dirai exactement ce qu’il s’est passé, pourquoi c’est arrivé et ce à quoi ma vie ressemble aujourd’hui… mais en attendant que je sois prête à partager ça avec les gens, arrêtez s’il vous plaît de fouiner et d’inventer des choses dont vous ignorez tout. J’ai encore besoin d’espace et de temps pour guérir.

J’aimerais éclaircir la situation sur toutes ces rumeurs mais je ne dois rien à personne donc je m’abstiendrai. Tout ce que mes fans doivent savoir, c’est que je travaille beaucoup sur moi, je suis heureuse, saine et je suis TRÈS reconnaissante pour leur soutien. Je suis bénie de pouvoir profiter de ce moment avec ma famille, de pouvoir me reposer, travailler sur mon état d’esprit, mon corps et mon âme et de revenir quand je serai prête. Je dois remercier mes fans pour ça. Je suis reconnaissante, vraiment. Je vous aime tellement les gars merci (sic)."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Vierge

Agacements de toutes sortes… Ce peu de maîtrise de vous-même va vous amener de nombreuses remarques pas trop sympa…

Publicité

Les Sujets à la Une

X