People
Lupita N'yongo : son hommage déchirant à Chadwick Boseman quatre ans après son décès
L'acteur est mort d'un cancer du colon en août 2020.
Lupita Nyong'o a rendu un hommage déchirant à Chadwick Boseman, son collègue dans "Black Panther", à l'occasion du quatrième anniversaire de sa mort.
La star de Marvel a tragiquement perdu son combat contre le cancer du côlon à l'âge de 43 ans le 28 août 2020, après avoir lutté contre la maladie en privé.
Lupita a partagé une citation émouvante sur le fait que le chagrin est "le prix de l'amour".
Sur Instagram, la star de 41 ans a publié une photo de la défunte star et la citation : "Le chagrin ne se termine jamais. Mais il change. C'est un passage, pas un endroit où rester. Le chagrin n'est pas un signe de faiblesse, ni un manque de foi. C'est le prix de l'amour".
Elle a ajouté : "En souvenir de Chadwick Boseman. Pour toujours".
Lupita s'est récemment confiée sur l'histoire de son personnage dans "A Quiet Place : Day One" et a admis que jouer une femme atteinte d'un cancer avait été "très thérapeutique" après la perte de Chadwick.
L'actrice a confié à People : "C'était effrayant de devoir faire ça... (le personnage) est vraiment confronté à sa mortalité, avant même que l'apocalypse n'ait lieu, et sa vie lui glisse entre les doigts.C'était intimidant, psychologiquement et émotionnellement. En fin de compte, cela a été très thérapeutique parce que je venais de vivre, il n'y a pas si longtemps, la mort de Chadwick Boseman, qui m'a profondément ébranlée."
People
"Je me suis coupé une partie du doigt..." : Harrison Ford évoque son premier petit boulot désastreux
Harrison Ford a perdu son emploi de cuisinier après s'être "coupé une partie du doigt" après seulement quelques jours de travail.
Harrison Ford a perdu son emploi de chef cuisinier après s'être "coupé une partie du doigt".
L'acteur de 82 ans aurait pu avoir une carrière très différente mais son travail dans les cuisines professionnelles a été interrompu lorsqu'on a rapidement découvert qu'il avait menti sur son expérience.
La star de Star Wars a déclaré lors de l'émission Jimmy Kimmel Live qu'il avait travaillé comme chef cuisinier "pendant des périodes relativement courtes".
Il a ajouté : "Mon premier travail a été de cuisiner dans un hôpital. Je ne sais pas ce que je leur ai dit, mais ils m'ont donné un couteau et une botte de carottes, et je me suis coupé une partie du doigt en quelques minutes. On m'a recousu le doigts au bout du couloir, et juste après, on m'a renvoyé pour avoir menti sur mes connaissances en cuisine."
L'acteur a également exercé un autre métier culinaire qui était moins éprouvant.
Il raconte : "Je travaillais sur un yacht appartenant au plus jeune président de banque de Chicago à l'époque. Il avait un yacht et une boutonnière et c'était un type sympa, mais il ne connaissait pas grand-chose à la cuisine. C'était l'héritier de l'usine de conditionnement de viande Swift, alors tout ce que j'avais à faire, c'était d'acheter du bœuf très cher."
People
Al Pacino considère la paternité comme un "miracle"
Al Pacino estime que la paternité est un "mini-miracle", mais il ne pense pas que le fait d'avoir un autre enfant plus tard dans la vie ait été très différent de quand il était un jeune père.
Al Pacino pense que la paternité est un "mini-miracle".
L'acteur de 84 ans - qui est papa de Julie, 34 ans, des jumeaux de 23 ans, Anton et Olivia, et un fils de 16 mois appelé Roman - a admis que le fait d'être parent l'avait "changé pour le meilleur" et qu'il ne pensait pas que le fait de redevenir père si tard dans la vie avait été différent.
Il a déclaré au magazine People : "C'est tellement merveilleux d'avoir des enfants. J'ai adoré ça. Cela m'a changé pour le meilleur, si l'on peut dire. Cela m'a changé pour la vie. Et l'idée que vous vous concentrez sur d'autres êtres humains qui se trouvent être vos enfants... voilà l'amour."
Lorsqu'il lui été demandé en quoi la paternité est différente cette fois-ci, il ajoute : "Eh bien, c'est toujours la même chose. C'est toujours pareil. C'est un mini-miracle. C'est tout ce que je peux dire. J'adore ça, je suis très heureux de voir mes enfants. C'est génial.".
L'acteur de Scarface a récemment admis qu'il souhaitait "rester un peu plus longtemps" pour le bien de son jeune fils.
Il a parlé de son petit garçon au New York Times : "Il est entré un peu plus dans le monde maintenant. Il apprend des choses."
People
Mila Kunis et Ashton Kutcher se sentent encore "très jeunes" : "Nous rions de tout"
Les deux stars fêteront leur 10ème anniversaire de mariage très bientôt.
Mila Kunis et Ashton Kutcher se sentent toujours très jeunes.
Les deux stars, connues pour avoir joué dans "That '70s Show" étant plus jeunes, sont désormais parents de deux enfants ensemble et fêteront leur dixième anniversaire de mariage l'été prochain. À ce sujet, l'actrice de 41 ans a attribué à leur sens de l'humour et à leur vision de la vie l'"étincelle" qu'ils partagent.
Mile a déclaré à E ! News : "J'ai toujours l'impression que nous sommes très jeunes et que nous nous sentons très jeunes. Je pense que c'est là que se trouve l'étincelle. Nous rions de tout".
Bien qu'elle soit proche d'une étape importante de son mariage, l'actrice ne pense pas qu'il s'agisse d'une grande réussite.
Elle ajoute : "Ce n'est que 10 ans. Ce n'est pas si long. Je regarde mes parents, et ils sont ensemble depuis 50 ans. Ça c'est long."
Les deux acteurs se sont mariés en juillet 2015 et sont parents d'une petite fille, Wyatt, et d'un petit garçon, Dimitri.
People
Aaron Taylor-Johnson élu l'homme le plus beau du monde par la science !
L'acteur aurait des proportions parfaites selon la science.
Selon la science, Aaron Taylor-Johnson est l'homme le plus beau au monde.
L'acteur de 34 ans, pressenti pour devenir le prochain James Bond après la dernière apparition de Daniel Craig dans le rôle de 007 en 2021, correspond à 90,04 % au "Golden Ratio of Beauty Phi" grec, qui mesure la perfection physique.
Les techniques de cartographie faciale informatisées utilisées pour ces mesures ont été mises au point par le Dr Julian De Silva, chirurgien esthétique du visage de Harley Street, qui a trouvé qu'Aaron était le "grand gagnant".
Le Dr Julian de Silva, qui dirige le Centre for Advanced Facial Cosmetic And Plastic Surgery à Londres, a déclaré : "Aaron était le grand gagnant lorsque tous les éléments du visage ont été mesurés en termes de perfection physique. Ce qui rend Aaron si exceptionnel, c'est la forme générale de son visage qui, avec un score de 99,2 %, n'est qu'à 0,8 % de la perfection. La largeur et la longueur de son nez sont également presque parfaites, avec un score de 98,8 %. Il a également un menton magnifiquement sculpté, qui a obtenu un bon score de 95 %.Tous ses résultats sont très bons, à l'exception de l'espacement des yeux (89 %), de l'espace entre le nez et les lèvres (89,6 %) et des lèvres (86 %)."
-
InternationalIl y a 1 jour
Tadej Pogacar pour parachever son oeuvre
-
InternationalIl y a 1 jour
Echange de tirs entre Israël et le Hezbollah durant Yom Kippour
-
ClimatIl y a 1 jour
Pénurie de carburant après le passage de l'ouragan en Floride
-
InternationalIl y a 12 heures
Tadej Pogacar s'impose pour la quatrième fois de suite
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
Important incendie à Troistorrents (VS)
-
InternationalIl y a 11 heures
Team New Zealand domine Britannia d'entrée
-
SuisseIl y a 13 heures
Oui de l'UDC au financement uniforme des soins
-
SuisseIl y a 2 jours
La Baloise teste un détecteur de rire dans un bureau