Rejoignez-nous

People

Macklemore est papa pour la troisième fois !

Le rappeur a accueilli son troisième bambin avec son épouse Tricia Davis.

Publié

,

le

Macklemore and Ryan Lewis at the Grammys 2014

Macklemore est devenu papa pour la troisième fois. L'interprète de "Thrift Shop" - qui est déjà papa de Sloane, six ans, et Colette, trois ans, avec sa femme Tricia Davis - a effectivement accueilli un petit garçon prénommé Hugo avec sa compagne le mois dernier.

En légende d'un selfie la montrant avec son nouveau-né, l'épouse de l'artiste a écrit : "Il y a six semaines, cette merveilleux être humain est venu au monde. Bienvenu Hugo (emoji soulagée). Puisse-tu écraser la masculinité et réveiller le divin!"

Macklemore a posté un coeur en guise de commentaire mais n'a pas encore évoqué cette bonne nouvelle sur son propre compte.

Par ailleurs, le musicien a récemment admis qu'il avait rechuté dans l'addiction pendant le confinement.

En effet, l'interprète de "Can't Hold Us" a révélé sur le podcast du comédien américain Dax Shepard qu'il avait lutté pour rester sobre pendant le confinement, tout comme l'acteur qui souffre d'addictions aux opiacés.

"L'épisode où tu parlais de ta rechute a vraiment, vraiment résonné en moi, et j'ai pleuré" a expliqué Macklemore, dont le vrai nom est Benjamin Hammond Haggerty. "C'était durant les deux mois de ma rechute Covid, et la maladie de l'addiction est dingue. Et pour quelqu'un comme toi, qui a été sobre si longtemps, d'être aussi honnête et vulnérable, dire à tes auditeurs que c'est ce qui s'est passé. La belle chose à propos de la rémission est que lorsqu'on le fait, les gens sentent qu'ils ne sont pas seuls, qu'ils peuvent s'ouvrir, et partager leur ressenti sur cette m*rde. Ça m'a fait me sentir, en tant que quelqu'un qui a rechuté, genre un mois ou deux avant, que je n'était pas seul. Que c'était ok d'être retombé dans cette m*rde. C'est ce que font les accros."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Yungblud : Lady Gaga est une de ses plus grandes inspirations

Le chanteur apprécie les artistes qui forgent leur propre style.

Publié

le

Yungblud - Copenhagen 2019 - Photoshot

Yungblud admire les musiciens qui "suivent leur propre chemin". Le chanteur de 24 ans a admis qu'il est un grand fan de Blondie et Lady Gaga, admettant qu'il a été inspiré par la façon dont elles gèrent leur carrière.

"Les groupes que j'aime comme The Cure, The Smiths, Joy Division, Blondie, Madonna, ou Lady Gaga, font tous ce qu'ils veulent" a déclaré la star au magazine People. "Ils ont suivi leur propre chemin. Ils ont suivi leur chemin sans retenue, sans excuse. C'est ce que je veux faire."

Concernant une autre de ses idoles, Avril Lavigne, Yungblud a déclaré : "Elle est géniale, mec. Elle me conseille de suivre mon propre chemin et de ne pas suivre les tendances. Je pense que c'est ça. Tout est une question de tendances maintenant et je pense que pour moi, personnellement, la définition d'une tendance est que cela risque de disparaitre."

Par ailleurs, Yungblud a récemment confié qu'il avait essayé les drogues étant plus jeune afin de se trouver.

À l’âge de 16 ans, le chanteur a quitté la ville de Doncaster afin d’emménager à Londres et a tout de suite adopté un style de vie beaucoup plus fou qui était très différent de son ancien quotidien. Il se souvient notamment d’avoir réalisé qu’être à Londres lui permettait de s’exprimer d’avantage, ce qui l’a mené à expérimenter avec les drogues et la boisson afin de “comprendre chaque partie de son cerveau.”

Le chanteur aime aussi essayer de nouvelles choses musicalement et a avoué qu’il trouve l’industrie musicale “déprimante” car les gens veulent à tout prix le mettre dans une boîte.

Continuer la lecture

People

Jennifer Aniston : son astuce holistique pour être en forme

La star a une façon bien à elle de voir sa santé.

Publié

le

Jennifer Aniston - Good Morning America 2019 - Famous

Jennifer Aniston a adopté une nouvelle méthode holistique pour garder une bonne santé. L'actrice de 52 ans a admis que sa façon de prendre soin d'elle a beaucoup changé au fil des ans, et elle pense désormais qu'il est important de garder l'esprit ouvert.

En interview avec E! News, la star a déclaré : "De manière universelle, nous allons tous vieillir et mourir. On ne peut pas nier cela, c'est garanti. Mais nous pouvons rester vif et en bonne santé en vieillissant. Notre société adore dire "Oh tu as tel ou tel age, maintenant tout va aller de travers. Et maintenant tu dois t'éloigner car tu n'es plus utile dans cette société. Ce qui est tellement faux."

Jennifer a ajouté que sa façon de voir sa santé va désormais au-delà de l'alimentation.

"Ce n'est pas qu'au niveau nutritionnel, c'est spirituel. Réfléchissez à ce que vous mettez dans vos oreilles, vos yeux, ce que vous lisez sur les réseaux sociaux, les informations. C'est crucial pour votre bien-être."

Jennifer a aussi admis que sa mère Nancy Dow est la raison pour laquelle elle fait si attention à sa santé.

"Ma mère pensait beaucoup a sa santé" a-t-elle ajouté. "Elle faisait très attention et pratiquait le yoga, donc j'ai grandi dans ça."

Continuer la lecture

People

Billie Eilish admet avoir pleuré après avoir regardé son documentaire

La star a été émue aux larmes par son documentaire "The World's a Little Blurry".

Publié

le

Billie Eilish selfie Instagram

Quelques mois après avoir dévoilé son documentaire "The World's a Little Blurry", Billie Eilish a avoué que le visionner pour la deuxième fois cet été l'a énormément émue.

Présente sur le plateau du Drew Barrymore Show, la jeune star a effectivement admis qu'elle a perdu confiance en elle en vieillissant et que se voir pleine de détermination et d'amour propre dans ce film lui a donné la larme à l'oeil.

"J'ai toujours été très indépendante et honnête, ce qui est une bénédiction et une malédiction" a-t-elle avoué. "Mais ce qui est drôle, c'est que plus je prends de l'âge, moins j'ai confiance en moi. J'ai regardé le documentaire une deuxième fois il y a quelques semaines et ça m'a fait pleurer car j'ai réalisé combien j'étais ouverte d'esprit. Les médias vous arrachent ça et ça n'est pas très amusant."

Au cours de cette même interview, Billie a admis qu'elle était encore surprise d'avoir des fans bien qu'elle soit célèbre depuis déjà plusieurs années.

La star de 19 ans a effectivement révélé qu'il était étrange pour elle d'être considérée comme une célébrité après avoir passé des années à admirer elle-même certains artistes.

"Je pense que c'était bizarre pour moi car un moment j'étais une fan et le jour suivant, on me regardait soudainement comme si j'étais une star, même quand j'avais 14 ans. C'était étrange car je me disais que je n'étais personne." a confié la jeune chanteuse.

Par ailleurs, l'interprète de "Your Power" a insisté sur le fait qu'elle n'est en rien différente de ses fans et les voit comme une partie d'elle-même.

"Je fais juste de la musique" a-t-elle ajouté. "Je les vois comme une partie de moi, c'est grâce à eux que je traverse certaines choses. Ils me soutiennent toujours."

Continuer la lecture

People

Doja Cat compte être plus sélective pour ses futures collaborations

La star considère qu'il est important de ne pas travailler avec n'importe qui dans l'unique but de faire un duo.

Publié

le

Doja Cat MTV Video Music Awards arrivals Sept 2021 Avalon

Doja Cat a l'intention de trier ses prochains collaborateurs sur le volet. La rappeuse a effectivement déclaré à ExtraTV qu'elle veut désormais s'assurer de travailler avec des artistes avec qui elle souhaite vraiment collaborer, plutôt que de se lancer dans un duo purement commercial.

"Je suis plus méticuleuse pour ce qui est des artistes avec qui je collabore" a-t-elle expliqué. "Ce n'est pas pour dire que les artistes avec qui j'ai travaillé sur mon album sont — ils sont incroyables. Les duos de mon album sont parfaits. Mais je veux être plus sélective de ce côté car j'ai l'impression que beaucoup de collaborations sortent en ce moment. On dirait que les gens chantent ensemble juste pour chanter ensemble. Je veux être plus prudente à ce niveau. Parfois il y a trop de collaborations et de remixes."

Doja a récemment dévoilé son tout nouvel album "Planet Her", un disque qui contient de multiples collaborations y compris des duos avec Young Thug, The Weeknd, Ariana Grande ou encore SZA.

Nicki Minaj a également failli figurer sur cet album, toutefois la rappeuse a révélé sur Twitter que sa contribution au morceau "Get Into It (Yuh)" n'avait pas pu se produire car elle ne pensait pas pouvoir apporter quoique ce soit au titre.

Continuer la lecture

People

Queen : Roger Taylor a failli rire en entendant Freddie Mercury chanter pour la première fois

Le batteur a rencontré Freddie Mercury et Brian May à l'université.

Publié

le

Queen - Freddie Mercury - Live at Wembley Stadium - 1986 - Photoshot

Roger Taylor a admis que la première audition de Freddie Mercury avait failli le faire exploser de rire. Le batteur de Queen a rencontré Freddie et le guitariste Brian May lorsqu'ils étaient tous à l'université en 1968, alors que Roger et Brian venaient de dissoudre leur groupe Smile et cherchaient un chanteur pour remplacer leur ancien camarade de scène Tim Staffell.

Évoquant l'audition de Freddie, Roger a confié au Daily Telegraph : "Il en faisait trop donc j'étais tenté de rire au début. Il n'avait pas encore vraiment développé sa voix, il n'arrivait pas encore à la contrôler aussi bien. Mais il avait cette énergie énorme et beaucoup de talents cachés. On était de très bons amis. On avait un petit stand sur le marché de Kensington et il était vraiment génial, il avait un énorme appétit pour la vie. Il s'est un peu inventé lui-même."

En début de mois, les fans de Queen ont rendu hommage à Freddie Mercury pour ce qui aurait été son 75ème anniversaire le 5 septembre.

Pour rappel, le leader de Queen est mort des suites d'une pneumonie causée par la maladie du sida en 1991.

Né Farrokh Bulsara en Tanzanie le 5 septembre 1946, Freddie a eu une énorme influence sur l'industrie musicale et ses admirateurs ont décidé de marquer son anniversaire en beauté sur la toile. Un fan a écrit sur Twitter : "Joyeux anniversaire mon cher ange, les belles chansons et les moments que tu as partagé avec nous refléteront toujours la magnifique personne que tu étais. On ne t'oubliera jamais, je t'aime."

Un autre fan a déclaré : "Qui veut vivre pour toujours? Personne ne peut faire ça, mais tu seras toujours dans nos coeurs. Joyeux 75ème anniversaire, Freddie Mercury!"

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Taureau

Vous voici en train de mettre en route beaucoup de nouvelles choses. Aujourd’hui, intentions et concrétisation ne feront qu'un…

Les Sujets à la Une

X