Rejoignez-nous

People

Madonna: les portables sont désormais interdits à ses concerts

L’interprète de ‘Material Girl’ Madonna va interdire les téléphones portables à l’intérieur de sa résidence londonienne après avoir mis en place une règle similaire pour le début de sa tournée ‘Madame X’.

Publié

,

le

L’interprète de ‘Like a virgin’, qui se produira pendant 15 nuits au London Palladium, en février 2020, pourrait appliquer une toute nouvelle règle – l’interdiction formelle d’utiliser le téléphone portable – introduite au sein de sa tournée ‘Madame X’ qui a débuté aux États-Unis cette semaine.

Lorsque les participants arriveront sur le lieu du spectacle, ils auront l’obligation de placer leur téléphone dans un étui verrouillable, qui ne pourra être ouvert que dans certaines zones délimitées.

Toutefois, les appareils resteront en possession des propriétaires tout au long de la soirée.

Un email envoyé aux acheteurs de billets affirme: "L’utilisation de téléphones portables, de montres intelligentes, d’accessoires intelligents, de caméras ou d’appareils d’enregistrement ne sera pas autorisé dans l’espace dédié au spectacle".

Par ailleurs, la Reine de la Pop a été contrainte de reporter certaines dates au début de sa tournée en raison d’un incident affectant certains "éléments de production hautement spécialisés" du spectacle.

Dans un communiqué, l’interprète de ‘Vogue’ a admis qu’elle avait "sous-estimé" le temps nécessaire pour mettre sur pied "l’expérience musicale la plus unique et la plus magique" pour ses fans et a avoué que son alter ego, ‘Madame ‘X, n’est rien d’autre qu’une "perfectionniste".

D’autres célébrités telles que Jack White et Alicia Keys ont également interdit l’usage du téléphone portage lors de leurs spectacles, tandis que Beyoncé, Adele et Rihanna ont déjà rappelé à l’ordre des fans qui utilisaient leurs portables durant leurs performances.

L’interprète de ‘Crazy in love’ avait auparavant interpellé l’un ses fans [occupé à filmer la performance de son idole, au premier rang] lors d’un concert en Italie, et avait exhorté ce dernier à vivre pleinement le moment présent.

Elle avait déclaré: "Arrête de me filmer avec une caméra vidéo parce que je suis vraiment là, en face de toi. Tu ferais mieux de profiter du moment présent, et de ranger cet appareil photo".

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Iggy Pop voulait être président

La légende punk Iggy Pop a admis qu’il voulait être président quand il était plus jeune.

Publié

le

De

Iggy Pop voulait être président quand il était plus jeune.

La légende de la funk, Iggy Pop, a toujours rêvé grand!

En grandissant, le chanteur de 72 ans avait le désir d’entamer une carrière en politique et avait placé la barre très haut.

Quand on lui a demandé quel métier il rêvait d’exercer quand il était enfant, il a déclaré: "J’entendais mon père chanter, donc la musique a toujours été dans un coin de ma tête, mais une fois que j’ai 10 ou 12 ans, j’ai voulu faire de la politique.".

L’animateur de talk-show Jonathan Ross lui a ensuite demandé dans quel but il souhaitait faire de la politique, ce à quoi Iggy Pop a répondu : "[Pour être] président".

Par ailleurs, l’interprète de ‘Lust For Life’ a déclaré qu’il mène une vie assez routinière depuis quelques temps, et qu’il n’a jamais été victime de sa vie de fêtard parce qu’il a toujours su respecter ses limites.

Il a déclaré:  »C’est la a stratégie du bord de l’abîme. Mon psychiatre m’avait dit, dans les années 70:  »Vous maîtrisez la stratégie du bord de l’abîme, c’est incroyable », c’est à dire que je sais aller à un certain endroit et je sais quand me retirer. J’ai toujours su reconnaître le moment de m’arrêter. Je suis un gars très conservateur, dans ma vie de tous les jours. Je me couche tôt, maintenant".

Iggy Pop, qui est connu pour se produire sur scène torse nu, a déclaré qu’il n’aime pas être "enfermé" dans des vêtements et qu’il rentre souvent de la plage, en ne portant qu’une serviette, au volant de sa voiture.

Il a déclaré:  »Je ne porte pas beaucoup de vêtements. Je n’aime pas du tout être coincé… Je porte habituellement des shorts de bain [pour conduire] mais parfois, quand je reviens de la plage et qu’il y a un peu de pluie ou que j’ai oublié d’apporter un costume sec avec moi, j’attache juste une serviette autour de la taille, en espérant que tout se passe bien.

 »Dans ce cas, mieux vaut ne pas tomber sur le mauvais gendarme… Il y a 20 ou 30 ans, j’étais loin d’être le chouchou des policiers, mais aujourd’hui, on s’entend plutôt bien!".

Continuer la lecture

People

Charli XCX travaille sur son 4ème album

Charli XCX a confirmé qu’elle prépare déjà son quatrième album studio, un mois seulement après la sortie de son troisième album intitulé ‘Charli’.

Publié

le

De

Charli XCX n’est pas du genre à se reposer sur ses lauriers!

La chanteuse de 27 ans a d’ores et déjà commencé à travailler sur son quatrième album studio – un mois seulement après la sortie de son troisième album studio ‘Charli’.

L’interprète de ‘White Mercedes’ a prévenu ses fans qu’il n’y aura pas de version deluxe de son dernier opus parce qu’elle est trop occupée à préparer son prochain disque.

Elle a déclaré sur Twitter [en publiant une photo d’elle avec deux têtes]: "’Charli’ a eu 1 mois hier!!! Merci pour tout votre amour pour cet album. S’il y avait une version deluxe la couverture ressemblerait probablement à quelque chose comme ça- lol (il n y aura pas de version deluxe, je suis déjà en train de préparer le prochain). Bref……. écoutez ‘Charli!’".

Toutefois, les choses ne se sont pas passées comme prévu avec le troisième album de Charli – après la sortie de ‘Sucker’ en 2014 – car l’album avait fuité en ligne en 2017, ce qui avait contraint la chanteuse à le réécrire entièrement.

Charli a récemment révélé que la fuite l’avait "vraiment affectée".

Elle a déclaré: "Ce n’était pas seulement quelques chansons [qui ont fuité] par ci, par là, c’était toutes les chansons que j’avais enregistrées".

Bien que l’interprète d »I Love It’ comprend ce qui a poussé ses fans [qu’elle tient pour responsables] à agir ainsi, elle a toutefois eu le sentiment de n’avoir aucun droit sur sa propre musique.

Elle a déclaré:  »Ils voulaient avoir accès à ma musique et ils ont cru que la fuite de l’album m’aurait aidée.

 »Je n’en ai pas vraiment parlé parce que je ne voulais pas en rajouter une couche, mais vous savez, se faire voler son travail c’ est vraiment triste.

 »J’avais l’impression qu’il ne m’appartenait plus.

"Ça m’a beaucoup affectée".

Continuer la lecture

People

Christina Aguilera: L’industrie musicale est pleine de ‘loups’

Selon Christina Aguilera, l’industrie musicale serait pleine de "loups".

Publié

le

De

La pop star de 38 ans a grandi dans l’industrie musicale et a déclaré qu’elle a pu voir les "côtés les plus sombres des choses" alors qu’elle se frayait un chemin dans l’industrie de la musique.

Elle a déclaré, en toute franchise:  »Il y a tellement de loups dans ce milieu.

 »Des hommes plus âgés qui ont des intentions cachées. Quand vous êtes aussi jeune dans un milieu dirigé par des hommes, vous allez voir les côtés les plus sombres des choses et entendre comment les hommes parlent des femmes, je me souviens de la façon dont ils parlaient de mes seins.

 »Je me revois à cette époque, j’étais tellement jeune, j’avais besoin d’un câlin, et aujourd’hui, je veux dire à cette jeune fille que tous les hommes ne sont pas comme ça. Quand les gens acceptent ce genre d’attitudes et qu’ils disent:  »C’est dans la nature des hommes de se comporter comme ça », je ne suis pas d’accord. Parce que je pense que les hommes devraient être tenus pour responsables ».

Christina croit également qu’il est important de reconnaître que les femmes ont de multiples envies et qu’elles ne sont "pas seulement des créatures unidimensionnelles qui ne devraient voir leur sexualité que du point de vue de l’homme".

Elle a déclaré au journal Sunday Times en évoquant son évolution: "Pour ce premier disque [‘Genie in a bottle’] j’étais comme une marionnette, je faisais tout ce que ma maison de disques voulait que je fasse, à une époque où la pop était en train d’exploser et où l’exposition était grande.

 »Et c’est amusant de regarder en arrière maintenant parce qu’aujourd’hui, vous avez Kylie Jenner, vous avez Miley Cyrus, des filles qui réinventent le look de la femme, or c’est quelque chose qui m’avait valu beaucoup de critiques à l’époque. Mais déjà à l’époque, je voulais amener cette conversation, j’étais à l’aise dans ma peau, et partager ma sexualité qui est une partie de moi-même.

 »Les femmes ne sont pas seulement des créatures unidimensionnelles qui ne devraient voir leur sexualité que du point de vue d’un homme.

 »Si vous regardez mon travail en tant qu’artiste – et les décisions que j’ai prises tout au long de ma carrière – vous verrez qu’il a été très progressiste.

 »J’ai toujours voulu être intrépide, parce que j’ai vu ma mère dans tellement de positions où elle était faible et dominée. C’était l’une des décisions que j’ai prise en tant que femme, de ne jamais me sentir impuissante face à un homme".

Continuer la lecture

People

Anne Hatahway a eu droit à une baby shower surprise!

Les amies d’Anne Hathaway lui ont organisé une baby shower surprise, pour son plus grand bonheur.

Publié

le

De

Anne Hattaway est aux anges!

Les amies de l’actrice de 36 ans lui ont organisé une baby shower surprise samedi (12.10.19) à New York.

La belle brune attend son deuxième enfant avec son mari Adam Shulman – avec qui elle a déjà un fils de trois ans, Jonathan – et ses amies, y compris l’actrice Jessica Chastain, se sont réunies pour célébrer l’arrivée imminente de leur bébé.

Une source proche de l’actrice a déclaré à E! News: "C’était une fête surprise pour le bébé! Anne est entrée [dans la pièce] et tout le monde a crié:  »’Surprise ».

 »Elle avait l’air complètement choquée et elle avait mis sa main sur sa bouche et sur son visage.

"Elle a pris un de ses amis dans ses bras et elle a dit: Vous êtes tellement gentils!" ».

Selon la source, le mystère autour du sexe du bébé n’a cependant pas été levé à ce jour.

La fête surprise survient après qu’Anne ait avoué à ses amis qu’elle raffole des farces et des surprises.

Par ailleurs, la star ‘Le diable s’habille en Prada’ a déclaré qu’elle et son conjoint ont inventé une blague un tantinet "cruelle" pour se jouer de ceux qui leur demandent [constamment] s’ils ont trouvé un nom pour leur bébé à naître.

Anne, ayant eu par dessus la tête que les gens lui posent sans arrêt des questions sur le prénom de son enfant, a donc décidé de compiler une liste de prénoms compliqués et "improbables" pour faire des farces à ses amis.

Elle a déclaré:  »C’est vraiment cruel, mais j’aime tellement ça. Tout le monde est tellement sincère à ce sujet et content pour vous, ils sont gentils avec vous et tout le reste, donc ça m’amuse d’en jouer.

"Adam et moi, on essaye de trouver des noms qui sont beaux mais qui mettent les gens très mal à l’aise ».

La star du ‘Coup du siècle (The Hustle) » fais cette blague depuis des années, et a déclaré qu’elle a même inventé un faux qu’elle donnait aux gens quand elle était enceinte de Jonathan.

Elle a déclaré: "Avec Jonathan, on avait trouvé le nom ‘Quandré’, vous corrigez les gens [quand ils le prononcent], mais ils n’arrivent jamais à le dire correctement".

Cette fois-ci, Anne et Adam ont trouvé le nom ‘Afrique’, en mettant l’accent sur la première syllabe.

Elle a déclaré: "On a une fois de plus trouvé un joli petit prénom. Les gens nous demandent:  »Vous avez choisi un prénom pour le bébé? », et on répond:  »Afrique », avec un air sérieux, en soutenant le regard, sans cligner des yeux. Et là, vous n’avez plus qu’à observer leur réaction".

Cependant, si cette boutade fonctionne à merveille avec leurs amis et les étrangers, les membres de leurs familles voient quant à eux très clair dans le jeu des futurs parents.

Anne a déclaré: "La famille… est nettement moins dupe! ».

On lui souhaite tout le bonheur du monde et beaucoup d’autres surprises!

Continuer la lecture

People

Rihanna ‘rêve’ de devenir mère

L’interprète de ‘We Found Love’ a déclaré qu’être mère est son "rêve", et que ça ne la gêne pas du tout qu’on lui demande si elle souhaite avoir des enfants.

Publié

le

De

Rihanna ne demande qu’à devenir mère!

Alors qu’on a récemment demandé à l’interprète de ‘Diamonds’ si elle aimerait avoir des enfants, la star a déclaré que ça ne l’ennuie pas le moins du monde d’être interrogée à ce sujet, même si elle comprend que certaines femmes puissent parfois être sur la "défensive" quand on leur demande de s’exprimer au sujet de leurs désirs de maternité.

Elle a déclaré à Extra:  »Beaucoup de femmes sont sur la défensive. C’est un sujet personnel, ça concerne notre corps, et bien sûr notre temps, et ce n’est pas forcément le rêve de toutes les femmes d’être maman… mais c’est le mien, donc je ne suis pas contre [le fait d’aborder le sujet]".

Ses commentaires surviennent après qu’on lui ait récemment demandé, lors d’une interview, si elle voulait avoir des enfants, ce à quoi la chanteuse de 31 ans avait tout simplement répondu: "Sans aucun doute".

De plus, Rihanna aurait vécu des "changements" dans sa vie privée au cours des derniers mois et se sentirait suffisamment mature aujourd’hui.

Elle a déclaré:  »Je me sens que je suis en train de changer. Je grandis. Je commence à accorder de l’attention à des choses auxquelles je n’avais pourtant jamais prêté attention.

"Comme les suppléments [alimentaires], l’importance de faire du sport et de me soucier de la santé de mes os".

L’interprète de ‘We Found Love’ – qui serait en couple avec l’homme d’affaires saoudien Hassan Jameel depuis plus de deux ans – a également révélé, pour la première fois, que sa vie amoureuse va "très bien".

Elle a déclaré: "Oui, je sors avec quelqu’un. Je suis en fait dans une relation exclusive depuis un certain temps, et ça se passe vraiment bien, donc je suis heureuse".

Par ailleurs, Rihanna a confirmé qu’elle avait bel et bien refusé de se produire lors de la célèbre [et très médiatisée] mi-temps du Super Bowl dans le but de manifester au geste fort du joueur américain de football américain Colin Kaepernick, qui s’était agenouillé pendant l’hymne national américain afin de protester contre le racisme aux États-Unis et les violences policières envers les minorités, avant de se faire exclure de la NFL.

Elle a insisté sur le fait qu’elle ne voulait pas être une "vendue" ni être "utilisée" en acceptant d’assurer le show lors de la demi-finale.

Quand on lui a demandé si les rumeurs selon lesquelles elle aurait refusé ce créneau [très convoité] étaient vraies, la fondatrice de Fenty et de Fenty Beauty a déclaré:  »Absolument. Je n’avais pas le courage de le faire. Pour quoi faire? Qui en profiterait? Pas mon peuple [les Noirs Américains]. Je n’avais pas envie d’être une traîtresse. Je ne voulais pas être utilisée. Il y a des choses au sein de cette organisation avec lesquelles je ne suis pas du tout d’accord, et il était hors de question que je les laisse m’utiliser de quelque façon que ce soit ».

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X