People
Maman, j'ai raté l'avion : Macaulay Culkin veut proposer une suite où il jouerait à nouveau Kevin
L'acteur a admis avoir une idée pour une suite de "Maman, j'ai raté l'avion" ou il jouerait Kevin adulte.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2025/08/macaulay-culkin-home-alone-2-scream-avalon-1000x600.jpg&description=Maman, j'ai raté l'avion : Macaulay Culkin veut proposer une suite où il jouerait à nouveau Kevin', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Macaulay Culkin a une idée pour une suite de "Maman, j'ai raté l'avion". L'acteur de 45 ans, qui s'est fait connaître lorsqu'il a joué Kevin McCallister dans le classique de Noël sorti en 1992, a admis qu'il n'était pas "complètement allergique" à l'idée de reprendre son rôle pour un nouveau film.
Lors de sa tournée A Nostalgic Night with Macaulay Culkin, il a déclaré : "J'ai eu une idée. Je suis veuf ou divorcé. J'élève un enfant et tout ça. Je travaille très dur et je ne lui accorde pas assez d'attention, alors il commence à m'en vouloir et finit par m'enfermer dehors. [Le fils de Kevin] ne me laisse pas entrer... et c'est lui qui me tend des pièges."
Macaulay a ajouté : "Kevin doit retrouver une place dans le cœur de son fils, en quelque sorte. C'est l'argumentaire le plus proche que j'ai. Je ne suis pas complètement allergique à cette idée, c'est la bonne chose à faire."
People
Jacob Elordi révèle qu'il était obsédé par Margot Robbie durant le tournage de Hurlevent
L'acteur a admis que l'alchimie entre sa compatriote australienne et lui n'a pas été difficile à trouver.
Jacob Elordi a reconnu qu'il était fasciné par Margot Robbie durant le tournage de “Hurlevent".
L'acteur incarne Heathcliff dans la prochaine adaptation du roman d'Emily Brontë, réalisée par Emerald Fennell, et il a révélé qu'il était fasciné par sa compatriote australienne pendant le tournage du film.
“Nous avons une obsession mutuelle" a-t-il confié à Fandango. "Je pense que le fait est que, indépendamment de l'intrigue ou du scénario, si vous avez l'occasion de partager un plateau de tournage avec Margot Robbie, vous allez vous assurer d'être à moins de cinq à dix mètres d'elle à tout moment. Observer comment elle boit son thé, comment elle mange, comment elle fait les choses. Quand est-ce que ça va déraper ? Quand est-ce que ça va se défaire ? Et ça ne se défait jamais.”
Jacob et Margot incarnent Heathcliff et Catherine, deux amants maudits, et l'acteur d'Euphoria a eu le sentiment que la star et lui était totalement immergé dans l'histoire.
“Il y avait un moment où nous courions main dans la main à travers les landes - peut-être même pas dans la scène, juste pendant la mise en place - où je la regardais et elle me regardait... et à ce moment-là, nous faisions vraiment partie de leur histoire d’amour, pour de vrai" raconte Jacob.
People
Anvengers Doomsday : Mark Ruffalo confirme que Hulk ne sera pas de la partie
L'acteur sera toutefois présent au casting du prochain Spider-Man aux côtés de Tom Holland et Zendaya.
Mark Ruffalo ne reprendra pas le rôle de Hulk dans “Avengers : Doomsday”. L'acteur a été vu pour la dernière fois dans la série Disney+ “She-Hulk: Attorney at Law” en 2022 et bien que Doomsday réunisse le plus grand casting de l'histoire de la franchise, Mark Ruffalo a confirmé que son personnage Hulk n'apparaîtra pas dans le film.
Malgré tout, il a insisté sur le fait qu'il était toujours disposé à reprendre le rôle de Hulk à l'avenir.
Lors d'une interview accordée au magazine Empire, Mark a déclaré : “Tant qu'ils continuent à trouver des choses cool à faire avec Hulk. Cela m'a apporté tellement de choses. Vous savez, je ne serais probablement pas dans Crime 101 sans The Avengers.”
Si le Hulk ne figurera pas dans “Avengers : Doomsday”, le personnage apparaîtra dans “Spider-Man : Brand New Day” aux côtés de Tom Holland et Zendaya. Jon Bernthal et Sadie Sink ont également été ajouté à la distribution. Le film devrait sortir le 31 juillet prochain.
People
Jodie Foster attaquée par un lion sur un tournage : la star raconte l'incident qui a failli lui coûter la vie
La star a échappé au pire lorsqu'un lion s'est jeté sur elle durant un tournage en 1972.
Jodie Foster porte encore les cicatrices d'une attaque de lion dont elle a été victime lorsqu'elle était enfant. L'actrice de 63 ans s'est souvenue d'une expérience terrifiante qu'elle a vécue à l'âge de neuf ans sur le tournage du film “Napoleon and Samantha” en 1972.
“J'ai été attaquée par un lion quand j'avais huit ans et demi ou neuf ans" a révélé la star au magazine W. "Le lion m'a soulevée, m'a secouée, m'a déplacée horizontalement, puis m'a lâchée. J'avais deux perforations parfaites d'un côté, puis deux perforations parfaites de l'autre, sur ma hanche.Mais avec le temps qui passe et notre croissance, qui sait où elles se trouvent désormais. Elles ont en quelque sorte bougé.”
Jodie a expliqué qu'il n'y avait aucune image de l'attaque, qui s'est produite une fois la prise terminée.
“J'étais en état de choc, donc je ne me souviens pas vraiment de grand-chose" a-t-elle ajouté. "Je me souviens de l'événement. J'ai vu sa crinière s'avancer et j'avais déjà travaillé avec des lions, mais quand il m'a soulevée, il m'a soulevée, puis m'a déplacée sur le côté et m'a secouée. Et puis, quand il m'a retournée vers toute l'équipe de tournage, j'ai vu toute l'équipe courir, emportant tout leur équipement avec eux, comme s'ils fuyaient loin de moi.”
Heureusement, le dresseur du lion a réussi à reprendre le contrôle de la situation à temps.
People
Le Seigneur des Anneaux : Peter Jackson ne pense pas qu'il aurait réalisé la saga aujourd'hui
Le cinéaste a admis qu'il aurait hésité plus longtemps à se lancer dans l'adaptation des livres de J.R.R. Tolkien s'il devait s'en charger aujourd'hui.
Peter Jackson a admis qu'il n'aurait probablement pas réalisé "Le Seigneur des Anneaux" de nos jours. Le cinéaste a adapté la trilogie de J.R.R. Tolkien au début des années 2000 et bien qu'il soit fier de son énorme succès, il admet que l'ampleur et la portée de ces superproductions rendraient probablement leur réalisation impossible aujourd'hui.
Lors d'une interview accordée au magazine Empire, il a déclaré : "Mais à quoi pensions-nous ? Je veux dire, j'hésiterais même à penser que nous pourrions faire quelque chose de similaire aujourd'hui. C'est presque accablant d'y repenser. J'étais plus jeune, nous étions tous plus jeunes, enthousiastes et naïfs."
Il poursuit : "Ces jours-là ne me manquent pas. Parce qu'il ne sert à rien de les regretter ; ils sont venus, ils sont partis, la vie continue, et j'ai fait beaucoup de choses depuis. Mais je suis certainement fier de ces films."
Philippa Boyens, collaboratrice de Jackson, qui a coécrit avec le réalisateur Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit, partage l'avis du cinéaste.
"Je pensais que j'aurais de la chance si j'arrivais à en tirer trois mois de travail" s'est-elle souvenue. "Il y avait des moments qu'il voyait parfaitement, parce que c'est comme ça que son cerveau fonctionne. Vous savez, suivre Gandalf au-delà du précipice, combattre le Balrog."
Peter Jackson et Philippa Boyens seront tous les deux producteurs sur le spin-off sur Gollum."The Hunt for Gollum", dont la sortie est prévue en décembre 2027, sera réalisé par Andy Serkis, qui a également incarné Gollum/Smeagol dans "Le Seigneur des anneaux" et "Le Hobbit".
-
VaudIl y a 2 jours
74 millions pour encourager les rénovations énergétiques
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
Les avocats des Moretti dénoncent des "mensonges"
-
VaudIl y a 2 jours
Ecole secondaire de Morges saccagée, élèves en congé
-
VaudIl y a 3 jours
Vallée de Joux: "non" aux nouvelles armoiries
-
LausanneIl y a 2 jours
Roger Nordmann entend "sortir le canton de l'ornière"
-
VaudIl y a 13 heures
Le Grand Conseil vaudois tance Valérie Dittli
-
CultureIl y a 3 jours
Martin Suter évoquera son dernier roman à Montricher
-
InternationalIl y a 3 jours
Présidentielle au Portugal: l'extrême droite attendue


