People
Margot Robbie révèle la décision qu’elle a failli regretter au début de sa carrière
La star a choisi de ne pas suivre des études supérieurs pour se lancer dans le cinéma.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2024/11/margot-robbie-my-old-ass-screening-2024-getty-1000x600.jpg&description=Margot Robbie révèle la décision qu’elle a failli regretter au début de sa carrière', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Margot Robbie craignait d'avoir fait une erreur après avoir décidé de ne pas aller à l'université. L'actrice a grandi en Australie et s'est découvert une passion pour le théâtre lorsqu'elle était au lycée. Elle a donc décidé de poursuivre son rêve de devenir une star plutôt que de s'inscrire dans l'enseignement supérieur, mais cette décision l’a poussée à se remettre en question et elle a finalement demandé à sa sœur si elle pouvait suivre certains cours à l'université afin de prouver son intelligence.
Lors d'une apparition dans le podcast Smartless, Margot a expliqué : “Une partie de moi se disait ‘Oh non, j'ai commencé à jouer dans [le feuilleton australien] ‘Neighbours’... Je ne suis pas allée à l'université et je suppose que je n'atteindrai jamais à ce stade. Suis-je stupide ? Je me souviens avoir demandé à ma sœur, j'avais presque envie de vérifier... que cela ne signifiait pas que je n'étais pas intelligente.”
La star ajoute : “Ma sœur et moi sommes très différentes, elle étudiait pour devenir comptable à l'université. Quelque chose que je n'aurais jamais fait. Mais je me souviens avoir dit ‘Est-ce que je peux faire l'un de tes devoirs ? J'ai juste besoin de vérifier que le métier d'actrice ne me rend pas stupide. Et je l'ai fait. J'ai eu un A moins. Et je me suis dit “OK, cool” et je me suis senti mieux après ça.”
People
Miley Cyrus prépare une émission spéciale pour les 20 ans d'Hannah Montana
La star donnera une interview détaillée sur la sitcom Disney Channel.
Miley Cyrus est encore très fière d'Hannah Montana. La star de 33 ans s'apprête à revisiter les moments forts qui ont marqué la célèbre sitcom pour marquer les 20 ans du personnage et elle ne pourrait pas être plus enthousiaste malgré les années écoulées. La chanteuse est impatiente de se remémorer ces souvenirs avec Alex Cooper, qui animera une interview approfondie avec elle pour l'occasion.
Miley, qui a joué dans la série entre 2006 et 2011, a déclaré dans un communiqué : “Hannah Montana fera toujours partie de qui je suis. Ce qui a commencé comme une série télévisée est devenu une expérience partagée qui a façonné ma vie et celle de tant de fans, et je serai toujours reconnaissante pour ce lien.”
Elle ajoute : “Je suis très fière que cette série ait encore autant d'importance pour les gens après toutes ces années. Cet Hannaversary est ma façon de célébrer et de remercier les fans qui m'ont soutenue pendant 20 ans.”
People
Shia LaBeouf a été arrêté à La Nouvelle-Orléans
L'acteur a fait l'objet d'une arrestation pour une supposée bagarre dans le quartier français.
Shia LaBeouf a été arrêté à La Nouvelle-Orléans à la suite d'une altercation présumée. People affirme que l’acteur de 39 ans est accusé de deux chefs d'accusation pour coups et blessures simples et doit comparaître devant le tribunal mardi (17 février 2026) après-midi.
Shia LaBeouf, qui a été vu torse nu dans les rues de La Nouvelle-Orléans pendant les célébrations de Mardi Gras, a été impliqué dans une altercation à l'extérieur d'un bar du quartier du Vieux Carré. Dans une vidéo obtenue par TMZ, on peut voir la star recevoir des soins médicaux de la part d'ambulanciers après l'altercation présumée. Cependant, les raisons qui ont conduit à cette altercation restent floues.
Shia, qui a déjà eu des démêlés avec la justice, est arrivé à la Nouvelle-Orléans la semaine dernière pour les festivités du Mardi Gras.
En 2017, l'acteur avait déjà été arrêté pour trouble à l'ordre public et ivresse publique. La star avait alors publié une déclaration via son compte X, s'excusant pour son comportement dans le hall de son hôtel à Savannah, en Géorgie, où il avait insulté à plusieurs reprises les agents qui l'avaient arrêté. Il a révélé qu'il prenait activement des mesures pour devenir sobre.
People
Robert Pattinson raconte sa première visite désastreuse chez un psychologue
L'acteur a admis avoir passé un moment gênant lors de sa première et dernière visite chez un thérapeute.
Robert Pattinson a révélé que sa première visite chez un psychologue ne s'est pas très bien terminé. L'acteur faisait la promotion de son nouveau film "The Drama" avec Zendaya pour Interview Magazine lorsqu'il a évoqué cette fâcheuse anecdote, admettant que cette mésaventure l'a dissuadé de retourner en thérapie.
“Je suis allé une fois en thérapie et le thérapeute m'a demandé si je prenais des drogues parce qu'il ne comprenait pas ce que je disais" a confié l'acteur. "Je lui ai répondu ‘Je fais de mon mieux’. Je pensais que j'allais quelque part. Je suis monté à bord du bateau et je me suis dit... Je veux descendre maintenant.”
Robert Pattinson est devenu célèbre en incarnant le vampire Edward Cullen dans la série de films Twilight, mais il admet avoir craint que ces films ne lui fassent perdre son identité personnelle.
"Quand je tournais Twilight, il y avait une telle opposition culturelle à l'égard de la série, presque simultanément à son succès, que j'ai en quelque sorte dû jongler entre les deux" a-t-il admis. "J'ai vraiment apprécié le tournage des films, mais il y avait aussi une énorme campagne marketing derrière. Je ne voulais pas que mon identité personnelle soit prise dans tout cela, alors j'ai essayé de mettre un peu en avant ma personnalité, et cela m'est resté. C'était aussi intéressant de devenir célèbre en jouant un rôle : au début, les gens pensaient que j'étais ce personnage."
People
Tommy Lee Jones : les causes de la mort de sa fille Victoria ont été révélées
La fille de l'acteur a été retrouvée morte dans un couloir de son hôtel jeudi matin.
La fille de Tommy Lee Jones est décédée des suites d'une intoxication à la cocaïne. Victoria, 34 ans, a été retrouvée morte dans une chambre d'hôtel du Fairmont San Francisco aux premières heures du jour de l'An après que les pompiers de San Francisco aient répondu à un appel d'urgence médicale.
Après avoir soupçonné un décès par overdose, le médecin légiste de San Francisco a conclu à une mort accidentelle, selon un rapport publié mardi (17 février 2026).
Dans un communiqué, les pompiers de San Francisco ont déclaré à Us Weekly, après le décès de Victoria : “À leur arrivée, les ambulanciers des pompiers ont procédé à un examen. La personne a été déclarée décédée. La police de San Francisco et le bureau du médecin légiste ont été appelés sur les lieux. La scène a été confiée à la police et aux médecins légistes de San Francisco.”
NBC Bay Area a rapporté le décès de Victoria, citant des sources policières “ayant une connaissance directe de l'enquête”, et a ajouté qu'elle avait été “retrouvée dans un couloir de l'hôtel tôt jeudi matin”. Les autorités n'ont pas soupçonné d'acte criminel en relation avec son décès.
-
SuisseIl y a 3 jours
Ligne Lausanne-Prilly-Malley endommagée: 1000 fils à réparer
-
ClimatIl y a 2 jours
Une cinquantaine d'habitants tenus d'évacuer vers La Fouly (VS)
-
CultureIl y a 3 jours
Au carnaval de Rio, hommage vibrant et clivant à Lula
-
CultureIl y a 2 jours
L'acteur américain Robert Duvall est décédé
-
Le 6/9 LFMIl y a 1 jour
La Terre dévoile ses trésors à Morges avec MINÉRALVAUD ce week-end
-
ÉconomieIl y a 2 jours
La nouvelle année débute par des baisses de loyers
-
CultureIl y a 2 jours
Une carte Pokémon vendue 16 millions de dollars, un record
-
InternationalIl y a 3 jours
Kiev grelotte, l'Ukraine frappe un terminal pétrolier russe


