Rejoignez-nous

People

Margot Robbie sera la vedette de la version féminine de 'Pirates des Caraïbes'

Margot Robbie jouera dans la version féminine de 'Pirates des Caraïbes', écrit par Christina Hodson, la scénariste avec qui elle a travaillé pour le film 'Birds of Prey: la fantabuleuse histoire d'Harley Quinn'.

Publié

,

le

Bonne nouvelle pour les fans de Margot Robbie!

L'actrice phare du film à succès 'Le Loup de Wall Street', sorti en 2013, sera la star de la version au féminin de 'Pirates des Caraïbes'.

L'actrice de 29 ans jouera le rôle principal dans le nouveau film des studios Disney, qui sera écrit par Christina Hodson, avec qui Margot a déjà travaillé pour le film déjanté 'Birds of Prey: la fantabuleuse histoire d'Harley Quinn'.

Les détails de l'intrigue du film à venir restent encore secrets, mais selon le magazine Hollywood Reporter, la production n'est pas destinée à être un spin-off de la franchise de longue date mettant en vedette Johnny Depp (en tant que le capitaine Jack Sparrow), mais il s'agira plutôt d'une histoire entièrement nouvelle avec des personnages originaux.

Le film sera également complètement séparé du redémarrage déjà annoncé de la franchise populaire, pour lequel le scénariste original de 'Pirates des Caraïbes', Ted Elliott, et le créateur de 'Chernobyl' (2019), Craig Mazin, développeront l'histoire.

Jerry Bruckheimer, le producteur de longue date de 'Pirates des Caraïbes', assurera la production du reboot de la saga de films, dont le premier volet est sorti en 2003, ainsi que de cette nouvelle production dirigée par des femmes.

La franchise 'Pirates des Caraïbes' a commencé avec le thème du parc d'attractions Walt Disney du même nom, à partir duquel la série de films a tiré son nom et son inspiration.

La saga originale est actuellement composée de cinq films réalisés entre 2003 et 2017.

La nouvelle collaboration entre Margot Robbie et Christina Hodson intervient plusieurs mois après qu'elles ont lancé, en commun, un programme de scénarisation pour les femmes désireuses de percer dans le monde du cinéma d'action.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

August Alsina a prévenu Jada Pinkett Smith avant de parler de leur liaison à la presse

Le rappeur insiste sur le fait que Jada Pinkett Smith et son époux Will étaient au courant des révélations qu'il comptait faire dans les médias.

Publié

le

De

August Alsina affirme avoir prévenu Jada Pinkett Smith avant d'annoncer leur liaison à la presse.

Le rappeur de 27 ans a récemment donné une interview durant laquelle il a révélé avoir eu une liaison avec l'actrice, ce avec la bénédiction de son époux Will Smith, et il insiste aujourd'hui sur le fait qu'il avait prévenu le couple avant de vendre la mèche.

Il a écrit sur Instagram: "Personne n'a été pris de court par le moindre interview, tout le monde a été appelé en avance."

L'artiste a également précisé n'avoir aucun regret concernant cette révélation malgré le fait que Jada a nié ses propos.

Il poursuit: "Nous sommes entourés de tant de chaos dans ce monde externe, donc c'est toujours mon boulot d'apporter de l'harmonie moi-même. La vérité et la transparence nous mettent mal à l'aise, oui, mais je ne peux pas m'excuser pour ça. Une tour de vérité ne peut jamais tomber, seule une tour de mensonge peut s'effondrer. Ma vérité est MA vérité & j'en fais ce que je souhaite. Il n'y a ni bien ni mal dans tout cela, les choses sont juste ce qu'elles sont. Je vous donne la liberté d'exprimer vos pensées et vos opinions, même si je ne suis pas d'accord. Vous êtes libre de ressentir TOUT ce que vous voulez ressentir. Car lorsqu'on est en paix, le bruit et les ragots ne sont plus qu'un murmure.

Je n'ai aucune haine envers qui que ce soit dans ce monde. Je veux tout simplement enlever mes chaînes & je suis prêt à MOURIR pour en arriver là. Le cadeau de la liberté vous appartient, Dieu nous l'a promis, mais cela ne peut se produire que si vous le souhaitez. Dieu ne ment pas, et je suis Son FILS donc je ne mens pas non plus."

Il y a quelques jours, Jada Pinkett Smith a nié ces propos à travers son porte-parole, avant de publier un message énigmatique sur ses réseaux sociaux dans lequel elle écrivait simplement: "Le moment est venu de guérir... donc je m'invite moi-même à la Table Rouge."

Une référence à son émission Facebook Watch "Red Table Talk", au cours de laquelle elle entretient fréquemment des conversations à coeur ouvert avec des personnalités du showbiz ou bien sa propre famille. Ce tweet laisse donc entendre que Jada évoquera bientôt cette histoire durant un épisode de son fameux programme. Reste à savoir si elle invitera August Alsina et peut-être même son mari Will Smith...

Continuer la lecture

People

Ellie Goulding a craint de ne plus savoir écrire de chansons

Alors qu'elle travaillait sur son nouvel album, la chanteuse a eu peur d'avoir perdu ses talents de parolière.

Publié

le

De

Ellie Goulding a admis avoir eu peur d'avoir perdu sa capacité d'écrire des chansons pendant qu'elle concoctait son nouvel album.

La chanteuse de 33 ans a partagé sur Instagram Live: "J'ai fait des sessions à Los Angeles pendant un mois et ça ne marchait pas. J'avais du mal. Et tout à coup, vous avez une succession de sessions qui ne se passent pas bien, vous avez perdu vos pouvoir et tout ce que vous écrivez est mauvais. C'est comme ça que je pense. J'ai fini par écrire deux chansons. L'une d'elle était "Slow Grenade". Certaines paroles sont poignantes et parlent de ce qui se passe dans le monde. J'espère que ces chansons aideront des gens. J'espère que ça sera une forme de thérapie pour certains."

Par ailleurs, Ellie a récemment confié que sa carrière avait été grandement affectée par son engagement écologique.

Elle a confié sur le podcast "So Hot Right Now": "Je pensais que mon activisme affecterait mon job, et je crois que ç'a été le cas. À chaque fois que je publie quelque chose sur le changement climatique, je perds des milliers d'abonnés. Les gens s'abonnent à mon compte pour une raison spécifique et ça n'est pas l'environnement. Les gens disent "On s'en fiche. Ça n'est pas ce qui nous intéresse. Le réchauffement climatique n'existe pas." J'ai dû être très prudente et c'est très difficile parfois. Je pense que trop peu d'artistes en parlent car ils ont peur que ça nuise à leur travail."

Toutefois, Ellie compte bien continuer à s'exprimer sur les causes qui lui tiennent à coeur.

Elle a expliqué: "J'ai toujours été victime de trolls, des gens qui ne disent pas des choses très sympathiques à mon sujet. Mais ça ne me dérange pas du tout."

Continuer la lecture

People

Liam Payne appelle Harry Styles sur FaceTime... ou presque

Liam Payne a taquiné les fans de One Direction en dévoilant un faux appel FaceTime avec son ancien camarade de scène Harry Styles.

Publié

le

De

Les fans de One Direction on failli avoir une crise cardiaque: Liam Payne s'est gentiment joué d'eux en publiant une fausse conversation FaceTime avec Harry Styles, dans laquelle était insérée une vidéo pré-enregistrée du chanteur de "Watermelon Sugar" en train de sourire à la caméra.

Bien que Niall Horan a récemment insisté sur le fait que l'ancien boys band n'avait pas de réunion en préparation, Liam a brièvement convaincu les fans du contraire en apparaissant en pleine conversation avec Harry Styles sur TikTok.

Ce dernier apparaît tout sourire, et Liam déclare: "Tu as le fou rire, non?"

Il ajoute ensuite: "Okay, ça devient bizarre maintenant. Je te recontacte plus tard."

Malheureusement pour les fans de 1D, il s'agissait évidemment d'une blague, et aucune autre information n'a encore été dévoilé quant à une potentielle réunion du groupe.

Pourtant il y a de quoi douter, puisque Liam a récemment laissé entendre qu'ils mijotaient quelque chose pour les 10 ans du groupe, qui seront célébrés ce mois de juillet.

Il a confié au journal 'The Sun': "Les dix ans du groupe arrivent bientôt donc on a commencé à en parler ces dernières semaines, ce qui est sympa. Entendre la voix de chacun et voir d'anciennes chansons et des choses qu'on avait plus vu depuis longtemps, c'était très intéressant. Pour le moment, je ne sais pas ce que je peux révéler. On est en train d'essayer pas mal de trucs et des emails circulent. Mais surtout, ç'a été l'opportunité pour nous de se retrouver."

Par ailleurs, le chanteur de 26 ans est encore choqué par l'ascension fulgurante du groupe.

Il a partagé: "C'est fou, honnêtement. Je n'arrive pas à y croire, j'ai encore l'impression de ne pas savoir ce que je fais. C'est génial que nous ayons tous rencontré ce succès."

Continuer la lecture

People

Lewis Capaldi écrit des chansons tous les jours

Lewis Capaldi se force à écrire des chansons chaque jour durant la pandémie de coronavirus, car il veut s'assurer de pouvoir se "faire de l'argent" une fois la crise sanitaire terminée.

Publié

le

De

Lewis Capaldi se force à écrire des chansons tous les jours.

Encore confiné à domicile, l'interprète de "Someone You Loved " s'efforce d'écrire de nouveaux morceaux chaque jour pendant la pandémie de coronavirus, parce qu'il veut s'assurer de pouvoir continuer à se "faire de l'argent" lorsque les interdictions et mesures de sécurité imposées pour limiter la propagation du coronavirus seront définitivement levées.

Quand on lui a demandé à quelle fréquence il écrivait des chansons, il a répondu à Adam Bomb dans l'émission de radio Q997 Atlanta: " J'essaye de le faire tous les jours, juste parce que j'ai l'impression qu'une fois que ce sera fini (la pandémie), j'aurai besoin d'argent. Et c'est comme ça que je gagne de l'argent, en écrivant des chansons. J'ai eu la chance de le faire, de pouvoir m'y mettre tous les jours, mais c'est difficile, c'est sûr."

Lewis a admis que certaines semaines peuvent être plus faciles que d'autres, et qu'il lui arrive parfois de se sentir "comme les Beatles" en écrivant, car il sait qu'il tient un hit entre les mains.

Il a ajouté : " J'essaie de le faire tous les jours, mais cette semaine a été ... c'est ça le truc, une semaine vous parvenez à le faire et vous vous dite que tout ce que vous faite est brillant, vous sous sentez comme les Beatles, vous vous dites, "C'est incroyable, tout ce que je touche devient de l'or".

Mais le chanteur de 23 ans sait que la créativité ne dure pas éternellement, car la semaine suivante, il peut se sentir "terriblement nul" dans son travail.

Il a expliqué : "Vous pouvez entretenir un faux sentiment de sécurité avec cela, et puis la semaine suivante, vous vous asseyez au piano ou vous prenez votre la guitare, et vous vous dites "je vais encore avoir un hit ". Mais vous jouez la première note et vous pensez "Oh mon Dieu, c'est terriblement nul. Ce n'est pas bon du tout'.

"Donc, c'est un bouleversement émotionnel, vraiment."

Continuer la lecture

People

Jodie Comer quitte les réseaux sociaux

La star de "Killing Eve" a décidé de quitter temporairement Instagram car elle avoue "chercher des commentaires négatifs" à son sujet.

Publié

le

De

Jodie Comer a décidé de quitter temporairement Instagram.

L'actrice de "Killing Eve", qui a déjà désactivé son Twitter en début d'année, a désormais supprimé temporairement son compte Instagram, avouant qu'elle recherche elle-même des commentaires négatifs écrits à son sujet et ne sait pas comment contrôler cette mauvaise habitude.

La star britannique a partagé avec le magazine OK!: "Jusqu'à ce que je parvienne à me contrôler et à ne pas chercher des commentaires négatifs sur les réseaux sociaux à mon sujet, je pense qu'il est préférable que je m'en éloigne pendant un temps. J'essaie surtout de bien utiliser les réseaux sociaux ces temps-ci. Je n'ai pas l'impression qu'il est juste de ma part de me promouvoir moi-même en ce moment, donc j'essaie de prendre conscience de cela, tout en continuant à communiquer avec les gens."

Par ailleurs, l'interprète de Villanelle a récemment évoqué sa relation complexe avec la célébrité, expliquant que la notoriété lui demandait de naviguer deux univers distincts, devant la caméra ainsi que dans les coulisses.

Elle a confié: "Le boulot que je fais ne s'arrête pas lorsque les caméras s'éteignent. Il y a un tout autre monde."

Admettant avoir lu les commentaires YouTube d'un talk show dont elle était l'invitée, la star a ajouté: "Je sais que les gens qui commentent les vidéos YouTube sont des aliens de toute façon, mais je parlais normalement et ils disaient que j'avais perdu mon accent. Je m'étais un peu adaptée car c'était un public américain, et beaucoup de gens disaient: "Qu'est-ce qu'elle dit?" C'est un tout autre monde pour moi. Cet aspect est difficile à gérer. Je ne veux pas faire semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas, mais j'ai parfois j'ai peur d'avoir l'air perdue."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Cancer

Vos collègues s'enlisent dans d'inextricables complications relationnelles ? A vous de jouer... Les solutions les plus fermes viendront de vous.

Publicité

Les Sujets à la Une

X