Rejoignez-nous

People

Mariah Carey conclut son procès contre son ancienne manager

Mariah Carey a conclu son procès contre son ancienne manager, Stella Bulochnikov, bien que les termes de leur accord demeurent mystérieux.

Publié

,

le

Mariah Carey a enfin conclut son procès contre son ancienne manager.

La chanteuse de 48 ans avait été poursuivie en justice par Stella Bulochnikov en avril dernier, qui disait que la star lui devait plusieurs millions de dollars, et bien que l'interprète de 'Fantasy' n'a jamais répondu à cette accusation, la paire aurait désormais réglé tout différent.

L'avocat de Stella a confié à la rubrique Page Six du journal 'The New York Post': "Elles ont atteint un accord mutuel à ce sujet."

L'avocat a refusé de dire si Stella, qui avait demandé un dédommagement non spécifié, avait reçu de l'argent en guise de résolution.

Selon les documents obtenus par The Blast, Stella aurait accepté de "mettre fin à son procès contre Mariah Carey, chacune d'elle devant couvrir le coût de leurs avocats respectifs."

Stella avait précédemment confié qu'elle poursuivait Mariah Carey pour rupture de contrat, violation du code des droits civiques Américains, et violation de la loi quant au juste traitement des employés. L'ancienne manager de la star avait aussi déclaré que Mariah Carey lui devait encore des commissions sur ses gains personnels, certaines sources ajoutant que la somme en question s'élevait à plus de 100 millions de dollars en trois ans.

Malgré la dispute - au cours de laquelle Stella avait accusé son ancienne cliente de l'avoir mise dans l'embarras - la manager et la chanteuse de 'We Belong Together' avait juré de "continuer à se soutenir" l'une et l'autre lorsqu'elles s'étaient séparées en novembre 2018.

À l'époque, elles avaient d'ailleurs déclaré dans un communiqué joint: "Après avoir travaillé ensemble pendant près de trois ans, Mariah Carey et Stella Bulochnikov ont décidé qu'il était dans leur intérêt mutuel de se séparer.

"Pendant leur temps passé ensemble, elles ont fait de grandes choses, y compris, récemment, les nouvelles chansons et projets cinématographiques de Mariah pour les fêtes de fin d'année.

"Mariah Carey et Stella Bulochnikov demeurent des partenaires dans un grand nombre de projets, et elles continueront à se soutenir l'une et l'autre dans leurs ambitions."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Travis Barker se confie sur sa relation avec Kourtney Kardashian : "C'est une femme formidable"

Le batteur de Blink 182 a fait l'éloge de la maturité de sa compagne.

Publié

le

De

travis barker blink 182

C'est une relation à laquelle très peu de gens s'attendaient, et pourtant elle semble fonctionner à merveille. Travis Barker et Kourtney Kardashian, amis de longue date, ont récemment sauté le pas en commençant à sortir ensemble, et selon le batteur de Blink 182, la maturité de la star de télé-réalité rendrait les choses très faciles entre eux.

De passage dans le talk show de Drew Barrymore, le rockeur a déclaré : "Jusqu'à présent, je sortais avec des filles qui n'avaient pas d'enfants et je trouvais ça un peu difficile parce que je pense qu'elles ont du mal à comprendre, genre : '' Pourquoi tu ne veux pas aller dîner avec moi tous les soirs ? '' ou '' Pourquoi tu ne veux pas me voir tous les soirs ? ''. Maintenant, je passe du temps avec une femme qui est une maman formidable, une bonne amie, et on n'a pas à s'inquiéter d'aucune de ces choses, ça vient tout naturellement. C'est une sorte de maturité."

Travis apprécie aussi le fait que sa compagne et lui ne se voient pas tous les jours car il trouve que l'absence renforce leur relation à chaque fois qu'ils se retrouvent.

" J'aime aussi que quelqu'un me manque, et chérir le temps que je passe avec cette personne, au lieu d'être tous les jours avec elle, surtout au début d'une relation" a-t-il expliqué. "Je pense que le fait que quelqu'un vous manque est très important."

Bien qu'ils viennent d'univers très différents, Kourtney et Travis sont amis depuis longtemps et semblent avoir trouvé un intérêt commun dans le fait qu'ils sont tout les deux parents. Travis a une belle-fille ainsi que deux enfants nés d'une précédente relation, ce qui est aussi le cas de Kourtney, qui est maman de trois enfants avec son ex-petit ami Scott Disick.

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian et Kanye West : leur divorce avance

Les procédures de divorce se passeraient très bien pour le moment.

Publié

le

De

Kim Kardashian - 2020 - Instagram

Kim Kardashian West essaie de ne pas se précipiter suite à sa séparation de Kanye West. La star de télé-réalité et son mari ont décidé de rompre après 7 ans de mariage en février dernier, et il a désormais été révélé que les discussions entre l'ancien couple se déroulaient plutôt bien pour le moment.

Une source a confié à US Weekly : "Kim va bien, elle y va doucement."

Le fameux couple n'a pas encore partagé de communiqué officiel concernant leur divorce, toutefois il a récemment été annoncé que Kim souhaitait détailler leur rupture lors d'une interview avec Oprah Winfrey.

Une source a confié au Sun on Sunday : "Kim se prépare à un entretien très profond avec Oprah, durant lequel elle se confiera sur son divorce. Elle ressent le besoin d'en parler au public et d'être honnête à propos de ce qu'il s'est vraiment passé entre Kanye et elle, et de répondre à toutes les rumeurs qui circulent. Elle reste patiente et ne veut pas que l'interview de Meghan (Markle, NDLR) ne fasse de l'ombre au sien, mais elle compte vraiment le faire et elle aimerait qu'il y ait deux parties. Cela aura surement lieu quand le divorce sera finalisé."

Malgré leur rupture, il a récemment été révélé que Kim voulait que Kanye continue d'être présent dans la vie de leur quatre bambins (North, Saint, Chicago et Psalm). Un avis que partage visiblement le rappeur.

Un informateur a confié à E! News : "Il veut encore jouer un rôle important dans leurs vies et Kim ne l'en empêchera jamais..."

Kanye ne sera toutefois pas ravi d'apprendre que Kim compte parler de leur divorce à Oprah Winfrey puisqu'il a été affirmé par une source proche de la star qu'il ne souhaitait pas la voir évoquer leur rupture dans les médias, notamment dans l'Incroyable Famille Kardashian.

Continuer la lecture

People

Adele finalise son divorce avec Simon Konecki

La star est officiellement divorcée de son ancien compagnon.

Publié

le

De

Adele and Simon Konecki - 2017 Grammys - Getty

Il y a deux ans, Adele et Simon Konecki annonçaient leur séparation. Un divorce qui, selon US Weekly, vient enfin d'être finalisé après deux ans de discussions.

Un juge a signé l'accord auquel ils sont parvenus ce jeudi 4 mars, déclarant ainsi Adele et Simon légalement séparés.

C'est en avril 2019 que le couple avait annoncé leur rupture après seulement quelques mois de mariage. Ils sont parents d'un petit garçon prénommé Angelo, lequel est aujourd'hui âgé de 8 ans, et devraient discuter des termes de sa garde conjointe dans les mois qui arrivent.

Très peu de détails ont fait surface quant aux raisons de ce divorce, Adele et Simon ayant signé un contrat de confidentialité en mars 2020 stipulant qu'aucun d'eux ne mentionnerait leur séparation publiquement.

Un porte-parole du couple avait déclaré à l'époque : "Ils sont déterminés à élever leur fils avec amour."

Une source avait également confié au sujet de leur relation qu'elle avait tout simplement évolué vers une amitié plutôt qu'une histoire d'amour, raison pour laquelle ils avaient décidé de se séparer à l'amiable.

"Ils ont réalisé qu'il n'y avait tout simplement plus de romance entre eux" avait affirmé l'informateur, ajoutant qu'ils était chacun très déçu que leur relation n'avait pas fonctionné.

Cinq mois après l'annonce de leur rupture, Adele avait rempli les papiers du divorce. Depuis lors, de nombreuses idylles ont été prêtées à la chanteuse, notamment avec son ami de longue date, le rappeur Skepta. Toutefois la star n'a jamais confirmé ces rumeurs de vive voix.

Continuer la lecture

People

Bob Sinclar, David Guetta, Martin Solveig...: les DJ se sentent délaissés pendant la crise

Le DJ pense que sa profession a été grandement négligée pendant la pandémie.

Publié

le

De

David Guetta - The Global Awards 2018 - Photoshot

Aux yeux de Bob Sinclar et de nombreux autres DJ, leur profession a été complètement oubliée pendant la pandémie du coronavirus. Si de nombreux métiers de la culture sont en difficulté depuis que la crise sanitaire a commencé en mars 2020, les DJ français pensent en effet que leur job a été tout particulièrement ignoré ces 12 derniers mois.

De passage dans l'émission "L'Instant de Luxe", Bob Sinclar a notamment partagé : "On est oubliés. Je n'ai pas entendu le mot DJ. L'artiste DJ n'existe plus, comme si on faisait partie d'un milieu, d'une autre planète. Forcément, la fête c'est mal. C'est l'alcool, c'est la drogue. Ils savent s'associer à nous, parce que c'est cool d'être à côté d'un DJ, ça touche les jeunes. C'était cool à ce moment-là, mais je pense qu'aujourd'hui, il faut se battre pour nous aussi. Quand on parle de musiciens, d'acteurs, de chanteurs, qu'on parle aussi des DJ et de tous les métiers qui sont associés à ça."

Bob a également confié qu'il a abordé ce sujet avec ses amis et collègues Martin Solveig et David Guetta, lesquels sont tout à fait d'accord avec lui et sont attristés par la situation.

"Je suis triste qu'il n'y ait pas de visibilité" a-t-il ajouté. "J'ai fait pas mal de lives qui ont cartonné mais jouer devant personne, ce n'est pas mon métier. Il faut que je joue, que je partage ma passion. Le moral est en baisse. Encore une fois, il faut être très créatif, j'essaie de me renouveler. Faire des trucs rigolos sur les réseaux sociaux c'est bien, mais il faut que je joue en live. J'aurais aimé entendre parler du statut de DJ. Je veux être un artiste à part entière."

Continuer la lecture

People

Nick Jonas a écrit "This is Heaven" sur sa femme Priyanka

Le chanteur a écrit ce morceau après avoir été séparé de son épouse pendant plusieurs mois.

Publié

le

De

Priyanka Chopra and Nick Jonas - wedding December 2018 - Getty

Nick Jonas dévoilera bientôt son nouvel album solo "Spaceman", et le chanteur des Jonas Brothers vient de partager le single "This is Heaven", un morceau qu'il a écrit après avoir retrouvé son épouse Priyanka Chopra suite à plusieurs mois de séparation.

"Pri est partie en tournage en Allemagne pendant quelques mois alors que j'étais à Los Angeles pour travailler sur l'album..." a-t-il déclaré sur la station radio SiriusXM. "Et cette distance s'est vraiment fait ressentir. Puis, quand on s'est enfin retrouvés après cette période de séparation, j'ai écrit cette chanson... Elle résume une sorte de sentiment euphorique d'être avec votre personne. Et, vous savez, pour moi, c'est évidemment une chose romantique."

Nick ne cache pas qu'un grand nombre de titres sur son album sont inspirés de son épouse.

"La plupart des chansons sont un peu des lettres d'amour, quand je ne peux pas articuler ce que je ressens avec mes mots sans musique, je vais au studio" a-t-il avoué. "Je suis reconnaissant de pouvoir faire ça parce que ça la rend heureuse, et c'est le plus important."

Et si les tourtereaux sont très occupés par leurs carrières respectives, Priyanka a récemment admis qu'ils souhaitent fonder une famille au plus vite.

La star de 38 ans a effectivement confié au Sunday Times qu'elle voulait devenir maman autant de fois que cela sera faisable, plaisantant en avouant qu'elle aimerait avoir assez de bambins pour en faire "une équipe de cricket".

Priyanka a cependant rapidement réalisé l'étendue de ses mots et a alors rectifié le tir en déclarant : "Je veux des enfants, autant que je peux en avoir. Une équipe de cricket ? Je n'en suis pas si sûre."

La belle brune et son époux Nick Jonas se sont dits oui en décembre 2018, des noces incroyables qui ont eu lieu aux États-Unis mais aussi en Inde afin de rendre hommage au pays d'origine de la belle. Concernant l'état d'esprit de son mari au sein d'une culture qui n'est pas la sienne, Priyanka a admis qu'il était très à l'aise. "Nick s'est senti comme un poisson dans l'eau en Inde" a-t-elle expliqué. "Mais comme dans un couple normal, il faut comprendre les habitudes de l'autre et ce qu'il aime. C'est donc plus une aventure qu'une tentative de surmonter les obstacles. Rien de tout cela n'était vraiment si difficile."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Cancer

Des rentrées d’argent se multiplient, mais avec une fâcheuse tendance à faire chauffer votre carte de crédit. Dommage !

Publicité

Les Sujets à la Une

X