People
Marilyn Manson abandonne son procès en diffamation contre Evan Rachel Wood
Marilyn Manson a abandonné sa poursuite en diffamation contre son ex.
Marilyn Manson a abandonné ses poursuites en diffamation contre son ex Evan Rachel Wood.
Le musicien de 55 ans avait poursuivi l'actrice de 37 ans en 2022 pour diffamation, fraude et détresse émotionnelle, l'accusant de l'avoir fait passer pour un "violeur et un agresseur" et d'avoir fait dérailler sa carrière.
Evan, qui a été en couple avec le chanteur entre 2007 et 2010 affirme que son ancien fiancé l'a "essentiellement violée" lors du tournage d'un clip vidéo, et qu'il l'a soumise à des violences domestiques.
Evan Manson, de son vrai nom Brian Warner, a accepté de payer l'intégralité de ses frais de justice, qui s'élèvent à 327 000 dollars, après avoir demandé à ne payer qu'une partie des frais.
L'avocat d'Evan estime que Marilyn - qui a été accusé d'abus sexuels et physiques par de nombreuses femmes depuis qu'elle l'a accusé d'agression sexuelle et d'abus en 2021 - a organisé le procès en diffamation pour "miner la crédibilité" de ses "nombreuses accusatrices" et pour "relancer sa carrière chancelante".
Réagissant à la décision de Marilyn Manson d'abandonner les poursuites, Michael J. Kump a déclaré à Variety : "Marilyn Manson, dont le vrai nom est Brian Warner, a intenté un procès à Mme Wood pour tenter de miner la crédibilité de ses nombreux accusateurs et de relancer sa carrière chancelante. Mais sa tentative de réduire Mme Wood au silence et de l'intimider a échoué. Comme le tribunal de première instance l'a constaté à juste titre, les plaintes de Warner étaient sans fondement. La décision de Warner d'abandonner finalement ses poursuites et de payer à Mme Wood l'intégralité de ses honoraires, soit près de 327 000 dollars, ne fait que confirmer le fait qu'il n'a pas été en mesure de prouver qu'il n'y a pas eu d'abus.”
People
La femme de Jude Law a oublié qu'il était séduisant quand il s'est laissé pousser la barbe pour un rôle
L'acteur a admis que sa femme n'a pas beaucoup aimé son changement d'apparence pour un rôle.
Jude Law a dû changer de look pour ses rôles dans "Firebrand" et le nouveau film "The Order" et plutôt que d'utiliser une fausse moustache, il a dû se faire pousser la sienne pour de vrai.
Il a déclaré à Jimmy Kimmel Live : "Non, c'est la mienne. On ne peut pas utiliser une moustache collée parce qu'à chaque fois qu'on sourit, elle s'enlève, alors c'est plus facile de la faire pousser et ma merveilleuse femme [Phillipa] l'a accepté."
Sa femme détestait toutefois son nouveau look, surtout après qu'il ait dû passer un an à se laisser pousser la barbe pour jouer le roi Henri VIII dans "Firebrand".
Il se souvient : "Je venais de tourner un film dans lequel je jouais Henri VIII et j'avais une énorme barbe que j'ai rasée et j'ai gardé des restes. L'été où j'ai fini et où je me suis rasé, nous étions en vacances et je l'ai surprise en train de me regarder un après-midi et elle m'a dit [en haussant les sourcils et en souriant] : "Je viens de me rappeler que tu es très séduisant". Je me suis dit, la pauvre elle m'a supporté pendant près d'un an avec tout ça.”
People
Amy Adams se souvient d'avoir "pleuré dans son placard" après être devenue maman
La star a admis que s'adapter à la vie de maman a été difficile dans un premier temps.
Amy Adams, qui est maman d'une fille de 14 ans, Aviana, avec son mari Darren Le Gallo, a évoqué son expérience de jeune maman "vraiment surréaliste" alors qu'elle se remettait au travail pour le tournage de "The Muppets" en 2011, parallèlement à la promotion de "The Fighter".
Elle a déclaré au magazine PEOPLE : "Je ne dormais pas parce que j'étais debout avec elle la nuit. J'étais fatiguée, mais je me sentais tellement différente.
Je sais que le monde ne me voyait pas différemment. Mais je sentais intérieurement que quelque chose avait changé".
À l'époque, Amy a eu du mal à se faire aux changements que ce nouveau rôle apportait.
Elle a ajouté : "Je brûlais la chandelle par les deux bouts jusqu'à ce que je ne puisse plus le faire pendant un certain temps, et je pleurais dans mon placard. Vous ne voulez jamais que quelqu'un vous voit pleurer, alors je pleurais dans le placard, ce qui donne une image tellement triste, mais je ne pense pas être la seule dans ce cas.”
People
A Complete Unknown : Bob Dylan donne son avis sur Timothée Chalamet
Le film sortira dans les salles françaises en janvier prochain.
Bob Dylan attend beaucoup de l'interprétation de Timothée Chalamet dans "A Complete Unknown".
Le chanteur de 83 ans a salué la star de "Dune" et pense en effet qu'il sera la hauteur dans ce biopic qui retracera sa carrière et sa vie.
Il a déclaré à ses followers X : "Timmy est un acteur brillant, alors je suis sûr qu'il sera tout à fait crédible dans mon rôle. Ou un moi plus jeune. Ou un autre moi".
Dylan a également invité ses fans à lire le tome sur lequel le film est basé, "Dylan Goes Electric" d'Elijah Wald, paru en 2015, pour comparer ses notes avec "A Complete Unknown".
Il a ajouté : "Le film est tiré de Dylan Goes Electric d'Elijah Wald, un livre paru en 2015. C'est un récit fantastique des événements du début des années 60 qui ont conduit au fiasco de Newport. Après avoir vu le film, lisez le livre".
Le film sortira le 29 janvier 2025 en France.
People
Nicole Kidman a conseillé à sa fille de ne pas participer au défilé Miu Miu
Nicole Kidman a déclaré qu'elle avait immédiatement averti sa fille Summer de ne pas participer au défilé de la semaine de la mode de Miu Miu à Paris.
Nicole Kidman a immédiatement déconseillé à sa fille de participer au défilé Miu Miu en octobre dernier.
L'actrice est maman de Sunday Rose, 16 ans, née de son union avec le chanteur Keith Urban, et l'adolescente a fait l'objet de vives critiques après son passage au défilé de la marque lors de la semaine de la mode à Paris.
Lors d'un entretien avec The Hollywood Reporter, il a été demandé à Nicole ce que cela lui faisait en tant que mère de voir Sunday participer à son premier défilé de mode, et elle a répondu qu'elle n'avait pas apprécié cette idée.
Toutefois, la créatrice Miuccia Prada tenait absolument à ce que l'adolescente participe à son défilé et Nicole a donc cédé.
L'actrice a ajouté : "C'est elle qui est à l'origine de tout ça. Je me suis dit 'Oh non, je ne pense pas'. Mais Miuccia l'a adorée et s'est dit 'Non, je la veux'. Et Miuccia est une femme si puissante. C'était donc une bonne combinaison."
Sunday a défilé dans une robe blanche sans manches avec un ruban de la marque italienne de haute couture, associée à des jambières grises et à des talons noirs à pointe.
Les internautes l'ont attaquée sur tous les sujets, de son style à sa démarche en passant par le fait qu'elle soit un "bébé népo", soit une enfant de star.
-
VaudIl y a 3 jours
Baisse d’impôt en passe d’être validée dans le canton de Vaud
-
GenèveIl y a 3 jours
Une piétonne meurt, happée par un tram
-
LausanneIl y a 1 jour
Genève se défend contre la prolifération des antennes 5G
-
SuisseIl y a 3 jours
Personne ne devine la bonne combinaison de l’Euro Millions
-
VaudIl y a 2 jours
Violences domestiques: une femme tuée à Renens (VD) par son époux
-
Suisse RomandeIl y a 3 jours
Sébastien Rey assurera la direction du Nouvelliste et de Rhône FM
-
Suisse RomandeIl y a 3 jours
Sion: projet de budget déficitaire pour 2025
-
PeopleIl y a 3 jours
Camila Cabello admet que l'industrie musicale l'a endurcie : “Je me suis forgée une carapace”