Rejoignez-nous

People

Mark Wahlberg donne 1.5 million de dollars à Time's Up

L'acteur Mark Wahlberg qui a fait l'objet d'une polémique autour de son cachet pour le film Tout l'argent du monde, a décidé de donner 1.5 million de dollars aux victimes de harcèlement sexuel.

Publié

,

le

L'acteur de 46 ans avait été payé 1500 fois plus que sa co-star Michelle Williams dans le dernier film de Ridley Scott, Tout l'argent du monde, pour rejouer des scènes du film sans Kevin Spacey, accusé d'avoir fait des avances sexuelles à l'égard de l'acteur Anthony Rapp.

Spacey a lors été 'effacé' du film et remplacé par Christopher Plummer, ce qui a causé de nombreuses scènes à rejouer, durant la semaine de Thanksgiving, l'année dernière.

Et il vient d'être confirmé que Mark a donné ses 1.5 million de dollars au mouvement Time's Up.

L'avocate Nina Shaw, qui est très impliquée dans le mouvement, a déclaré: "Oui, Mark a fait un chèque. Les hommes sont souvent plus payés, pas parce qu'ils sont meilleurs acteurs, mais ils sont dans les histoires, ceux qui conduisent la narration. La raison pour laquelle ils conduisent la narration, c'est parce qu'ils sont dans des histoires choisies par des hommes."

Mark avait déjà révélé qu'il comptait donner ses 1.5 million de dollars au mouvement Time's up, au nom de Michelle.

Il avait affirmé à l'époque: "Durant les derniers jours de ce second tournage, mes honoraires pour Tout l'argent du monde, sont devenus un important sujet de conversation. Je soutiens à 100% le combat pour une égalité de salaires et je donne mes 1.5 million de dollars à Time's Up, au nom de Michelle Williams."

Mark a admis que la différence de paiement entre Michelle et lui était "très embarrassante".

Il déclare: "Je n'ai pas hésité en ce qui concerne ma décision. C'était la bonne chose à faire, vous savez ? Et Michelle est une actrice fantastique. Ce n'est pas moi qui décide qui est payé quoi. Ta valeur est basée sur les dictas du marché, et dans cette situation particulière, c'était très embarrassant. C'était comme si, vous savez, on va donner ça, et ils ont besoin du reste de l'argent que j'ai eu pour le faire aussi, car j'ai fait le film pour Ridley Scott. J'ai eu une baisse de salaire substantielle."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Justin Bieber défend sa femme Hailey face à un troll

Le chanteur a répondu fermement au troll qui encourageait les internautes à insulter sa femme.

Publié

le

De

Justin Bieber est vert de rage contre un troll qui a encouragé d'autres internautes à insulter son épouse Hailey.

Répondant dans un long post sur Instagram, le chanteur de "Sorry" a déclaré : "Cet être humain ridicule vient d'encourager les gens à insulter ma femme en leur disant que ma précédente relation (avec Selena Gomez, ndlr) était bien mieux. Je voulais juste partager cela pour que les gens aient une idée de ce à quoi nous faisons face chaque jour. C'est très difficile de rester calme quand je vois des gens en rassembler d'autres de cette façon afin de harceler la personne que j'aime le plus au monde."

Justin a également demandé à ses fans de ne pas réagir avec colère, déclarant qu'il refusait lui-même de laisser cette personne "lui voler sa joie".

"Après avoir vu ça" a-t-il ajouté "je pourrais facilement laisser cette personne me voler ma joie de vivre. Mais je pense alors à sa vie et combien elle doit être triste si elle souhaite passer son temps à essayer de rabaisser les autres. La leçon qu'il faut tirer de cela, c'est que c'est elle qui ne vit pas sa vie pleinement. La vie est magnifique quand vous soutenez les gens. Passez votre temps à rabaisser les gens et vous n'aurez plus d'amis ni de vrai BONHEUR."

Hailey a également partagé son opinion quant à cette situation, déclarant à son tour : "Je ne laisserais jamais quelqu'un être traité de la sorte et je n'accepte pas ce genre de comportement. Je veux uniquement soutenir, élever et encourager les gens les autres femmes de cette industrie en ne leur souhaitant que du bonheur et du succès."

Continuer la lecture

People

George Clooney regrette d'avoir enseigné l'italien à ses jumeaux

La star a admis regretter de leur avoir enseigné l'italien alors que son épouse et lui ne le parlent pas couramment.

Publié

le

De

Lors de son passage dans l'émission de Jimmy Kimmel, l'acteur de 'Ocean's Eleven' a admis que son épouse Amal et lui ont fait une légère erreur dans l'éducation de leurs bambins. En effet, George et sa femme ont enseigné l'italien aux deux bouts de chou... une langue qu'aucun d'eux ne parle.

"Nous avons fait une chose vraiment stupide" a-t-il avoué. "À savoir qu'ils parlent couramment l'italien. Je ne parle pas italien. Ma femme ne parle pas italien. C'est terrible. Nous les avons armés d'une langue, une langue secrète. Si je dis, par exemple, "Retournez ranger votre chambre avant... ", ils sont là avec un "Eh, papa stronzo". Moi, je réponds : "Quoi ?" Je viens du Kentucky, l'anglais est une seconde langue pour moi."

Par ailleurs, George a récemment admis avoir été très surpris d'apprendre qu'il allait avoir des jumeaux.

Il a confié dans l'émission "Sunday Morning" : "Nous n'avions jamais vraiment pensé à avoir des enfants. Et un jour on s'est juste dit ''Pourquoi pas?''. On est allés chez le médecin, on a fait une échographie, et il m'a dit ''vous avez un garçon''. Je trouvais ça fantastique, puis il m'a dit ''et vous en avez un autre là''. J'étais ok pour un. Je suis vieux. Et tout d'un coup, il y en a deux. C'est dur pour moi de ne pas parler, mais là j'étais devant le papier pendant dix minutes, à me dire ''Quoi ? Deux?"."

Malgré sa surprise, George adore ses deux bambins et pense qu'être papa a fait de lui un homme meilleur.

"Il est évident qu'avoir Amal dans ma vie a tout changé pour moi" a-t-il ajouté." Et il y a eu ces deux fortes têtes. C'est enrichissant, et quelque chose que je n'avais pas vu venir. C'est incroyable."

Continuer la lecture

People

Billie Eilish annule sa tournée mondiale

Pandémie oblige, la star a dû dire adieu à sa tournée mondiale.

Publié

le

De

Pandémie oblige, Billie Eilish a été contrainte d'annuler toutes les dates restantes de sa tournée. La star de 18 ans avait déjà dû annuler des concerts en mars dernier à cause de la crise sanitaire mais espérait jusqu'à maintenant que la situation s'améliore. Hélas, cela n'a pas été le cas et les dates déjà reportées à 2021 ont également dû être annulées.

Dans un communiqué partagé sur ses réseaux sociaux, Billie a déclaré : "Salut les gars, j'aurais aimé vous voir pendant ma tournée cette année. Ça me manque de chanter devant vous et d'être sur scène, je ne peux pas vous dire à quel point. Nous avons tout essayé mais rien n'est faisable, et même si je sais que beaucoup d'entre vous espérez pouvoir utiliser vos tickets un jour, le mieux que nous puissions faire est de vous rembourser aussi vite que possible. Vérifiez souvent votre boîte mail et dès que nous serons prêts et que la situation sera plus sûre, on vous dira quand vous pourrez acheter des tickets à nouveau pour la prochaine tournée. Je vous aime tellement, prenez soin de vous, buvez beaucoup d'eau, portez un masque."

Récemment, Billie a avoué que son nouvel album n'aurait probablement été le même si elle n'avait pas travaillé dessus pendant une période de crise sanitaire.

"J'ai créé des choses que je n'aurais probablement pas créé dans un autre contexte" a-t-elle partagé avec Vanity Fair. "J'ai beaucoup plus confiance en ce que j'écris. J'ai l'impression de mieux me connaître... J'adore écrire des chansons et je pense que je suis plutôt douée maintenant, pour être honnête avec vous."

Continuer la lecture

People

Des acteurs du "Seigneur des Anneaux" veulent que la demeure de Tolkien soit transformée en musée

Trois acteurs de l'univers du "Seigneur des anneaux" ont décidé de militer pour que la maison de l'écrivain devienne un musée.

Publié

le

De

Martin Freeman, Ian McKellen et John Rhys-Davis, militent actuellement pour que la maison de l'écrivain J.R.R. Tolkien soit transformée en musée. Pour rappel, Martin incarnait Bilbon dans la saga "Le Hobbit" tandis que Ian McKellen et John Rhys-Davis jouaient Gandalf et Gimli dans la trilogie du "Seigneur des Anneaux", et les trois acteurs ont désormais choisi d'utiliser leur influence pour la bonne cause en soutenant un projet lancé par des fans de l'auteur et appelé le Project Northmoor.

Réunis dans une courte vidéo, Ian et John ont fait appel aux dons afin que la propriété du 2 Northmoor Road, où Tolkien a écrit le Hobbit, devienne un musée qui rendra hommage à l'auteur ainsi qu'à ses oeuvres.

Ian McKellen y déclare en premier lieu :"Nous ne pouvons pas aboutir sans le soutien de la communauté mondiale des fans de Tolkien, notre communauté de financement."

John Rhys-Davis a poursuivi : "C’est incroyable, quand on considère son importance, qu’il n’y ait aucun centre dédié à Tolkien quelque part dans la monde. Le but est de faire de la maison de Tolkien un lieu de rencontre qui pourra inspirer de nouvelles générations d’écrivains, d’artistes et de réalisateurs pour les nombreuses années à venir."

De son côté, la créatrice de ce projet Julia Golding a confié dans les colonnes du New York Times : "Si tous les fans de Tolkien nous donnent 2 dollars, on peut le faire ".

Si cette collecte de fonds atteint son but, soit 6 millions de dollars avant mars 2021, la maison de J.R.R. Tolkien pourra un jour accueillir des fans du monde entier.

Continuer la lecture

People

Les Animaux Fantastiques : Mads Mikkelsen admet que rependre le rôle de Johnny Depp sera difficile

L'acteur ne cache pas qu'incarner Grindelwald sera une tâche complexe.

Publié

le

De

On sait depuis déjà plusieurs semaines que Mads Mikkelsen remplacera Johnny Depp dans le troisième opus des "Animaux Fantastiques", et l'acteur danois ne cache pas qu'incarner Grindelwald ne sera pas forcément simple.

Il a partagé avec Entertainment Tonight : "Eh bien, ce sera moi, donc c'est déjà bien différent. Non, mais c'est ça la partie délicate. Nous sommes encore en train de travailler dessus. Il doit y avoir un pont entre ce que Johnny a fait et ce que je vais faire. Et en même temps, je dois aussi me l'approprier. Mais nous devons aussi trouver quelques liens avec la version précédente du personnage et quelques passerelles pour qu'il ne se détache pas complètement de ce qu'il a déjà magistralement réalisé."

Quant à la bataille judiciaire qui oppose Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard, Mads espère que les deux acteurs seront en mesure de poursuivre leurs carrières respectives malgré cette mauvaise passe.

"Sur le plan professionnel" a-t-il ajouté "c'est évidemment super intéressant et agréable. C'est aussi choquant que cela soit arrivé après ce qui s'est passé, ce qui est tout simplement super triste. Je leur souhaite à tous les deux le meilleur. Ce sont de tristes circonstances. J'espère qu'ils se remettront tous les deux en selle très bientôt."

Annonçant son départ de la franchise il y a quelques semaine, Johnny Depp a écrit sur Instagram : "Je tenais à vous informer que Warner Bros m’a demandé d’abandonner le rôle de Grindelwald dans ‘Les Animaux fantastiques’. J'ai respecté cette requête. (...) Le jugement surréaliste du tribunal au Royaume-Uni ne changera pas mon combat pour dire la vérité et je confirme mon intention de faire appel. Ma détermination reste forte et je compte prouver que les accusations dont je fais l'objet sont fausses. Ma vie et ma carrière ne seront pas définies par cette période."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Bélier

Vous voici enfin sur une pente montante axée sur le long terme et des résultats positifs ; vos intérêts sont protégés.

Publicité

Les Sujets à la Une

X