People
Martin Scorsese nie les rumeurs de retraite : "J'ai encore des films à faire"
Le cinéaste ne compte pas s'arrêter de travailler malgré son âge.
Martin Scorsese pense qu'il a encore beaucoup de films à faire.
Le réalisateur de 81 ans a réfuté toute idée de mettre un terme à sa carrière derrière la caméra et a insisté sur le fait qu'il n'avait pas l'intention de prendre sa retraite.
Selon The Hollywood Reporter, il a déclaré lors du festival du film de Turin : "Je ne dis pas du tout adieu au cinéma. J'ai encore des films à faire, et j'espère que Dieu me donnera la force de les réaliser".
Ses commentaires font suite à des informations selon lesquelles ses projets de films sur Jésus et Frank Sinatra ont été reportés.
Le légendaire cinéaste avait prévu de tourner les deux films l'un à la suite de l'autre cette année, mais ces projets ont été mis en attente.
Le film 'The Life of Jesus' devait entrer en production en premier et une source a souligné à Variety que le film est toujours en cours de développement.
Aucun acteur n'a été annoncé, mais Martin Scorsese financerait le projet de manière indépendante, comme il l'avait fait pour son film épique "Silence" en 2016.
People
Kim Kardashian affirme qu'elle "élève quatre enfants toute seule"
La star a admis qu'elle a l'impression d'être une pilote de course tant son rôle de mère exige qu'elle se déplace tout le temps.
Kim Kardashian est maman de North, 11 ans, Saint, 8 ans, Chicago, 6 ans, et Psalm, 5 ans, avec son ex-mari Kanye West, et a admis qu'elle craint d'être jugée pour avoir affirmé qu'elle se débattait en tant que parent célibataire.
Lors de son passage dans le podcast "What the Winkler ?" de Zoe Winkler, Kim a commencé par dire : "Je pense que vous et moi avons déjà eu l'occasion d'exprimer notre point de vue sur le sujet. Nous sommes similaires en ce qui concerne l'éducation des enfants. Et le jugement, et le sentiment d'être parfois seul, même si nous avons d'excellents systèmes de soutien et que nous avons des gens autour de nous".
La star de téléréalité a ensuite admis : "Mais parfois, au milieu de la nuit, quand ils dorment tous dans votre lit et vous donnent des coups de pied, pleurent et se réveillent - ce n'est pas quelque chose dont je parle souvent parce que j'ai l'impression qu'il y a toujours beaucoup de jugements ou que les gens sautent toujours sur le "Oh, mais vous avez les ressources nécessaires pour avoir des nounous et pour avoir de l'aide". Et je me dis que, quelle que soit l'aide que j'ai, j'élève quatre enfants toute seule".
Comme la plupart des mères, Kim est responsable des courses d'école, ce qui peut s'avérer trépidant.
Elle a déclaré : "Je veux dire que même le covoiturage de ce matin a été très difficile. J'ai l'impression d'être un pilote de course”.
People
Zendaya est "terrifiée" à l'idée de reprendre le tournage d'Euphoria
Zendaya a admis être anxieuse à l'idée de retourner sur le tournage de la série à succès.
Zendaya a révélé être anxieuse au sujet du retour très attendu de la série "Euphoria".
L'actrice de 28 ans joue le rôle de Ruby 'Rue' Bennett dans la série phare de HBO, et elle a désormais révélé qu'elle était impatiente de tourner la nouvelle saison.
L'actrice, qui joue aux côtés de Jacob Elordi et Sydney Sweeney dans la série, a déclaré à Vanity Fair : "J'ai attendu. En fait, je vais bientôt commencer à filmer un projet avant Euphoria, et je me dis que je suis rouillée. Je n'ai pas été sur un plateau de tournage depuis presque deux ans. Je suis un peu terrifiée. Je me demande si je peux encore faire ça. Je ne sais pas. Pour être honnête, je ressens ce sentiment à chaque fois que je me lance dans un nouveau projet. On se demande toujours ce que l'on est en train de faire. Le premier jour sur le plateau, on se dit : 'J'ai été horrible. J'étais nulle. Tout le monde me déteste. Je vais me faire virer demain'. Et quand le réalisateur vous dit : 'Tu as fait du bon travail', vous vous dites : 'Il ment. Vous me mentez. Mais cela fait partie de l'autocritique de ceux qui sont nés sous le signe de la Vierge".
L'avenir de la série a fait l'objet de spéculations ces dernières semaines, mais Zendaya reste attachée à son personnage malgré tout.
Interrogée sur son opinion sur la série et sur le créateur de la série, Sam Levinson, l'actrice a répondu : "['Euphoria'] est prévue pour janvier, je crois. Je n'ai encore rien lu, mais j'ai hâte de voir ce sur quoi tout le monde a travaillé et ce que l'avenir réserve à 'Euphoria'. Je n'ai pas vraiment de réponse à donner, si ce n'est qu'à l'heure actuelle, le tournage est prêt à commencer en janvier. Ce qui m'importe le plus, c'est de rendre justice aux personnes qui aiment et se soucient de Rue, et de veiller à ce qu'on s'occupe d'elle en tant que personnage. Je pense que c'est mon premier devoir."
People
Priscilla Presley n'a vu Elvis en concert pour la première fois qu'après leur mariage
La star a admis avoir été surprise par combien les fans étaient en délire face à son mari.
Priscilla Presley n'avais jamais vu Elvis sur scène avant leur union.
L'actrice de 79 ans s'est mariée avec le roi du rock'n roll en 1967, bien après l'explosion de sa carrière, et a été surprise de voir à quel point il était idolâtré quand elle a enfin pu le voir sur scène.
Elle a raconté à People : "Vous voyez toutes les filles alignées, tous les fans qui deviennent fous, et je regardais ça en me disant 'Wow'. Il enlevait son écharpe de son cou et la donnait à quelqu'un près de la scène, et les gens devenaient fous. C'était vraiment un plaisir. C'était un voyage, un grand voyage".
Le premier concert auquel Priscilla a assisté marquait le grand retour d'Elvis après plusieurs années loin des projecteurs et elle admet qu'il était nerveux malgré son statut de superstar.
Elle raconte : "Il était nerveux parce qu'il n'était pas monté sur scène depuis si longtemps. Les gens se disaient : 'Comment peut-il être nerveux ? C'est Elvis Presley. Il était très nerveux, mais il avait fait ses devoirs. Il avait répété, répété et répété".
Priscilla et Elvis se sont séparés en 1973 et elle s'est remariée plus tard au programmeur informatique Marco Garibaldi Garcia.
People
Lady Gaga pourrait apparaître dans la deuxième saison de "Mercredi"
La star pourrait faire une brève apparition dans la série à succès portée par Jenna Ortega.
Lady Gaga pourrait apparaître dans la deuxième saison de "Mercredi" dans un rôle encore non divulgé.
Selon The Hollywood Reporter, la chanteuse et actrice de 38 ans fera une très brève apparition aux côtés de Jenna Ortega dans la suite de la série à succès.
Cette nouvelle n'est pas surprenante puisqu'en 2022, après avoir vu le personnage de Jenna danser sur "Goo Goo Muck" des Cramps dans la première saison, les fans de la série ont lancé une tendance TikTok où ils exécutaient les mouvements sur une version accélérée de "Bloody Mary", une chanson de Lady Gaga tirée de son album "Born this way".
Le succès a été tel que la chanson a commencé à remonter dans les charts.
Lady Gaga, surnommée "Mother Monster" par ses fans, alors que ses fans sont appelés "Little Monsters", a même réalisé sa propre vidéo, dans laquelle elle exécute cette chorégraphie.
Lors de la cérémonie des Golden Globes l'année dernière, Jenna a parlé aux journalistes de la possibilité que Lady Gaga rejoigne la série. La star de 22 ans a simplement répondu : "Je suis sûre que Netflix adorerait ça".
-
Double FaceIl y a 2 jours
Double Face : Stéphane Décotterd, un parcours semé d'étoiles
-
HockeyIl y a 3 jours
Lausanne n'a pas le blues du finaliste battu
-
ÉconomieIl y a 3 jours
Le revenu moyen des ménages était de 6902 francs en 2022
-
InternationalIl y a 2 jours
Triple infanticide en Haute-Savoie, la mère toujours recherchée
-
VaudIl y a 2 jours
Nouveau départ pour les MBC
-
PeopleIl y a 3 jours
Megan Fox attend son premier enfant avec Machine Gun Kelly
-
Suisse RomandeIl y a 3 jours
Forte hausse des coûts des EMS et des soins à domicile en 2023
-
SportIl y a 3 jours
Ouvreur: le métier de l’ombre qui rend possible l’escalade