Rejoignez-nous

People

Megan Fox a-t-elle encouragé les gens à ne pas porter de masque ?

La star a été victime de rumeurs selon lesquelles elle refuserait de porter un masque de protection contre le Covid-19.

Publié

,

le

Megan Fox - Teenage Mutant Ninja Turtles Press Line, Comic Con - JULY 14 - splash

Megan Fox a vivement démenti les rumeurs selon lesquelles elle refuse de porter un masque de protection contre le coronavirus et encouragerait les gens à en faire de même. Des internautes l'ont en effet accusée d'avoir tenus des propos contre le port du masque sur Instagram, toutefois la star de Jennifer's Body a rapidement mis les points sur les i.

On pouvait lire dans ce post controversé : "C'est ma décision de faire confiance à l'univers pour assurer ma sécurité et celle de ma famille."

Il se trouve toutefois que cette publication, bien qu'appartenant à la star, date de 2014 et a été modifiée afin qu'elle ait l'air de parler de la crise sanitaire actuelle.

Dans sa Story Instagram, l'actrice a ainsi déclaré : " Je n'ai jamais fait de déclaration concernant le port du masque. C'est effrayant qu'on puisse devenir viral et être en fin de compte crucifiée socialement pour quelque chose qu'on n'a pas fait."

Malgré tout, Megan ne passe pas un mois trop affreux puisqu'elle a récemment déclaré son amour à son chéri Machine Gun Kelly pour la Saint-Valentin.

Postant une photo d'eux enlacés, la star a déclaré : "Voilà mon cœur, manifesté à l'extérieur de mon corps, drapé dans la silhouette imposante d'un garçon des plus inhabituellement beau, magique et hanté, cinétique et torturé, éthéré et dangereux, cosmique, sans loi, éternel, génie créatif, le voyage sera probablement périlleux, mais il n'y a pas de destination sans lui."

Qui plus est, Machine Gun Kelly a récemment révélé qu'il portait un échantillon du sang de sa compagne dans un petit pendentif autour de son cou.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Angelina Jolie a vendu une oeuvre d'art signée Winston Churchill

Angelina a vendu cette oeuvre d'art lors d'une vente aux enchères à Londres.

Publié

le

De

Angelina Jolie - Feb 18 - British Academy Film Awards - Splash

Angelina Jolie était jusqu'à maintenant l'heureuse propriétaire d'une oeuvre d'art très rare : une peinture conçue par nul autre que le feu politicien britannique Winston Churchill pendant la Seconde Guerre Mondiale. Et la star a désormais vendu le fameux tableau pour la somme exorbitante de 8.28 millions de livres. L'actrice américaine a effectivement trouvé un acheteur pour 'The Tower of The Koutoubia Mosque' lors de la vente à Londres, toutefois l'identité de celui-ci n'a pas été révélée.

Dans un communiqué partagé avec la chaîne CNN, le chef des arts britanniques modernes à Christie's, Nick Orchard, a expliqué : "C'est la seule œuvre que Churchill a peinte pendant la guerre, peut-être encouragé par les récents progrès réalisés par les Alliés dans ce qu'il considérait comme l'un des plus beaux pays qu'il ait découvert (le Maroc, NDLR). Le don de cette oeuvre à Roosevelt souligne le fait que Churchill tenait le président américain en haute estime et souligne leurs efforts conjoints pour guider les puissances alliées vers l'issue de la Seconde Guerre mondiale."

L'oeuvre 'Tower of the Koutoubia' a été peinte par Churchill à Marrakech, au Maroc, juste après sa participation à la conférence de Casablanca en 1943, en plein milieu de la Seconde Guerre Mondiale. Le président américain Franklin D. Roosevelt était également présent lors de cette conférence et Winston a fini par lui faire cadeau de sa création.

La façon dont Angelina Jolie a obtenu cette peinture demeure un mystère mais l'on sait cependant qu'elle en est devenue la propriétaire en 2011.

Continuer la lecture

People

Kourtney Kardashian est très heureuse avec Travis Baker

Kourtney et son nouveau chéri filent le parfait amour.

Publié

le

De

Kourtney Kardashian Peoples Choice Awards November 2019 Photoshot

Kourtney Kardashian est "très heureuse" avec Travis Barker. La star de l'Incroyable Famille Kardashian sort actuellement avec le chanteur du groupe Blink 182 et elle serait aux anges.

Une source a confié à E! News : "Il a toujours voulu sortir avec elle, mais elle ignorait cela et ils étaient juste bons amis. Leur relation se passe très bien et Travis s'occupe d'elle comme d'une reine. Il veut tout faire avec elle et il est aux anges dans cette relation. Les enfants de Travis adorent Kourtney. Elle est très heureuse et elle s'amuse beaucoup. Ils prévoient d'autres escapades ensemble dans les mois qui arrivent. Kourt aide aussi Travis à gérer sa ligne de bien-être, et il adore entendre son avis sur ce projet."

Récemment, un informateur a déclaré que les tourtereaux souhaitaient y aller doucement pour le moment, expliquant : "Kourtney et Travis passent beaucoup de temps ensemble, mais ils prennent leur temps et ne veulent pas aller trop vite. Personne n'est surpris pas leur relation. Ils ont de grandes familles très modernes. Ils sont tous les deux dévoués à leurs enfants. Ils viennent chacun de familles modernes qui ont des relations modernes. Et chacune de leur famille les soutient. Tout est encore très nouveau mais ils sont très excités de voir combien les choses ont été simples entre eux."

C'est en janvier dernier qu'une source proche du couple a confirmé leur relation, partageant : "Kourtney et Travis sont officiellement en couple. Ils sont amis depuis des années et sortent ensemble depuis quelques mois. Travis est très épris de Kourtney et c'est le cas depuis longtemps."

Continuer la lecture

People

Bono : sa fille Eve le compare à Kris Jenner

Eve Hewson a admis que le chanteur de U2 est "comme n'importe quelle autre maman de star".

Publié

le

De

Eve Hewson Magic Mike XXL premiere June 2015 SPLASH Hi Res

D'après Eve Hewson, fille du chanteur Bono, ce dernier est "comme n'importe quelle autre maman de star". L'actrice de 29 ans a même comparé son célèbre papa à la matriarche de la famille Kardashian, Kris Jenner.

Actuellement à l'affiche de la série Netflix "Behind Her Eyes", Eve a admis avoir travaillé très dur depuis 2008 pour se faire un nom indépendamment de son fameux père en tant qu'actrice, et selon celle-ci, Bono n'a de cesse de parler à tout le monde de son succès.

"J'aime dire qu'il est un peu mon Kris Jenner" a-t-elle partagé dans l'émission Today. "Où que nous allions, il parle toujours aux gens de tout ce que je fais, il est un peu comme ma page IMDB (Internet Movie Database, ndlr) ambulante ! C'est un père très, très gentil, très fier."

Eve Hewson est la fille de Bono, de son vrai nom Paul Hewson, et de la femme d'affaire Ali Hewson. Ces derniers sont aussi parents de trois autres enfants prénommés Elijah, Jordan, et John.

En plus de "Behind Her Eyes", Eve a récemment joué le rôle principal d'une série britannique intitulée "The Luminaries", une adaptation du roman éponyme écrit par Eleanor Catton. Elle a également joué dans le film porté par Tom Hanks "Le Pont des Espions" en 2015, ainsi que dans le blockbuster d'aventure "Robin des Bois" en 2018, aux côtés de Taron Egerton et Jamie Foxx.

Continuer la lecture

People

Nick Jonas abandonne le tournage du prochain John Wick

L'acteur ne sera plus à l'affiche de The Blacksmith.

Publié

le

De

Nick Jonas - Billboard Music Awards 2018 - May 20th 2018 - Photoshot

Nick Jonas ne sera finalement pas à l'affiche de The Blacksmith, le prochain volet de la franchise d'action John Wick. Le chanteur des Jonas Brothers devait initialement jouer l'expert en armes West Loomis dans ce nouvel opus adapté des bandes dessinées de Malik Evans et Richard Sparkman, hélas la star a dû faire ses adieux à ce projet en raison d'un problème d'emploi du temps.

Stuart Ford, PDG du studio AGC, a déclaré via The Hollywood Reporter :"Nick, comme vous pouvez l'imaginer, a beaucoup d'autres engagements, avec sa carrière d'acteur et de musicien. Dans des circonstances normales, il pourrait prendre l'avion, aller faire des choses pendant le week-end et revenir sur le plateau de tournage lundi, mais avec les restrictions strictes en matière de santé publique dans le contexte de la pandémie de coronavirus, cela rend les choses très difficiles."

Stuart ajoute que l'interprète de "Chains" devait effectivement "rester au même endroit pendant trois mois."

"Avec une star comme Nick Jonas, il est devenu presque impossible de faire fonctionner le planning", a ajouté le directeur, expliquant ensuite que son studio et Nick Jonas se sont "séparés à l'amiable" et que le casting du film a d'ores et déjà été relancé.

Malgré le départ de Nick, l'acteur Laurence Fishburne est encore de la partie et incarnera Mather, le mentor de West Loomis.

S'ils ne le verront pas dans "The Blacksmith", les fans de Nick Jonas seront sans nul doute réconfortés par son prochain album "Spaceman", dont il a récemment annoncé la sortie. Ce disque très attendu sera disponible dès le 12 mars prochain, toutefois le chanteur a profité de son récent passage dans l'émission comique Saturday Night Live pour promettre aux fans des Jonas Brothers que le trio ne s'était pas séparé à nouveau.

Continuer la lecture

People

Seth Rogen s'apprête à lancer sa propre ligne de cannabis aux États-Unis

L'acteur va lancer une marque de cannabis en Californie.

Publié

le

De

Seth Rogen - Long Shot premiere - London - Photoshot - April 19

Le cannabis étant légal en Californie, Seth Rogen s'apprête à lancer sa propre marque dans le fameux état américain. Cette entreprise appelée Houseplant a été créée en 2019 et est composée de joints pré-roulés et de capsules molles, toutefois elle n'était jusqu'à maintenant disponible qu'au Canada.

Sur Instagram, Seth a annoncé que leur ligne s'implanterait enfin aux États-Unis, partageant : "Si vous savez quelque chose sur moi, je vais supposer que c'est que j'aime vraiment la beuh. Mais ce que vous ne savez probablement pas à mon sujet, c'est que je travaille sur ma propre entreprise d'herbe depuis dix ans et que nous sommes enfin prêts à nous lancer en Amérique."

Le comédien a poursuivi à propos de ce projet : "Cela s'appelle Houseplant, et ce que nous faisons, c'est vous apporter les meilleures variétés de marijuana qui ont été sélectionnées – et par là j'entends fumées – par moi. C'est juste l'herbe que j'aime que je veux fumer ; elle est livrée dans d’adorables petites boîtes. Nous en avons une orange pour la sativa et une violette pour l'indica. Et elles peuvent même s'empiler les unes sur les autres."

Seth et son partenaire commercial Evan Goldberg ont également décidé de vendre d'autres produits tels que des briquets et des cendriers.

"Nous avons des choses comme ce briquet de table, qui est un briquet de table avec un cendrier pour le couvercle" a-t-il ajouté. "Je perds mes briquets tout le temps, mais plus maintenant, car celui-ci est difficile à perdre ! Ce n'est que le début. C'est honnêtement le travail de ma vie, et je n'ai jamais été aussi excité par quoi que ce soit. J'espère que ça vous plaira."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Taureau

Maux de tête et fatigue générale pour certains… Difficultés à tenir le rythme pour d’autres. Ce soir au lit le plus tôt possible !

Publicité

Les Sujets à la Une

X