Rejoignez-nous

People

Meghan Markle a célébré son anniversaire dans une villa de luxe!

Meghan Markle a célébré son 38ème anniversaire dans une villa à 108,000 livres la semaine à Ibiza.

Publié

,

le

La duchesse de Sussex aurait célébré son 38ème anniversaire dans une villa à 108,000 livres la semaine à Ibiza.

L’ancienne actrice de ‘Suits’ et son mari le Prince Harry ont profité d’un séjour de six jours dans la villa de luxe de Sa Calma, qui contient une piscine qui fait face à la mer et sept chambres, ainsi qu’une gym, un jacuzzi et un bureau.

Qui plus est, ses résidents sont en mesure de demander l’aide d’un personnel spécialisé, tels que des esthéticiens, des barmans, des nounous et des masseurs.

Cependant, les tourtereaux ont également rencontré de vives critiques après avoir envoyé leur propre chef cuisinier dans cette villa selon le Mail on Sunday.

Cette décision a agacé des environnementalistes partout dans le monde et a mené à des accusations d’hypocrisies. Récemment, Teresa Pearce, membre du parlement et représentante du parti travailliste, avait demandé au couple de montrer le bon exemple écologique.

Elle avait déclaré: "Réduire nos émissions de carbone ne tient qu’à nous, ainsi que le nombre de vols que nous prenons chaque année. C’est très important – et des personnalités aussi haut-placées devraient montrer l’exemple."

En début d’année, le duc avait pourtant lui-même prévenu le public quant au danger du réchauffement climatique.

S’exprimant en mars dernier, le prince avait expliqué: "Le réchauffement climatique est une crise humanitaire et non une crise politique, et une crise dans laquelle nous avons été bien trop lents à nous réveiller et à agir. (…) Nous avons désormais les faits, la science, la technologie, et la possibilité de non seulement sauver notre planète, mais aussi nous-mêmes. On ne doit pas simplement s’assoir et attendre que des solutions nous viennent, on doit agir et créer ces solutions."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Cara Delevingne n’aime ‘pas trop’ porter de sous-vêtements

Cara Delevingne a avoué qu’elle "n’aime pas trop" porter des sous-vêtements.

Publié

le

De

Delevingne n’aime pas porter de sous-vêtements.

La mannequin et actrice de 27 ans – qui sort avec Ashley Benson – se souvient d’avoir acheté des sous-vêtements avec des motifs inspirés de dessins animés "vraiment ringards" quand elle était plus jeune, mais elle reconnaît aujourd’hui ne pas être pas fan de sous-vêtements.

Elle a déclaré: "La première paire de sous-vêtements que j’ai achetée était vraiment ringarde, c’étaient des sous-vêtements Disney. Mais je n’aime pas trop porter des sous-vêtements".

En début de semaine, Cara a participé en tant que mannequin au défilé de la marque ‘Savage x Fenty’ de Rihanna et bien qu’elle et l’interprète de ‘Work’ sont de très bonnes amies, elle a révélé qu’elle était impressionnée lorsqu’elles se sont rencontrées pour la première fois, et qu’elle était restée sans voix lorsque la chanteuse de 31 ans d’un l’avait complimentée lors de leur deuxième rencontre.

Elle a déclaré au magazine People:  »La deuxième fois que nous nous sommes rencontrées, j’étais assise dans le public et un garde du corps est venu et m’a amené vers elle.

"Elle a ouvert la porte et elle a dit  »t’es une rock star », j’avais regardé derrière moi et je lui avais répondu  »tu parles de moi? C’est bizarre parce que c’est toi la rock star ».

"Rihanna est tellement belle, et c’est une très bonne amie. Je suis en totale admiration devant elle et je suis vraiment fière d’elle".

La star de ‘Carnival Row’ a eu beaucoup de plaisir à jouer dans la série (Carnival Row) et a admis que cette expérience avait été très "différente" des autres projets sur lesquels elle a pu travailler au fil des années.

Elle a déclaré:  »Tout le monde était tellement gentil et se soutenait mutuellement.

 »Il y avait tellement de solidarité et un sentiment merveilleux en coulisses. Il y avait beaucoup d’amour en jeu (…) .C’est différent, je n’avais jamais vécu ça avant ».

Continuer la lecture

People

Kim Kardashian a eu un accident gênant lors d’un événement officiel

Kim Kardashian West a déclaré vouloir insérer un trou à l’intérieur de certains articles de sa nouvelle ligne de gaines, pour éviter que ses clientes ne fassent pipi "partout", comme cela a déjà pu lui arriver alors qu’elle se trouvait à des événements prestigieux.

Publié

le

De

La star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ a longtemps songé à ajouter un "trou permettant d’uriner" aux gaines de sa marque ‘SKIMS’ parce qu’elle sait combien il peut être difficile de se rendre aux toilettes quand on porte certains vêtements restrictifs.

Elle a déclaré dans l’émission américaine ‘The Tonight Show with Jimmy Fallon’: "Je viens de lancer SKIMS (sa nouvelle ligne de sous-vêtements gainants qui se vendent comme des petits pains) et je me suis vraiment demandé si je devais insérer un trou – qui permettrait d’uriner plus facilement – dans certains articles.

"Sous une robe pour les Emmy Awards, ou je ne sais plus quelle cérémonie, j’avais désespérément cherché ce trou (sans succès), avant de me faire pipi dessus, et la plupart du temps ce trou n’existe pas de toute façon. C’est une question tellement importante! ».

Kim, 38 ans, a fait cette révélation, pour le moins étonnante, alors qu’elle et l’animateur, Jimmy Fallon, jouaient à un jeu dans lequel ils étaient forcés de révéler des anecdotes croustillantes et atypiques, sur leurs téléphones.

Elle a également dû montrer aux téléspectateurs, le texto le plus récent qu’elle a reçu de son mari, le rappeur Kanye West, qui avait envoyé une photo d’un ranch accompagné d’un adorable message.

Il avait écrit: "West Lake… Le premier ranch de notre famille. Dans 50 ans, on sera tous fiers qu’il soit à nous".

Par ailleurs, Kim – qui a eu North, six ans, Saint, trois ans, Chicago, 20 mois, et Psalm, quatre mois, avec son homme – a récemment admis qu’elle souffrait d’un manque de confiance en elle mais qu’elle essaye d’utiliser toutes les critiques acerbes qu’elle reçoit de la part de ses détracteurs "comme un moteur".

Elle a déclaré: "J’essaye, tout le temps, d’arrêter de douter de moi. J’ai de la cellulite. Je suis tout le temps photographiée. J’utilise toujours ces critiques comme un moteur même lorsque les gens tiennent des propos vraiment injustes. Ça me motive, et ça me pousse à travailler plus dur et à chercher la raison pour laquelle ça m’affecte.

"Il y a quelques années, j’ai été photographiée (en bikini) au Mexique, et j’avais de la cellulite sur les cuisses. Et je m’étais dite:  »ok, je ne suis pas tout à fait satisfaite de mon apparence, je vais aller à la salle de sport ».

Continuer la lecture

People

Shia LaBeouf: Faire ‘Honey Boy’ était comme pratiquer un exorcisme

Scénariste et star du film ‘Honey Boy’, Shia LaBeouf a confié que travailler sur son biopic avait été tel ‘un exorcisme’.

Publié

le

De

Shia LaBoeuf a comparé son travail sur ‘Honey Boy’ à un exorcisme.

L’acteur de 33 ans a effectivement écrit le scénario de son propre biopic, lequel relatera ses débuts d’enfant star à Disney Channel sous la tutelle de son père alcoolique, et il a admis lui-même que son "équipe entière" n’avait pas été immédiatement enjouée par cette idée.

S’adressant à Variety durant le festival du film de Toronto, il a déclaré: "Tu exorcises des démons. C’était un peu comme un exorcisme. Mon équipe entière, toute mon équipe professionnelle, n’était pas très partante. Ils ne voulaient pas que je le fasse.

"Mais à ce stade, je n’avais pas grand chose à perdre. J’étais à un stade de ma vie assez fou."

Shia jouera dans ce film aux côtés de Noah Jupe et Lucas Hedges qui l’incarneront à différents âges sous le nom d’Otis, et la star a décidé d’écrire ce scénario alors qu’il était en centre de désintoxication après avoir partagé certaines de ses idées avec son amie Alma Har’el, à présent la réalisatrice du projet.

Shia a raconté: "Je lui envoyais des trucs que j’écrivais. J’avais une lampe et je fouillais dans les greniers de mon âme en essayant de comprendre des choses, par rapport à mon passé… Elle me disais ‘Oh, ça c’est un film.’"

Par ailleurs, l’acteur et scénariste – qui s’entend désormais un peu mieux avec son père – a expliqué qu’il avait fait ce film pour toute personne qui aurait été élevée par des personnes dépendantes à l’alcohol.

Il a déclaré: "J’ai vraiment l’impression d’avoir fait ce film pour les enfants d’alcooliques. Ils sont tous comme de frères et soeurs pour moi et quand je montre ce film, je réalise que le monde entier fait face à des problèmes similaires en ce moment, donc c’est devenu quelque chose de plus universel."

Continuer la lecture

People

Megan Fox: ‘Je suis vraiment voyante’

Megan Fox a déclaré qu’elle est ‘vraiment voyante’ et a une très ‘bonne intuition’.

Publié

le

De

Megan Fox pense être un peu voyante.

L’actrice de 33 ans s’est souvenue de l’ "intuition très forte" qui l’avait alertée au sujet d’un paparazzo avait réussi à s’introduire sur le plateau de ‘Jennifer’s Body’ alors qu’elle se baignait presque nue dans un lac.

Elle a déclaré: "Tu n’es pas supposée dire ça sur toi-même, mais je suis vraiment voyante, et j’ai eu une très bonne intuition et j’ai regardé exactement dans la direction où je pouvais sentir l’énergie et la concentration d’un regard, d’un objectif, ou quelque chose comme ça, venant de l’autre côté du lac, et je leur ai dit ‘il y a quelqu’un là-bas.’

"Et donc, j’entre dans le lac, je fais la scène entière et ensuite, j’étais sur le plateau et mon agent a appelé et il m’a dit ‘OK’ et je savais au ton de sa voix et quelque chose n’allait pas et il m’a dit ‘Donc il y avait un photographe…’"

Megan aurait alors explosé en apprenant que le photographe l’avait prise en photo alors qu’elle sortait et rentrait dans l’eau.

Elle a confié à Variety: "J’ai explosé car à ce moment, je me sentais tellement surexposée et chassée par les médias, par les magazines, je me sentais harcelée, par le monde en général.

"La dernière chose que j’avais qui m’appartenait, le dernier morceau d’intimité que j’avais était mon corps et je ne voulais pas le montrer.

"Je me suis sentie violée même si je portais des sous-vêtements et quelque chose pour couvrir ma poitrine, c’était quand même plus que je ne voulais donner au monde. Je voulais garder ça pour moi et on me l’a pris, donc j’étais vraiment dévastée. J’ai explosé, j’ai pleuré."

La belle brune – qui est maman de Noah, 8 ans, Bodhi, 5 ans, et Journey, 3 ans, avec son mari Brian Austin Green – s’est aussi souvenue d’avoir été "horrifiée" quand elle et sa co-star Amanda Seyfried avait dû échanger un baiser pour le film car elles souffraient toutes deux de problèmes de peau.

Megan a confié: "Je me souviens qu’Amanda et moi, nous étions horrifiées à l’idée d’échanger un baiser. Elle plus que moi. J’étais un peu plus à l’aise à l’idée de le faire. Elle n’était pas excitée à l’idée de tourner cette scène.

"Je me souviens que nous étions toutes les deux stressées car nous avions chacune de l’acné sur le menton et il y allait avoir ce gros plan de notre baiser. Je me souviens m’être dit: ‘Ils doivent corriger ça!’ Je ne sais même pas s’ils l’ont fait, mais c’était une scène très stressante pour nous deux."

Continuer la lecture

People

Kylie Jenner: Stormi est un ‘mélange parfait’ d’elle et de Travis Scott

Kylie Jenner estime que sa fille Stormi est un mélange idéal d’elle et de son petit ami Travis Scott parce qu’elle est adorable et qu’elle aime la musique.

Publié

le

De

La star de ‘L’Incroyable Famille Kardashian’ aime le fait que sa fille de 19 mois commence à montrer des traits de sa personnalité, et elle peut déjà affirmer qu’elle est un mélange irréprochable d’elle et de son petit ami parce qu’elle est "à croquer" et un peu "fofolle".

La reine des cosmétiques âgée de 22 ans a déclaré dans l’émission ‘The Ellen Degeneres Show’: "C’est un bébé à croquer. Elle est le mélange parfait de nous deux. Elle est certainement un peu fofolle. Elle aime la musique. Pendant que vous dansiez tous, elle était là-bas en train de danser elle aussi. C’était tellement mignon. Mais oui, elle est le mélange parfait de nous deux".

Kylie s’est ensuite tournée vers sa mère Kris Jenner, qui était sur le plateau de télévision avec elle, et a déclaré: "Tu me dis (souvent) que Stormi te fait beaucoup penser à moi".

Ce à quoi Kris Jenner a répondu : "Elle est comme une petite Kylie. C’est fou.

"Parfois, elle me regarde et je me dis que je dois me rappeler que c’est ma petite-fille, et non Kylie. Pendant deux secondes, ça me prend par surprise. Quand je commence à l’appeler Kylie, on sait qu’il y a un problème ».

Par ailleurs, Kylie a récemment avoué avoir l’impression "de ne pas avoir vécu" jusqu’au jour où elle a donné naissance à Stormi.

Elle a déclaré:  »La façon dont je vois les choses est beaucoup plus positive et j’ai vraiment l’impression de ne pas avoir vécu, avant sa naissance. J’ai toujours su que je voulais être mère jeune. Je me souviens que les gens me demandaient  »est-ce que tu es prête pour ça ? », et j’ai toujours su que j’étais prête, mais tu ne sais pas ce qu’est cet amour, et ce sentiment, avant d’avoir un enfant. Elle passe vraiment avant moi, donc ça peut faire beaucoup quand on a mon âge, mais j’ai l’impression d’avoir été créée pour ça et elle a changé ma vie pour le meilleur".

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Scorpion

Vous planez aujourd'hui ! C'est bien de rêver mais peut-être serait-il mieux de confronter vos rêves à la réalité...

Publicité

Les Sujets à la Une

X