People
Meghan Markle révèle la tradition de Noël très romantique qu’elle observe avec le prince Harry
La duchesse a expliqué la routine adorable qu'elle observe avec sa famille pour Noël et qui lui a été inspiré par ses années au Royaume-Uni.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2022/12/prince-harry-and-meghan-markle-at-rfk-awards-in-new-york-getty-december-2022-1000x600.jpg&description=Meghan Markle révèle la tradition de Noël très romantique qu’elle observe avec le prince Harry', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Meghan Markle a révélé qu'elle cache des lettres d'amour dans les crackers de Noël du prince Harry. L'ancienne actrice a adopté la tradition britannique d'échanger des crackers depuis qu'elle a brièvement vécu au Royaume-Uni après son mariage, et elle prépare désormais des versions personnalisées et faites à la main pour son mari et leurs deux enfants. La star a révélé qu'elle remplit ceux de Harry d'une lettre d'amour, d'un chocolat et d'un chapeau en papier.
Dans un épisode spécial fêtes de fin d'année de sa série Netflix With Love, Meghan, elle a déclaré : "Une tradition doit avoir un commencement. Quand on vit au Royaume-Uni, cela fait vraiment partie des fêtes de Noël, c'est certain... J'ai vraiment commencé à les connaître, ils contiennent presque toujours une blague ou une devinette de la taille d'un biscuit chinois et quelque chose de sucré... En général, les gens croisent les bras et le font [tirent sur le cracker pour l'ouvrir]."
Meghan a ensuite révélé ce qu'elle avait mis dans le cracker de Harry cette année.
"Le [cracker] de mon mari contient une petite lettre d'amour, du chocolat et un petit chapeau" a-t-elle ajouté.
La duchesse a également révélé que celui de Lilibet contenait un parfum à la lavande en roll-on et que celui d'Archie contient quant à lui un petit hamburger et des frites en plastique.
People
Britney Spears révèle qu’elle ne veut plus jamais se produire aux États-Unis
La star espère toutefois monter sur scènes dans d'autres pays tels que le Royaume-Uni et l'Australie.
Britney Spears s'est confiée sur ses projets d'avenir dans un post Instagram dans lequel elle a révélé qu'elle envoyait un piano à l'un de ses fils et s'est engagée à ne plus jamais se produire sur le sol américain. Elle espère toutefois remonter sur scène pour divertir ses fans au Royaume-Uni et en Australie.
Dans son message, Britney explique : "J'envoie ce piano à mon fils cette année !!! ... Il est intéressant de noter que je danse sur Instagram pour soigner des blessures physiques dont personne n'a conscience. Oui, c'est parfois embarrassant... mais j'ai traversé l'enfer pour sauver ma vie..."
Elle ajoute : "Je ne me produirai plus jamais aux États-Unis pour des raisons extrêmement sensibles, mais j'espère bientôt être assise sur un tabouret, une rose rouge dans les cheveux, coiffée d'un chignon, en train de chanter avec mon fils... au Royaume-Uni et en Australie."
Elle poursuit : "C'est une grande star et je suis très honorée d'être en sa présence !!! Bonne chance, petit bonhomme !!!"
Britney a deux fils, Jayden, 19 ans, et Preston, 20 ans, mais elle n'a pas révélé lequel de ses fils elle désignait dans son message.
People
Sophie Turner admet être traumatisée par le générique de Game of Thrones
La star a reconnu qu'elle n'a jamais regardé la série dans son intégralité.
Sophie Turner a reconnu s'être rapidement lassée du générique de Game of Thrones. L'actrice de 29 ans a incarné Sansa Stark de 2011 et 2019 et elle a maintenant révélé qu'elle ne pouvait plus regarder la série et qu'elle la voyait désormais d'une manière totalement différente.
Lors d'une apparition dans The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, l'animateur a demandé à Sophie : "Ressentez-vous l'impact gigantesque que cette série a eu sur la télévision et sur le monde ?"
Sophie a répondu : "Je pense que oui ? Je ne sais pas."
Jimmy a ensuite demandé à la star si elle regarde parfois la série.
L'actrice a répondu : "Non ! Je veux dire, peut-être que j'ai regardé la première saison avec mes parents, et puis mes parents ont dit 'non, non, non, non !' Mais non, je ne peux pas le regarder. Je veux dire, entendre la musique du générique de Game of Thrones me donne un syndrome de stress post-traumatique. Je le vois d'une manière totalement différente."
People
La maison où a grandi David Bowie va être ouverte au public
La maison a été aménagée pour recréer son apparence dans les années 1960.
Les fans de David Bowie pourront bientôt voir la maison où il a grandi. La propriété située au 4 Plaistow Grove à Bromley, où l'artiste a vécu de l'âge de 8 à 20 ans et où il a écrit son titre emblématique Space Oddity, a été acquise par le Heritage of London Trust à l'approche du dixième anniversaire de sa mort ce samedi 10 janvier.
La maison retrouvera son apparence du début des années 1960 et des archives inédites permettront de recréer l'aménagement intérieur tel qu'il était lorsque David Bowie y résidait.
Geoffrey Marsh, co-commissaire de l'exposition David Bowie Is du V+A Museum, a expliqué comment cette petite maison du sud-est de Londres a vu le chanteur passer du statut d'écolier ordinaire de banlieue à celui de star internationale.
Il a déclaré : "Comme David l'a dit lui-même 'Je passais tellement de temps dans ma chambre, c'était vraiment tout mon univers, j'avais mes livres là-haut, ma musique là-haut, mon tourne-disque, et pour passer de mon univers à l'étage à la rue, je devais traverser ce no man's land qu'était le salon."
Nicola Stacey, directrice du Heritage of London Trust, a ajouté : "David Bowie était un Londonien fier. Même si sa carrière l'a mené aux quatre coins du monde, il n'a jamais oublié ses origines et la communauté qui l'a soutenu pendant son enfance.”
People
Kathryn Hahn pourrait jouer Mère Gothel dans la version live-action de Raiponce
Selon Deadline, l'actrice est en pourparlers avec le studio pour interpréter la célèbre méchante Disney.
Disney prépare actuellement une version live-action de Raiponce et Kathryn Hahn est en négociation pour incarner Mère Gothel. Selon Deadline, l'actrice est en pourparlers avec le studio pour interpréter la célèbre méchante Disney dans l'adaptation du dessin animé sorti en 2010.
Dans Raiponce, Gothel est la mère manipulatrice de Raiponce qui garde la princesse enfermée dans une tour afin que ses cheveux magiques puissent continuer à lui garantir une jeunesse éternelle.
Avant Kathryn Hahn, Scarlett Johansson aurait été pressentie pour le rôle en octobre 2025, mais elle a dû se retirer des négociations en raison d'un possible conflit d'emploi du temps avec The Batman: Part II, ainsi qu'avec le reboot de L'Exorciste du réalisateur Mike Flanagan.
Il a récemment été annoncé que l'actrice australienne Teagan Croft jouera Raiponce et Milo Manheim incarnera le charmant hors-la-loi Flynn Rider.
-
LausanneIl y a 3 jours
Romainmôtier: un chien policier piste un voleur sur 10 km
-
VaudIl y a 1 jour
Engins pyrotechniques interdits dans les établissements publics
-
InternationalIl y a 2 jours
Trump ordonne le retrait de 66 organisations internationales
-
CultureIl y a 2 jours
Saint-Tropez dit adieu à BB, simplement et en musique
-
ClimatIl y a 2 jours
Leysin: un secteur fermé en raison d'un éboulement
-
LausanneIl y a 2 jours
Mobilisation: les syndicats rediscuteront de la suite en février
-
SuisseIl y a 1 jour
A Zurich, les victimes traitées avec de la peau de donneurs décédés
-
SuisseIl y a 2 jours
Crans-Montana: une plateforme romande se mobilise pour les jeunes


