Rejoignez-nous

People

Mel B: au sommet de la gloire, l'ex-spice girl recevait des courriers haineux

La pop star Mel B a révélé qu'elle recevait des courriers haineux alors qu'elle était au sommet de la gloire avec les Spice Girls.

Publié

,

le

L'ex-spice girl Mel B a révèlé qu'elle recevait des lettres à caractère raciste au plus fort de sa notoriété avec les Spice Girls, dans les années 1990.

La pop star de 45 ans à révélé qu'elle avait été prise pour cible après avoir acheté un immeuble classé monument historique à Marlow, une ville huppée située dans le sud-est de l'Angleterre.

Mel B a déclaré au journal britannique The Sun on Sunday: ''Cet achat a perturbé tout le village. J'ai reçu non seulement du courrier haineux, mais aussi du courrier haineux à caractère raciste, ce qui m'a choqué.

"On me disait, 'Sortez de ce village, vous n'avez rien à faire ici, vous ne pouvez pas vous permettre quelque chose comme ça ...'

"Cela me dérangeait mais bon, j'organisais de grandes fêtes - vraiment bruyantes pour déranger le village."

Malgré cette expérience, la chanteuse reste convaincue que la Grande-Bretagne est un pays plus inclusif que la plupart des autres pays.

Mel B a affirmé: ''Je pense qu'il y a eu un changement majeur en ce qui concerne la race et la culture parce que nous sommes un peu plus instruits. Certains pays sont encore très en retard.''

Par ailleurs, l'ex-spice girl avait auparavant admis avoir été victime de racisme quand elle était plus jeune, à l'école.Elle avait déclaré: "Je savais dès mon plus jeune âge que je ne voyais pas beaucoup d'autres personnes de ma couleur...'

'Mais c'est vraiment à l'école que j'ai compris que la couleur de ma peau avait un réel effet sur les autres enfants.''Tout à coup, on m'appelait avec tous ces noms que je ne comprenais pas, et, évidemment, le mot «Négresse».

''J'étais poursuivie par d'autres enfants quand je rentrais chez moi, donc j'ai appris à courir vite. Quand je suis devenue plus âgée, je remportais toujours toutes les courses au sport, et c'était parce que j'avais appris à courir vite dès mon plus jeune âge."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Lana Del Rey a failli arrêter la musique après la mort d'Amy Winehouse

La star a admis que le décès de la chanteuse l'avait profondément démoralisée.

Publié

le

De

Lana Del Rey - Jan 16 - Splash

Lana Del Rey a révélé que la mort d'Amy Winehouse a failli lui faire arrêter la musique pour de bon. La star a effectivement partagé avec MOJO que les premières critiques de son album "Born to Die" sont tombées le jour où la chanteuse de "Back to Black" est morte d'une intoxication alcoolique, en juillet 2011, un évènement qui l'a profondément marquée et aurait bien pu mettre un terme à sa carrière.

"Pendant dix secondes j'étais super contente (concernant les critiques de son album, ndlr) et soudain la nouvelle est tombée et les infos disaient qu'Amy était morte et j'ai pensé 'Non, NON.' Tout le monde était absorbé par ce drame et moi je me disais que je ne voulais même plus chanter." a-t-elle déclaré.

Au cours de cette interview, Lana a également confié qu'elle travaille actuellement sur un album composé de reprises de chansons country, admettant que sa musique a, selon elle, toujours été influencée par cet univers.

"J'ai écouté mes chansons 'Ride' et 'Video Games' à nouveau et j'ai réalisé qu'elles ont un petit côté country" a-t-elle expliqué. "Ça n'est clairement pas de la pop, en tout cas. Peut-être que "Video Games" a été remasterisé de façon pop, mais il y a quand même un côté de la veille Amérique. Donc nous allons voir ce que je vais faire. Je ne vais pas jouer de la guitare sur chaque morceau mais c'est facile pour moi d'écrire dans ce genre."

Le mois dernier, Lana a dévoilé son tout nouveau single 'Chemtrails Over the Country Club", le titre de son album éponyme attendu pour le 19 mars prochain. Le prochain single de la star s'intitulera "White Dress".

Continuer la lecture

People

Ellie Goulding : enceinte, elle remercie ses fans pour leurs meilleurs voeux

La star a tenu à remercier ceux qui se sont réjouit de sa grossesse.

Publié

le

De

Ellie Goulding - BRITS After Party 2020 - Getty

Ellie Goulding a tenu à remercier les fans qui l'ont félicitée pour sa grossesse. La chanteuse de "Love Me Like You Do" a effectivement révélé cette semaine qu'elle attendait son premier enfant avec son époux Caspar Jopling, et les internautes se sont immédiatement empressés de féliciter le jeune couple.

Sur Twitter, l'artiste a écrit : "J'ai reçu tant de messages adorables pleins d'amour et des voeux de bonheur, merci encore."

Via un article publié dans Vogue UK cette semaine, la star a révélé qu'elle en est à son 7ème mois de grossesse, confiant que vivre cette expérience durant le confinement avait été étrange mais enrichissant.

Par ailleurs, Ellie a récemment encouragé les artistes du monde entier à adopter des méthodes de tournée plus écolos.

D'après le Daily Mirror, la chanteuse a déclaré quant à ses propres concerts : "Nous allons faire de notre mieux pour ne plus prendre l'avion aussi souvent qu'avant, et nous allons prendre le train. La tournée sera minimaliste et nous ferons tout notre possible pour que tout soit écologique. J'espère que les autres artistes en feront de même."

Ce n'est pas la première fois qu'Ellie s'est exprimée au sujet de l'environnement dans les médias.

L'année dernière, la chanteuse a effectivement déclaré que sa popularité souffrait souvent de son activisme, expliquant sur le podcast "So Hot Right Now": "Je pensais que mon activisme affecterait mon job, et je crois que ç'a été le cas. À chaque fois que je publie quelque chose sur le changement climatique, je perds des milliers d'abonnés. Les gens s'abonnent à mon compte pour une raison spécifique et ça n'est pas l'environnement. Les gens disent "On s'en fiche. Ça n'est pas ce qui nous intéresse. Le réchauffement climatique n'existe pas." J'ai dû être très prudente et c'est très difficile parfois. Je pense que trop peu d'artistes en parlent car ils ont peur que ça nuise à leur travail."

Continuer la lecture

People

Cardi B se sentait moche étant plus jeune

La star de 28 ans a admis qu'elle n'arrivait pas à se trouver belle étant plus jeune.

Publié

le

De

Cardi B - New York 2019 - Getty

Cardi B se sentait "moche et sous-développée" étant plus jeune. L'interprète de 'Bodak Yellow' a eu recours à la chirurgie esthétique pour sa poitrine et ses fesses et admet aujourd'hui qu'elle s'est sentie "vaincue" lorsqu'elle a pris cette décision.

Elle a confié à Mariah Carey pour le magazine Interview : "J'étais très maigre quand j'étais petite, et dans le Bronx, il faut avoir des courbes, donc les garçons me disaient 'Regarde tes fesses plates. Tu n'as pas de seins.' Et ça me faisait me sentir tellement moche et sous-développée... Quand j'avais 18 ans et que je suis devenue danseuse, j'avais assez d'argent pour me faire refaire les seins donc je l'ai fait et mes complexes se sont envolés. À 20 ans, j'ai travaillé dans un club de strip-tease urbain et il fallait avoir de grosses fesses. Donc ça m'a complexé aussi et je me suis fait refaire les fesses. Après ça, j'avais vraiment confiance en moi."

Récemment, Cardi a mis les points sur les i après avoir été accusée de ne faire de la musique que pour TikTok. Peu ravie par ses propos, la rappeuse a immédiatement répondu à ces dires, écrivant sur Twitter : "Je n'ai jamais lancé de challenge. Je n'ai jamais accepté d'argent pour un challenge. Je n'ai même jamais demandé aux fans de relever des défis sur mes chansons. Les gens le font car ils en ont envie alors arrêtez de dire des trucs comme ça. (...) Vous êtes juste agacés de voir des chansons de rappeuses devenir des défis TikTok parce que les gens veulent danser dessus."

Continuer la lecture

People

Woody Allen : la chaîne HBO menacée de poursuite judiciaire pour le documentaire "Allen v. Farrow"

La chaîne américaine n'aurait pas demandé l'autorisation des éditeurs avant d'utiliser les extraits de l'autobiographie du réalisateur.

Publié

le

De

Woody Allen, Blue shirt, outsaide, Mar 12

Les patrons de HBO ont été menacés de poursuite judiciaire par les éditeurs de l'autobiographie de Woody Allen (intitulée Apropos of Nothing) après que des passages du livre audio ont été utilisés dans le documentaire "Allen v. Farrow". Selon les boss de Skyhorse Publishing, les créateurs de ce documentaire ne les ont jamais consultés à ce sujet et n'ont aucunement reçu l'autorisation d'inclure ces extraits (narrés par le réalisateur lui-même) dans leur film.

Un porte-parole de Skyhorse Publishing a déclaré à Deadline: "Skyhorse a reçu des informations à la toute fin de la semaine dernière, selon lesquelles chacun des quatre épisodes du documentaire fait un usage intensif d'extraits de livres audio. Rapidement, le vendredi 19 février, notre avocat a informé par lettre l'avocat interne de HBO que si l'utilisation du livre audio était proche de ce que nous entendions, cela constituerait une violation du droit d'auteur. HBO n'a pas répondu à notre lettre."

Ils poursuivent : "Ayant maintenant vu le premier épisode, nous pensons que l'utilisation non-autorisée du livre audio est une violation claire et délibérée en vertu des précédents juridiques existants, et que les autres épisodes constitueront également une violation s'ils s'approprient le livre audio de manière similaire. Nous prendrons les mesures juridiques que nous jugeons nécessaires pour rétablir nos droits et ceux de Woody Allen sur sa propriété intellectuelle."

Pour le moment, les patrons de la chaîne HBO n'ont pas répondu publiquement à ces accusations. Le documentaire "Allen v. Farrow" explore la relation chaotique de Mia Farrow et Woody Allen, ainsi que le scandale qui a éclaté au sein de leur famille après que le réalisateur a épousé sa fille adoptive Soon-Yi Previn.

Continuer la lecture

People

Billie Eilish célèbrera la sortie de son documentaire avec un show virtuel

La jeune star marquera la sortie très attendue de son documentaire en discutant avec ses fans durant un évènement diffusé en ligne.

Publié

le

De

Billie Eilish - The World’s A Little Blurry - Apple TV

Pandémie oblige, Billie Eilish ne pourra pas fêter la sortie de son documentaire "The World's A Little Blurry" depuis une salle comblée. Ceci dit, la jeune chanteuse a quand même organisé un évènement virtuel afin de pouvoir discuter avec ses fans de ce long-métrage très attendu, lequel explorera sa vie d'artiste au cours des trois dernières années.

Ce jeudi 25 février, l'interprète de "bad guy" chantera effectivement quelques uns de ses morceaux en live depuis Apple TV et sa chaîne Youtube, et ses fans auront également l'occasion de lui parler du documentaire et de lui poser des questions à ce sujet. Cet évènement sera présenté par l'animateur Zane Lowe et sera diffusé seulement quelques minutes avant que "The World's a Little Blurry" ne soit disponible sur Apple TV+.

Dans ce documentaire, Billie évoquera probablement les pressions de la célébrité, notamment les critiques dont elle a été victime concernant son physique l'année dernière.

À ce propos, la star avait récemment confié à Vanity Fair : "Je pense que mon entourage était plus inquiet que moi. Parce que la raison pour laquelle je m'automutilais, c'était à cause de mon corps. Pour être tout à fait honnête avec vous, je n'ai commencé à porter des vêtements amples qu'à cause de mon corps. (…) J'étais vraiment, vraiment heureuse, surtout, d'être dans cette phase de ma vie, parce que si cela s'était passé il y a trois ans, alors que j'avais cette horrible relation avec mon corps, ou quand je dansais beaucoup il y a cinq ans, je ne mangeais pas vraiment. J'étais en train de mourir de faim. Je pensais que j'étais la seule à devoir gérer ma haine envers mon corps, mais apparemment, Internet déteste aussi mon corps. Donc c'est génial."

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Scorpion

Actuellement, vous n’êtes pas content de votre sort, mais le moment est mal choisi pour changer quoi que ce soit !

Publicité

Les Sujets à la Une

X