Rejoignez-nous

People

Michelle Pfeiffer et Annette Bening joueront dans le thriller ‘Turn of Mind’

Michelle Pfeiffer et Annette Bening seront bientôt à l’affiche du film ‘Turn of Mind’, un thriller réalisé par Gideon Raff dans lequel elles joueront des meilleures amies.

Publié

,

le

Michelle Pfeiffer et Annette Bening seront bientôt à l’affiche du film ‘Turn of Mind’.

Les stars de ‘Stardust’ et ‘American Beauty’ ont en effet été choisies pour jouer dans ce thriller dirigé par Gideon Raff.

Doug Wright, le gagnant du Pulitzer Prize a adapté en film le roman éponyme d’Alice LaPlante qui porte le même nom.

L’histoire de ce long-métrange est la suivante: Dr Jennifer White, une chirurgienne à la retraite qui souffre de démence dont la meilleure amie Amanda est retrouvée morte avec quatre doigts en moins. Dr White est la suspecte principale et elle-même ne sait pas si elle est responsable ou non de l’incident.

Gideon Raff a déclaré : " ‘Turn of Mind’ est un thriller qui raconte l’amitié de deux femmes brillantes et puissantes. Une amitié basée sur un amour réciproque mais aussi une énorme jalousie."

Les producteurs du film seront Gideon Raff, Gail Berman et Rory Koslow. Les droits du film seront bientôt en vente au festival de Cannes qui débute cette semaine.

Par ailleurs, en octobre prochain, Michaelle Pfeiffer sera à l’affiche de ‘Maléfique 2’. La sortie du film était initialement prévue pour Mai 2020 mais le film sortira désormais en Octobre 2019 pour le plus grand plaisir de ceux qui attendaient avec impatience la suite du film Disney ‘Maléfique’, sorti en 2014.

Ce séquel est réalisé par Joachim Ronning et racontera les péripéties de la fameuse méchante sorcière, expliquant ce qui l’a poussé à maudire la Princesse Aurore.

Annette Bening, quant à elle, a récemment joué le rôle de Mar-Vell dans ‘Captain Marvel’, le toute premier film Marvel dont le personnage principal est une femme, incarnée par Brie Larson.

Cette dernière avait par ailleurs récemment confié que jouer Captain Marvel avait "changé sa vie".

L’actrice de 29 ans avait admis que la super-héroïne lui avait non seulement donné une grande force physique, mais lui avait aussi appris à "se défendre" et à "comprendre que (sa) voix compte".

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Hilary Duff: elle incarnera à nouveau Lizzie McGuire pour le reboot!

Hilary Duff va reprendre son rôle culte de Lizzie McGuire dans la nouvelle série du même nom sur Disney+!

Publié

le

De

Hilary Duff va reprendre son rôle de Lizzie McGuire.

Le reboot de ‘Lizzie McGuire’ sera diffusé sur la plateforme de streaming Disney+ et racontera les péripéties de Lizzie à 30 ans alors qu’elle navigue la vie adulte à New York, et Hilary a confié qu’elle se sentait "légèrement intimidée" à l’idée de se glisser à nouveau dans la peau du personnage qui l’a rendue célèbre car sa propre vie a tant changé depuis ses débuts.

S’exprimant après l’annonce du reboot à l’expo D23, Hilary – qui jouait Lizzie de 2001 à 2004 – a déclaré: "Je ne vais pas mentir, je suis un peu intimidée. Je me dis, ‘Où est-elle là-dedans?’ Elle est là, elle est en moi.

"Quand j’avais 13 ans, c’était une importante partie de moi… je dois juste retrouver ça et être aussi authentique que possible. Nos vies sont très différentes — elle n’est pas maman, et je suis déjà maman."

L’actrice est effectivement maman de Luca, 7 ans, avec son ex-mari Mike Comrie, et d’une petite fille de 10 mois appelée Banks avec son fiancé Matthew Koma, tandis que le personnage, dans le reboot, n’aura pas d’enfants.

Et la star a révélé que la série était en préparation depuis déjà plusieurs années.

Elle a confié au magazine People: "Le projet est en discussion depuis déjà plusieurs années et le timing ne semblait tout simplement pas assez bon, et maintenant Lizzie va avoir 30 ans. Pour moi, c’était la meilleure amie de tout le monde et elle était là pour nous… passer le cap de la trentaine est une grosse étape."

Dans ce reboot, Lizzie essayera de "trouver son chemin" dans la vie.

Hilary a teasé: "On a joué avec l’idée qu’elle soit devenue styliste car c’est évidemment une grosse partie de la série, mais je me suis dit, ‘Je pense que c’est trop évident.’ (…) Son job est vraiment cool mais elle n’a pas encore complètement trouvé son chemin et je pense que ça fait partie de son aventure."

Continuer la lecture

People

Kirsten Dunst ne fait plus de sport depuis son accouchement

Kirsten Dunst n’a pas fait d’exercice une seule fois depuis la naissance de son fils Ennis il y a un peu plus d’un an car avoir des abdos n’est pas du tout sa priorité.

Publié

le

De

Kirsten Dunst ne fait plus du tout de sport depuis la naissance de son fils.

La star de ‘Bring It On’ a donné naissance à son petit Ennis – né de son union avec son partenaire Jesse Plemons – il y a déjà 14 mois, mais elle n’a aucunement hâte de perdre le poids de sa grossesse car selon elle, elle n’a plus besoin de

d’être obsédée par son apparence.

S’adressant au magazine digital de ‘Net-a-Porter’, Kirsten a déclaré: "L’avantage de grandir sous les projecteurs est que j’ai une perception très saine de la vie d’actrice. Je n’ai pas fait de sport depuis la naissance de mon bébé.

"Je ne suis pas une de ces personnes qui dit, ‘Ohhh je dois récupérer mes abdos.’ J’ai l’impression de m’être assez établie en tant qu’actrice. J’ai une quantité suffisante de vanité qui n’a jamais tourné à la destruction. Je veux trouver un moyen de ne pas être cette personne, et j’ai beaucoup de gens qui m’inspirent. Regardez Patricia Arquette."

L’actrice de 37 ans a aussi changé son style depuis qu’elle est devenue mère car elle veut "être belle" peu importe son poids.

Elle a expliqué: "Je veux avoir l’air belle comme je suis. À une époque je me disais ‘M***! Je ne rentre plus dans rien.’ Je viens d’acheter des habits qui me vont. Je m’en fiche. J’ai vendu tous ces trucs sur The RealReal. Et il y avait des trucs vraiment sympas!"

Par ailleurs, la belle blonde – qui a récemment obtenu le rôle de Krystal Stubbs dans la série ‘On Becoming a God In Central Florida’ cinq mois après avoir accouché – avait confié il y a peu qu’elle trouvait cela "plus simple" de travailler plutôt que d’être une "mère au foyer".

Elle avait partagé à l’époque: "Je suis fatiguée tout le temps. (…) C’est tellement plus simple de retourner travailler plutôt que d’être mère au foyer.

"J’ai dit ‘Bye’ à ma belle-mère (qui surveille son fils pendant qu’elle travaille)! Je me suis dit, ‘Ouf!’"

Continuer la lecture

People

Joaquin Phoenix a hésité avant d’accepter le rôle du Joker

Joaquin Phoenix a révélé avoir été rempli d’une ‘certaine angoisse’ à l’idée d’incarner le personnage du Joker.

Publié

le

De

Joaquin Phoenix a hésité avant d’endosser le rôle du Joker.

Fait peu surprenant compte tenu de la mort de l’acteur Heath Ledger en 2008 après qu’il ait lui-même incarné ce rôle on ne peut plus très controversé au cinéma.

L’acteur de 44 ans a accepté de se glisser dans la peau d’un comédien de stand-up raté qui bascule dans la folie et le meurtre dans le cadre du film ‘Joker’ et il a révélé, rétrospectivement, qu’il avait été rempli d’une "certaine angoisse" à l’idée d’incarner ce personnage avec justesse.

Il a déclaré au magazine Total Film : "Il m’a fallu un bon bout de temps (avant d’accepter le rôle). Maintenant, en y repensant, je ne comprends pas pourquoi… Il y avait beaucoup de peur, effectivement.

"Mais je dis toujours qu’il y a la peur qui vous motive et la peur qui vous freine.

"Il y a la peur où on ne peut pas faire un f**tu pas, et puis il y a celle où on se dit, ‘OK, qu’est-ce qu’on fait? Ce n’est pas assez bien.

"Et vous creusez de plus en plus. J’aime ce genre de peur. Elle nous guide, nous fait travailler plus dur".

Par ailleurs, la star de ‘Signes’ a récemment déclaré qu’il craint que le film basé sur le personnage du méchant Joker de la maison d’édition DC Comics ne déçoive les fans car lui et le réalisateur Todd Phillips ont choisi de s’écarter du scénario original et de se concentrer sur l’"histoire même du Joker".

Il a déclaré :"On n’a pas tenu compte des bandes dessinées, ce qui risque de frustrer les gens. On a juste écrit notre propre version de l’histoire d’un type comme le Joker.

"C’est ce qui m’a intéressé. Le film n’est pas sur le Joker tel qu’on le connaît, mais sur ce qui l’a amené à devenir le joker. C’est à propos l’homme".

L’acteur de ‘Gladiator’ a ajouté qu’il avait au départ trouvé le projet "un peu trop ambitieux" quand il en avait discuté pour la première fois avec Todd Phillips.

Il a déclaré : "Je trouvais ça un peu trop ambitieux. Todd m’avait dit : ‘J’ai une idée, je vais raconter l’histoire même du Joker, et je lui avais répondu: "Wow, d’accord"".

Ce film très attendu sortira en salles au mois d’octobre en France.

Continuer la lecture

People

Miley Cyrus et Kaitlynn Carter: leur cadeau d’anniversaire à Brody Jenner!

Miley Cyrus et Kaitlynn Carter ont envoyé un cadeau commun à Brody Jenner pour son 36ème anniversaire. Devinez lequel! On vous le donne en mille, il s’agit d’une boîte tout droit sortie de chez Lowell Farms Co -une ferme de cannabis biologique – accompagnée d’un bouquet de cannabis.

Publié

le

De

Miley Cyrus et Kaitlynn Carter ont envoyé à Brody Jenner un bouquet de cannabis pour son 36ème anniversaire.

La star de la série ‘The Hills : New Beginnings’ a fêté ses 36 ans mercredi (21.08.19) et pour marquer le coup, son ex-femme Kaitlynn, 30 ans, et celle qui semble être sa nouvelle petite amie, Miley, 26 ans, ont décidé de lui offrir un cadeau d’anniversaire mémorable.

Brody a partagé une vidéo de son surprenant cadeau d’anniversaire sur sa story sur Instagram, dans laquelle on peut voir une boîte de la ferme de cannabis Lowell Farms Co ainsi qu’un bouquet de cannabis.

Dans la vidéo, Brody s’est exclamé: "Miley et Kaitlynn, vous avez assuré. Vous connaissez ma marque préférée de tous les temps. J’ai reçu ma carte d’anniversaire, avec un bouquet de cannabis. Regardez-moi ça!"

Sur la carte était gravée l’inscription : "Brody, ON te souhaite un joyeux anniversaire! Je t’aime! Miley + Kaitlynn".

Il a ajouté : "Je n’ai jamais vu ça de ma vie. Oh mon Dieu. C’est le top. Joyeux anniversaire à moi-même".

Brody et Kaitlyn, qui semblent être restés en très bons termes, se sont récemment séparés – un an après qu’ils se sont dits oui au cours d’une magnifique cérémonie en Indonésie – et Miley et Kaitlynn ont commencé à sortir ensemble après que l’interprète de ‘Wrecking Ball’ et Liam Hemsworth, 29 ans, se sont également séparés plus tôt ce mois-ci, après sept mois de mariage.

Il avait récemment été révélé que Miley et Kaitlynn se "soutiennent mutuellement" pendant qu’elles font face à leurs ruptures respectives.

Une source a déclaré à ce sujet: "Vraiment, seul le temps dira si la relation entre Miley et Kaitlynn va durer, mais en ce moment, elles se soutiennent l’une et l’autre pendant une période difficile et elles profitent du temps qu’elles passent ensemble".

Par ailleurs, si l’on en croit les rumeurs, Liam aurait surpris Miley en demandant le divorce.

Une source proche de Miley a déclaré : "Elle ne s’y attendait pas et était un peu déçue, mais elle va plutôt bien et elle est elle aussi (visiblement) passée à autre chose.

Et à la source de conclure : "Elle a vécu quelque chose de vraiment spécial avec Liam. C’est dur pour elle de se dire qu’elle ne vivra plus jamais ça avec lui. Il y a tellement de choses qu’elle aime chez lui".

Continuer la lecture

People

Dwayne ‘The Rock’ Johnson est l’acteur le mieux payé en 2019

Dwayne Johnson alias ‘The Rock’ est l’acteur le mieux payé de 2019, selon le classement annuel du magazine Forbes.

Publié

le

De

Dwayne ‘The Rock’ Johnson est l’acteur le mieux payé en 2019!

L’acteur et ancien catcheur professionnel âgé de 47 ans s’est effectivement hissé à la tête du classement Forbes 2019 des acteurs les mieux payés au monde après avoir gagné 89,4 millions de dollars entre le 1er juin 2018 et le 1er juin 2019.

Dwayne – qui vient tout juste de convoler en justes noces avec sa partenaire de longue date Lauren Hashian – a empoché cette somme faramineuse grâce à ses rôles dans plusieurs films à haut revenu tel que ‘Jumanji : Bienvenue dans la jungle’, pour lequel il détient jusqu’à 15 pour cent des parts.

La star a également reçu un salaire initial de 23,5 millions de dollars pour la suite du film ‘Jumanji’ (qui sortira prochainement en salles) – ‘Jumanji: The Next Level’ – et touche $700,000 pour chaque épisode de la série télévisée ‘Ballers’ diffusée sur HBO, sans oublier son salaire à sept chiffres qu’il perçoit en guise de redevances pour sa ligne de vêtements, chaussures et écouteurs baptisée ‘Under Armour’.

Dans le top trois des acteurs les mieux payés en 2019 selon Forbes, on retrouve également Chris Hemsworth, qui a touché 76,4 millions de dollars, et Robert Downey Jr., qui a amassé 66 millions de dollars. Les deux acteurs ont engrangé la majeure partie de leurs revenus grâce à la superproduction de Marvel, ‘Avengers : Endgame’.

Bradley Cooper, Chris Evans et Paul Rudd figurent également dans le top 10 grâce à leurs rôles dans le film, et arrivent respectivement à la sixième, huitième et neuvième position du classement.

L’avocat spécialisé dans le divertissement, David Chidekel, a déclaré au magazine Forbes: "Certaines célébrités telles que Downey et (Scarlett) Johansson disposent actuellement d’un gros avantage qui leur permet d’exiger d’énormes compensations de la part des studios qui investissent des centaines de millions de dollars dans la production de films à grand budget telle la saga ‘Avengers’".

Bradley – qui a prêté sa voix au personnage de Rocket Raccoon dans les franchises ‘Avengers’ et ‘Les Gardiens de la Galaxie’- a également tiré une grande partie de ses revenus du film ‘A Star is Born’ et partage la sixième place du classement avec le comédien Adam Sandler.

Les 10 acteurs les mieux payés selon le classement Forbes 2019:

1. Dwayne "The Rock " Johnson : 89,4 millions de dollars

2. Chris Hemsworth : 76,4 millions de dollars

3. Robert Downey Jr : 66 millions de dollars

4. Akshay Kumar : 65 millions de dollars

5. Jackie Chan : 58 millions de dollars

6. Bradley Cooper : 57 millions de dollars

6. Adam Sandler : 57 millions de dollars

8. Chris Evans : 43,5 millions de dollars

9. Paul Rudd : 41 millions de dollars

10. Will Smith : 35 millions de dollars

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Gémeaux

Vie amoureuse toute en relief. A l’extérieur, froid et distant, vous êtes un vrai volcan à l’intérieur ! Et vous aimez jouer avec ça…

Publicité

Les Sujets à la Une

X