People
Mick Jagger de retour sur scène pour la première fois depuis son test positif au COVID
Le rockeur a testé positif au COVID il y a quelques semaines.
Mick Jagger est enfin de retour sur scène après avoir dû s'isoler à cause d'un test positif au COVID-19. Le chanteur des Rolling Stones, qui fêtera ses 79 ans le mois prochain, a rejoint ses camarades de scène pour une performance énergétique au stade Giuseppe Meazza à Milan ce mardi, comme le rapporte le MailOnline.
D'après le média anglais, le rockeur est apparu en pleine forme aux côtés des guitaristes Ronnie Wood et Keith Richards.
Steve Jordan est également en tournée avec le groupe suite au décès du batteur Charlie Watts l'année dernière à l'âge de 80 ans. Le batteur a disparu des suites d'un cancer de la gorge.
Dans un message vidéo publié sur Twitter après son test positif, Mick a déclaré : "Salut tout le monde, merci pour vos adorables messages, je les apprécie beaucoup. Je suis désolée pour la gêne occasionnée. On sera sur scène à Milan ce mardi, on se voit là-bas!"
Le retour de Mick survient après qu'il a rassuré ses fans concernant sa convalescence.
"Merci à tous pour vos voeux de rétablissement et vos messages ces derniers jours. Je me sens bien mieux et j'ai hâte de retourner sur scène la semaine prochaine!" a annoncé le musicien.
People
Adriana Karembeu ne dort pas dans la même chambre que son mari ? La star explique cette décision
La star a fait cette révélations insolite auprès de nos confrères de Gala, mais elle a une explication !
Mariée au businessman Aram Ohanian depuis 2014, Adriana Karembeu file toujours le parfait amour avec l'homme qui, selon elle, lui a donné l'envie d'avoir des enfants malgré ses réticences initiales.
"C’est lui qui m’a aidée à ne pas louper le train de la maternité. Il m’a rassuré en disant : ‘Fais-moi confiance, tu vas être une bonne mère’ et je l’ai écouté", a déclaré le mannequin lors d'une interview pour Gala.
La star s'est également livrée sur leur organisation à la maison et son rôle de maman, qu'elle adore, avouant que son mari et elle font chambre à part afin qu'elle puisse au mieux s'occuper de la petite Nina, née en 2018.
"À Marrakech, je vis à l’hôtel et là, je partage une immense chambre avec ma fille – dans laquelle j’ai même fait installer un toboggan pour qu’elle joue. Aram, lui, dort dans une autre pièce." a-t-elle admis.
Elle a également expliqué : "Dans le nord, les enfants dorment avec leur maman en co-sleeping jusqu’à tard."
Malgré cela, tout semble aller très bien entre la belle star et son époux puisqu'il s'agit seulement d'une façon pour eux de s'organiser dans leurs rôles de parents !
Bien qu'ils ne partagent pas toujours la même chambre, Adriana n'en finit effectivement pas de complimenter son mari.
"Mon mec à un caractère de fou" a-t-elle déclaré. "De toute façon, je choisis systématiquement des hommes indomptables. Aram, c’est le feu. Je l’admire."
People
Brad Pitt en fin de carrière ? L'acteur admet que la retraite n'est plus très loin...
Brad Pitt a laissé entendre que sa carrière n'est plus très loin de la ligne d'arrivée et qu'il songe désormais aux derniers films dans lesquels il veut jouer.
Brad Pitt compte-t-il prendre sa retraite ? L'acteur a effectivement révélé qu'il se voit prendre sa retraite sous peu, admettant qu'il essaie désormais de choisir ses derniers films avec soin.
La star de 58 ans, qui a fait ses premiers pas à Hollywood dans les années 80, s'est livrée au magazine GQ à ce sujet, expliquant : "Je considère que la fin approche. C'est le dernier semestre ou trimestre. Je réfléchis à quels films je vais choisir, et comment je vais gérer ça."
Ayant joué dans plus de 70 films au cours de sa carrière, y compris des films emblématiques tels que "Fight Club", "Inglorious Basterds" ou encore "Once upon a time in Hollywood", Brad Pitt a également passé ces dernières années à travailler derrière la caméra avec sa boîte de production, Plan B Entertainment, qui a produit des long-métrages acclamés par la critiques comme "12 Years a Slave", "Moonlight", ou encore "Minari".
Et l'acteur révèle qu'être producteur l'a comblé d'une façon différente comparé au métier d'acteur, insistant toutefois sur le fait qu'il est prêt à jouer la comédie à nouveau dès qu'un bon projet se présente. Je suis une de ces personnes qui s'expriment à travers l'art. Je veux toujours créer quelque chose. Si je ne créé pas quelque chose, c'est un peu comme une forme de mort pour moi."
People
Nathalie Marquay bouleversée pour son premier anniversaire de mariage sans Jean-Pierre Pernaut
Le présentateur nous a quittés en mars dernier et son épouse Nathalie Marquay a avoué qu'elle souvent des signes de sa part.
Nathalie Marquay est toujours en deuil de son mari Jean-Pierre Pernaut. Le célèbre journaliste a disparu en mars dernier et la maman de Lou et Tom ne cache pas qu'elle a encore du mal à avancer. Elle affirme récemment avoir reçu un nouveau signe de son mari de l'au-delà, selon elle la neige qui est tombée le jour de l'anniversaire du présentateur en avril.
Se livrant au Parisien ce jeudi 23 juin, le premier anniversaire de mariage de l'ancienne Miss France sans son époux, celle-ci s'est confiée sur le fait qu'elle a encore du mal à faire le deuil de son mari malgré le temps qui passe.
“Il est irremplaçable" a d'abord confié la veuve du journaliste. "C’était tellement un homme extraordinaire, généreux, prévenant. Il était tout le temps à l’écoute, pour moi et les enfants."
Pour cet anniversaire de mariage très mélancolique, Nathalie a publié des photos d'eux sur Instagram, écrivant :
"Joyeux anniversaire de mariage mon amour de ma vie, je t'aime. Je sais que tu es dans un autre monde mais notre amour est éternel, et un jour on pourra se retrouver physiquement, je sais que tu m'attends là-haut mais pour l'instant je sens que tu me protèges."
People
La version longue du film "Elvis" dure 4 heures ! Baz Luhrmann dévoile une étrange scène coupée
Le réalisateur a évidemment dû écourter le film mais ne cache pas que le produit initial était bien, bien plus long.
Baz Luhrmann a révélé qu'il existe une version longue de son biopic sur Elvis, y compris des scènes montrant la rencontre du chanteur, joué par Austin Butler, avec Richard Nixon.
S'exprimant au micro de Radio Times, le cinéaste a confié que cette version dure quatre heures mais a dû être écourtée pour les spectateurs.
"J'ai une version de quatre heures, pour être honnête" a-t-il déclaré. "Mais il fallait la réduire à 2 heures 30."
Le réalisateur n'a pas révélé si cette version longue sera un jour disponible pour le public mais a toutefois évoqué certaines scènes juteuses qui ont dû être coupées au montage.
"J'ai tourné beaucoup d'autres scènes" a-t-il avoué. "La relation d'Elvis avec ses musiciens, j'ai dû réduire ça... et c'est tellement intéressant de voir le Colonel (Tom Hanks, ndlr) les renvoyer."
Une des autres scènes qui ont été supprimées au montage est la rencontre d'Elvis avec Richard Nixon, qui était e président des États-Unis en 1970.
"Vous savez, l'addiction aux barbituriques et tout ça" a poursuivi Baz. "Il commence à faire des choses étranges, comme aller voir Nixon. Je l'ai gardée pendant un moment mais il y a un moment où on ne peut pas tout garder, donc j'ai juste dû isoler les scènes essentielles pour le personnage."
People
Julie Andrews narre la série Bridgerton... mais n'a jamais rencontré ses acteurs
La star a révélé qu'elle n'a jamais mis les pieds sur le tournage de la célèbre série de Netflix.
Julie Andrews n'a jamais rencontré les acteurs de Bridgerton. La légendaire actrice de 86 ans narre la série à succès de Netflix mais a pourtant révélé qu'elle n'a jamais eu l'occasion de parler à aucun d'entre eux.
"Je n'ai jamais rencontré les acteurs en personne" a-t-elle déclaré pour l'émission "Today". "Évidemment, je vois souvent à la télé, mais j'enregistre mes scènes à des kilomètres d'eux."
La star de "Mary Poppins" insiste toutefois sur le fait que les acteurs sont tous "incroyables" dans ce qu'ils font.
"Je pense que la série est magnifique et je suis certaine que travailler avec eux doit être fabuleux" a-t-elle ajouté. "Shonda Rhimes (la créatrice de la série, ndlr) et tout le reste, ils sont fantastiques. Et je suis ravie qu'ils m'aient demandé de participer."
Par ailleurs, Julie a admis être restée en contact avec les acteurs qui incarnaient les enfants Von Trapp dans l'emblématique comédie musicale "La Mélodie du bonheur", sortie en 1965.
"On reste en contact, mais pas de manière régulière" a expliqué la star. "Pour Noël, pour les anniversaire et de temps en temps pour se voir, mais on s'est tellement liés d'amitié sur ce tournage que nous nous considérons comme une famille quoi qu'il en soit."
-
CultureIl y a 2 jours
Le Vision art festival fait de Crans-Montana un musée à ciel ouvert
-
LausanneIl y a 2 jours
De nombreux poissons morts observés sur les rives du Léman
-
LausanneIl y a 2 jours
Le CHUV a prévu un protocole pour les femmes enceintes exposées
-
CultureIl y a 2 jours
Néo-impressionnisme et lumière du Sud avec Laugé à l'Hermitage
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
Nouvelle "Soirée mousse" en vue à l’évêché à Fribourg
-
CultureIl y a 1 jour
Le concept "Null Stern" débarque à Saillon en mode anti-idyllique
-
SuisseIl y a 1 jour
Deux suspects arrêtés pour avoir planifié une attaque en Suisse
-
SuisseIl y a 2 jours
Une violente ligne orageuse traverse la Suisse