Rejoignez-nous

People

Mick Jagger donne de ses nouvelles après avoir testé positif au COVID

Le rockeur a révélé avoir contracté le virus

Publié

,

le

Mick Jagger - Rolling Stones Germany gig 2018 - DPA Picture Alliance via Avalon

Mick Jagger se sent bien mieux après avoir testé positif au COVID. Le chanteur des Rolling Stones a contracté le virus lundi dernier, contraignant son groupe à reporter leur concert à Amsterdam seulement quelques heures avant qu'il ne batte son plein, toutefois il affirme désormais être sur pieds et prêt à reprendre la route.

Sur Instagram, le musicien a écrit : "Merci à tous pour vos voeux de rétablissement et vos messages ces derniers jours. Je me sens bien mieux et j'ai hâte de remonter sur scène la semaine prochaine. Le concert à Amsterdam a été reporté au 7 juillet et nous auront bientôt de nouvelles dates à annoncer. À très bientôt!"

Les Rolling Stones devaient se produire à Bern, en Suisse, le vendredi 17 juin pour leur tournée "Sixty", mais ce concert a également été reporté à cause du test positif de Mick. Le groupe se produira à Milan, en Italie, le mardi 21 juin.

Après l'annulation de leur concert à Amsterdam, le groupe a déclaré dans un communiqué : "Les Rolling Stones ont été contraints d'annuler le concert à Amsterdam ce soir car Mick Jagger a testé positif après avoir subi des symptômes du Covid en arrivant au stade. Les Rolling Stones sont désolé pour cette annulation mais la sécurité du public et des musiciens est notre priorité."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Carla et Kevin Guedj dans une mauvaise passe ? Les fans doutent

Les fans sont persuadés que les deux stars traversent un mauvais moment dans leur couple.

Publié

le

Kevin Guedj - Instagram

Carla Moreau et Kevin Guedj sont un des couples les plus iconiques de la télé-réalité mais les fans ont l'impression qu'il y a de l'eau dans le gaz. Alors qu'ils sont généralement inséparables, le couple ne s'affiche plus beaucoup ensemble depuis quelques jours, ce que les fans ont trouvé étrange.

Un compte fan a déclaré : "Les fans sont très inquiets. Je reçois depuis lundi soir énormément de messages privés des abonnés de Carla et Kevin me disant tous sans exception : 'Je suis inquiet, Carla Moreau est sortie en soirée sans Kevin'. Effectivement, ils passent leurs soirées chacun de leur côté depuis lundi."

Le compte Instagram @kaaleeziatvshow a poursuivi : "Kevin et sa fille Ruby sont avec mamie en soirée cocooning à la maison à Marseille et Carla s'est octroyée une soirée entre filles avec sa meilleure amie Anouk à Saint-Tropez. Le drame pour les fans : Carla seule à Saint-Tropez sans son mari Kevin Guedj. (...) Mardi, c'est le drame, car Carla n'est toujours pas rentrée. Mais que se passe-t-il ? Sortir seule sans Kevin et ne pas rentrer le soir, les fans se sont pas habitués à ça".

Et ce n'est pas la première fois que les fans s'inquiètent. En avril dernier, deux mois après leurs noces, les médias révélaient que le couple risquait de divorcer à cause d'infidélités, Kevin ayant été accusé d'avoir trompé sa femme avec Lilly, une escort-girl à Dubai.

Continuer la lecture

People

Nabilla en froid avec sa meilleure amie ? Cette soirée entre amies qui a mal tourné !

Une soirée entre copines semble avoir mal fini entre Nabilla et sa meilleure amie Jessica.

Publié

le

Nabilla Benattia at Paris Fashion Week Sept 2019 - Getty

Nabilla Benattia est toujours apparue très proche de sa meilleure amie Jessica, mais une soirée entre amies a tourné au vinaigre ! Une des plus vieilles amies de Nabilla, Jessica est une des rares personnes qui est restée aux côtés de la star à travers sa carrière. Et Nabilla s'assure d'entretenir cette amitié au fil des ans et passe autant de temps que possible avec la jeune femme malgré leurs emplois du temps de ministres. Une belle amitié qui a mal tourné le temps d'une soirée... de jeux de société.

Pour gagner, les deux amies n'ont clairement pas peur de se disputer.

"On dit les bons comptes font les bons amis et les Uno font les bons ennemis… Cette fille elle triche !" a déclaré Nabilla avec humour sur son compte Snapchat.

Par ailleurs, Nabilla a récemment fait d'adorables révélations sur son dernier né Layann.

Sur Snapchat, la star a décidé de faire part d'un morceau de sa journée et a fait quelques confidences sur son adorable fils Leyann, qui est né il y a 2 mois. On peut effectivement voir une vidéo dans laquelle son mari Thomas Vergara porte le bébé dans ses bras et celui-ci se met à sourire, un moment tendre qui a réchauffé le coeur des internautes.

"Regardez il fait un sourire. Maintenant il fait des sourires, c'est trop beau", a déclaré l'ancienne star de télé-réalité. "Il nous a fait le premier sourire il y a une semaine. Je ne m'en suis pas remise. Et depuis il nous fait des sourires de temps en temps. On est heureux."

Continuer la lecture

People

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin : bientôt le mariage et des enfants ? La star répond

L'actrice file actuellement le parfait amour avec son ami de longue date Philippe Warrin et leur relation pourrait bientôt monter d'un cran !

Publié

le

Ingrid Chauvin - MAR 14 - French star, Splash

En couple avec Philippe Warrin, Ingrid Chauvin file actuellement le parfait amour et ne le cache pas. Les tourtereaux se connaissaient depuis déjà plusieurs années avant de se mettre ensemble.

“J'aime cette photo, parce qu'elle représente le passé en même temps que l'avenir. Elle représente aussi un impossible qui devient possible, puis un rêve qui devient la réalité d'aujourd’hui. Deux personnes peuvent être faites pour être ensemble, mais pour diverses raisons ce n'est pas le bon timing. Mais… Le destin se charge du reste, les âmes sœurs finissent toujours par se retrouver !”, a déclaré Ingrid Chauvin l'année dernière en légende d'un cliché la montrant avec son chéri sur Instagram.

Et pour Gala cette semaine, l'actrice a évoqué le sujet des enfants.

"On aurait surtout aimé avoir un enfant ensemble. On se l’est dit" a-t-elle confié. "Après, on a cette chance d’avoir à accompagner dans la vie cette magnifique famille recomposée”.

Et bien que le mariage n'est pas encore dans leurs plans, Ingrid ne tire pas un trait définitif dessus.

“Pour l’instant, on va s’installer ensemble à Sète, c’est une étape importante. Après un jour, pourquoi pas…" a-t-elle ajouté.

Continuer la lecture

People

Mort d'Olivia Newton-John : en deuil, son mari s'exprime pour la première fois

John Easterling a pris la parole pour la première fois depuis le décès de son épouse ce lundi 8 août.

Publié

le

Olivia Newton-John - April 2012

John Easterling a rendu hommage à sa femme Olivia Newton-John quelques jours après son décès. L'actrice nous a quittés ce lundi 8 août à l'âge de 73 ans et son mari a pris la parole pour la première fois depuis l'annonce de sa mort.

Dans un message poignant destiné à "Olivia", John a déclaré : "Notre amour l’un pour l’autre va au-delà de notre compréhension. Tous les jours nous exprimions notre gratitude pour cet amour qui pouvait être si profond, si vrai, si naturel. Nous n’avons jamais eu besoin de le "travailler". Nous étions émerveillés par ce grand mystère et acceptions l'expérience de notre amour passé, présent et éternel."

Concernant la longue lutte de sa femme contre le cancer du sein, John a ajouté : "Elle était la femme la plus courageuse que j'aie jamais connue. […] Dans ses moments les plus difficiles, elle a toujours eu l'esprit, l'humour et la volonté de faire avancer les choses vers la lumière."

Olivia et John, homme d'affaires, se sont mariés en 2008. Olivia était maman de Chloe Rose Lattanzi, née de son premier mariage avec l’acteur Matt Lattanzi. Ses obsèques auront bientôt lieu en Australie, son pays natal.

Continuer la lecture

People

Amanda Seyfried avoue qu'elle s'est sentie contrainte à tourner des scènes nue

La star a admis qu'elle avait peur d'agacer certaines personnes étant plus jeune et a tourner ces scènes malgré son inconfort.

Publié

le

Amanda Seyfried - The Late Show 2019 - Famous

Amanda Seyfried a révélé qu'elle s'est sentie forcée à tourner des scènes nue étant adolescente, craignant de perdre son travail si elle refusait.

Lors d'une récente interview avec Porter, la star est revenue sur les moments inconfortables qu'elle a vécus au début de sa carrière.

"Avoir 19 ans et me promener en sous-vêtements... vous vous fichez de moi?" a-t-elle commencé. "Comment ai-je pu faire ça? Oh, je sais pourquoi : j'avais 19 ans et je ne voulais embêter personne, je voulais garder mon boulot. C'est pour ça."

En début d'année, Amanda a admis qu'elle était souvent dégoutée par les fans masculins qui venaient lui parler de la scène de "Lolita Malgré Moi" où son personnage prétend pouvoir prédire la météo en touchant sa poitrine.

"Ça m'a toujours dégoutée" a-t-elle admis. "J'avais environ 18 ans. C'était juste dégoutant."

L'actrice s'est aussi confié sur le fait qu'elle a trouvé la gloire à un si jeune âge, déclarant : "Je pense qu'être célèbre si tôt était vraiment nul. On ne se sent pas en sécurité. Je vois ces acteurs plus jeunes qui pensent qu'ils doivent avoir des gardes de sécurité. Ils pensent qu'ils doivent avoir un assistant. Ils pensent que leur monde a changé. Ça peut être stressant. J'ai vu cela arriver à mes collègues. Donc j'ai acheté une ferme. Je me suis dit, faisons l'inverse."

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Scorpion

Vie du cœur bénie par un Ciel des plus cléments. Période idyllique pour vous engager dans une relation qui durera longtemps…

Les Sujets à la Une

X