Rejoignez-nous

People

Miley Cyrus : sa chienne a frôlé la mort sur le plateau de The Voice

La star a révélé cette fâcheuse anecdote lors d'une interview dans l'émission "Geena The Latina and Frankie V".

Publié

,

le

Miley Cyrus a confié que sa chienne a failli mourir électrocutée sur le plateau de The Voice.

Invitée dans l'émission "Geena The Latina and Frankie V", la star raconté : "Vous savez, sur un plateau de tournage, il y a toujours des câbles un peu partout. Il y a tous ces gens qui chantent, tout ce monde qui s'agglutine en coulisses devant un écran pour savoir qui va gagner la compétition. Et mon chien se promenait et il a mordu le câble de la télévision que tout le monde regardait et tout à coup, on a remarqué qu'elle convulsait, qu'elle était en train de mourir électrocutée. Et il était impossible de lui ouvrir la bouche sans être électrocuté à son tour. Mais elle va très bien."

Par ailleurs, Miley a récemment admis qu'elle a souvent du mal à choisir ses singles, expliquant à la station radio 107.5 The River: "C'est toujours un peu intimidant de choisir un single car je pense que c'est comme un aperçu de ce qui va suivre. Je n'ai jamais fait ça de cette façon. En général, j'ai déjà tout écrit puis je passe 10, 12 ou 14 chansons en revue et je choisis celle qui me semble exprimer au mieux le contenu de l'album."

Le dernier single de Miley, 'Midnight Sky' était toutefois fini avant que son nouveau disque 'Miley Cyrus Is Coming' ne soit lui-même achevé, une décision inhabituelle que la star a prise en raison de la pandémie du coronavirus.

Elle a partagé: "Mon album n'était même pas fini quand j'ai écrit "Midnight Sky". Mais ça ne m'a pas arrêté et je l'ai sortie quand même car je pressentais que les mots "forever and ever no more", surtout quand tout vient de changer si brusquement... je pense que les gens avaient besoin d'entendre ce genre de détachement, quelque chose qui s'éloigne de ce que l'on connaît et ce qui nous met à l'aise."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Lily Allen admet avoir eu recours à la drogue pour perdre du poids

La star était en tournée avec Miley Cyrus lorsqu'elle a pris cette mauvaise habitude.

Publié

le

De

Lily Allen était en tournée avec Miley Cyrus en 2014 lorsqu'elle a commencé à utiliser la drogue pour maigrir.

La chanteuse britannique a fait cette confessions inattendue sur le podcast The Recovery, reconnaissant qu'elle enviait à Miley Cyrus sa silhouette très mince durant la tournée Bangerz.

Elle a partagé : "Environ six mois après la naissance de mon petit dernier, nous avons manqué d'argent et j'ai dû reprendre la route, mais je pesais 88 kilos et je ne me sentais pas du tout comme une pop star. J'ai commencé à prendre une drogue qui ressemble à du speed pour perdre du poids et je suis devenue accro à cette drogue parce qu'elle me faisait me sentir invincible. Et puis j'ai fini en tournée aux Etats-Unis pour faire la première partie de Miley Cyrus (...) C'était quand elle faisait Wrecking Ball, c'était une tournée très sexualisée. Je venais de passer les trois dernières années à faire des bébés. (…) Je faisais la première partie de cette fille qui était beaucoup plus jeune et plus attirante que je ne l'étais. J'ai juste commencé à faire n'importe quoi... "

Lily a également confié avoir trompé son compagnon de l'époque Sam Cooper et avoir sombré dans un trou noir à cause de la drogue et l'alcool.

"J'ai commencé à tromper mon mari" a-t-elle avoué. "Et j'avais toujours bu de l'alcool pour gérer les effets de la drogue… Je me disais : "Je pense que j'ai un problème d'alcool. Et plus rien de ce que je fais fonctionne. Peut-être que je devrais essayer l'héroïne" (...) J'avais vu ce qui arrive aux personnes qui consomment de l'héroïne (et) quand cette pensée m'est venu à l'esprit, il était temps, vous savez, d'affronter mes démons. C'était il y a environ cinq ans."

Heureusement, la star a fini par remonter à la surface en prenant conscience du mal qu'elle se faisait.

Elle a poursuivi : "Après six mois, j'ai recommencé à boire et presque instantanément, j'ai tout perdu. J'ai perdu mon mariage, j'ai perdu la maison que j'avais pu acheter après 10 ans de travail. Ma carrière a commencé à sombrer. Et j'ai perdu tous mes amis (…) Et cela a duré encore quatre ans, puis je me suis retrouvée à nouveau à The Rooms (un centre de désintoxication, ndlr)."

Continuer la lecture

People

Dua Lipa se sent à l'aise avec Anwar Hadid

La star a confié qu'elle ne s'est jamais sentie aussi bien avec un petit ami.

Publié

le

De

Dua Lipa a admis qu'elle se sent très à l'aise avec son compagnon Anwar Hadid et ne s'est jamais sentie aussi bien dans une relation.

L'interprète de "New Rules", qui est sortie avec Isaac Carew pendant cinq ans avant de trouver l'amour avec le petit frère de Gigi et Bella Hadid, a admis que son idylle actuelle est très différente de toutes celles qu'elle a eu par le passé.

"Je me sens très à l'aise avec lui, plus qu'avec quiconque auparavant."

Le couple a passé la majorité de l'année 2020 en confinement avec la famille d'Anwar en Pennsylvanie et Dua a confié qu'elle adore la vie simple qu'elle mène dans la ferme des Hadid.

Elle a partagé avec le magazine Rolling Stone : "Je me réveille autour de 9h ou 9h30, je m'habille, je prends un petit-déjeuner, je promène le chien, je fais un peu de yoga, je prépare mon déjeuner, je me ballade, je regarde un film, je joue avec les animaux."

Quant à ses talents de cavalière, une activité qu'elle a pu essayer chez son chéri, la star ne cache pas qu'elle a encore un long chemin à faire avant d'être une pro.

"Je peux faire ça doucement" a-t-elle déclaré. "Mais je ne suis pas très douée."

Par ailleurs, Dua a récemment confié qu'elle était autrefois très anxieuse à cause des réseaux sociaux.

"J'étais très anxieuse" a-t-elle confié é à Vogue. "Et je me suis dit : ''Ce ne devrait pas être la façon dont je vis cette expérience unique.' C'était en train de me faire perdre confiance en moi. J'étais super-nerveuse, je me demandais ce que tout le monde allait dire."

En mars 2020, la star avait déjà expliqué pourquoi elle avait décidé de s'éloigner des réseaux sociaux pendant un temps, partageant avec le journal "Sunday Times" : "Les trolls peuvent vous donner l'impression que vous ne valez rien, donc j'étais nerveuse. C'est un endroit où la haine grouille et ça m'empêchait d'être fière de mes accomplissements."

Continuer la lecture

People

Céline Dion : son hommage à René Angélil cinq ans après sa disparition

La star a tenu à rendre hommage à son feu mari cinq ans après sa mort.

Publié

le

De

Cinq ans après la mort de son époux René Angélil, Céline Dion a tenu à partager quelques mots en hommage à celui-ci.

Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse a écrit : "René, ça fait 5 ans déjà… Il n’y a pas une journée où nous ne pensons pas à toi. Nous nous tournons vers toi maintenant plus que jamais, afin que tu nous guides, nous protèges et que tu continues à veiller sur nous. Je prie pour que ton amour rayonne sur le monde entier, pour tous ceux qui, en cet instant précis, vivent des moments extrêmement difficiles."

La star a également écrit : "Tu es dans nos coeurs et dans nos vies pour toujours. On t’aime, Céline, René-Charles, Nelson et Eddy."

Par ailleurs, Céline a récemment pleuré la mort d'un ami proche, Pierre Lacroix, lequel était aussi le meilleur ami de son mari René.

L'ancien joueur de hockey est décédé à l'âge de 72 ans après avoir succombé à une crise cardiaque potentiellement provoquée par le Covid-19, qu'il avait contracté peu de temps auparavant, une triste nouvelle qui a absolument bouleversé Céline.

Partageant une photo d'elle à côté de son ami, la chanteuse a écrit : "Je suis profondément attristée d’apprendre le décès de Pierre Lacroix. Pierre était le meilleur ami de René et nous avons partagé tant de moments merveilleux avec lui et son épouse Coco. Quel privilège de les avoir tous les deux dans nos vies. Mes pensées vont à Coco et à leurs fils Martin et Éric, ainsi qu'à toute leur famille. Avec tout notre amour, Céline, René-Charles, Nelson & Eddy."

Continuer la lecture

People

Jeff Bridges aux anges après avoir appris que sa tumeur a rétréci

L'acteur a appris une très bonne nouvelle sur sa santé.

Publié

le

De

Après un examen, l'acteur Jeff Bridges a appris que sa tumeur avait "drastiquement rétréci".

Il y a quelques mois, il a effectivement dévoilé dans un communiqué qu'il avait un lymphome, et aujourd'hui il a annoncé sur son site officiel que ses médecins lui ont appris une très bonne nouvelle.

"Le 6 janvier j’ai été passer un scanner pour voir si mon nouveau traitement réduit ma tumeur" a-t-il partagé. "Et il s’avère que ça fonctionne très bien. Ça a drastiquement diminué. Je suis revenu chez moi euphorique avec cette nouvelle."

Par ailleurs, Jeff a avoué avoir appris cette bonne nouvelle alors qu'il regardait l'attaque du Capitole à la télévision.

"J’allume la télé pour voir ce qui se passe dans le monde, et… bon… je n’ai pas besoin de vous dire ce qui se passe. Voir notre pays s’attaquer lui-même m’a brisé le cœur. Une question est monté en moi - qu’est-ce qu’un individu peut faire dans une situation comme celle-ci ? Mon mentor, Rozzell Sykes, m’est venu à l’esprit. Son mantra était, Soyez Amour."

Récemment, l'acteur à tenu à rassurer ses fans sur son état de santé, affirmant qu'il se porte bien malgré sa maladie.

L’acteur de The Big Lebowski a déclaré sur ses réseaux sociaux, partageant une photo de lui avec son nouvel ami à quatre pattes :"Voici les dernières nouvelles : Je me sens bien. Je me suis rasé le crâne. J'ai un chiot, Monty. J'ai fêté mon anniversaire. 71, mec."

Sur son site officiel, Jeff informe aussi régulièrement ses fans sur son quotidien et ses passions, parlant de son amour pour la musique et évoquant notamment son soutien envers les musiciens durant la crise sanitaire. La star y encourage aussi les gens à faire des dons à l'association 'No Kid Hungry' qui vise à fournir des repas aux enfants dans le besoin.

Continuer la lecture

People

Une ex d'Armie Hammer confirme qu'il a des fantasmes cannibales

L'acteur a été accusé d'avoir des fantasmes sexuels assez inquiétants.

Publié

le

De

Alors que des messages révélant des fantasmes cannibales ont été attribués à Armie Hammer, ce dernier a fermement nié en être l'auteur. Une des ex de l'acteur a cependant partagé un détail pour le moins inquiétant sur leur relation, laissant entendre que celui-ci a bel et bien des penchants de cette nature...

Courtney Vucekovich a effectivement confié au Daily Mail qu'Armie lui disait fréquemment qu'il souhaitait lui "casser les côtes" et les "manger" lorsqu'ils étaient en couple.

"Il aimait vraiment me dire qu'il voulait me casser les côtes et les manger." a-t-elle déclaré. "Il disait qu'il voulait en faire un barbecue et les manger."

Et bien que Courtney ait préféré ne pas dévoiler plus de détails sur leur relation, elle a toutefois admis avoir eu recours à une thérapie pour gérer le stress post-traumatique qu'a causé son idylle avec la star.

Par ailleurs, une autre ex d'Armie Hammer a tenu à confirmer que les messages circulant sur le net avaient bien été rédigés par celui-ci, faisant part de son propre vécu avec l'acteur.

Cette semaine, Jessica Ciencin Henriquez s'est en effet rendue sur Twitter pour écrire au sujet de son ex-compagnon : "Si vous vous demandez encore si ses messages envoyés par Armie Hammer sont vrais ou non (et ils sont vrais) peut-être que vous devriez vous demander pourquoi nous vivons dans une culture qui trouve cela plus simple d'accorder à un agresseur le bénéfice du doute que de croire ses victimes.

Après la publication de ce tweet, Armie Hammer a déclaré dans un communiqué que ces accusations étaient mensongères, annonçant toutefois qu'il avait décidé d'abandonner son rôle dans le film 'Shotgun Wedding' afin de rester avec ses enfants pendant cette controverse.

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X